POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)

Pour les présentations, c'est ici....

Messagede doublefreud le 10 Oct 2006 15:21

:welcome: Saketsu !
Bah tu commences fort avec Zora :goutter: Sinon bienvenue chez Vally !
La République Miaoumique te souhaite de bien t'y amuser ! :oui:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Messagede Saketsu le 29 Juil 2007 23:31

Ah ben putain !!! Zora m'a enfin repassé le lien de ce lieu de débauche...enfin, ce havre de paix et de sérénité spirituelle, et me revoilà donc en force !!!!

La présentation est modifiée, alors je vous remets le texte conséquent !

Je suis donc toujours Saketsu, avec mes autres pseudos que je traîne comme autant de boulets, mais bon XD

nom:Alexandre
anniversaire:26/11/1990
couleurs de cheveux:chatain, enfin c'est ce que je croyais...
couleurs des yeux:vert. on va dire couleur couleur de...non, en fait...
votre coupe: j'ai été radical, la tondeuse a réduit ma longueur à un demi centimètre XD
tailles: 1.93 m
avec quel main ecrivez vous: gauche
qualités: Sensible, attentif et à l'écoute des problèmes des autres, maintenant direct
defauts: un peu masochiste sur les bords, chiant, adepte de la bonne bouteille et des abus (non sexuels évidemment ^^' )
qualités physique: Mon entrejambe ?...Ah ben non T_T
ce que vs n'aimez pas chez vous: Ma timidité
votre phrase fétiche: "Maieuh", "Nande ?...", "Eh putain...", et les autres...En fait, tout ce que je dis et mon favori
vos peurs: la solitude, le rejet, les espaces étroits...N'ALLEZ PAS CROIRE N'IMPORTE QUOI !!!! ><
parc d'attraction préféré: Gné ? *tête de con*
quel métier voulez vs exercer: Professeur, pour fouetter mes élèves !!! Niark :twisted:
ds quel pays voulez vs voyager: Ma cuisine t mes chiottes, pas encore eu le temps et la motiv' de les explorer
vos jeux vidéo fetiches: Les bons FPS
votre star favorite (homme et femme): Euh....On éviter de choquer les mineurs...<<
votre manga préféré: Ai yori Aoshi, Yotsuba&!, Azumanga daioh, love hina, kenshin le vagabond...
vos chanteur(se): Celui de KoRn XD
votre persos préféré: Kenshin !!!! Aoi, Keitarô Urashima ( le dernier est mon dieu et mon idole... )
votre homme/femme ideale: belle, douce, gentille, innocente, pas racaille >< (en clair, je veux Belldandy en brune !!!! =P)
votre couleur: brun, bleu, vert
une matiere: Musique
un film: Ghost in the Shell
Ou habitez vous?: Le pays où vous n'irez jamais XD ( c'était un message du MEDEF !! )
Sport detesté: Les sports de balle

Bien, c'est mieux !
Bon ben je suis toujours aussi chiant, mazo, avec option sadique, et j'ai ausi des compétences de gnome...ah merde, gouré de réplique...
Bon, si l'un de vous me parle de racailles ou d'école, il subira le terrrrrrible maléfice du disque dur externe d'un terra octet dans l'anus, sans lubrifiant. Je vous aurez prévenu...<.<
Saketsu
 

Messagede Zora le 29 Juil 2007 23:42

Saketsu a écrit:Ah ben putain !!! Zora m'a enfin repassé le lien de ce lieu de débauche...enfin, ce havre de paix et de sérénité spirituelle, et me revoilà donc en force !!!!


comme si c'était de ma faute si t'es pas revenu poster sur ce forum!! :cussing:
bon bah re bienvenue sur ce forum de zoulous et amuse-toi cette fois. :D :pouce:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Messagede Saketsu le 29 Juil 2007 23:43

Maieuh ! Comme si la dernière fois je m'étais pas amusé...<.<

Ben avec une bande de...comme vous, je risque pas de me faire chier XD
Saketsu
 

Messagede Deacon le 29 Juil 2007 23:44

Et alors moi sinon qujourd'hui je suis passé devant une ECOLE et j'ai vu des RACAILLES!!!
:roll:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Saketsu le 29 Juil 2007 23:48

*Sort le fameux objet de torture* Hum, tu sais que 150 cm cubes insérés dans l'anus, c'est pas des plus agréables...Héhé...:twisted:
Saketsu
 

Messagede Zonn le 29 Juil 2007 23:49

j'en connais un qui va tater du galet havrais moi :D

rebienvenue alors !
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Saketsu le 29 Juil 2007 23:57

Merci !!!

Euh...c'est quoi le galet havrais..?
Saketsu
 

Messagede Major Seed le 29 Juil 2007 23:58

Normalement, c'est un simple galet (un caillou quoi).

Mais dans les mains de Deacon, ça peut devenir très dangereux :D

[spoiler]Surtout dans la rotule.[/spoiler]
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Messagede Saketsu le 30 Juil 2007 00:01

Tiens donc, ça sent le vécu...
Saketsu
 

Messagede Deacon le 30 Juil 2007 00:47

bon puisque j'ai du deja en parler.
Je suis un danger public.
Certes en temps normal le Dieu de la violence vit tapis.
Et quand il sort, crachant sa soif de destruction à la figure de l'humanité terrifié, comme un gros glaire poisseux, alors la masse de la violence humaine accumulé brise les couches de macadames, defomes les mains les ransformant en serres arrachant membres et projetant les corps désarticulés tel des poupées de chifon.
Le visage lui reflete la folie et la soif de destruction, la jouissance supreme devant les hurlement des miserables humains ecrasé sous les voitures, projetés contre les batiments.
Et tandis que l'humanité coupable lance vers les cieux un dernier rale d'agonise, comme une supplique à un dieu qui les a depuis longtemsp abandonné, le seul capable de l'entendre lui, ne ressent que du plaisir sadique à l'ecoute de ce doux requiem.

bon si vou sme croyez pas, j'ai des preuves:
replaçons nous en situation:
Noel indeterminé, devant la maison de mes voisins.
Deacon est avec un pote que nous appelerons Kurt Cobain pour preserver son anonymat (pitié fini pas pareil).
bref dans le jardin du voisin trone un superbe bonhomme de neige constitué de 2 boules empillées avec amour par les enfants du voisinage.
La Deacon passe donc avec son super pote Kurt, et s'amuse a faire une boule de neige.
Fier de son oeuvre, il recherche alors une cible ou utiliser son objet de destruction bien innocent.
Son pote Kurt?
non pas cool (et il repondrait ce con la!)
Et la miracle il apperçoit le bonhomme de neige!!!

alors il s'approche de sa victime avec une demarche de cowboy (oui j'aime les cowboys avec les jambes archées, c'etait bien avant brokeback mountain) et sort la phrase culte:
"Attention cowboy, y'a un de nous deux qui est de trop dans cette ville!" (accent à la John Wayne (merki Beru))
Et le brave Deacon (c'est moi je sais de quoi je parle) lance sa boule de neuige en direction du bonhomme.
Et paf on pleine tete du bonhomme!
Etonné le Deacon avec ses doigts gelés.
_Bien visé, Dit Kurt (oui je sais c'est la classe d'avoir ce mec en pote).
Mais deacon à sous estimé le pouvoir destructeur qui l'habite, et cette petite boule de neige deviens un objet de mort et de destruction entre ses mains.
La tete du bonhomme semble se tourner, comme si il allait pousser une quelconque invective (une invective c'est genre "ça te fait marrer p'tit con?")
Mais non.
Le Dieu de la violence vient de sevir et la tete du bonhomme s'ecrase au sol devant le regard heberlué de Deacon et de Kurt.
Apres plusierus seconde ou la Dieu de la violence ria à gorge deployé (et Kurt avec ), Deacon pronnoça ces mots en meme temps qu'il realisait:
_Je viens de detruire l'espoir et la joie de toute un grupe de gosses :goutte: "

Alors oui je sais, certains vont etre incredule!
mais j'ai des preuve, (puisque tous les ans Kurt me la ressort).
Alors toi la, oui toi! qui te gausse comme une baleine, qu'est ce qui te dis que je joue pas au cowboy avec un poivron ou pire .... on oignon, la juste à 2 ou 3 kilometres de toi? on rigole moins la hein?
la vie est si fragile et le Dieu de la violence est si.... euh... ba violent!

allez file, et que je t'y reprenne plus!
Hé attend tu as fait tomber ton portable...
AtTrApE! :twisted:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Ardkill le 30 Juil 2007 01:18

Deacon a écrit:Et alors moi sinon qujourd'hui je suis passé devant une ECOLE et j'ai vu des RACAILLES!!!
:roll:


Normal, les écoles sont fermées. :goutter:

[spoiler]Sinon j'aime pas ce mot mais bon, un avis est un avis. :oui: [/spoiler]

Major Seed a écrit:Normalement, c'est un simple galet (un caillou quoi).


Un galet c'est un galet, pas un caillou :non: Il faut savoir que pendant que le caillou se reposait tranquillement sur un chemin paisible et se faisait dorer au soleil, le caillou, lui, se faisait remuer dans tous les sens jusqu'à ce qu'il devienne... ben... un galet justement. Je parle de durée mais il faut compter en million d'années. Bon, certes, le caillou, au départ est un caillou, peinard, là qui se coule douce, pas de soucis, pas de machine à laver, la belle vie quoi, quand soudain, après je ne sais quelle déformation climatique, l'océan se ramène, le prend
[spoiler]Je ne parle pas de fornication, les éléments n'en ont pas besoin...[/spoiler]

donc, s'empare du caillou et le roule et le roule et ainsi de suite[spoiler]jusqu'à ce que galet s'ensuive :'( [/spoiler]

Un jour l'océan en a sa claque du foutu galet (c'est-à-dire le caillou au départ de cette sinistre histoire), et le déjecte sur la plage. Là, il reprend ses esprits, se dit qu'il se sent vieux mais c'est alors qu'il regarde autour de lui et s'aperçoit qu'il est entouré à perte de vue de cailloux devenus galets comme lui, et, soudain, il comprend que la vie est là, son coeur bat à nouveau...

[spoiler]Faut dire qu'y a pas mal de fesses sur la plage l'été...[/spoiler]

Mais cela n'est pas le sujet étant donné que notre héros (le galet) s'en fout, il y a du soleil, pleins de nouveaux copains et pis...
Bon. Fin de l'histoire. C'est nul. :blaze:

[spoiler]Je voulais juste te faire comprendre la différence entre un caillou et un galet, Major. :militaire: :goutter: [/spoiler]

[spoiler]Sinon, bienvenue Saketsu ! :goutter: [/spoiler]
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Messagede Major Seed le 30 Juil 2007 09:15

T'en fais pas Ardkill, je connais bien la différence entre un galet et un caillou :oui:

Mais en fait, j'ai supposé que c'était le mot "galet" que le nouveau ne comprenait pas, et non le mot "havrais". Donc j'ai vulgarisé.

[spoiler]Et puis, tout le monde a déjà entendu des gamins dire : "Non, tu mens. C'est p'havrais." :roll:

(Toi1392, sors de mon corps)[/spoiler]
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Messagede quent le 30 Juil 2007 10:08

deacon c'était toi mon bonhomme de neige :'( espece de monstre :rire: et comme tu l'a dit tu as detruit l'espoir et la joie en moi :rire2:
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede fox le 30 Juil 2007 11:26

re :welcome: à toi
(meme si j'étais pas là la premiere fois que tu t'es présenté)
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Clem le 30 Juil 2007 12:05

:welcome:
passe de bons moments parmi nous

et bah les gars, z'êtes en forme :D
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede Heero le 30 Juil 2007 14:10

Bienvenu Alex dicdonc héhéhé on na le même metier hein :) enfin futur mdr
Nous ne VIVONS pas dans le même MONDE, mais NOUS sommes sous le même CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Heero
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 20
Inscription: 24 Juil 2007 13:25

Messagede Saketsu le 03 Aoû 2007 14:27

J'adore les monstres posts que certains postent ici...

Même métier ? C'est bien ça, tu aimerais enseigner quoi ?

Bien, il est temps de se ballader et de poster mes conneries ! ( enfin je dèc', j'aime pas les avertissements... ).

[spoiler]En Suisse y'a presque pas de galets :nah: [/spoiler]
Saketsu
 

Précédent

Retourner vers Bienvenue !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron