Présentations

Pour les présentations, c'est ici....

Présentations

Messagede Vally8 le 03 Fév 2005 13:20

Ce topic pour que les nouveaux inscrits puissent se présenter, et tout et tout.... :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede ryoko.lila le 03 Fév 2005 16:28

C une bonne idée ce topic car ca devenais un peu topic dans tous les sens! lol en plus ya de plus en plus de membre (21!!!)

Alors bienvenu a tous!!!
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede moi1392 le 03 Fév 2005 17:36

Effectivement, ca commence à devenir un forum tres fréquenté !!
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede zell le 03 Fév 2005 20:08

et un peu de pub sa vous dit ??????
zell
 

Messagede Vally8 le 04 Fév 2005 09:57

où ca ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede moi1392 le 04 Fév 2005 09:59

sur France 2, le soir à 19h58... ;)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Vally8 le 04 Fév 2005 10:00

alors oui :)
tu te charges de tout ???

p.s. : j'aurait préféré game one....

pour zell : bien sur qu'on ne refuse pas la pub :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede zell le 04 Fév 2005 12:58

lol bien sur que je me doute que vous ne refusez pas de pub c'était histoire de .....
zell
 

Messagede Mateooo le 10 Fév 2005 15:13

Salut tout le monde:ce site est super
biz
Mateooo
 

Messagede Cronos le 17 Fév 2005 17:02

Salut, moi c'est Cronos, Tueur à gage et joueur de RPGs pendants les temps de repos.
J'habite en Ariège, vert département frontalier avec l'Espagne et l'Andorre (vive le Pas de la Case) et pleins d champs, de vaches, de montagnes, de niege en cette période d'hiver, et de vieux.
En clair, c'est beau mais c'est chiant.
Heureusement que je voyage beaucoups pour mon boulot.
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede danban le 17 Fév 2005 20:40

bonjour, moi c' est danban moi qui attendais un bon site français sur le
magnifique star ocean till the end of time je suis servi :D
Dernière édition par danban le 21 Fév 2005 13:11, édité 1 fois.
danban
 

Messagede moi1392 le 17 Fév 2005 21:19

Salut danban, effectivement, ca site est excellent, et encore, il en n'est qu'à ses débuts !!!

c'est un site très prometteur qui je l'espère s'enrichira de beaucoup de RPG à l'avenir !!
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Vally8 le 17 Fév 2005 23:13

:oops: Merci :oops:
oui, le site va encore s'enrichir, ne vous inquietez pas pour ça ;)
mais y'a eu un topic pour les prochains jeux sur le site, mais personne n'a repondu !!! Alors, personne n'a d'idée pour les suivants ???
le topic est la si vous vous sentez inspirés : viewtopic.php?t=121
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede ryoko.lila le 21 Fév 2005 10:21

Ouah ca sagrandit pdt mon absence yavait 21 membre ya 15 jour et maintnant yen a 44!!!!

Beinvenu a tous et amusez vous bien!!
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede Lee le 07 Mar 2005 23:34

Désolé, j'ai oublié de me présenter :oops: (mieux vaut tard que jamais).

Je suis Lee, et j'ai découvert ce site génial sur le forum Star Ocean de JV.com (mon pseudo est K.T.E). Je suis un fan de RPG, particulièrement les Star Ocean et les Tales of. Je me suis également découvert une nouvelle passion il y a quelques mois avec les mangas, dont Naruto et surtout One Piece.
Sinon je suis étudiant, je suis du Val d'Oise (95), et j'aime le sport (je pratique le karaté). Voilà voilà :langue: j'espère avoir été assez complet, à bientôt.
Dernière édition par Lee le 23 Fév 2009 02:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Shadok Knight le 08 Mar 2005 12:13

Bonjour.
Je m'appelle Gargamel et mon loisir est de dévoré tous les petits hommes bleu sur le site de Vally8. Une ptite crise de foie dût à une consommation trop importante de schtroumpfs ne fait pas de mal de temps en temps :twisted:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"
Président du fan-club de Mateooo
Avatar de l’utilisateur
Shadok Knight
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 307
Inscription: 07 Mar 2005 12:50
Localisation: Ga

Messagede moi1392 le 08 Mar 2005 13:14

Bonjour, je m'appelle sephiroth.. et mon petit plasir est de découper les méchants gergamels qui essaient de manger les petits hommes bleu sur le site de vally8 :D
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Makoo le 08 Mar 2005 17:30

*et étant un bisounours sado-masochiste, je m'interpose masochistement pour prendre le coup d'épée à la place de Gargamel :D *

Bon, sinon, j'avais oublié ma présentation ! Bonjour à tous, représentant en chaussette sales et casseroles rouillées (tenez pas compte de ce qui précède....non je précisais au cas où), je passe le plus clair de mon temps dans un édifice magnifique où l'on pratique la plus dure des tortures mentales ! le Lycée qu'ils appellent ça :D .... nous disions donc, lycéen blasé du Val D'Oise qui n'a même pas une tune pour un billet de train pour rejoindre Paris qui est à 20 minutes de chez moi pour allez à la manif pour éviter d'avoir toutes ces saloperies.... je m'éloigne pas un peu là ? m'enfin, je disais quoi.... ah voui, j'ai choisi un enseignement scientitique par défaut.... sniff.... et je me plante quoiqu'il en soit.... comme je ne peux être heureux dans de telles conditions, je me suis tourné vers la musique.... je suis donc en plus d'un bisounours sado-masochiste pervers pelotteur et complètement obsédé, l'homme orchestre.... je joue de la flute à bec (qui ne saurais pas en jouer ^^), du hautbois, de la clarinette, de la flute traversière, du synthétiseur.... mais ça, ce ne sont que des instruments occasionnels.... alors passons directement à mes deux préférés : ma batterie (8-9 ans de pratique, et batterie complète....raaaa lovely....), et ma guitare récemment acquise..... je suis rentré dans deux groupes de musique pour pouvoir m'exercer, et jusqu'à présent je m'amuse bien. Je joue de plus en plus rarement à des jeux vidéos, préférant passer du temps à la musique, mais il m'arrive de monter pour jouer à SO3 ou GTA san andreas que j'ai toujours pas fini depuis le temps que je l'ai.... ensuite je fais du jeux de rôles dès que possible avec mes potes, je masterise du Dark Earth, du Fallout (quand j'aurai le temps), du Planescape (quand je l'aurai convertit dans un système que je préfère.... D6 ou D10), du Donjons et Dragons (j'aime pas le système de jeux, et je fais plus que des portes monstres trésors parce que mes joueurs sont des gros bills qui font rien que de me casser mes scénars...jvais bouder tiens ! *boude 2,3 secondes*), du Fading sun (très sympa comme monde, mais spécial.... quand j'aurai complètement décrypté les règles, je pense que j'essaierai de faire jouer mes joueurs dans un scénario sans réfléxion....).... sinon, je suis un adepte du racontage d'histoire plus ou moins intéressante....du remplissage ça s'appelle..... c'est l'art (si si, j'essaye de l'élever à ce niveau là :D ) de dire plein de choses pour ne rien dire, et ne quasiment intéresser personne, mais ça peut toujours être sympa à lire....au point où j'en suis, j'en suis à la quintescence, de cet art .... bon, redevenons modeste, parce que ce post est loin d'être mon plus long, mais alors loin, très loin..... donc ce post c'est pas du bon remplissage, mais promis, la prochaine fois j'en ferai un mieux.... m'enfin, je vais essayer.... nan, parce que si vous trouvez celui là long, vous avez encore rien vu.... je sais plus quelle taille j'avais donné à mon plus long, mais je m'étais impressionné moi même....mdr.... m'enfin, ce qui m'énerve, c'est que personne ne lit jamais mes exercices de remplissage....j'ai l'impression de m'amuser pour rien.... mais peut être qu'il y a un suicidaire parmi vous, et qu'il arrivera à la fin de ce post....auquel cas, c'est pas mal.... pas mal du tout .... allez, je vais cliquer sur envoyer avant de vous ennuyer....non, parce que parti comme j'étais, je pouvais continuer encore une bonne trentaine de lignes sur le remplissage, avant de passer à.... à tiens ! mes bouquins que j'aime bien, nous disions donc j'ai adoré les Anne Rice (lestat le vampire), les Zelazny je crois (les princes d'ambres, que je cherche maintenant en jeux de rôles), les Pullman, les Lovecraft (maître Lovecraft ....raaaa.... ce que c'est bon de lire ces histoires....).... surtout les Lovecraft.... Kadath l'Inconnu entre autre....sinon registre poésie, j'en connais assez peu, mais j'adore les Fleurs du mal.... avec pour préféré la Fontaine de Sang.... sinon, comme mangas, j'ai lu naruto, priest (!), metal brain, angel sanctuary (!), evangelion (!!!! yiiihaaa, assaut d'anges à l'horizon ^^), des kyo (mais j'ai pas aimé) ..... bon, je ne regarde pas la télévision (sauf pour Full metal alchemist, les guignols de l'info, et des jt quand même pour m'informer un peu.... même si je préfère le support papier pour m'informer.... bon, maintenant, on admettra que j'ai plus rien à dire, ce qui est faux, je peux continuer encore et encore sur des sujets diverses, mais je vais vous faire plaisir et arrêter le message là....d'ailleurs je suis prêt à parier qu'aucun n'aura lu jusque là.... ça me vexe...je boude *boude 5 centièmes de seconde* ...je disais quoi moi ? ah oui, envoyer
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede 6trouille le 08 Mar 2005 17:46

Bon ba je dois être suicidaire car je l'ai lu en entier icon_hang

Dans le style remplissage, tu maitrise effectivement le sujet :oui:

Donc pour contraster avec toi je ferais assez court : ba moi c'est 6trouille et si certains me connaissent c'est surement grâce au forum sur SO3 de JV.com. A part ça mon véritable prénom (diminutif) c'est Greg et j'exerce dans la comptabilité, ce qui ne m'empèche pas de pratiquer les jeux vidéo et particulièrement les RPG avec ardeur.

Bon, ba comme j'ai dit que j'allais faire court je m'en tiendrai là pour l'instant :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Mateooo le 08 Mar 2005 17:52

ça c'est du post de présentations, Makoo!
A l'instar de 6trouille, je dois me placer dans la catégorie suicidaire...
Pour ceux que ça saoule de tout lire:
"Je suis Makoo, j'aime bien la musique et j'en fais moi-mêm; j'ai des tendances SM; j'aime bien également les RPG, et je regarde pas trop la télé..."
Mateooo
 

Suivante

Retourner vers Bienvenue !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron