insultes

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

insultes 1

Messagede Deacon le 21 Mai 2009 12:28

encore là toi?
tu peux pas te casser pour voir?
En plus tu dis toi même que c'est pourri ici alors hésite pas à pousser tes convictions à leur extrêmes hein.
non parce que ça fait un peu comme quand tu as une merde d'oiseau au milieu de ton pare brise.
on voir plus que ça, c'est dégueulasse, ça colle...
Si j'osais une boutade je dirais que ça fait tache...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Equinoxe le 23 Mai 2009 21:04

Deacon a écrit:encore là toi?
tu peux pas te casser pour voir?
En plus tu dis toi même que c'est pourri ici alors hésite pas à pousser tes convictions à leur extrêmes hein.
non parce que ça fait un peu comme quand tu as une merde d'oiseau au milieu de ton pare brise.
on voir plus que ça, c'est dégueulasse, ça colle...
Si j'osais une boutade je dirais que ça fait tache...

Je traite de rpgs, qui est le sujet d'or du forum peu importe l'acharnement attaché au reste. Ca a été présentit, exprimé, certains ont tentés de le réanimer dans ce sens plusieurs fois pendant des années. Rien n'y fait : les lierres se multiplient. Le renversement des intérêts et donc de la richesse est c'est clair pour tout le monde (après chacun peut y voir d'autres intérêts je dis pas, mais moi je ne m'y intéresse tout simplement pas). Ce lieu de culte entre rpgistes est pratiquement engloutit. C'est "pourri", presque en effet... je n'ai jamais hésité à l'écrire lorsque cela me chantait. Ca ne va pas m'empêcher de demeurer ici et de contribuer à maintenir au dessus de la pauvreté ses sujets. Ceci dit, juste pour te faire plaisir, je te donne raison.
Quand à mes "convictions" comme tu dis, elles n'ont aucunement besoin de ta condition humaine asservie pour s'exprimer. Qu'il s'agisse de "tâche" ou quoi que ce soit d'autre. Je ne m'amuse plus de toi depuis bien des années déjà, tu veux quoi encore ? Ce smilblick est incensé. Pourtant, tu continues de pialler pour un oui ou pour un non, ici ou ailleurs. Cependant, si ce présent fantôme (qui n'a par ailleurs jamais existé), ainsi que quelques tremplins que ce soit, te permettent de donner lieu(x) à des messages stériles. Alors, dans ton errance, continue de te masturber. Je t'invite d'ailleurs, pour aller aux extrêmes de tes dires, à me faire bannir. Ainsi, la paix en ce monde putréfié et souillé de crasses reviendra un peu plus avec ma disparition heureuse. Le tout, grâce à ta sainte présence protectrice. T'attends quoi pour chialer réellement ? Ridicule.
En attendant que fais-tu ? Tu ne parles pas de rpgs alors je vais tout naturellement m'arrêter là. Mais surtout n'hésite pas à te répéter, tourner autour d'un rien cartésien inlassablement. Le rêve se maintient pour ceux qui veulent dormir.

Edonist : et c'est quand ton anniversaire ?
Dernière édition par Equinoxe le 23 Mai 2009 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 23 Mai 2009 21:31

blablabla
pas besoin d'argumenter, si les gens ici sont des cons inintéressants va donc rependre ton immense sagesse en un lieu ou elle sera appréciée à sa juste valeur.
T'auras au moins fait ça de bien dans ta vie.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 24 Mai 2009 15:05

Deacon, y avait-il réellement besoin d'incendier Equinoxe qui, à la base, n'a fait que poster comme tout le monde a le droit de le faire et à la fréquence qu'il le désire ? ;)
Bref, coupons court direct à de futurs réponse de l'un ou de l'autres et laissons les autres répondre au sondage :oui: :pouce:

Pour ma part et comme je l'avais indiqué en début de semaine, j'ai du mé résoudre de le réservé en version collector car les magasin du coin n'allait pas l'avoir si on ne réservait pas (sinon je l'aurait acheter le jour de la sortie sans réservation) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 24 Mai 2009 15:15

si tu aimes te faire traiter de con, ça te regarde.
Compte pas sur moi pour lâcher l'affaire.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 24 Mai 2009 15:25

Equinoxe a écrit:Réservé.
kiba02 a écrit:Je ne le réserve pas mais je le choperai des sa sortie, ça c'est sur.

Fais gaffe quand même :D


Je ne vois pas de "con" dans ce post :non: :honte:

Après, s'il t'as traité dans un autre topic ... bah je ne vois toujours pas ce que ta réponse vient faire dans ce topic.
Et si c'est pour la réponse développé d'Equinoxe du post d'après, bah en même temps ton post initial n'est pas des plus sympa non plus ;)

Bref, tu peux ne pas lacher l'affaire si tu le veux mais ça serait inutile et lui donnerai raison. et comme en plus il ne passe et ne poste que très rarement, ça ne le toucherai surement pas le moins du monde. Et même si on venait à la bânir comme il l'a suggérer (mais bon, si je juge juste sur son post initial de ce topic je ne vois pas trop pourquoi), c'ets pas ça qui changerai grand chose vu qu'il n'est quasiment jamais là (et encore, quand il l'est, c'est uniquement dans les topics de RPG) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 24 Mai 2009 15:53

Il fait chier tout le monde,
fait du chantage affectif "moi je m'en vais si on me retient pas"
Revient en traitant tout le monde de merde sur les forum non Jeux vidéo
et sort tout gentiment "salut les coupains moi aussi je vais avoir Star ocean 4 lolilol on pourra en parler tous ensemble"
désole mais tout ce qu'il peut dire je m'en contrefous.
C'est un con point barre.
alors je vais pas me gêner pour l'emmerder et l'insulter ouvertement à chacun de ses messages sur ce jeu.
Nan mais c'est bon quoi, les tarés du net qui se réinscrivent 15 fois ça va bien quoi.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede GreatSkaori le 24 Mai 2009 16:03

Si je puis me permettre, il serait peut-être bon de couper les messages insultants/irrévérencieux de part et d'autre, et que cette discussion haineuse se termine en privé.

Deacon, je ne sais pas ce qui se passe entre vous, et honêtement je ne veux pas le savoir. Mais en venant lui gueuler dessus "ouvertement à chacun de ses posts sur ce jeu", ce sont les autres utilisateurs que tu ennuies profondément (et vally, 6trouille et plein d'autres gens biens en font partie), alors je pense qu'il vaudrait mieux t'abstenir.
Il est de plus tout à fait probable qu'il n'attende que ça, et c'est toi qui passes pour le méchant de l'histoire.


Je n'ai pas encore réservé le jeu, je ne sais pas encore si je vais y jouer immédiatement. J'ai deux excellents rpgs en cours et j'ai envie de les terminer avant de m'attaquer à SO4 :)
http://traf.romhack.org/ : l'actualité de la traduction amateur du jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
GreatSkaori
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 721
Inscription: 23 Fév 2008 20:16
Localisation: Japon à nouveau :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucun, j'en ai bien peur

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 24 Mai 2009 16:06

Je fais comme lui, je m'en fous des autres et par contre quand j'ai besoin des autres la je fais mon faux cul :oui:
qu'il se barre y'aura plus de probleme, en plus il pourra faire sa victime et dire que je suis "l'incarnation du mal" ou "le diable" comme il disait à propos de quelqu'un du forum sur le chat :D
(enfin me souvient plus de la formulation exact.)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Equinoxe le 25 Mai 2009 01:50

Oh, un marchand de sables.
Bon, je vais faire un effort de pensée co-mmu-nau-tai-re. Bien que ce genres de choses n'a rien à foutre ailleurs qu'autour du theme du forum.

6trouille : toi à qui j'ai donné un tout petit brin de ma personne, tu devrais savoir qu'ici nous faisons face à une réaction émotionnelle. Et ça se passe de commentaires.

Deacon : moi argumenter ? lolilol *blink* tu peux brailler autant que tu veux j'ai jamais été contre la liberté d'expression :roll: Mais c'est vrai que si tu fais tes crises sur les topics de Star Ocean 4 ça va pas le faire alors un peu de tenue. Comme on te le dit si bien, fais-le au moins pour ceux qui assistent à cette boucherie avec toi même, ses pauvres innocents que tu protèges de toute ton âme. Peut-être que tu n'exaltes pas assez ton esprit dans d'autres topics ? Et les messages privés ça sert à quoi... est-ce plus excitant de chier devant tout le monde ? Comment fais-tu pour penser à ma place ? Tant de questions existentielles.
GreatSkaori a écrit:Il est de plus tout à fait probable qu'il n'attende que ça, et c'est toi qui passes pour le méchant de l'histoire.

Pourquoi le confortes-tu ? Je n'ai cure de son existence. Et je ne réponds plus à son énième épisode diffamatoire; c'est trop de Kali Yuga d'un coup.

Si les ressentiments existent, ils ne sont certainement pas de mon côté. Diable, pourquoi ferais-je du sentiment ? Il est question de jeux vidéo, c'est de l'échange procuratoire dans la procuration même du net. Ca n'a aucun sens de parler de soi... à moins de chercher refuge. Auquel cas, la direction du forum s'explique.
Que ce soit bien clair pour tout le monde, le rpg est roi et encore plus dans sa partie. Les états d'âmes n'ont pas lieu d'être.
Par ailleurs, si demain Vally8 laissait entendre que son forum abandonnerait la section rpg, qu'elle abandonnerait les soluces et que les rares joueurs disparaissent de la circulation, c'est l'apocalypse : je me casserai soyez en certains.
Et puis pour finir ce post beaucoup trop long écrit pour ce à quoi il répond : c'est quoi ses histoires de raconter sa vie... (créer) les conflits entre forumeurs et tout le bazard ? Je veux bien lire du hors sujet de temps en temps là où il ne faut pas mais là c'est n'importe quoi. On parle ici de l'imaginaire. Tout ceci ne sont rien de plus que des illusions. Stop les inversions.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede nanto_de_vison le 25 Mai 2009 01:58

Equinoxe a écrit:Que ce soit bien clair pour tout le monde, le rpg est roi et encore plus dans sa partie.


HALLELUIAH !
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 25 Mai 2009 03:06

Tu as pas compris ou quoi?
Je lis même pas ce que tu écris!
C'est toujours les mêmes conneries!
Fat comprendre que le con hautain et condescendant c'ets pas celui à qui tu t'adresses! Ouvre les yeux bordel!
je m'en fout de tout ce que tu peux dire, je continuerai tant que tu reviendras, jusqu'à ce que tu disparaisses comme un étron emporté par une chasse d'eau.
Je protège personne, je dis pas "tu es méchant avec eux" je dis "tu es un sale con casse toi et fais plaisir à beaucoup de monde que tu soules à chaque réinscription ou chaque message, mais qui sont plus amorphes, blasés ou désespérés que moi". Les autres prennent tes
insultes comme ils veulent.

Ton art d'être un faux cul,ton petit air supérieur, tout ce que tu représentes
Tu as tellement chié sur les gens de ce forum, tu dois bien en avoir des nettement plus intéressant alors vas y et ne te tortures plus à venir ici. toi qui te vantait tellement de "c'est mieux ailleur" hé ba VAS Y!

Je comprends pas. On te force pas à venir?
pourquoi tu t'imposes ça?
C'est complètement con.
Tu dois souffrir le martyr ... on est tellement abruti...
Qu'est-ce qu'il y a tu es stupide ou aveugle?
Je m'exprime de manière trop complexe pour ton cerveau de débile profond?
Tu dis que c'est de la merde! pourquoi revenir, persister, s'accrocher là, comme une crapuleuse mst?
En plus un abruti qui te traite de malade mental , de con, de trou du cul, de taré, de pauvre merde, de déchet blablablabla (ça pourrait durer des heures) ça doit pas être agréable.
Surtout qu'il compte pas s'arrêter, toujours un petit mot gentil à ton attention.

Alors un peu de courage! Fais un truc pas trop con pour une fois.
disparait.
Adieu
casse toi
bye bye.
de l'air.
fais nous ce plaisir.
Bon vent.
Reviens plus!
jamais.
Et surtout te réinscrit pas encore une 5, 10, millième fois pitié!
Putain ils font quoi les HP dans ton coin? journée portes ouvertes ou quoi?
Tu te connectes pas de là bas quand même?
faut qu'ils augmentent les dosages hein.
Et si c'est des problèmes d'argents tu peux toujours intenter un procès à tes parents, tu vas t'en faire là...
T'es quand même une publicité vivante pour le contrôle des naissances!
Enfin vivante... L'encéphalogramme est pas super d'accord mais c'est un détail.
:?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

insultes

Messagede Equinoxe le 25 Mai 2009 11:57

En plus un abruti qui te traite de malade mental , de con, de trou du cul, de taré, de pauvre merde, de déchet blablablabla (ça pourrait durer des heures) ça doit pas être agréable.
Surtout qu'il compte pas s'arrêter, toujours un petit mot gentil à ton attention.

Parce qu'il y a quelque chose d'essentiel que tu n'arrives à (ne désir ?) comprendre dans mes "conneries", ce qui fausse grandement ta démarche. Pour compenser cet état de fait, dans ton esprit, tu peux bien me personnifier comme tu veux. Je peux comprendre que tu aies besoin de tout ce non sens pour t'exciter. Tant mieux pour toi.
Je protège personne, je dis pas "tu es méchant avec eux" je dis "tu es un sale con casse toi et fais plaisir à beaucoup de monde que tu soules à chaque réinscription ou chaque message, mais qui sont plus amorphes, blasés ou désespérés que moi".

Toi ? Ouais, d'accord.

Pour le reste...
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede moi1392 le 25 Mai 2009 12:31

bon, vous allez vous calmer les mômes ??? :blaze:

Je me permet tout de même un rappel général de la plus ancienne des lois : les 10 commandements :

I) tu ne traiteras aucune truie d'idiot, d'abruti, de con, ni même de tâche. L'hygiène de chacun n'appartient qu'à lui lême, et à ceux qui la sentent autour...

II ) Quand bien même, tu t'es senti plus sali que d'habitude par une insulte, tu peux le faire remarquer ou t'en plaindre, mais tu ne riposteras pas aveuglément, même si ton adversaire ne se déplace que dans le noir par crainte du soleil.

III ) tout manquement répété aux règles su-cités entrainera irrémediablement une série d'insultes de ma part.

IV ) je connais en moyennes 1392 insultes incisives, droles, perforatrices, insultantes, irritantes, souples et solides à la fois différentes, et ce sans compter les diverses combinaisons et autres figures de style, soit au moins 1392 de plus que vous, donc ne chercher pas l'affrontement, il est vain. :jedi:

V ) toute pesonne connue par le sobriquet moi1392 est le plus beau, quoi que vous en pensiez.

VI ) Si je vous y reprends, je vous traite comme il se doit... :cussing:

VII ) encore deux VII et je touche le gros lot !

VIII ) ce message ne requiert aucune réponse, ce qui ne signifie pas que vous n'êtes pas obligé d'y répondre, mais que je ne souhaite pas que vous y répondiez, et même que j'espère fermement que vous n'y répondiez pas.

IX ) j'ai oublié quelquechose je crois.... :doh:

X ) ça y est, je me souviens : VIVE MOI :vive:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 25 Mai 2009 12:52

C'est simple, les gens soit s'en branlent (parce qu'ils n'ont pas subit l'histoire entière, ou on eu la chance de ne pas te connaitre plus que ça)
Les autres te considèrent comme un plaie, un gros lourd, un gros taré voir même un pauvre type.
La seule différence c'est qu'ils se contentent de t'ignorer. Moi je suis franc je te hais en face, ce que les autres font dans ton dos.
C'est marrant comme malgré mes agressions gratuites et complètement révoltantes (si on connait pas les tendances pervers du sujet bien sur) personne ne prend ta défense.
Pas un "tu as vu comment tu le traites", ni "ça se fait pas pas".
Juste des "hola du calme arrêtez de vous engueuler".
Quelqu'un doué du niveau intellectuel d'un navet lobotomisé aurait compris mais non.


1392, tu aurais au moins pu répondre au sondage...
(Décidément ta résurrection prouve bien que ma croisade contre le danbanisme est soutenu par les puissances divines.)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede moi1392 le 25 Mai 2009 13:03

bon, apparement tu n'as pas su te retenir

je vais commencer par déplacer tout ça dans un autre topic et j'y répondrais là bas. Histoire que celui ci garde sa vocation d'origine.
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Re: insultes

Messagede 6trouille le 25 Mai 2009 13:14

Merci, j'étais en train de poster dans ce sens mais tu as été plus rapide que moi :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: insultes

Messagede Deacon le 25 Mai 2009 13:16

ba oui mais je fais comment pour l'insulter à chaque fois qu'il poste ?
moi j'ai pas envie de pourrir 30 sujets, qu'il se barre la ou il prendra pas les gens pour des cons et tout le monde sera heureux.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: insultes

Messagede moi1392 le 25 Mai 2009 13:26

message splitté, ma réponse maintenant :

C'est simple, les gens soit s'en branlent (parce qu'ils n'ont pas subit l'histoire entière, ou on eu la chance de ne pas te connaitre plus que ça)


Et bien pour ces gens qui s'en branlent, c'est toi le fouteur de merde, et du coup, ils s'en branlent beaucoup moins !

Les autres te considèrent comme un plaie, un gros lourd, un gros taré voir même un pauvre type.


Pour donner plus de poids à ta phrase, il faut faire un effet croissant dans les insultes. moi j'aurais mis "pauvre type" en premier, puis "un gros lourd" et pour les deux dernier, ça dépends beaucoup de la culture de chacun, "plaie" ça fait assez religieux avec les plaies d'egypte, peut-être que c'est un mot que les jeunes n'ont plus vraiment lhabitude d'entendre et il n'a plus le même poids à leurs oreilles, du coup je pense que je l'aurais mis en troisième (même si pour moi il est plus fort) et "gros taré" en dernier.
Là dans le désordre, c'est comme pour le tiercé, t'y perds beaucoup...

La seule différence c'est qu'ils se contentent de t'ignorer. Moi je suis franc je te hais en face, ce que les autres font dans ton dos.


tu as le droit de ne pas apprécier quelqu'un, mais ce que tu fais là c'est le provoquer avec des insultes ! Si vraiment il te pose un problème, tu peux te contenter d'en parler, s'il t'adresse la parole ou de demande quelque chose, tu peux lui dire que tu ne l'aime pas pour les raison que tu penses, mais partir en croisade contre quelqu'un comme ça, je ne suis pas d'accord et je ne l'accepte pas sur le forum.
Dans le pire des cas, si tu penses vraiment qu'il n'a aucune raison d'être ici et qu'il devrait être banni, tu peux en parler à la gouroute et lui exprimé ton point de vue. Dans tous les cas, c'est elle qui prendra la décision finale. On est pas en démocratie ici, c'est la dictature, c'est pas pour rien qu'on appelle vally8 notre" gouroute et pas notre présidente !

C'est marrant comme malgré mes agressions gratuites et complètement révoltantes (si on connait pas les tendances pervers du sujet bien sur) personne ne prend ta défense.
Pas un "tu as vu comment tu le traites", ni "ça se fait pas pas".
Juste des "hola du calme arrêtez de vous engueuler".


je sui sresté neutre sur mon premier message car je voulais éviter une réaction à chaud qui souvent est disproportionnée et est la mauvaise réponse. Mais si tu continues, je vais m'en mêler et ça sera plus violent. Ne me fait pas aller jusque là s'il te plait, je n'aime vraiment pas ça...

1392, tu aurais au moins pu répondre au sondage...


pour ça, il aurait fallu que je poste dans le topic :langue:
oui je sais, j'ai un peu triché et j'ai effacé toute trace de mon passage sur ce topic, mais si tu n'avais pas relevé ou si tu t'étais contenté de cete phrase, tu m'aurais eu en beauté ! mais bon, tu n'as pas le sobriquet adéquat pour revendiquer cet adjectif :ane:

(Décidément ta résurrection prouve bien que ma croisade contre le danbanisme est soutenu par les puissances divines.)


oui, "il est récussité", mais maintenant, si vous pouviez "aller voir la-haut si j'y suis" :roll:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Re: insultes

Messagede Deacon le 25 Mai 2009 13:38

Mele toi en.
Bannis moi
Franchement qu'est-ce que ça peut bien faire?
si c'est pour laisser ça passer...

Tu aimes te faire insulter?
c'est bien pour toi.
Moi j'ai fermé ma gueule puisqu'il ne passait pas souvent.
Mais la monsieur vient comme si de rien n'était au milieu des gens qu'il insulte ?
non mais je rêve?
Seulement tu étais ou pendant ce temps la?
Pourquoi pas de reaction.
Il annonce son départ il y a de ça X années, ok c'est on droit. (le chantage affectif c'etait pas obligé)
Il revient sous un autre pseudo, il fait le stalker, il a de jolies accusations de la part de mineures, enssuite il dit que c'ets un forum de merde peuplé de cons mais il reste!
et la un jeu sort et hop c'ets plus des cons sur un forum de merde?
on oublie tout?

Alors oui si c'est ça je t'en prie bannis moi tout de suite parce que c'est trop tard je m'arrêterai plus
Et ce sera vraiment pas une grande perte.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Suivante

Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron