insultes

Pour vos astuces / problèmes à propos des jeux de la Saga Star Ocean...

Re: insultes

Messagede Zellnaki le 25 Mai 2009 14:06

je suis d'accord avec Deacon moi. :D
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: insultes

Messagede Zora le 25 Mai 2009 14:16

bah Deacon a pas tout à fait tord si ce qu'il dit est vrai (je sais pas, j'ai pas vu)
mais bon, ça par légèrement en coucougnes là et c'est pas le but du forum. du moins vaudrait mieux éviter ça
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: insultes

Messagede moi1392 le 25 Mai 2009 14:30

Tu aimes te faire insulter?
c'est bien pour toi.


je n'aime pas me faire insulter, mais je n'aime pas non plus que les autres se fasent insulter, et ça a toujours été comme ça sur ce forum.

Seulement tu étais ou pendant ce temps la?
Pourquoi pas de reaction.


qu'est ce qui t'empéchait de m'envoyer un mp pour me dire qu'il y avait un problème. Et encore là, qu'est ce qui t'as empêché, lors de mon premier post, de me montrer ces insultes au lieu de répondre par d'autres insultes ?
J'ai beau être complètement partial dans mes décisions, j'essais quand même d'être toujours un minimum honette et je ne suis pas entièrement stupide. De plus je ne m'emporte que très rarement (ça à du arriver 2 fois sur ce forum)
Donc si tu as ressenti le besoin de faire connaitre ton avis de façon virulente, tu peux maintenant me dire plus calmement ce qui te dérange et me montrer ce que tu as lu qui te déplait.

Enfin, si vally8 à accepté de donner une chance de plus à solstice, peut-être que tu peux accepter cela et te contenter de ne pas réagir à ses posts. Tout le monde fait des erreurs, de petites comme des grosses, tout le monde à été con (où l'est encore maintenant) au moins 1392 fois dans sa vie.
Pour ma part, peut importe ce que je pense de equilateral, j'accepte la décision de vally8 et je le laisserai poster tant qu'il ne dépasse pas les bornes. Après, il se peut qu'ons e soit trompé, dans ce cas là tu es le bienvenu pour dire et/ou montrer ce qu'il a fait de répréhensible depuis son retour sur le forum.

Il revient sous un autre pseudo, il fait le stalker, il a de jolies accusations de la part de mineures, enssuite il dit que c'ets un forum de merde peuplé de cons mais il reste!
et la un jeu sort et hop c'ets plus des cons sur un forum de merde?
on oublie tout?


quand un type finit de purger un peine, il a (devrait avoir) le droit de travailler, d'avoir un logement et une voiture, vivre librement sa vie, peu importe ce qu'il a fait et/ou pensé avant d'aller en prison.
Mais la société (le pourvoir judiciaire par exemple) n'oublie pas ce qu'il a fait, il considère juste qu'il a payé sa dette et qu'il a le droit de vivre en communauté. Alors dès fois, c'était des erreurs, mais c'est là qu'on place la barre pour essayer d'avoir une justice la moins mauvaise possible.
Dans notre cas bien moins grave, vally8 à décidé de laisser equidistant utiliser le forum comme moyen d'échange, c'est sa décision et je la soutient. C'est peut-être une erreur mais peut-être pas. Accepte le et vit avec, y'a plus grave quand même, pendant ce temps là de pauvres milliardaires n'ont pas eu assez de toutes les lois en leur faveur qu'a fait voter notre cher président auquel nos con d'citoyens vont redonner leur confiance aux prochaines élections... ( béru ?? mais qu'est-ce que tu fais dans ma tête... sors de là tout de suite :angryfire: )

Alors oui si c'est ça je t'en prie bannis moi tout de suite parce que c'est trop tard je m'arrêterai plus
Et ce sera vraiment pas une grande perte.


si tu cherches une excuse pour te plaindre encore plus, compte pas sur moi...
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Re: insultes

Messagede Berurier le 25 Mai 2009 14:52

Et bah s't'ambiance ... ça me rassure .. j'loupe pas grand chose en ce moment ... :roll:

" on a tous besoin d'un plus ennemi que soit " ??
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: insultes

Messagede nanto_de_vison le 25 Mai 2009 15:06

moi je joue à Megaman x4
à 23 fps :cussing:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: insultes

Messagede Vally8 le 25 Mai 2009 18:20

Zell, je te demanderais d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu inutilement.
Si t'avais rien d'autre à dire, valait mieux te taire. C'est déjà au moins la deuxième fois que tu nous fais un truc dans le genre (la première c'était sur le coin ciné), alors la prochaine fois abstient toi.

Beru : Je te dis pas comme je suis déçue par ce que je lis.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: insultes

Messagede Berurier le 26 Mai 2009 11:20

bin j'espère que c'est pas moi qui te déçois vally :?
Mais bon en ce moment je passe rarement alors si c'est pour lire des engueulades c'est pas la peine, j'prefere tendre l'oreille à ma fenêtre c'est plus vivant.

Mais que font les sages ??
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: insultes

Messagede Ripas le 26 Mai 2009 11:33

Vally8, maitresse suprème du forum a écrit: Je te dis pas comme je suis déçue par ce que je lis.


Alors le prochain qui déçoit la gouroute je m'en charge personellement :twisted: :twisted: :twisted:

Plus sérieux, je me connecte pas pendant trois jours et voilà ce qu'on peut lire, non mais franchement.... :blaze:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Précédent

Retourner vers Star Ocean

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron