Pour les plus motivés

Pour les présentations, c'est ici....

Pour les plus motivés

Messagede Jon Arbuckle le 21 Aoû 2008 13:30

Alors voilà, pour ceux qui trouvent les portraits chinois ou autres un peu légers, voici en exclusivité le supa questionnaire de près de 200 questions mouarf mouarf.
Comme le titre l'indique, non motivés s'abstenir (et aussi "personnes n'ayant pas que ça à foutre" s'abstenir :) )
(pour vous prouver ma bonne foi, je le refais à l'instant ^^ )

>01- Quelle heure est-il ? 13h14
>02-Nom: D*******
>03-Prénom(s) : Matthieu, David
>04- Surnoms: Matéo, Matouille, Gros Rouf, Flup, Clandestino (...)
>05- Sexe: M
>06- Ville d'habitation: Rouen
>07- Date de naissance: 21/03/1990
>08- Couleur d'yeux: marron-vert
>09- Couleur de cheveux: brun
>10-Emploi actuel : Etudiant
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: du contact humain (ou d'oxygène, haha la blague)
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : à l'avènement de l'altruisme
>13- Votre émission de tv favorite: les guignols de l'info
>14- Votre film favoris: Human Traffic
>15- Votre série Tv favorite: hm... My name is Earl ?
>16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: l'est tout bleu (ou une souris, hoho la boutade)
>17- Votre fond d'écran: un fanart d'Etna (personnage féminin de Disgaea)
>18- Le livre ke vous lisez actuellement: Je viens de finir 99 francs
>19- Votre livre préféré : La stratégie Ender
>20- Votre jeu préféré: Disgaea (T-RPG)
>21- Votre magazine favori : Marianne
>22- Votre odeur favorite: Les cordons bleus sur la poële
>23- L'odeur que vous détestez : 'cune idée
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : le mépris
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: boarf, question de circonstances
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : qu'on en soit globalement satisfait au moment où elle se finit
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: concrètement, rien n'est réellement important ^^
>29- Ce qui vous énerve le plus: les égocentriques
>30- Votre occupation de fin de semaine: en temps normal, festoyer; en ce moment, réviser
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : m'en fous, tant qu'il y a de quoi tuer le temps
>32- Votre Cd ou album favori: Comme on a dit, de Louise attaque ^^
>33- Votre chanson favorite: Comme on a dit, de Louise attaque :D
>34- Votre genre de musique favori: le rock et ses variantes
>35- Votre son favori: j'en sais rien
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: appuyez sur snooze, et redormir
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: J'aurais du me coucher plus tôt, la journée va être dure
>38- Avez-vous un tic ou une manie: faire tourner mon stylo
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo):, tiens ça reparle de stylo mdr: boarf... bic ^^
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: deux minimum, après je réponds dès que j'ai chopé le portable
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: J'adore Artémis comme prénom féminin mais jpense que ça le ferait pas ^^" donc aucune idée
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ma blazitude
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: mon incurable don pour être chiant
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: pas de souvenirs de ce genre, ça a dû être effacé de ma mémoire
>45- Votre plus grande gloire: boarf, un peu pareil, rien de notable
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Achat, détention et consommation de produits illicites
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: possible
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: poire
>49- Chocolat ou vanille ? vanille
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? je mange pas du tout les brocolis ^^ (pourquoi???)
>51- Pain ou bacon: bacon
>52- Beurre ou confiture: ça dépend de l'accompagnement (tartine classique: confiture)
>53- Aimez-vous conduire ? c'est sympa, mais l'Etat veut pas encore que je conduise seul, je l'aurai à l'usure
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : celle de la voiture d'occaze pas trop foireuse que je trouverai
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : une bouteille d'eau
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : pas vraiment nan... J'ai un peu de mal à me passer de mon portable cela dit, à mon grand regret
>57- Votre couleur favorite: bleu-vert
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: c'est beau à voir, à l'abri ^^
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: je préfère garder ce joker pour voir quelqu'un qui compte pour moi après sa mort
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): Martini Blanco
>62- Votre signe astrologique: bélier (ascendant capricorne)
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? DRH, ça m'inspire
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?et pourquoi?: jles garde comme ils sont
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: ça me tente pas spécialement, mais sinon ce serait sur le bras gauche
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? quelques posters ça et là, des dessins d'un pote
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la moquette...
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: moitié plein, le négativisme ne sert qu'à s'auto-déprimer
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: un bambou ^^ (chais même pas pourquoi, premier truc qui m'est passé par la tête)
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : dans la rue, il y a des cactuuuuus
>72- Votre chiffre favori : Bon, disons 2
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: Rien à battre
>74- Le sport que vous aimez regarder : le curling, c'est délire
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: Pâtivore
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : euh... nature? ^^"
>77- Shampooing favori : celui qui m'tombe sous la main dans l'étagère quand jprends ma douche
>78- Dentifrice favori: pff, j'ai toujours eu le même à la menthe (j'aime pas la menthe), donc jpeux pas dire :p
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non, mais un bain de 2h du mat (avec des maillots cela dit), et jpeux vous dire qu'elle caille la Manche, même en été !
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: pas vraiment nan (ou alors c'est pour autre chose ^^ )
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : euh... le mec de louise attaque, jme rappelle jamais son nom ^^
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : n'ai pas
>83- Animaux familiers: j'avais une chienne
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : L'hippocampe, c'est fendard
>85- Votre animal favori : ma pitchoune :heart:
>86- L'animal que vous ne supportez pas: les papillons/mites (mais bon, c'est une phobie)
>87- Votre plat favori: les pâtes à la carbonara
>88- Le plat que vous ne supportez pas: les endives ^^"
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: hahaha
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? oui
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: célibataire et libre comme l'air
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? hahaha
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: y en a pas mal, ouaip
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Curieusement, ça va mieux avec ma mère en ce moment
>97- Votre ville préférée: Utopia ^^
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): entre 1h et 8h selon le programme du lendemain
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): en scolaire, 7h, en vacances, 9 à 15h
>100- Votre marque favorite: n'ai pas
>101- Votre style vestimentaire : en général jean bleu foncé + tee shirt ou chemise blanc(he) ou noir(e)
>102- Votre matière favorite à l'école : socio et droit
>103- La matière que vous appréciez le moins: la géologie, heureusement que j'en fais plus :D
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: y a pas mal de timbrés dans mon entourage ^^
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: Kant
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? Dans une grange avec des potes, un verre dans une main une clope dans l'autre
>107- Votre type de fille/mec: pas de critères particuliers, je marche au feeling ^^
>108- Toutou ou Doudou ? Toutou
>109- Votre dernier mensonge : ça devait être une excuse à deux balles pour ne pas être rentré chez moi
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: euh, quelque part en france
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: "rêver", n'exagérons rien... Sinon, euh.... l'est pas mal la ptite katie holmes, tiens :D
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir:ba faudrait que ça me surprenne, donc aucune idée
>113- Le cadeau de vos rêves: La Terre tiens, ça pète comme cadeau
>114- Une citation de votre choix: "vous êtes unique, comme tout le monde"
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: la répétition trop marquée
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: merci ennui
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: Bon courage ^^
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? Pas assez pour bosser régulièrement, assez pour sacrifier la moitié de mon été pour espérer réussir mes examens...
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? 3 ou 4, mais rien de bien méchant
>120- Fromage ou dessert ?: fromage *bave*
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanc... le matin :D
>122- Nombre de visites à l'hôpital: une semaine quand j'étais ptit, sinon 2 fois aux urgences
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : J'hésite entre 1 et 2...
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: tout ce qui est japanimation
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je suis super cynique/sarcastique (mais de manière presque agressive) avec les gens qui me parlent, même si ils y sont pour rien ^^"
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: en ce moment, "concept"
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): une ex (également la pire chose qui me soit arrivée héhé)
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : ne pas le savoir, et mourir dans mon sommeil
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? boarf rien, j'ai la dalle
>131- Fumez-vous ? oui
>132- Vous droguez-vous ? drogues douces occasionnellement
>133- Votre pire problème présent: La session de rattrapage qui débute dans 10 jours
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces mon chou
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1place, du côté du mur
>136- Sel ou poivre ? sel
>137- Votre pseudo sur le net: Jon Arbuckle, ou SuperJon pour les jeux en ligne
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : euh, me concernant juste moi, passer à travers une vitre... Sinon j'en sais rien
>142- Pokémon le plus mignon : carapuce ^^
>143- Votre avenir : la mort, quelle question
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: et puis quoi encore ? :rire:
>145- Votre équipe de foot favorite : sans avis
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: quand elles complexent là où ça n'a pas lieu
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: les "machos" à deux balles qui s'y croient
>150- Villa ou appartement: seul je préfèrerai en appart, sinon ben villa tant qu'à faire
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : elles ont bien du courage
>152- Ce que vous pensez des filles en général: pff, on peut pas généraliser là dessus
>153- Or ou argent ? argent
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? c'est généralement plus simple d'être heureux quand on a de l'argent, mais c'est ni nécessaire ni suffisant
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: sûrement, à la longue, comme toutes les espèces...
>156- C'est quoi votre script ?: mù?
>157- Votre police d'écriture favorite: celle par défaut de windows...
>158- Votre devise : tuer le temps avant l'inverse
>159- Votre rêve ou espoir secret: euh... no comment (quand bien même j'aurais un véritable "secret", c'est pas ici que j'en parlerai :rire: )
>160- Votre vidéoclip favori : n'ai pas
>161- Votre fruit favori: la poire
>162a- Votre plus grande qualité: euh.... patient ? ^^"
>162b- Votre plus grand défaut: d'en avoir une flopée
>163- Montagne ou plage ? montagne
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? oui
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? aucune idée
>166- L'oeuf ou la poule ? Poule, y a plus de bouffe dessus
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? homme invisible, pour pas venir
>168- Que se passe-t-il à minuit: je dis bonjour quand j'y pense
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: je ne crois pas au destin, donc forcément on peut l'influencer
>172- Votre secret: on a dja parlé de ça nan?
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: euh... Persépolis je crois (ouaip, ça fait longtemps)
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: il est marrant (et loin d'etre con)
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: je ne crois qu'en deux et deux font quatre et quatre et quatre font huit
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux
>177- Votre gâteau préféré: le crumble de mon pôpa
>178- Votre bonbon préféré: chais pas
>179- Votre héros: Jon Arbuckle :D
>180- Votre modèle dans la vie: chais pas (bis)
>181- Avez-vous un don quelconque ? oui, pour être chiant
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie:si on était tous Kantiens oui, mais ce sera jamais le cas, donc non
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: sinon je ne la vivrais plus
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: non
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? sympa, y a des questions dont je vois pas l'intérêt
>187- Comment ça va en ce moment ? Me fait chier
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: à Amsterdam (un groupe de potes y est pour une semaine)
>189- Francs ou euros: euros
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: ce pourquoi je me regarde dans le dit miroir... (me laver les dents, etc)
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Peut être, mais la mère de la mienne s'est faite avorter
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? Doucement petit questionnaire, on vient à peine de se rencontrer
>193- Votre phrase culte favorite : "Un jour c'est toi qui cogne le bar, mais un jour c'est le bar qui te cogne" (The big Lebowski)
>194- Votre avantage sur les autres: euh...
>195- Ce que vous regrettez: pas tant de choses que ça finalement
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: j'perdrais bien quelques kilos moi ^^
>197- Un petit mot ? grèbe
>198- Quelle heure est-il maintenant ? 14h26
Dernière édition par Jon Arbuckle le 23 Aoû 2008 15:20, édité 1 fois.
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Pour les plus motivés

Messagede Zeus le 21 Aoû 2008 13:39

Il manque 2 questions c'est inadmissible ! Un peu d'imagination que diable :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Pour les plus motivés

Messagede Breizh le 22 Aoû 2008 23:20

01- Quelle heure est-il ? 23H19
02-Nom : un synonyme de balafré
03-Prénom(s) : Comme le Pape (et le premie qui dit Jean-Paul...)
04- Surnoms : Ben, (sur le net Breizh, l'breton, BZH, et autres variantes)
05- Sexe : M
06- Ville d'habitation : Motreff (du côté de Carhaix)
07- Date de naissance : 22/02/1985
08- Couleur d'yeux : verts ou marrons, ça dépend des jours/des gens
09- Couleur de cheveux : bruns
10-Emploi actuel : Etudiant
11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : au choix eau, oxygène, nourriture, etc
12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : la vie (espèce humaine facultative)
13- Votre émission de TV favorite : à part les séries... p'tet les guignols...
14- Votre film favoris : j'suis un cinéinculte...
15- Votre série Tv favorite : Dr House ou les Experts (les vrais).
16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un tapis de souris colllector montrant l'île de Myst, bien usée par les années.
17- Votre fond d'écran : l'imagine de Square Enix annonçant Chrono Trgiger sur DS.
18- Le livre que vous lisez actuellement : aucun en cours...
19- Votre livre préféré : hum... *réfléchis sans trouver*
20- Votre jeu préféré : sans doute Chrono Trigger.
21- Votre magazine favori : Science & Vie.
22- Votre odeur favorite : le souffre des allumettes.
23- L'odeur que vous détestez : j'ai un odorat sélectif \o/
25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : l'humanisme, ya que les être humain pour faire des masacres pour le fun
26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : j'sais pas... l'amour (pour faire original) ou l'humilité (on est rien)
27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : ne pas crever comme une merde
28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : j'y songerai à l'avenir
29- Ce qui vous énerve le plus : les cons / chiants / emmerdeurs / prétentieux / plein de choses.
30- Votre occupation de fin de semaine : rentrer chez moi.
31- L'endroit où vous préférez passer vos vacances : boarf, du moment que j'me fasse pas chier
32- Votre Cd ou album favori: N'en ai pas en particulier
33- Votre chanson favorite : sans doute Radical Dreamers ~Without Taking the Jewel, ending de Chrono Cross
34- Votre genre de musique favori : rock, j-rock
35- Votre son favori : audible...
36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant : dépend de l'heure. S'il est 3H me rendormir, si le réveil sonne me lever 20 minutes plus tard... Donc en fait regarder quelle heure il est ^^
37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant : 'Tain, quelle heure il est?
38- Avez-vous un tic ou une manie : respirer... mais j'peux rarement m'en passer plus de 2 minutes.
39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : un bic qui écrit, si possible.
40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : le nombre qu'il faut avant que je décroche.
41- Les noms de vos (futurs) enfants : sans doute un prénom breton.. lequel, à voir.
42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : heuuuu... ma modestie? XD
43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : j'sais pas.
44- Votre plus grosse honte ou humiliation : le coup classique du "baissage de froc" en cours de sport... j'aime les gamins -_-
45- Votre plus grande gloire : Soit quand la première fois que j'ai joué sur scène avec le Bagad Karaez, soit quand on est montée en 4ème catégorie ^^
46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Rien à déclarer!
47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : pas que je sache.
48- Votre saveur de crème glacée favorite : chocolat.
49- Chocolat ou vanille ? Cf plus haut.
50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? J'mange déjà pas de brocolis.
51- Pain ou bacon : pain.
52- Beurre ou confiture : autrement dit salé ou sucré? hum... allez sucré.
53- Aimez-vous conduire ? Pas plus que ça, je conduis pour me déplacer, c'tout.
54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : mer** c'est une quoi déjà? Ah vi, une Opel Corsa.
55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : la tête sur l'oreiller, sous des draps...
56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : ma tête? :-/
57- Votre couleur favorite : dans le bleu.
58- Orage électrique... Cool ou Effrayant : ça va encore ^^
59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : j'y ai jamais songé.
60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Coreff, l'originale (brune)
62- Votre signe astrologique : Poisson
63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Astrophysicien p'tet, mais j'ai pas le niveau en maths
64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Et pourquoi? Eventuellement ma couleur actuelle si j'blanchis à 30 ans
65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Boarf, sans plus.
66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Une commode, un revêtement, rien d'exceptionnel.
67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière.
68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? En sursis avant d'être vidé par quelqu'un.
69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitier.
70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous? Alors là...
71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : Pareil.
72- Votre chiffre favori : le 2 j'dirais.
73- Quelle est la voiture de vos rêves ? Qui pollue pas sans se trainer à 25 km/h.
74- Le sport que vous aimez regarder : pas grand chose.
75- Etes-vous végétarien ou carnivore: carnassier.
76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : un truc qui fouette pas trop
77- Shampooing favori : celui que je mets sur la tête...
78- Dentifrice favori: celui que me mets dans mes dents...
79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Une douche à 1H du mat... ça compte? :roll:
80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Quel intérêt?
81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : N'en ai pas de spcéifique
82- Votre acteur/actrice favori(te) : cf question 14
83- Animaux familiers: Plein de carpes dans le bassin devant la maison.
84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Bah après une vie en homme, pourquoi pas une vie en femme?
85- Votre animal favori : un truc à poils (XD)
86- L'animal que vous ne supportez pas: J'suis pas fan des chats, ça se pétend tout mignon tout pitchou alors que c'est des prédateurs sadiques.
87- Votre plat favori: purée jambon.
88- Le plat que vous ne supportez pas : les plats en sauce et/ou épicés en général.
89- Avez-vous déjà été amoureux(se) : yep.
90- Êtes-vous amoureux alors ? Je serais incapable de répondre
91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? Yep²
92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Pour ca faudrait déjà que j'en eu une... ¬¬
93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: Célib'
94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Nan.
95- Copains/copines, ami(e)s du net ? Quelques uns.
96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? On s'engueule pas dès qu'on se voit, donc je suppose que j'ai pas à me plaindre ^^
97- Votre ville préférée : j'sais pas, un coin tranquile en Kreiz Breizh serait pas mal.
98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances) : normalement ±23H, sinon ± 3H
99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): normalement 7h, sinon ±11h
100- Votre marque favorite : j'les aime pas
101- Votre style vestimentaire : "normal" (jean + pull...)
102- Votre matière favorite à l'école : j'avais bien accroché la biotechnologie
103- La matière que vous appréciez le moins : LA BIOCHIMIE! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :banghead: :banghead: :banghead:
104- La personne la plus dingue que vous connaissez : Vous la connaissez pas
105- La personne la moins dingue que vous connaissez : Je cherche encore.
106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? Dans le garage d'un pote, pas loin d'ici. Pi on a pris le bus, le maire est monté, a souhaité la bonne année à tout le monde et est redescendu, l'était bien fait. ^^
107- Votre type de fille/mec : une qui m'aime :-/
108- Toutou ou Doudou ? Toufou :D
109- Votre dernier mensonge : on devine tout de suite quand je mens, donc j'évite...
110- Où vous voyez-vous dans 10 ans : sous un pont... nan déconne! J'espère dans un coin tranquile à la campagne avec une femme
111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Heu... une femme? XD (comment ça j'fais mon désespéré ? ^^')
112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : *full sentimental*
113- Le cadeau de vos rêves : un génie de la lampe?
114- Une citation de votre choix: "L'horreur est humaine" Coluche (ou dans le même genre "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le coeur de l'Humanité" Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.)
115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas : Certains gens.
116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : M. forum? heuuu votre violet vous va à merveille ^^'
117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : bon courage ^^ (²)
118- A quel point aimez-vous votre travail ? Si j'pouvais éviter de repiquer encore une fois, ça s'rait cool merci -_-
119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? 1 seul, j'ai rien eu mais la voiture, elle, est morte.
120- Fromage ou dessert ? Dessert (chocolaté.)
121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ? Blanc.
122- Nombre de visites à l'hôpital : en tant que patient : 0. Sinon en tant que visiteurs, quelques fois.
123- Combien de fois avez-vous failli mourir? Pas à ma souvenance, et si ça avait été le cas, je m'en serai souvenu, donc...
125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : un magasin d'import jv oldies et autres joyeuseries de geek.
126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : j'suis super calme de nature.
127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent? arf, erf, arg, ...
128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : heuuu
129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : j'y réfléchirai le moment venu...
130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? *tien, j'connais pas cette musique qui passe*
131- Fumez-vous ? Nan, rien.
132- Vous droguez-vous ? un verre de temps en temps, rien de méchant.
133- Votre pire problème présent : les relations avec les autres
134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? bah 2 pièces, tant qu'à faire.
135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place, on est plus serrés XD ah nan, actuellement? bah.. 1 place et demie en fait ^^' j'dors au milieu :D
136- Sel ou poivre ? Sel.
137- Votre pseudo sur le net : cf la question 04.
141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ne pas avoir été plus "combattif" ya 2 ans de ça...
142- Pokémon le plus mignon : Grotadmorv.... :roll:
143- Votre avenir : incertain.
144- Croyez-vous en l'astrologie ? J'fais plus confiance à la science perso.
145- Votre équipe de foot favorite : j'aurai bien aimé que le PSG descende le deuxième division, histoire qu'ils nous foutent la paix avec ça.
146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : quand elles sont chiantes pour un rien.
147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : grossomodo le portrait de Makoto dans School Days XD
150- Villa ou appartement : longière bretonne.
151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : si je pouvais en connaître, ça m'arrangerait ^^'
>152- Ce que vous pensez des filles en général : y en a des bien comme des moins bien, comme pour les gars.
153- Or ou argent ? Mithril
154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Ca peut aider, mais pas obligé.
155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? cf Sur l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle, ou la Préservation des Races les meilleures dans la Lutte pour la Vie, par Charles Darwin
156- C'est quoi votre script ? AZERTY
157- Votre police d'écriture favorite: verdana, un peu au pif.
158- Votre devise : cf la question 114.
159- Votre rêve ou espoir secret : ça peut se deviner.
160- Votre vidéoclip favori : vidéoclip.. les clip de musiques là? j'écoute la musique à la radio en général, donc les clips...
161- Votre fruit favori : p'tet framboise.
162a- Votre plus grande qualité : très patient, gentil, sensible, curieux, timide.
162b- Votre plus grand défaut : introverti, solitaire, sensible, curieux, timide.
163- Montagne ou plage ? Campagne
164- Avez-vous déjà sauté une classe ? Nan
165- De quoi avez-vous le plus peur ? la solitude, pourtant j'y suis constament affronté.
166- L'oeuf ou la poule ? LUCA
167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Heuuu... jamais eu l'occasion d'y réfléchir.
168- Que se passe-t-il à minuit : la date du jour change.
169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : statistiquement hautement improbable.
170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? ça dépend des obstacles (réponse à la con pawaaa XD)
171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer : si y en a un on peut pas l'influer, par définition
172- Votre secret : *censored*.
173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: Wall-E, ya une semaine.
174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson : j'le connais pas spécialement, mais j'pense pas plus de mal que ça.
175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? On peut pas savoir.
176- Ce que vous préférez dans votre physique : mon regard, y parait.
177- Votre gâteau préféré : gâteau au chocolat.
178- Votre bonbon préféré : carré de chocolat.
179- Votre héros : n'en ai pas en particulier...
180- Votre modèle dans la vie : cf question 179.
181- Avez-vous un don quelconque ? On m'oublie facilement... (dans le sens "ah mince j'avais oublié que tu devais venir!"
182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : pour ça faudrait changer la nature humaine... dur dur
183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : ça dépend de la vie qu'on a vécu.
184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: techniquement, les atomes qui nous composent sont issus d'étoiles diverses dans l'Univers, et seront réutilisés dans d'autres systèmes plus ou moins complexes, vivants ou non. Donc... oui?
186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'ai connu pire.
187- Comment ça va en ce moment ? j'ai une assez bonne santé en général.
188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans un lit avec quelqu'un (le quelqu'un reste à définir.)
189- Francs ou euros : Francs.
190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : me lave les mains, me peigner...
191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Faut déjà qu'on ai une âme.
192- Tu m'aimes ? Tu baises ? T'es qui ?
193- Votre phrase culte favorite : cf la question 114.
194- Votre avantage sur les autres : j'suis conscient de la médiocrité de l'espèce humaine... quoi c'est totalement hors sujet? XD
195- Ce que vous regrettez : ça a pas déjà été posé cette question?
196- Ce que vous changeriez dans votre physique : bah on est tel qu'on est, personne n'est parfait de toute façon.
197- Un petit mot ? ah?
198- Quelle heure est-il maintenant ? 00h22 (1h09 après edit)
Dernière édition par Breizh le 23 Aoû 2008 00:09, édité 1 fois.
"Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l’Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 471
Inscription: 05 Aoû 2006 17:20
Localisation: À l'ouest...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hum.. Chrono Cross ?
Jeu(x) du moment: Chrono Trigger DS

Re: Pour les plus motivés

Messagede smoochy83 le 23 Aoû 2008 00:03

>01- Quelle heure est-il ? 23h24
>02-Nom: CXXXXX
>03-Prénom(s) : Julie
>04- Surnoms: Lili, bébé, cocotte, marguerite
>05- Sexe: F
>06- Ville d'habitation: St Raphael
>07- Date de naissance: 01/08/1983
>08- Couleur d'yeux: marron
>09- Couleur de cheveux: ça dépend de mes envie
>10-Emploi actuel : Hôtelière
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: d'animaux
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : La vie
>13- Votre émission de tv favorite: heuuuu en se moment ... Secret Story ( a honte)
>14- Votre film favoris: Tank Girl
>15- Votre série Tv favorite: Les experts
>16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: heuuu moi vue que mon tapis c'est mon canapé ...
>17- Votre fond d'écran: un fond d'écran à la con ...
>18- Le livre ke vous lisez actuellement: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
>19- Votre livre préféré : la saga HP
>20- Votre jeu préféré: Day of the Tentacle ( faut que je le rechope )
>21- Votre magazine favori : houla j'en achète pas :D
>22- Votre odeur favorite: L'herbe fraichement coupée
>23- L'odeur que vous détestez : l'ammoniac
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : le mépris
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : aimer et être aimer
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: cf plus haut
>29- Ce qui vous énerve le plus: les cons
>30- Votre occupation de fin de semaine: je travail
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : Japon
>32- Votre Cd ou album favori: Hefty Fine de The Bloodhound Gang
>33- Votre chanson favorite: Foxtrot Uniform Charlie Kilo
>34- Votre genre de musique favori: tout sauf rap et raï ( et les zic que 'envois Mat :nah:)
>35- Votre son favori: j'en sais rien
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: vérifier le nombre de petit déj que je dois préparer
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: vivement la sieste
>38- Avez-vous un tic ou une manie: Oui ( on a pas dit de dire se que c'est :D )
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo):à bille qui glisse bien
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: le moins possible
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: Lilith et Adam
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : bon ben on va dire : mon Bts
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: heuuu avoir mis genre 5ans pour avoir mon permis ( quand je suis pas motivée ça se voit ^^' )
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: j'ai pas honte de moi :p
>45- Votre plus grande gloire: ben heuu on va dire mon bts encore :D
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? pas en france, mais dans certain états américain je serais passible de prison . :roll:
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: les animaux ça compte ?
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: choc choc chip
>49- Chocolat ou vanille ? chocolat
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? dépend si elles sont bien cuites ou trop dure :p
>51- Pain ou bacon: rhaaaaa mais c'est quoi se dilemme ???
>52- Beurre ou confiture: Les DEUX !
>53- Aimez-vous conduire ? absolument pas d'ou mes 5ans pour passer mon permis .
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : 306 récup de mon frangin
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : mon homme... ça compte ?
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : je crois pas non, je porte même pas mon alliance ...
>57- Votre couleur favorite: parme
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: c'est beau à voir, à l'abri ^^ ( trop la flemme de changer la réponse elle me va bien celle la :p )
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: boarf j'en sais rien.
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): Manzana , ou Malibu coca fraise
>62- Votre signe astrologique: Lion
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Le mien dans 5/10ans
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?et pourquoi?: en fonction des mes envies, rouge orange, blond, normal.
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: un truc genre maori ( bracelet ou bague)
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? rien pour le moment
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? des bouteille d'eau vide ...
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: rempli par mon homme
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: une marguerite pour être dans un champ
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : une orchidée
>72- Votre chiffre favori : 3
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: une ceed ( un jour elle sera mienne !!! )
>74- Le sport que vous aimez regarder : le sport sur place c'est marrant, mais à la tv tout est nase même ce que j'aime.
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: omnivore
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : en bille .
>77- Shampooing favori : dépend de ma coupe ( cheveux long, court teint, bouclé, ...)
>78- Dentifrice favori: m'en fou
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: oui comme des gens trop maigres ou des gens musclés
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : en ce moment Bloodhound Gang
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : depuis mes 14ans : Jerry O'Connell
>83- Animaux familiers: 2 chats, 2 chiens , 2 chevaux, et 3 poisson ( bon je mets pas mon homme parce qu'il pourrait mal le prendre )
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : mon Chat
>85- Votre animal favori : j'aime tout les animaux
>86- L'animal que vous ne supportez pas: hum hum j'aime tout les animaux
>87- Votre plat favori: les Moules du Bouchot
>88- Le plat que vous ne supportez pas: heuuu les épinards
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: oui
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? oui
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: mariée
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? NON
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: y en a pas mal, ouaip
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui
>97- Votre ville préférée: Valence
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): trop tard travail ou pas
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 7h20 vacance ... quand je me réveil
>100- Votre marque favorite: Puma parce que bonne qualité et je les touche à pas cher
>101- Votre style vestimentaire : dépend de mes envies
>102- Votre matière favorite à l'école : bio
>103- La matière que vous appréciez le moins: la philo
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: j'en connais des gens dingues
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: mon homme
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? chez moi avec famille et potes.
>107- Votre type de fille/mec: pas de critères particuliers, je marche au feeling ^^ ( tout pareil que lui)
>108- Toutou ou Doudou ? Toutou ( mais c'est quoi ces questions à la con? )
>109- Votre dernier mensonge : un peu plus haut surement
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: euh, quelque part pas en france j'espère
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: je rêve vraiment que je couche avec plein de gens alors bon , je vais pas me mettre à tous les citer .. après on va me traiter de perverses :roll:
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: une lettre gentille
>113- Le cadeau de vos rêves: un chien et je l'ai eu :p
>114- Une citation de votre choix: "Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles." ( je viens de la trouver elle est pas mal celle la :D )
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les questions trop débiles
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Je te déteste !
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: Bon courage ^^ c'est comme la clope , ne commencez pas !!!
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? beaucoup
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? 2 pas graves ( non je conduisais pas ! )
>120- Fromage ou dessert ?: dessert
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanche
>122- Nombre de visites à l'hôpital: surement 2 jours pour ma naissance
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : 1 fois sur après peut être plus
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: La fnac
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je reste calme au début puis je pleurs
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: heuuuuu arf
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): mon hôtel
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : être heureuse
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? boarf rien, j'ai soif et chaud
>131- Fumez-vous ? oui
>132- Vous droguez-vous ? drogues douces très occasionnellement
>133- Votre pire problème présent: les clients d'aout qui sont débiles :/
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces top less
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 place à gauche
>136- Sel ou poivre ? sel
>137- Votre pseudo sur le net: Smoochy83
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : houla j'en ai fait des bêtises moi xd
>142- Pokémon le plus mignon : psykokwak (aïe aïe aïe )
>143- Votre avenir : bien
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: que quand c'est bien :lol:
>145- Votre équipe de foot favorite : sans avis
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: quand elles ont des seins plus gros que les miens ...
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: quand ils ont des seins plus gros que les miens ...
>150- Villa ou appartement: maison à la campagne
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : bravo les filles
>152- Ce que vous pensez des filles en général: les filles c'est bien ( c'est quoi cette question à la con o_O ? )
>153- Or ou argent ? or blanc
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? c'est généralement plus simple d'être heureux quand on a de l'argent, mais c'est ni nécessaire ni suffisant ( très bonne réponse , je la garde)
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: sûrement, à la longue, comme toutes les espèces...
>156- C'est quoi votre script ?:pardon ?
>157- Votre police d'écriture favorite: lucidia calligraphie
>158- Votre devise : je n'en ai pas
>159- Votre rêve ou espoir secret: devenir astronaute !!!!
>160- Votre vidéoclip favori : cf chanson préférée
>161- Votre fruit favori: prune
>162a- Votre plus grande qualité: ma modestie ( ça claque xd )
>162b- Votre plus grand défaut: on va dire gourmandise .
>163- Montagne ou plage ? montagne
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? non
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? d'être seule
>166- L'oeuf ou la poule ? moi je préfère le poussin
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? casimir c'est discret
>168- Que se passe-t-il à minuit: on change de jour
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: je ne crois pas au destin
>172- Votre secret: mais on est dans secret story ? je le garde alors !!!
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: HANCOCK
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: il est très bon en marketing !
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: athée
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: mon nez
>177- Votre gâteau préféré: fondant au chocolat
>178- Votre bonbon préféré: les cerises en gélatine
>179- Votre héros: j'ai pas de héros :/
>180- Votre modèle dans la vie: allé on va dire mes parents
>181- Avez-vous un don quelconque ? oui, pour être chiantE
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie:j'aimerais tellement que se soit possible !
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oui
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: se serait bien
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? y a vraiment des question con :goutter:
>187- Comment ça va en ce moment ? mal au dos et toujours soif
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: à Valence
>189- Francs ou euros: euros
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: heuuu je me regarde ... me fait un bisou des fois ça me fait plaiz :p
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde ? non se serait trop triste de jamais le/la rencontrer, on est plusieurs à être compatible, le problème c'est quand on en rencontre plus d'un :lol:
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? Doucement petit questionnaire, on vient à peine de se rencontrer ( j'adore cette réponse)
>193- Votre phrase culte favorite : "qui aime les films de gladiateurs ? "
>194- Votre avantage sur les autres: o_O ?
>195- Ce que vous regrettez: ça dépend des jours
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: mes pieds
>197- Un petit mot ? eau ( 3 lettres c'est petit :p )
>198- Quelle heure est-il maintenant ? 00h52 01h00 une fois d'avoir relu ( un peu ) et corrigé les fautes de frappes

édit : bon alors c'est long, très long mais ça parait pas fini, 198 c'est débile comme chiffre.

198 quel est ton site préféré ?
199 quel est ton fournisseur internet ?
200 Quelle heure est-il maintenant ?

Voila :p
Dernière édition par smoochy83 le 28 Aoû 2008 01:37, édité 4 fois.
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Pour les plus motivés

Messagede Jon Arbuckle le 23 Aoû 2008 00:04

ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui participent au lieu de critiquer de manière non constructive, hein zeus :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Pour les plus motivés

Messagede titi le 23 Aoû 2008 10:57

>01- Quelle heure est-il ? >>10:05
>02-Nom: >>J*****
>03-Prénom(s) : >>Thierry
>04- Surnoms: >>titi (:roll:), 2toon, piou piou, titounet, vilain drôle
>05- Sexe: >>M
>06- Ville d'habitation: >>Palaiseau + Evreux
>07- Date de naissance: >>31/07/86
>08- Couleur d'yeux: >>bleu tournant au gris
>09- Couleur de cheveux: >>brun
>10-Emploi actuel : >>Etudiant
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: >>ma musique
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : >>au développement durable des kangourous
>13- Votre émission de tv favorite: >>le grand journal, sans convictions...
>14- Votre film favoris: >>Edward aux mains d'argent
>15- Votre série Tv favorite: >>Kingdom Hospital
>16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: >>titi
>17- Votre fond d'écran: >>compliqué à décrire
>18- Le livre ke vous lisez actuellement: >>la notice de l'imprimante :rire:
>20- Votre jeu préféré: >> skies of Arcadia! :d
>21- Votre magazine favori : >>Super Picsou Magazine :rire2:
>22- Votre odeur favorite: >>Pizzaaaaaaa
>23- L'odeur que vous détestez : >>la rose
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : >>égocentrisme
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: >>pouah
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : >>pas avoir trop de regrets?
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: >>faire en sorte que les kangourous deviennent les maîtres du monde :rire2:
>29- Ce qui vous énerve le plus: >>les gens qui se prennent la tête pour des pequadilles.
>30- Votre occupation de fin de semaine: >>JV
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : >>près de mes JV :paf:
>32- Votre Cd ou album favori: >>discovery, Daft Punk
>33- Votre chanson favorite: >>M4 part II , Faunts
>34- Votre genre de musique favori: >>électro
>35- Votre son favori: >>le SCHLACK d'un éclair?
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: >>tomber du lit :paf:
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: >> j'me recouche? :D
>38- Avez-vous un tic ou une manie: >>regarder l'heure toutes les 5 minutes :?
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo):>> crayon de papier
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: >>Plus de 4. si c'est important, ça sonnera + que ça.
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: >>je suppose que si j'en avais, je les appellerais Jérémie, Lucie...
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : >>mon côté bourrin qui fait de moi un monstre en basket entre autres 8-)
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: >> ma fainéantise absolue :?
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: >>en 5ème, première copine qui, lors du premier baiser, détourne la tête. Ses amies qui voient tout. La suite de l'année fut longue.
>45- Votre plus grande gloire: >> 1ère. Séance de basket, on est à 2 contre un. Mon coéquipier qui fixe l'adversaire, me fait la passe. Un pas, deux pas, envol, presque dunk (lol), aterrissage. Applaudissements 8-) (ça ressemble à un but dans Olive et Tom, mais ça a duré 2 secondes pas plus)
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? >>Pas à ma connaissance
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: >>oui
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: >>caramel
>49- Chocolat ou vanille ? >>chocolat
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? >>Oui, pourquoi? Ça se mange pas normalement? J'vais mourir???
>51- Pain ou bacon: >>Pain
>52- Beurre ou confiture: >>les deux
>53- Aimez-vous conduire ? >>J'évite...
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : >>Renault Twingo
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : >>non
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : >>non
>57- Votre couleur favorite: >>bleu
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: >>ENORMISSIME
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: >>Pauleta :D
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): >>le truc que j'ai bu une fois en soirée, même que je sais pas ce que c'est.
>62- Votre signe astrologique: >>Lion
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? >>enseignant
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? >>Blond?
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? >>Un tribal sur l'avant-bras gauche
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? >>Posters et un papyrus
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière :goutter:
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? >>Moitié plein.
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? >>Droitier ancien gaucher.
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous? >>Une pensée
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : >>les pensées
>72- Votre chiffre favori : >>4
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ? >>Une mini...
>74- Le sport que vous aimez regarder : >>Basket
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: >>carnivore
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : >>bah...un déo quoi...
>77- Shampooing favori : >>head and shoulders, parce que ça sonne classe.
>78- Dentifrice favori: >>Calgoute :D
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? >>non
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? >>non
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : >>dido
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : >>Morgan Freeman
>83- Animaux familiers: >>3 chats avant.
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : >>un kangourou
>85- Votre animal favori : >>le kangourou
>86- L'animal que vous ne supportez pas: >>les araignées
>87- Votre plat favori: >>les pâtes à la carbonara
>88- Le plat que vous ne supportez pas: >>tout ce qui est avec des haricots verts
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): >>sans doute pas
>90- Êtes-vous amoureux alors ? >>À ton avis?
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? >>T'as fini?
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? >>T'es bouché?
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: >>célibataire
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? >>Non
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: >>connaissances, on dira.
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? >>Non
>97- Votre ville préférée: >>Winnipeg
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): >>2h en moyenne
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): >>8h en scolaire, 9h30 en vac
>100- Votre marque favorite: >>puma, sans conviction particulière
>101- Votre style vestimentaire : >>jean-chemise froissée
>102- Votre matière favorite à l'école : >>les TP
>103- La matière que vous appréciez le moins: >>la philo à l'époque.
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: >>moi?
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: >>moi
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? >>chez Wam
>107- Votre type de fille/mec: >>difficile à dire
>108- Toutou ou Doudou ? >>Doudou
>109- Votre dernier mensonge : >>« Non » :D
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: >>je ne sais pas
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? >>Mince....moi qui me suis contrôlé à la question 59...Jennifer Morrison :rougi:
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: >>une mini (pas trop cher lol)
>113- Le cadeau de vos rêves: >>j'en n'ai pas.
>114- Une citation de votre choix: >>"Le mariage est la première cause de divorce" (Wilde?)
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: >>les gens qui se répètent 3 fois
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: >>il est bancal ton questionnaire. :D
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: >>Dites du bien des kangourous
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? >>Je l'aime pas. Ça n'empêche pas de travailler.
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? >>oui
>120- Fromage ou dessert ?: >>fromage *bave* :rire:
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: >>blanches
>122- Nombre de visites à l'hôpital: >>une sérieuse, d'autres pour des broutilles
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : >>1 fois, et encore. :roll:
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: >>les boutiques de JV japonaises, dont l'entrée est bien cachée. Plus c'est caché, plus c'est la Mecque des JV.
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : >>je hausse le ton?
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent? >>« C'est absolument énormissiiiiime »
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): >>boarf
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : >>me déguiser en kangourou?
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? >>À mon panier de basket précedemment décrit. J'me dis que j'aurais pu dunker... lol
>131- Fumez-vous ? >>non
>132- Vous droguez-vous ? >>non
>133- Votre pire problème présent: >>les parents
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? >>2 rhaaaa
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? >>1 place
>136- Sel ou poivre ? >>poivre
>137- Votre pseudo sur le net: >>titi, itx2, christopher stone, PAV
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : >>briser le coeur d'une demoiselle (enfin deux : ma copine, et plus tard, celle qui était folle de moi, et de 5 ans ma cadette :goutte:)
>142- Pokémon le plus mignon : >>Psykokwak :rire2:
>143- Votre avenir : >>la mort, effectivement
>144- Croyez-vous en l'astrologie ? >>Seulement quand ça dit que je vais rencontrer mon âme soeur. On sait jamais hein? :roll:
>145- Votre équipe de foot favorite : >>PSG
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: >>quand elle se fait tout un cinéma pour rien, se pourrit sa soirée, et accessoirement TA soirée :blaze:
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: >>qu'il roule des épaules. Mon grand, tu feras le fier quand t'auras vraiment des épaules.
>150- Villa ou appartement: >>Villa. Plus propice aux fêtes et autres :roll:
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : >>ça existe???
>152- Ce que vous pensez des filles en général: >>boarf
>153- Or ou argent ? >>argent
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? >>Pas du tout, mais ça peut éviter bien des emmerdes.
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? >>Oui, elles préparent une offensive de grande envergure pour dominer le monde. Mais les kangourous veillent au grain.
>156- C'est quoi votre script ? >>Vous pouvez répéter la question?
>157- Votre police d'écriture favorite: >>Segoe Script
>158- Votre devise : >>« et merde »
>159- Votre rêve ou espoir secret: >>me tap...euh voir une tornade
>160- Votre vidéoclip favori : >>là comme ça, je vois pas
>161- Votre fruit favori: >>la pomme
>162a- Votre plus grande qualité: >>aucune
>162b- Votre plus grand défaut: >>avoir une conversation peu intéressante
>163- Montagne ou plage ? >>montagne
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? >>oui
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? >>Les araignées
>166- L'oeuf ou la poule ? >>l'oeuf
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? >>Spiderman (oui, je sais, c'est contradictoire)
>168- Que se passe-t-il à minuit: >>j'me dis « et merde »
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : >>non
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? >>On est pas chez les bisounours
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: >>non
>172- Votre secret: >>je suis une fille. Non je déconne :D
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: >>Star Wars épisode 3 (huhu)
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: >>humain, comme tout le monde.
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? >>athée
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: >>ma carrure :roll:
>177- Votre gâteau préféré: >>la meringue en boule, avec du chocolat dessus. Je sais plus son nom
>178- Votre bonbon préféré: >>langues de chat sucrées à mort
>179- Votre héros: >>Yugi
>180- Votre modèle dans la vie: >>aucun
>181- Avez-vous un don quelconque ? >>Oui, celui d'être aussi chiant qu'une fille
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: >>non
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: >>oui sûrement.
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: >>non, mais kangourou, ce serait cool
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? >>Il est un peu bancal. Faudrait regrouper les questions du même genre.
>187- Comment ça va en ce moment ? >>Ça ira mieux
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: >>nulle part.
>189- Francs ou euros: >>euros. Les pièces de 1 euro sont classe
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: >>j'détourne le regard :?
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? >>Pouah! J'y crois pas.
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? >>Bah écoute, si tu es une femme barbara Gourde, tu vas voir ailleurs, merci...
>193- Votre phrase culte favorite : >>"Je crois que nous avons affaire à un serial killer »
>194- Votre avantage sur les autres: >>c'est moi qui ai l'anneau, nananère :rire:
>195- Ce que vous regrettez: >>pas mal de choses
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: >>un peu tout
>197- Un petit mot ? >>Kangourou.
>198- Quelle heure est-il maintenant ? >>11h45
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Re: Pour les plus motivés

Messagede Jon Arbuckle le 23 Aoû 2008 15:18

Pas bète le coup du spoiler, je vais éditer et en faire de même ^^
Un conseil tout le monde, faites le questionnaire le plus vite possible, sinon y en aura de plus en plus à lire avant :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Pour les plus motivés

Messagede Ardkill le 24 Aoû 2008 00:14

>01- Quelle heure est-il ? >> 23h44
>02-Nom: >>#######
>03-Prénom(s) : >> Emmanuel
>04- Surnoms: >> Manu
>05- Sexe: >>M
>06- Ville d'habitation: >> Le Havre, éternelle flaque d'eau inscrite au patrimoine de l'humanité.
>07- Date de naissance: >> 13/04/72
>08- Couleur d'yeux: >> brun cerclé de blanc.
>09- Couleur de cheveux: >> brun
>10-Emploi actuel : >> En sursis.
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: >> D'écrire et de lire.
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : >> A la vie, notamment la mienne.
>13- Votre émission de tv favorite: >> Aucune.
>14- Votre film favoris: >> Mauvais sang, de Carax.
>15- Votre série Tv favorite: >> Le Dr House pour le cynisme.
>16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: >> Une souris.
>17- Votre fond d'écran: >> Arthur Rimbaud.
>18- Le livre ke vous lisez actuellement: >> La conjuration des imbéciles, de John Kennedy Toole.
>19 - Votre livre préféré >> Les chants de Maldoror.
>20- Votre jeu préféré: >> Peut-être Star Ocean 3.
>21- Votre magazine favori : >> Le canard enchaîné si c'en est un.
>22- Votre odeur favorite: >> Je n'y ai jamais réfléchi, si je commence maintenant, l'aubergine risque de ne pas me laisser sortir.
>23- L'odeur que vous détestez : >> Idem.
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : >> aucun, les sentiments dépendent de trop de paramètres souvent impénétrables.
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: >> Aimer quelqu'un si ça a encore un sens.
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : >> Que ça avance.
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: >> Respirer.
>29- Ce qui vous énerve le plus: >> Les gens qui vous empêchent de respirer.
>30- Votre occupation de fin de semaine: >> La même que les autres jours.
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : >> Loin de chez moi.
>32- Votre Cd ou album favori: >> En ce moment j'écoute Mozart ; ensuite je mets Raw Power d'Iggy Pop parce que merde à la fin.
>33- Votre chanson favorite: >> Je n'en ai pas, il y en a trop.
>34- Votre genre de musique favori: >> rock.
>35- Votre son favori: >> Le carillon des 19h00, chaque jour.
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: >> Me lever.
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: >> Café, clope.
>38- Avez-vous un tic ou une manie: >> des habitudes, rien de plus.
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo):>> Stylo à plume.
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: >> Pas plus de trois, sinon c'est la messagerie.
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: >> Si c'était possible Pierre, si c'était une fille, aune idée.
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : >> Mes poèmes et mes nouvelles.
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: >> Etre passé à côté d'un tas de trucs.
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: >> Top secret, j'en ai marre de ces questions.
>45- Votre plus grande gloire: >> Etre passé pour un con un nombre incalculable fois.
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? >> Oui. Sentimentalement, pas mal.
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: >> La mienne.
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: >> J'aime pas la glace, c'est froid.
>49- Chocolat ou vanille ? >> chocolat
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? >> Les tiges n'ont pas de brocolis, à moins que ce ne soit une maladie.
>51- Pain ou bacon: >> Rien.
>52- Beurre ou confiture: >> Rien !
>53- Aimez-vous conduire ? >> Oui et non.
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : >> une Citroën, AX.
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : >>non
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : >>non
>57- Votre couleur favorite: >> rouge
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: >> obligé d'éteindre l'ordi ; chiant.
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: >> André Breton.
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): >> Bière.
>62- Votre signe astrologique: >> Bélier.
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? >> un emmerdeur qui pose des questions.
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? >> noir
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? >> M'intéresse pas.
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? >> du papier peint.
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la moquette.
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? >> Qu'importe ; bientôt plein.
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? >>Droitier.
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous? >> Un narcisse.
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : >> Tu sais pas lire? :blaze:
>72- Votre chiffre favori : >> en binaire ou en héxa ?
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ? >> aucune.
>74- Le sport que vous aimez regarder : >> Foot
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: >>carnivore
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : >> plutôt parfum mais je sais pas le nom et j'ai pas envie d'aller vérifier dans la salle de bain.
>77- Shampooing favori : >> J'ai pas envie de me lever.
>78- Dentifrice favori: >> Je te dis que je ne me lèverai pas.
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? >> Oui.
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? >> Je ne crois pas, mais on est tellement con parfois.
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : >> Radiohead, parmi d'autres.
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : >> J'ai pas le temps de réfléchir.
>83- Animaux familiers: >> non.
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : >> sans opinion.
>85- Votre animal favori : >> La mouche bleue.
>86- L'animal que vous ne supportez pas: >> La mouche bleue.
>87- Votre plat favori: >> La mouche bleue.
>88- Le plat que vous ne supportez pas: >> La mouche bleue.
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): >> La m.. Pardon. Oui.
>90- Êtes-vous amoureux alors ? >> Non.
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? >> Oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? >> Si les sentiments sont plus importants que le sexe, oui.
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: >>célibataire
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? >>Non
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: >> des gens que j'apprécie sans les connaître.
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? >> Oui.
>97- Votre ville préférée: >> je n'ai pas assez voyagé.
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): >> Tu me retardes. 1h00-2h00
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): >> 8h00-10h00
>100- Votre marque favorite: >> Certes pas Sony.
>101- Votre style vestimentaire : >> noir.
>102- Votre matière favorite à l'école : >> Philo.
>103- La matière que vous appréciez le moins: >> Maths.
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: >> Sarkozy mais on ne me l'a pas encore présenté.
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: >> Il y en a ?
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? >> Dans un gîte, près de Toulouse.
>107- Votre type de fille/mec: >> Je sais pas, je ne calcule rien.
>108- Toutou ou Doudou ? >> J'ai mal aux yeux.
>109- Votre dernier mensonge : >> Je ne mens pas.
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: >> Sur Saturne.
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? >> Personne.
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: >> Le troisième album de Bloc Party.
>113- Le cadeau de vos rêves: >> Qu'on ne me pose plus de questions.
>114- Une citation de votre choix: >> Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est chaque fois ni tout à fait la même
ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. (Verlaine)
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: >> La foule, les clans.
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: >> Il habite en Seine maritime, comme moi, ce qui est une preuve de courage. :oui:
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: >> Bon courage. :rire:
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? >> Celui pour lequel on me paie ? Au point de le quitter.
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? >>oui
>120- Fromage ou dessert ?: >> Plat principal.
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: >> noir
>122- Nombre de visites à l'hôpital: >> Pas mal.
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : >> Quelquefois.
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: >> aucun, je ne suis pas fou.
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : >> Je m'énerve, tout seul.
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent? >> "Oui" et "Non". Etonnant, non ?
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): >> Pas le temps de m'attarder, j'en sais rien.
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : >> Perdre la mémoire.
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? >> Au tortionnaire qui a pondu ce questionnaire.
>131- Fumez-vous ? >> Oui.
>132- Vous droguez-vous ? >>non
>133- Votre pire problème présent: >> ça me regarde.
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? >> M'en fiche.
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? >> 1 place, je dors au milieu.
>136- Sel ou poivre ? >> sel.
>137- Votre pseudo sur le net: >> Ardkill, Ard.
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : >> Commencer à fumer des clopes par exemple.
>142- Pokémon le plus mignon : >> Je connais pas.
>143- Votre avenir : >> Indécis.
>144- Croyez-vous en l'astrologie ? >> A donf.
>145- Votre équipe de foot favorite : >> aucune en particulier.
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: >> Question trop compliquée.
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: >> Qu'il se croit tout permis.
>150- Villa ou appartement: >> Forteresse.
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : >> Du bien. (oui, titi, ça existe.)
>152- Ce que vous pensez des filles en général: >> Les généralités, on verra demain.
>153- Or ou argent ? >> Mon lit.
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? >> Non, mais mieux vaut en avoir.
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? >> Demande-le leur.
>156- C'est quoi votre script ? >> :-k
>157- Votre police d'écriture favorite: >> times new roman.
>158- Votre devise : >> ça avance et ça va finir. :blaze:
>159- Votre rêve ou espoir secret: >> Publier, pour de bon.
>160- Votre vidéoclip favori : >> aucun.
>161- Votre fruit favori: >> nectarine, ça sonne bien.
>162a- Votre plus grande qualité: >> persévérant ?
>162b- Votre plus grand défaut: >> Introverti.
>163- Montagne ou plage ? >> ville.
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? >> c'est beaucoup. :rire2: euh, pardon, je fatigue.
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? >> de mourir.
>166- L'oeuf ou la poule ? >> M'en fiche.
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? >> L'homme invisible.
>168- Que se passe-t-il à minuit: >> Un jour de moins, un jour de plus.
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : >>non
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? >> Je ne pratique pas l'équitation.
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: >> Que faut-il entendre par destin ? Je répondrai lorsque j'aurai une réponse.
>172- Votre secret: >> défense.
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: >> Star Wars épisode 3. :goutter:
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: >> J'aime bien ses reprises.
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? >>athée
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: >> Est-ce important ?
>177- Votre gâteau préféré: >> je ne sais plus le nom.
>178- Votre bonbon préféré: >> aucun.
>179- Votre héros: >> sans.
>180- Votre modèle dans la vie: >>aucun.
>181- Avez-vous un don quelconque ? >> A faire ? Non.
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: >>non.
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: >> ça dépend.
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: >>non.
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? >> Il est long.
>187- Comment ça va en ce moment ? >> J'ai mal aux yeux.
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: >> Dans mon lit.
>189- Francs ou euros: >> M'en fiche, tant que j'ai de l'argent dans les poches.
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: >> Je me regarde.
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? >> A voir...
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? >> Pas ce soir, j'ai sommeil.
>193- Votre phrase culte favorite : >> Pas le temps d'aller la rechercher.
>194- Votre avantage sur les autres: >> J'arrive à la fin.
>195- Ce que vous regrettez: >> des trucs.
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: >> Rien, c'est pas important.
>197- Un petit mot ? >> C'est bon ?
>198- Quelle heure est-il maintenant >> 1h14


J'ai édité car j'avais oublié une question. :honte:
Dernière édition par Ardkill le 24 Aoû 2008 10:05, édité 3 fois.
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: Pour les plus motivés

Messagede Guili le 24 Aoû 2008 00:46

>01- Quelle heure est-il ? 00h42
>02-Nom: SABALZA
>03-Prénom(s) : Guillaume
>04- Surnoms: Guili
>05- Sexe: M
>06- Ville d'habitation: Rouen
>07- Date de naissance: 20/06/84
>08- Couleur d'yeux: gris bleu vert ! c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité
>09- Couleur de cheveux: brun
>10-Emploi actuel : Technicien en maintenance et support informatique
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: mes amis
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : mon frère et ma DS
>13- Votre émission de tv favorite: koh lanta et tout le monde veut prendre sa place ^^
>14- Votre film favoris: y'en a trop ... citée de la peur, monthy pyhon, films débiles ...
>15- Votre série Tv favorite: y'en a plein ... scrubs, dr house, friends, 3e planete apres le soleil, becker, the shield, les sopranos ...
>16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: photoshop pour les nuls ... qui est lui meme posé sur le dvd collector de prédator
>17- Votre fond d'écran: celui par défaut d'ubuntu
>18- Le livre ke vous lisez actuellement: pas de livre en ce moment
>19- Votre livre préféré : court circuit ... un livre co écrit par mon frere sur ma vie !
>20- Votre jeu préféré: y'en a trop ! saga monkey island, full throttle, pas mal de rpg console ... etc etc ...
>21- Votre magazine favori : camping car magasine ! parfait pr les chiottes !
>22- Votre odeur favorite: burberry ... un cadeau de mon ex, mais j'ai vraiment du mal à m'en passer de ce parfum !
>23- L'odeur que vous détestez : ..... la merde !
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la peur
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amitié
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : se sentir bien dans sa peau
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: me sentir épanoui dans ma vie
>29- Ce qui vous énerve le plus: les abrutis qui conduise mal, les piétons qui traversent n'importe ou, les vélo qui se prennent pr les kings of the road ... en fait les gens quand je conduis !
>30- Votre occupation de fin de semaine: je travail
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : amiens, ou à quend avec jenny
>32- Votre Cd ou album favori: Master of Puppets ... Metallica
>33- Votre chanson favorite: Nothing else matters ... Metallica
>34- Votre genre de musique favori: tout sauf rap et raï
>35- Votre son favori: claquement d'une crosse sur de la glace, ou alors crissement de patin sur la glace
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: vérifier l'heure !
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: enjamber tout mon bordel pour pas me casser la gueule !
>38- Avez-vous un tic ou une manie: j'sais pas
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): genre pilot
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: j'aime pas le téléphone ... je répond pas toujours ... donc plein !
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: faudrait d'abord trouver le nom de la maman !
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mes amis me font confiance
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: mon année de chomeur
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: comme si j'allais en parler ... genre ça m'a pas fait assez de mal comme ça
>45- Votre plus grande gloire: champion de france !
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? voler des bonbons
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: alors là ...
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: open minded ... j'aime pas mal de chose
>49- Chocolat ou vanille ? vanille !
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? ouais ... meme la fleur !
>51- Pain ou bacon: bacon ! le gras, c'est la vie !
>52- Beurre ou confiture: ça dépend du parfum et du type de beurre !
>53- Aimez-vous conduire ? j'adore ... il m'arrive meme de cramer de l'essence inutilement pr rouler ... ça détend et remet les idées en place
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : 1ere voiture ? ma R11 décédée il y a peu
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : oreiller bloti dans mes bras !
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : nan
>57- Votre couleur favorite: jaune et noire ensemble ! pas de couleur préférée seule
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: j'adore ... seulement celle que j'apprécie en a une phobie ... alors ca fait des free hugs a gogo !
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: j'sais pas
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): bélèze
>62- Votre signe astrologique: Gémeaux
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Gardien de but d'une équipe de NHL ... mais que je sois bon aussi !
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?et pourquoi?: pas besoin de me colorer
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: c sa le probleme ... j'en veux un ... seulement je ne sais pas encore quoi et ou ... donc j'attend encore pr aps me lancer dans un truc débile qui ne me plaira plus dans 2j !
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? de tout et de rien ... du hockey, du poster, une repro d'edvard munch "the scream", des pin's lol ...
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? du bordel
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: et ta soeur ?
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: j'sais pas
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : j'sais pas
>72- Votre chiffre favori : allez, on va dire 7
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: austin mini genre nicky larson ou alors les nouvelles mini cooper aux couleurs de l'Union Jack
>74- Le sport que vous aimez regarder : hockeyyyyyyyyyyyyyyy
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: hummmmmmmm charal !!!!! viande a gogo !
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : nivea en bille
>77- Shampooing favori : m'en fou ... là j'ai du fructis
>78- Dentifrice favori: aquafresh
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: oui comme des gens trop maigres ou des gens musclés
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Metallica
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : j'dois reconnaitre que j'adore le bruce willis des années 90
>83- Animaux familiers: 2 parents
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : mais j suis tres bien comme je suis !
>85- Votre animal favori : ta soeur !
>86- L'animal que vous ne supportez pas: ceux de la pub esso de quand j'étais mioche
>87- Votre plat favori: parmentier de confit de canard ... au hasard
>88- Le plat que vous ne supportez pas: ananas ... yerk
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: oui un peu en secret
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: célib
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? oui mais apres l'avoir rencontrer de nombreuses fois ... le fait qu'on se parle sur le net n'a rien a voir
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: y en a pas mal, ouaip
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ça dépend
>97- Votre ville préférée: Amiens et Rouen
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): travail vers 00h ... vacances vers 5h
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): travail vers 8h ... vacances quand je me réveille
>100- Votre marque favorite: m'en fou, si c'est sympa et que ça me plait
>101- Votre style vestimentaire : en semaine, pantalon chemise ... en week end, décontract sportwear mais pas racaille !
>102- Votre matière favorite à l'école : maths
>103- La matière que vous appréciez le moins: la philo et le francais
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: mon frere
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: raoul mon pitbull
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? a paris avec mon meilleur ami chez des gens que je connais meme pas
>107- Votre type de fille/mec: celle qui me plait !
>108- Toutou ou Doudou ? doudou
>109- Votre dernier mensonge : j'sais plus ...
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: DTC
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: annette, de premiers baisers
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un palet que j'ai pas encore
>113- Le cadeau de vos rêves: nan, j'vois pas
>114- Une citation de votre choix: - Le sexe sans amour est une expérience vide.
- Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: j suis assez patient ... sauf en voiture
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: qui est tu ?
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: pas l'intention de l'envoyer
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? pour l'instant ... j'adore !
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? nan
>120- Fromage ou dessert ?: bon fromage qui pu de la gueule
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanche
>122- Nombre de visites à l'hôpital: trop !
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : bcp souffert, mais jamais au point de mourrir
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: un resto ^^
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) :les 100 pas
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: et ta soeur ?
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): mon taf
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire pipi sous la pluie
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? faut que j'aille dormir
>131- Fumez-vous ? plus maintenant
>132- Vous droguez-vous ? jamais
>133- Votre pire problème présent: les connards de douaniers canadiens
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? ça dépend de l'age
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? lit 1 place encore ... plus pr longtemps
>136- Sel ou poivre ? sel
>137- Votre pseudo sur le net: Guili ou Glottis
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : mes des crottes de chien dans les culottes qui sechaient à l'air libre d une voisine
>142- Pokémon le plus mignon : bulbizare ! tete de cul mais mignon
>143- Votre avenir : et ta soeur ?
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: j'attend toujours la super cagnotte que j'ai gagné soit disant ! quand ça arrivera, oui j'y croirai
>145- Votre équipe de foot favorite : Rams de Saint Louis ... ouais Foot US et alors ?!
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: le coté poids chiche dans la tete !
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: le coté racaille
>150- Villa ou appartement: appartement, j'ai connu que ça
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' :je t'aime !
>152- Ce que vous pensez des filles en général: elles ne font pas caca !
>153- Or ou argent ? argent
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? demande a un pauvre s'il est heureux !
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: j sais pas moi ... ça copule des coccinelles ?
>156- C'est quoi votre script ?: et ta soeur ?
>157- Votre police d'écriture favorite: comic sans ms
>158- Votre devise : ...
>159- Votre rêve ou espoir secret: tu vas te taire toi bientot ?
>160- Votre vidéoclip favori : ...
>161- Votre fruit favori: fraise
>162a- Votre plus grande qualité: ma gentillesse
>162b- Votre plus grand défaut:quand j'ai envie de faire ma tete de con
>163- Montagne ou plage ? les deux c'est cool qd meme !
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? non
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? la vie sans mon frere ... pas encore pret à ça
>166- L'oeuf ou la poule ? ça depend de la cuisson !
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? en mexicain ... déjà fait et c t le meilleur costume de la soirée !
>168- Que se passe-t-il à minuit: ta montre fait des zéros de partout !
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : t'as déjà vu men in black ?
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: je ne crois pas au destin
>172- Votre secret: mon numéro de carte bleue
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: the dark knight !
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: un peu bizar
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: j'ai fait mes années cathéchisme, mais j crois aps trop a tout ça
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux
>177- Votre gâteau préféré: genre bavarois ... une creme fruitée légère sur une génoise
>178- Votre bonbon préféré: les haribos ... plein de sorte
>179- Votre héros: Saku Koivu
>180- Votre modèle dans la vie: frere et grand parents
>181- Avez-vous un don quelconque ? et ta soeur ?
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie:et si ma tente en avais on l'appelerai mon oncle !
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oui
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: m'en fou
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? chiant a faire !
>187- Comment ça va en ce moment ? fatigué
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: à Amiens
>189- Francs ou euros: mais tu vas te taire oui ???!!!!!!!!!
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: c'est a moi qu'tu parles ?
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde ? p'etre bin qu'oui, p'etre bin qu'non !
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? ça dépend ... tu avales ?
>193- Votre phrase culte favorite : Joey, tu as déjà visité une prison turc ?
>194- Votre avantage sur les autres: ils ne sont pas moi
>195- Ce que vous regrettez: et ta soeur ?
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: rien !
>197- Un petit mot ? pouet
>198- Quelle heure est-il maintenant ? 01h46
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé, Duc !
Un contact MSN: "arretez de manger des champignons ... les schtroumphs vont devenir SDF !"
Avatar de l’utilisateur
Guili
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1283
Inscription: 28 Aoû 2007 13:10
Localisation: Rouen
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Démo NHL 09

Re: Pour les plus motivés

Messagede Clem le 24 Aoû 2008 09:22

>01- Quelle heure est-il ? 8h30
>02-Nom: C*****
>03-Prénom(s) : Clémentine, Chloé, Cécilia
>04- Surnoms: Clem, C4, feuillette, mongolita, pétasse (pour ma mère mais c'est affectueux :D)
>05- Sexe: F
>06- Ville d'habitation: Menton
>07- Date de naissance: 28/05/1991
>08- Couleur d'yeux: marron beige
>09- Couleur de cheveux: brun-chatain-clair-foncé-blond
>10-Emploi actuel : Lycéenne
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de manger :/ (et accessoirement de mon chéri :D)
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : ce qui touche à moi
>13- Votre émission de tv favorite: les Guignols
>14- Votre film favori: heu :-k
>15- Votre série Tv favorite: Simpsons
>16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: un truc chelou :D
>17- Votre fond d'écran: une photo de mes frangins et moi
>18- Le livre que vous lisez actuellement: T3 de la série Uglies
>19- Votre livre préféré : L'Ultime Secret
>20- Votre jeu préféré: Yam's
>21- Votre magazine favori : Comment fabriquer une poupée en laine avec un fil de cuivre?
>22- Votre odeur favorite: velouté de champignons
>23- L'odeur que vous détestez : le fenec qui sort du pieu des frangins x_x
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : malhonnêteté
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: amour-amitié
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : en profiter
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: aller de l'avant
>29- Ce qui vous énerve le plus: les jeunes de la région
>30- Votre occupation de fin de semaine: musique
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : Peyrafique (mon chalet 28 personnes à moi toute seule :D)
>32- Votre Cd ou album favori: Mamagubida de Tryo
>33- Votre chanson favorite: Les Soldats de Plomb, Tryo
>34- Votre genre de musique favori: reggae, metal
>35- Votre son favori: Ré
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: jvais me pisser dessus
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: faut que j'aille pisser
>38- Avez-vous un tic ou une manie: toujours faire du bruit avec mes mains en faisant des rythmes sur tout ce que je trouve
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): bic bleu pour écrire vite (et comme un docteur (cad pas trop lisible)) ou plume quand ça doit etre lisible
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: beaucoup, j'entends jamais sonné
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: Charles-Henri de Vaucqourt... Qu'est-ce j'en sais moi :nah:
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mon caractère
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: mon caractère
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: yen a eu trop
>45- Votre plus grande gloire: écraser fermement ceux qui se sont foutus de ma gueule pendant longtemps :)
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Vol de chewing gum (h)
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: plusieurs fois de ptits vieux gisant sur le sol et dernièrement d'une gamine de deux ans perdue
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: Chocolat
>49- Chocolat ou vanille ? vanille
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Ouaip, c'est l'meilleur
>51- Pain ou bacon: Pain
>52- Beurre ou confiture: confiot'
>53- Aimez-vous conduire ? Ho que oui, scoot comme voiture :roll:
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Toy, Audi
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : mon chat, mon oreiller et mon lecteur mp3
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : gourmette et bague + chaine de mon frère
>57- Votre couleur favorite: rouge sang
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: effrayant T_T
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: les nouveaux chanteurs pourris pour leur faire bouffer leur micro
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): Génépi du padre
>62- Votre signe astrologique: Gémaux ascendant Vierge
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Chimiste (mais trop d'études donc kiné c'est très bien :p)
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous? Aucune
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: Kanji de l'amour sur l'intérieur du poignet gauche (en rouge et noir) et un tribal maori sur l'autre poignet
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des peintures abo chez moi et des tableaux de Dali chez mon père
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: moitié vide
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: un kuru
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : Rose je sais plus quoi
>72- Votre chiffre favori : 5
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: une bonne Audi
>74- Le sport que vous aimez regarder : Athlé
>75- Etes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : machin à bille
>77- Shampooing favori : Garnier Fructis Long & Strong + Hydra Liss (les autres marchent pas :D)
>78- Dentifrice favori: Aquafresh
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? nan
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: heu non
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Tryo
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : sais po
>83- Animaux familiers: chien, chat
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : pantère noire, après un animal qui me ressemble heu... je laisse votre imagination marcher ^^'
>85- Votre animal favori : iguane
>86- L'animal que vous ne supportez pas: les caniches et les york shire
>87- Votre plat favori: poulet au curry (quand c'est moi qui le fais)
>88- Le plat que vous ne supportez pas: les plats tout faits
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: oui
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? nan
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: mariée, 48 enfants... en couple
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? ui
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: longue liste :)
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? On va dire que oui
>97- Votre ville préférée: Casterino
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22-23h et minuit
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 6h30 pour les cours, 8h30 en vacances
>100- Votre marque favorite: Volcom, Kanabeach
>101- Votre style vestimentaire : en cours de changement
>102- Votre matière favorite à l'école : bio et géol
>103- La matière que vous appréciez le moins: les maths car je comprends rien
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: Dur de faire un choix
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: ça existe?
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? Dans un hotel au ski, sur la piste de danse
>107- Votre type de fille/mec: possession d'un cerveau, après je m'en fous... plus vieux aussi
>108- Toutou ou Doudou ? doudou
>109- Votre dernier mensonge : :-k
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Pas sur la Côte d'Azur!
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: mouhaha
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: je sais pas
>113- Le cadeau de vos rêves: bonne question
>114- Une citation de votre choix: "t'es conne :D" affectueusement parlant
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: lamusique d'aujourd'hui
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: T'es chiant Mat :D
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: prenez votre temps
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? Considérons donc les cours comme mon emploi actuel... on va dire en chier pour réussir (valable dans tous les domaines même autres que le taf)
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non
>120- Fromage ou dessert ?: Dessert, je mange plus de fromage :/
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanc à tendance à virer au gris :roll:
>122- Nombre de visites à l'hôpital: plusieurs pour rendre visite aux gens mais sinon jamais hospitalisée
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : 1 fois
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: magasin de musique :amour:
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : j'envoie chier les gens encore plus qu'à la normale mais en général je reste zen le plus longtemps possible jusqu'au craquage qui se fait... violemment :/
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: blabla
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): je sais pas :roll:
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : vivre
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? j'ai envie de pisser
>131- Fumez-vous ? nan
>132- Vous droguez-vous ? addiction à la musique (véridique)
>133- Votre pire problème présent: heu... l'annonce des listes des classes?
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place contre l'autre matelas qui est à la verticale (permettant d'avoir un second lit d'appoint qd qqn vient) et en deux places côté droit si qqn avec moi, en diagonale si seule :D
>136- Sel ou poivre ? sel
>137- Votre pseudo sur le net: Clem (original)
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: perdre le contrôle de moi même
>142- Pokémon le plus mignon : le fenec qui crache du feu avec une multi queue là
>143- Votre avenir : quelque part sur la route de la vie
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: Oui mais pas aux horoscopes faits pas des gens qui sortent d'on ne sait où
>145- Votre équipe de foot favorite : Barça
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: la partir de leur cerveau à créer des complexes à la con
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: la tendance au machisme, sexisme pour certains, la flemmardise pour le reste
>150- Villa ou appartement: Villa avec 4 chambres, grand salon, big cuisine (américaine en cas), jardin, cuisine d'été *rêve*
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : moi je dis que le créateur de ce questionnaire est un mec
>152- Ce que vous pensez des filles en général: plus difficiles à vivre que des mecs, quoi qu'il y a des exceptions
>153- Or ou argent ? argent
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? ça y contribue mais ça ne le fait pas
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: ouaip, tous les 546 ans, 3jours, 18 heures, 27 minutes et 6 secondes elles acquièrent un point en plus sur leur carapace :oui:
>156- C'est quoi votre script ?: Gofio?
>157- Votre police d'écriture favorite: Comic bidule
>158- Votre devise : Open your mind
>159- Votre rêve ou espoir secret: pouvoir faire tout ce qui est faisable => infaisable!
>160- Votre vidéoclip favori : La Isla Bonita, concert de Madonna lors du Drowned World Tour en 2001
>161- Votre fruit favori: kiwi
>162a- Votre plus grande qualité: à vous de le dire (mais pour le pseudo délire je dirai l'acharnement pour la réussite)
>162b- Votre plus grand défaut: un caractère dur à contrôler
>163- Montagne ou plage ? montagne
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? nan
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? l'échec
>166- L'oeuf ou la poule ? oeuf, c'est meilleur
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? femme romaine
>168- Que se passe-t-il à minuit: on change de jour
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? elle peut nous y aider mais pour les derniers pas on doit se démerder seul pour y arriver
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: Nan
>172- Votre secret: à vous de le découvrir
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: Narnia 2
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Un grand cerveau bien moins con que la plupart des gens sur cette Terre
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: je crois en moi
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: mon ventre, mes yeux, ma bouche
>177- Votre gâteau préféré: Tiramisu
>178- Votre bonbon préféré: Tagada!
>179- Votre héros: mon poing
>180- Votre modèle dans la vie: ma grand mère paternelle et ma mère qui en ont chier pour pouvoir vivre
>181- Avez-vous un don quelconque ? j'arrive à être très chiante et très conne :D Sinon... battante
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: on peut vivre en harmonie à deux pas à plus
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oui
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: pourquoi pas
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? peut mieux faire!
>187- Comment ça va en ce moment ? Toujours envie de pisser
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: dans des bras
>189- Francs ou euros: €
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: je regarde ce qu'il y a derrière moi
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? Tu connais ton avenir? Castra.
>193- Votre phrase culte favorite : sais pas
>194- Votre avantage sur les autres: je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas
>195- Ce que vous regrettez: rien
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: rien, suis bien dans ma peau maintenant
>197- Un petit mot ? blabla
>198- Quelle heure est-il maintenant ? 10h01
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: Pour les plus motivés

Messagede Deacon le 24 Aoû 2008 13:26

>01- Quelle heure est-il ? 12 h 55
>02-Nom: $%@~#
>03-Prénom(s) : Dennis, Mickael, Christian
>04- Surnoms: l'homme noir (randall flag tout ça), DeaDeachou,
>05- Sexe: ça fait longtemps
>06- Ville d'habitation: Pres du Havre
>07- Date de naissance: 04/06/1981
>08- Couleur d'yeux: Bleu vert noisette
>09- Couleur de cheveux: pfff... brun?
>10-Emploi actuel : pas super actuel non
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: respirer?
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Elle (sans hésiter)
>13- Votre émission de tv favorite: pfff, 2 ans que je regarde plus la télé alors...
>14- Votre film favori: Donnie Darko / silent hill
>15- Votre série Tv favorite: House MD
>16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Trust Computer products (tapis merveilleux mais qui commence à ressentir le poids des années :()
>17- Votre fond d'écran: une photo de la plus belle fille que j'ai jamais vu
>18- Le livre que vous lisez actuellement: l'Enfant Criminel de Bellemare
>19- Votre livre préféré : Les vampires d'orient?
>20- Votre jeu préféré: peut etre FEAR
>21- Votre magazine favori : ... :goutte:
>22- Votre odeur favorite: très peut d'odorat
>23- L'odeur que vous détestez : y'en a mais....
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : remord
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: amour (facile)
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : dialogue?
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Elle
>29- Ce qui vous énerve le plus: les gens (voir aussi "cons)
>30- Votre occupation de fin de semaine: pffff
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : pas vraiment l'endroit qui importe mais les gens avec qui ont est.
>32- Votre Cd ou album favori: y'a a beaucoup, surement du metal plus ou moins bourrin
>33- Votre chanson favorite: peut etre gone away de the Offspring... je sais pas
>34- Votre genre de musique favori: metal
>35- Votre son favori: un bon gros craquage sur guitare electrique, sinon le claquage d'un elastique de petite culotte :rire2:
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: oula dur (de se lever)
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: ogame putain!
>38- Avez-vous un tic ou une manie: non pas de parasite
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): les trucs à bille genre pilot (rotring !)
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: je regarde qui c'est et hop (histoire d'eviter " 'a tité peau d'zob" à un employeur)
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: Alma :oui:
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: Elle? (un peu rengaine)
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: situation professionnelle?
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: ba justement j'en ai tellement honte que je vais pas le dire!
>45- Votre plus grande gloire: oula... Elle?
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oui plein mais on me soupçonnera jamais JAMAIS HAHAHAHAHA
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: peut etre bien oui...
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: pistache
>49- Chocolat ou vanille ? chocolat
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? C'est quoi un brocolis?
>51- Pain ou bacon: bacon!
>52- Beurre ou confiture: confiture
>53- Aimez-vous conduire ? oui, en plus je suis immortel derriere un volan
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Cotroen :D
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : des fois des papillons, araignées mais bon c'est pas trop volontaire...
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : une bague, un briquet (qui va bientot mourir)
>57- Votre couleur favorite: noir
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: super cool (sauf les eventuelles coupures de jus)
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: Kurt Cobain?
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): le sprite et je sais pas ou est la modération
>62- Votre signe astrologique: Gémaux ascendant Gémeaux
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? ecrivain?
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous? d'avoir des cheveux à teindre!
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: Un démon dans le dos avec ailes enflamées qui remonteraient sur la gorge, et les traits au coin des yeux
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? des fissures
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? de la poussière, des fils, une haltere (mon dieu je suis superficiel!)
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: moitié vide
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: c'est quoi l'interet d'etre une fleur? se faire pisser dessus? on peut avoir ça pour pas super cher...
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : Rose Papa Meilland?
>72- Votre chiffre favori : 5
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: raa la Mustang Shelby 1967 / Corvette StingRay
>74- Le sport que vous aimez regarder : Basket?
>75- Etes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : Blue cobalt je sais plus quelle marque
>77- Shampooing favori : Garnier Fructis "à pu de ch'veux"
>78- Dentifrice favori: celui qui est ouvert
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: oui tout le temps... enfin ça dépend de ce qui est gros :rire2: (j'ai repondu à tout ça juste pour balancer cette vanne :D)
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : n'a pleins (oui je sais pas me decider je vous emmerde)
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : pfff
>83- Animaux familiers: chats et autres
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : rroooo
>85- Votre animal favori : Cordylus Cataphractus, aussi appelé Ouroboros: http://www.lilela.net/tagegories/cordylus-cataphractus/
>86- L'animal que vous ne supportez pas: araignée? c'ets relatif c'est moche mais bon
>87- Votre plat favori: blanquette? d'autres trucs
>88- Le plat que vous ne supportez pas: les casse dalle foutage de gueule "on en met de moins en moins"
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: oui
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: en couple
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? oui (à gauche)
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: y'en a
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui mais des fois gueuler ça fait du bien
>97- Votre ville préférée: Dubaï? :D
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 2 - 4 h
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 12 h
>100- Votre marque favorite: nike pour les pompes (bien que je lutte pour en trouver des pas trop moches, motorola pour les portables, logitech...)
>101- Votre style vestimentaire : vaguement sombre
>102- Votre matière favorite à l'école : chimie, info
>103- La matière que vous appréciez le moins: education civique
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: Moi
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: quelqu'un de mort?
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? euh attend là... on est quel jour? surement chez des potes
>107- Votre type de fille/mec: je choisis pas vraiment...
>108- Toutou ou Doudou ? Fusil à pompe
>109- Votre dernier mensonge : Je suis un peu trop franc alors...
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: je sais pas
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: une petit coquine qui me nargue
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: mon cadeau de la semaine serait :http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=62177496 ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00059031.html apres ça dépend de ce qu'on entend pas "pas cher"

>113- Le cadeau de vos rêves: un don sûr d'ecrivain
>114- Une citation de votre choix: y'en a plein! les dernieres en date:
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Ils ne se rendent même pas compte qu’ils creusent leur propre tombe… et la nôtre avec.
Vous êtes unique… comme tout le monde.
Un esclave devenu roi fera tuer tous les autres esclaves !
C’est bien gentil, mais ce n’est pas l’altruisme qui paye le loyer.

>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: les trucs prévisibles, capillotractés, la connerie crasse.
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Mat, tu es le meilleur coup que j'ai jamais eu.
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: vire moi ce truc inutile!
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? entre 2 deprimes, les JV et autre animes c'est sympa...
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui (pas moi qui conduisais, je vous rappelle que je suis immortel au volant)
>120- Fromage ou dessert ?: Dessert et fromage.. et re dessert tiens!
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanches
>122- Nombre de visites à l'hôpital: plusieurs pour d'autres
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : pooouuu pleins de fois!
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: harware, jv
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je gueule, je tappe des meuble, je suis insupportable (family exclusivity)
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: "Genre" "accessoirement" et autres tics de langage.
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): mon bébé :oui:
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : jouer à tous les jeux de ouf de l'histoire avec une jeune fille à moitié nue sur les genoux, devenir expert ES khama sutra, depasser ma condition de mortel (bouddhisme wouhou)
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? faudrait que j'aille pisser quand meme!
>131- Fumez-vous ? non ou après un effort violent
>132- Vous droguez-vous ? oui tout le temps c'est tellement cool de se vomir dessus pendant que 15 mecs vous violent...
>133- Votre pire problème présent: taf
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? un de chaque
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place sur le ventre
>136- Sel ou poivre ? sel
>137- Votre pseudo sur le net: deacon (principal)
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: une connerie surement :D
>142- Pokémon le plus mignon : euh?
>143- Votre avenir : devenir dictateur mondiale à la charles de Gaulle
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: bof bof.
>145- Votre équipe de foot favorite : Lyon par association.
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: "et allez ça chiale encore!"
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: m'en fou je les regarde pas mais bon, y'a des sales cons, des fois je me dis qu'il faudrait les tuer.
>150- Villa ou appartement: Villa c'est comme maison non? appartement j'ai jamais eu donc ...
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : ça dépend de la nature du premier pas, sinon m'en fou ça m'arrangerai plutot
>152- Ce que vous pensez des filles en général: un peu comme les licornes, on a entendu des rumeurs mais impossibilité d'obtenir une confirmation visuelle. Doubler les tours de garde.
>153- Or ou argent ? plomb
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non mais ça aide
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: Elles ecraseront bientot l'humanité!
>156- C'est quoi votre script ?: ??
>157- Votre police d'écriture favorite: m'en fou, les biens personne d'autres les as, donc y'a que moi qui les vois!
>158- Votre devise : l'euro
>159- Votre rêve ou espoir secret: finir vite ce questionnaire parce que je fatigue la :(
>160- Votre vidéoclip favori : ....
>161- Votre fruit favori: brugnon bien dur
>162a- Votre plus grande qualité: etre moi
>162b- Votre plus grand défaut: ... etre moi aussi
>163- Montagne ou plage ? atol
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? non meme avec de l'elan ça passe pas (connard d'élan)
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? degradation...
>166- L'oeuf ou la poule ? non merci je suis pas zoophile
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? un petit Jason? sinon tueur en serie déguisé en personne normal
>168- Que se passe-t-il à minuit:
if(sec = 59){
if(Min = 59){
if(Heur = 23){
then Sec = 0 And Min = 0 And Heur = 0;
}endif
}endif
}endif

>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : quelques milliards d'etoiles, quelques dizaines de milliards de planetes... ouiiiii bien sur !
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? ça dépend des gens, de leur volonté, de la force de ladite amitié
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: peut etre, et je pense pas
>172- Votre secret: je suis une femme!
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: batman machin ce soir
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: enfermé dans son role, apparence de guignol
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: dois y avoir quelque chose mais surement pas un adepte de la crucifiction. La religion ça partait d'une bonne intention, la carotte, fait pas de connerie et tu auras la joie eternel apres la mort... mais des qu'on donne du pouvoir aux gens... vive le bouddhisme!
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: je vois bien, je suis pas trop trop con, je peux marcher et interagir avec le monde extérieur.
>177- Votre gâteau préféré: opera ou foret noire
>178- Votre bonbon préféré: michoko?
>179- Votre héros: les lames
>180- Votre modèle dans la vie: comme je l'imagine (le truc normal ou on viole pas, on habuse pas des gosses, on fout pas une mere de famille qui vole pour nourrir ses gosses en taule, ou les mechants subissent le courroux d'un dieu de la violence psychopathe ...)
>181- Avez-vous un don quelconque ? je suis dieu qui regarde une fourmilière à travers une vitre, j'ai beau voir les trucs qui vont pas, je ne peux pas y faire grand chose :(
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: ça me plairait de le croire mais on ne change jamais vraiment, on en a la preuve tous les jours.
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: on a quoi comme autre choix deja?
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: bouddhisme :oui: histoire de dire qu'il n'y a aps juste RIEN quand on meurt (mais c'ets tres probable quoi que l'ame humaine est elle la resultante de la mise en commun de cellule du cerveau? ou vient t'elle d'autre chose? bref on verra, je vous dirais ça :D)
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? n'ai marre!
>187- Comment ça va en ce moment ? faim
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: mes jambes sous des tites fesses
>189- Francs ou euros: €
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: "roo putain la gueule!"
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? oui, plusieurs, certaines personne... on peut pas les connaitre ou les aimer autant en juste quelques jours ou mois
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? Désolé mon chéri j'ai mes regles (je "baise" pas je fais l'amour, je "conduis" pas, je pilote! C'est pareil pour tout: tu le fais bien, tu t'appliques, si c'ets pour le bacler tu le fais pas du tout)
>193- Votre phrase culte favorite : ça fait 3 la c'est un peu beaucoup this is sparta?
>194- Votre avantage sur les autres: etre moi!
>195- Ce que vous regrettez: des trucs
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: force 25, endurance 40, agilité 50, intelligence on garde :D, charisme +20, sagesse +20, beauté +50
>197- Un petit mot ? mot
>198- Quelle heure est-il maintenant ? putain 14 h 24!
Dernière édition par Deacon le 25 Aoû 2008 00:00, édité 1 fois.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pour les plus motivés

Messagede Clem le 24 Aoû 2008 18:09

J'avais pas spécialement lu les vôtres, ya de très bonnes réponses chez Guili ! Ainsi que chez Deacon et Jon (mais lui en dernier car il a oublié un de ces surnoms :evil: )
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: Pour les plus motivés

Messagede Deacon le 24 Aoû 2008 19:39

hein? lequel?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pour les plus motivés

Messagede Clem le 24 Aoû 2008 21:01

ha bah il devrait le savoir :roll:
(et là on voit que tu sais pas lire évidemment car tu crois que je parle de toi, non mais j'vous jure! :D)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: Pour les plus motivés

Messagede Deacon le 24 Aoû 2008 21:32

J'avais pas vu le "et Jon"
je m'etais arrété à la perfection desolé.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pour les plus motivés

Messagede Zonn le 24 Aoû 2008 21:49

>01- Quelle heure est-il ? /
>02-Nom: /
>03-Prénom(s) : Sébastien
>04- Surnoms: /
>05- Sexe: M
>06- Ville d'habitation:Rosny sous bois
>07- Date de naissance: 05/10/1985
>08- Couleur des yeux: verts
>09- Couleur de cheveux: chatains
>10-Emploi actuel : Conducteur de bus
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de ma chérie, de musique, de boulot, de loisirs
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : l'eau
>13- Votre émission de tv favorite: les perles du net
>14- Votre film favori: star wars episode 3
>15- Votre série Tv favorite: X-files/Le caméléon
>16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: souris optique donc pas de tapis
>17- Votre fond d'écran: the dark knight :amour:
>18- Le livre que vous lisez actuellement: /
>19- Votre livre préféré : peut etre Ravage de René Barjavel
>20- Votre jeu préféré: FF7
>21- Votre magazine favori : /
>22- Votre odeur favorite: le gazoil ou le pneu brulé :rire:
>23- L'odeur que vous détestez : bin celles qui sont un peu crades
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la haine
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour bien sur :heart:
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : vivre librement et ne pas manquer du nécessaire
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: pareil en gros
>29- Ce qui vous énerve le plus: oula alors les poussettes, les cons de la route, le bruit qui gene bien genre perceuse, ceux qui respectent rien et les égoïstes
>30- Votre occupation de fin de semaine: j'ai pas de fin de semaine c'est n'importe quand mais je dirais jouer aux JV ou faire du vélo, aller voir la famille ou passer du temps avec ma chérie
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : loin de la région parisienne déja :D
>32- Votre Cd ou album favori: /
>33- Votre chanson favorite: ça change au gré du temps, actuellement To Liffe, To Love de Andy Hunter ou Wear That Dress de Agnelli and Nelson remixé par Sean Tyas
>34- Votre genre de musique favori: ltechno/trance, électro, métal, variétés 70 et 80, classique et BO de films
>35- Votre son favori: /
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: bin me lever
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: à aller faire pipi :rire:
>38- Avez-vous un tic ou une manie: tripoter mes poils de barbe
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): peu importe mais j'aime mon stylo BMW ramené d'Allemagne par ma soeur pour moi
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: a peine une généralement jsuis pas loin
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: jsais pas moi pour le moment, les gosses...
>42- La chose à laquelle vous êtes le plus fier : d'avoir réussi à faire un truc qui me plaisait
>43- La chose à laquelle vous êtes le moins fier: ptet de faire ce questionnaire, j'en sais rien :D ou d'avoir fait le con dans certaines situations
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: tomber dans la boue devant une 20aine de personnes
>45- Votre plus grande gloire: jsais pas ptet bin le permis D
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? vol d'une k7 d'yves duteil quand j'étais tout petit, ou vol de bonbon quand j'en avais 10 environ :rire:
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: sauvé une vie oui possible, meme 2
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: thum raisin
>49- Chocolat ou vanille ? chocolat ( mais j'ai rien contre la vanille )
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? euh je crois pas
>51- Pain ou bacon: rien à voir entre les deux
>52- Beurre ou confiture: au pti dej ? ça dépend
>53- Aimez-vous conduire ? j'adore c ma passion et meme mon métier tiens :D
>54- Quelle a été la marque de votre première voiture : VW
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : /
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : ptet mon porte clé biohazard
>57- Votre couleur favorite: bleu nuit
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: cool
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: ma grand mere qui me manque bcp
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): la bière
>62- Votre signe astrologique: balance
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? déja un
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?et pourquoi?: /
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?: un tribal sur un bras
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? du papier peint bizarre où les posters star wars tiennent pas :rire: une étagere avec des voitures au 1/18e et un présentoir avec des voitures plus petites genre 1/43
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? mon sac de voyage et un ptet carton rempli de conneries
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: ça dépend si tu l'as remplis ou si tu viens de boire en fait
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: un cactus
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) :bin un cactus
>72- Votre chiffre favori : 1/7
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: Corvette Z06
>74- Le sport que vous aimez regarder : le catch
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: plutot carnassier
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : stick ou bille
>77- Shampooing favori : j'aime bien head and shoulder et fructis
>78- Dentifrice favori: colgate
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: non pas vraiment
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : /
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : bruce willis
>83- Animaux familiers: un chat un écureuil de corée
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un lion
>85- Votre animal favori : les chats
>86- L'animal que vous ne supportez pas: les minis chiens
>87- Votre plat favori: rien d'extraordinaire en fait
>88- Le plat que vous ne supportez pas: lendives, tomates farcies, ratatouille
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): plusieurs fois
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: oui
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non mais je sais qu'une fois j'aurais du car j'aurais pu :rire:
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?:légalement célibataire mais en fait non
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? oui
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: oui
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? bof
>97- Votre ville préférée: sim city :rire:
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): entre 22h et 4h
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): entre 3h et 13h
>100- Votre marque favorite: /
>101- Votre style vestimentaire : classique on va dire
>102- Votre matière favorite à l'école : j'y vais plus mais sinon la géo à un certain degré
>103- La matière que vous appréciez le moins: maths
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: /
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: /
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? chez moi jcrois
>107- Votre type de fille/mec: suffit qu'elle me convienne et c son cas
>108- Toutou ou Doudou ? /
>109- Votre dernier mensonge : /
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: pas au meme endroit que maintenant déja
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: chut faut pas lui dire :rire:
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un café au boulot, 35cts ou un snickers jsais pas
>113- Le cadeau de vos rêves: voir la 73
>114- Une citation de votre choix: Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus.
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: que ma tranquilité soit troublée
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: je le fait histoire de, tu l'aurais pas posté je l'aurais pas fait, jsais pas alors, jte remercie ou jt'en colle une ? :rire:
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: je vous l'envoie pas d'abord
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? au point de pas faire la gueule si jme leve à 4h mdr
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui j'ai cassé un de mes phares mais depuis cette voiture a brulé alors
>120- Fromage ou dessert ?: un bon coulos ou un bon dessert genre liégois ça dépend
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: blanches ou noires mais plus rarement
>122- Nombre de visites à l'hôpital: fausses alertes d'appendicite
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : eh oh jsuis un dur moi pff
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: jsuis pas de ce genre
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : cque jfais pas qd jsuis calme quelle question
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: /
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): que jsois né mine de rien c qd mm pas mal
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : apprendre tous les secrets du monde
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? jpense que jfais 3 choses en mm tps
>131- Fumez-vous ? non t ouf
>132- Vous droguez-vous ? non t ouf bis
>133- Votre pire problème présent: ce questionnaire
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? bikiniiii
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 et coté droit
>136- Sel ou poivre ? sel
>137- Vos pseudo sur le net: Zonn, Cesium137
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : /
>142- Pokémon le plus mignon : on s'en fout faut juste les attraper ou pas ?
>143- Votre avenir : bin j'en sais rien tu sais toi ?
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: faut voir
>145- Votre équipe de foot favorite : arsenal
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: piercing à la langue berk
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: /
>150- Villa ou appartement: manoir :D comme celui de raccoon city
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : j'en connais une qui a bien réussi son coup tiens
>152- Ce que vous pensez des filles en général: sommet de la chaine alimentaire, elles bouffent les mecs :D
>153- Or ou argent ? argent
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? ça aide
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: ça s'appelle la new beetle :rire2:
>156- C'est quoi votre script ?: /
>157- Votre police d'écriture favorite: euh jsais pas pu une gothique la flemme d'aller voir
>158- Votre devise : euh jvois pas mais il se peut que j'en ai une
>159- Votre rêve ou espoir secret: mon reve bin c mon reve héhé
>160- Votre vidéoclip favori :/
>161- Votre fruit favori: pomme granny
>162a- Votre plus grande qualité: calme
>162b- Votre plus grand défaut: un peu trash parfois et c mal pris bien souvent car c pas du 1er degré
>163- Montagne ou plage ? choix difficile
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? non
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? je l'ai au bout de la langue
>166- L'oeuf ou la poule ? l'oeuf
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? dark vador 8-)
>168- Que se passe-t-il à minuit: doit spasser un truc ?
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: cause/effet, pas de hasard pas de destin
>172- Votre secret: bon ok jsuis pas né sur terre je suis un cyborg de la planete Zorg
>173- Le dernier film que vous etes allé voir au ciné: the dark knight
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: je l'inviterai bien à la maison
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: la Nature
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: jsais pas
>177- Votre gâteau préféré: tarte aux myrtilles
>178- Votre bonbon préféré: les ptits trucs rouges j'aime bien, et les ptites boules de ttes les couleurs de haribo c quoi le nom ?
>179- Votre héros: bin batman
>180- Votre modèle dans la vie: /
>181- Avez-vous un don quelconque ? chanceux
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: quand on se sera atomisé la gueule et encore
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: smalgré tout oui
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui en moustique pour faire chier le monde ou autre bestiole
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? c chiant mais bon
>187- Comment ça va en ce moment ? bien et toi ?
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: peu importe mais avec elle
>189- Francs ou euros: l'euro c le dollar de l'europe en fait
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: jme parle et jme dit que jsuis un putain de beau gosse nan sans dec les trucs classiques quoi
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? ouais
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? jsuis pas un mec facile oh 8-)
>193- Votre phrase culte favorite : Luke je suis ton pere ? mdr
>194- Votre avantage sur les autres: aaaah bah c ça mon secret !!!
>195- Ce que vous regrettez: 2-3 conneries
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: cqui fait que jsuis pas parfait
>197- Un petit mot ? ouais mais un petit alors
>198- Quelle heure est-il maintenant ?


pfiouuu :goutter:
j'espere que ça vous a plu :pouce:
Dernière édition par Zonn le 24 Aoû 2008 23:16, édité 1 fois.
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Pour les plus motivés

Messagede Deacon le 24 Aoû 2008 22:49

ouais mettez des spoil ça commence à devenir enorme.

Zonn: 178: dragibus :oui: (les rouges, noirs et jaunes!)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pour les plus motivés

Messagede Ripas le 26 Aoû 2008 15:15

>01- Quelle heure est-il ? 15h13
>02-Nom: *******
>03-Prénom(s) : Benjamin, Michel, Senoua
>04- Surnoms: Ben, Benben, Benj, Benji, Neb
>05- Sexe: M
>06- Ville d'habitation: Jamais à la même place (Toulouse, si je suis en France)
>07- Date de naissance: 29/04/1987
>08- Couleur des yeux: Marron très foncé
>09- Couleur de cheveux: châtains foncé
>10-Emploi actuel : Dj comme on peut
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: de moi, :rire:
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : à mon ordi
>13- Votre émission de tv favorite: j'sui pas très émission TV
>14- Votre film favori: ???
>15- Votre série Tv favorite: Je dirais Esprits criminels
>16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: ben, une souris :oui:
>17- Votre fond d'écran: mon chat
>18- Le livre que vous lisez actuellement: Vanina, Vanini de Stendhal
>19- Votre livre préféré : aucune idée
>20- Votre jeu préféré: FF7
>21- Votre magazine favori : Science et Vie
>22- Votre odeur favorite: l'odeur des grillades
>23- L'odeur que vous détestez : l'odeur du chou-fleur
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la haine
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: la confiance
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Se faire plaisir et ne pas subir de contrainte
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Moi :rire2:
>29- Ce qui vous énerve le plus: Ceux qui m'emmerdent, m'empêche de faire ceux que je veut
>30- Votre occupation de fin de semaine: La teuf
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : Partout
>32- Votre Cd ou album favori: y'en a tellement
>33- Votre chanson favorite: du moment que je peut la remixer
>34- Votre genre de musique favori: techno/trance, électro, hip-hop
>35- Votre son favori: le bruit des applaudissement
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: Déjà cette heure-là
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: Faut que j'aille au toilettes
>38- Avez-vous un tic ou une manie: Oui
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): Du moment que ça écrit, ça me suffit
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: aucun nombre spécial
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: J'aimerais bien appeler une fille Coralie
>42- La chose à laquelle vous êtes le plus fier :D'avoir tenu déjà jusque là dans ce questionnaire
>43- La chose à laquelle vous êtes le moins fier: Je suis toujours fier
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: J'ai jamais honte
>45- Votre plus grande gloire: chez pas, d'être encore en vie...
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Rien de sexuel et c'est déjà pas mal...
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: Non, pas que je sache
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: Pistache
>49- Chocolat ou vanille ? chocolat
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Je mange déjà pas les brocolis
>51- Pain ou bacon: Bacon
>52- Beurre ou confiture: Beurre
>53- Aimez-vous conduire ? Non,et comme ça me soule je vais vite et je me choppe des amendes connes
>54- Quelle a été la marque de votre première voiture : SEAT
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Ca m'arrive de dormir avec mon chat
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : La dame de carreaux
>57- Votre couleur favorite: Vert
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: cool
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: Justement, je peut pas donc...
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): Sangria
>62- Votre signe astrologique: taureau ascendant lion
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Dj ( mais connu)
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?et pourquoi?: La mienne si il devienne très blanc
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?:Pas intéressé
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Peinture verte
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Reste de soirée
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Ca dépend si je veut encore en boire ou pas
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? gaucher
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous? une tulipe
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : la tulipe
>72- Votre chiffre favori : 4
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: Subaru Impreza
>74- Le sport que vous aimez regarder : le foot et je pleins la télé
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore et surtout carnivore
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : stick
>77- Shampooing favori : le mien
>78- Dentifrice favori: colgate ou signal
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: non, intérêt limité
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : J'en ai pas, c'est surtout la musique que je kiffe
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : j'aime assez Nathalie Portman
>83- Animaux familiers: un chat
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : un chat, je pense
>85- Votre animal favori : les chats
>86- L'animal que vous ne supportez pas: les chiens et les chevaux
>87- Votre plat favori: Une bonne grillades et je suis heureux
>88- Le plat que vous ne supportez pas: Le chou-fleur
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui
>90- Êtes-vous amoureux alors ? Que ça a faire...
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? oui
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? ben oui
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: célibataire et fier
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? oui
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ? pas spécialement
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui
>97- Votre ville préférée: Toulouse
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): entre 2h et 7h
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): entre 10 h et 12h
>100- Votre marque favorite: aucune
>101- Votre style vestimentaire : jean et tee-shirt ou chemise
>102- Votre matière favorite à l'école : L'économie
>103- La matière que vous appréciez le moins: maths
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: j'en connais pleins
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: j'en connais également pleins
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? chez des potes
>107- Votre type de fille/mec: Plutôt petite et brune de cheveux et de peau ( C'est mon style de femme, mais j'aime bien tout les styles)
>108- Toutou ou Doudou ? Doudou
>109- Votre dernier mensonge : Je seulement je m'en rendais compte
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: En vie
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Pleins de mondes
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Ca existe ???
>113- Le cadeau de vos rêves: Une subaru Impreza
>114- Une citation de votre choix: La seule chose que je sais c'est que je ne sait rien
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: qu'on me dérange
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: J'avais rien à faire donc merci
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: Bon courage
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? Au point d'aller au bout du monde du jour au lendemain pour des soi-disant contrats qui ne se feront pas, heureusement que je parle 4 langues...
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Jamais
>120- Fromage ou dessert ? Fromage
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: noires
>122- Nombre de visites à l'hôpital: 2, naissance et une opération de je sais plus quoi quand j'avais 5 ans
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : Jamais
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:Je vide jamais ma carte de crédit et puis, je préfère le liquide
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je gueule
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: p*****
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre):Je sais pas, mais je sais que la meilleure chose qui soit arrivé au monde c'est moi :rire:
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : une dernière partie de jambe en l'air
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A finir le questionnaire pour aller au toilette
>131- Fumez-vous ? non
>132- Vous droguez-vous ? non sauf si l'alcool et la musique sont des drogues
>133- Votre pire problème présent: le questionnaire
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces mais avec qu'1 pièce portée :langue:
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? côté droit
>136- Sel ou poivre ? poivre
>137- Vos pseudo sur le net: Ripas
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : J'ai rien fait de grave moi
>142- Pokémon le plus mignon : Je me souviens plus de son nom et je vais pas chercher et puis quoi encore
>143- Votre avenir : En effet...
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: Pas plus que toi
>145- Votre équipe de foot favorite :Barça et les gunners d'Arsenal
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Qu'elles aient peur de se mettre en avant
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: Qu'il me fasse chié
>150- Villa ou appartement: Les deux sont bien
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : j'adore ça
>152- Ce que vous pensez des filles en général: Pas si mal comme invention...
>153- Or ou argent ? Or
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? comme disait Jules Renard "Si l'argent ne fait pas le bonheur, que les riches rendent le leurs" et ça on peut toujours attendre
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? Ben comme toutes les espèces.
>156- C'est quoi votre script ?
>157- Votre police d'écriture favorite: Trébuchet MS
>158- Votre devise : Que ça a faire!!!!
>159- Votre rêve ou espoir secret: Si c'est secret je vais pas le dire
>160- Votre vidéoclip favori : ???
>161- Votre fruit favori: Orange
>162a- Votre plus grande qualité: ma volonté
>162b- Votre plus grand défaut: mon côté buté?
>163- Montagne ou plage ? plage
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? oui
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? de rien et c'est ça qui me fait peur
>166- L'œuf ou la poule ? la poule
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? nu, comme ça pas besion de costume
>168- Que se passe-t-il à minuit: on change de jour
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? discutable
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: Je crois pas au destin
>172- Votre secret: ...
>173- Le dernier film que vous êtes allé voir au ciné: ouh là... je sais plus
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Pas l'air méchant
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: Mais à qui tu ferais confiance dans ce monde ?
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: Mon visage je crois
>177- Votre gâteau préféré: au chocolat
>178- Votre bonbon préféré: les crocos
>179- Votre héros: Moi :rire2:
>180- Votre modèle dans la vie:
>181- Avez-vous un don quelconque ? Oui, pour manipuler les gens
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Quel intérêt ?
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: Si je me suis pas suicidé c'est que oui.
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Croire n'est pas tout
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Plus long que ce que je pensais, beaucoup de question que cherchent les mêmes réponses
>187- Comment ça va en ce moment ? Je veut aller au toilettes
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Au toilettes
>189- Francs ou euros: Euros
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: Je m'admire ( mon côté narcissique)
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde ? Non, c'est des conneries
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? Ben oui
>193- Votre phrase culte favorite : Que ça à faire!!!
>194- Votre avantage sur les autres: Je suis comme eux et le fait de l'avoir compris et une force/
>195- Ce que vous regrettez: D'avoir fait ce questionnaire
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: Rien avant de vieillir un peu
>197- Un petit mot ? oui
>198- Quelle heure est-il maintenant ?16h15


Enfin fini!!!!
Dernière édition par Ripas le 24 Avr 2009 01:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Pour les plus motivés

Messagede Hisa-Chan le 23 Avr 2009 21:31

J'suis une foooooooolle ! =D

>01- Quelle heure est-il ? 21h43
>02-Nom: Taggle xD
>03-Prénom(s) : Océane, Morgane, Vicky
>04- Surnoms: Hisa, Vachette, Metallo, Clonette, Océ...
>05- Sexe: Féminin
>06- Ville d'habitation: Trcu pourri donc Meaux.
>07- Date de naissance: 03/11.1994
>08- Couleur d'yeux: >.> Donc bleus/gris, verts, jaunes et marrons u_u
>09- Couleur de cheveux: Là, noirs x)
>10-Emploi actuel : Etudiante
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: De mon ordi u_u
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Ma chatte ( Cessez les blagues pas marrantes xD )
>13- Votre émission de tv favorite: J'aime pas les emissions.
>14- Votre film favoris: Nos jours Heureux ou Pénélope.
>15- Votre série Tv favorite: Grey's anatomy !! >.<
>16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Et si yanapa ? xD
>17- Votre fond d'écran: Un dessin fait par un gens que je connais >.>
>18- Le livre ke vous lisez actuellement: Otomen
>19- Votre livre préféré : Rêves d'hiver
>20- Votre jeu préféré: Guitar Hero et les Mariooos
>21- Votre magazine favori : Cheval Passion
>22- Votre odeur favorite: L'odeur des caves u_u'
>23- L'odeur que vous détestez : Le cochon grillé, l'alcool dans le geule d'une personne, la pisse, normal quoi xD
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L'amour -_-
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: La haine.
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : De savoir rire de tout et n'importequoi.
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Ma chatte u_u'
>29- Ce qui vous énerve le plus: Qu'on me défie, me contredise, m'insulte et les égocentriques à la con.
>30- Votre occupation de fin de semaine: Ordi comme d'hab.
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : CROISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC ! \o/
>32- Votre Cd ou album favori: Toxicity - System of a Down
>33- Votre chanson favorite: Sugar - System of a Down
>34- Votre genre de musique favori: Métal, Hard rock.
>35- Votre son favori: Piano u_u
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: Tuer mon réveil, frapper quelqu'un, tomber dans le coma.
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: Putain j'vais faire un meurtre.
>38- Avez-vous un tic ou une manie: Bouffer mon fil de mon casque xD Me mordre les lèvres et autres conneries du genre.
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): Stylo Plume
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Je m'en fou tu crois j'fais gaffe à ça ? xD
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: J'aurais PAS d'enfants. Si jamais j'dirais Ellias pour un gars et j'aurais jamais d'fille t'façon je déteste les filles et leurs prénoms merdiques.
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Là, mon corset xD Sinon la couleur de mes yeux et ma forme de guitare u_u'
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: Tout le reste.
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: Honte ? Was ist das ? Je sais pas j'me hontise tout les jours sans m'en rendre compte.
>45- Votre plus grande gloire: Heu... Le jour ou j'suis montée sur un gros rocher et j'ai hurlé " I AM THE QUEEN OF THE WOOOORLD ! " ?
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? J'ai coupé un escargot avec des ciseaux quand j'étais plus petite =/
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: Oui tout les jours -_-'
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: Fruits de la passion
>49- Chocolat ou vanille ? Chocolat
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Je hai les brocolis -_-
>51- Pain ou bacon: PAIN !
>52- Beurre ou confiture: Beurre ( je le mange même cru ._. )
>53- Aimez-vous conduire ? Ah bah oui j'ai déjà failli foutre mon père dans le fossé rien qu'en touchant au volant alors bon :3
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Un Frison xD
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Ma chatte, ma Pepette et Nounours de quand j'étais p'tite x)
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Nan.
>57- Votre couleur favorite: Noir profond
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: Effrayant mais cool
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: Serj Tankian <3
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): Cidre doux >.<
>62- Votre signe astrologique: Scorpion =/
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Prof de chimie O_o
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? Haha j'ai déjà fait tout ce que je voulais xD J'dirais rose u_u
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'men fou j'en veux pas mais... Faire graver " SoaD " en bas du dos à droite( pour dire au pif ).
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Des posters de chevaux, mes dessins et un puzzle de ma maman.
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? J'ose pas regarder.
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Moitié vide, j'en ai jamais assez.
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière xD
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous? Rose rouge ou noire
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : Plante carnivore.
>72- Votre chiffre favori : LE TROIIIIS ! 3 3 3 3 3 !
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ? Un cheval -_-'
>74- Le sport que vous aimez regarder : Le tennis ( Raphaël Nadal oblige :3 )
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: Végétarienne à 98 %
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : Ushuaïa >.>
>77- Shampooing favori : Dove ça sent bon xD
>78- Dentifrice favori: Menthe quoi, on s'en fou !
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Surement après une bataille de feutres xD
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Quand c'est des cons j'me gêne pas. D'ailleurs même quand ils le sont pas O.o
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : SYSTEM OF A DOOOOOWN *O*
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : M'en fou.
>83- Animaux familiers: Trop. Chienne, Chatte, une quinzaine de cochons d'Inde, des escargots et encore on s'est calmés.
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le cheval ou le chat u_u
>85- Votre animal favori : Cheval
>86- L'animal que vous ne supportez pas: Les abeilles, les Taons, les araignées quand elles font chier, les insectes en général.
>87- Votre plat favori: La purée ? Les pâtes ? Nan... Macdo xD
>88- Le plat que vous ne supportez pas: Trop de choses, vraiment trop, j'aime rien.
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): -____- Bah j'crois.
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: -_____- Bah j'crois.
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? Nan.
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? ^^' Oui et je le regrette absoluement pas \o/
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: Célibataire et libre comme l'air ! ( Eikichi je t'aime. )
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Hahaha heu... ^^' Hahaha ? ^^'
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: Piiire :O Que ça en fait xD
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Non.
>97- Votre ville préférée: Misawa
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): Entre Minuit et 5h quand j'ai cours et 4h et 8h quand j'ai pas cours xD
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): Scolaire 7h et vacances entre 14h et 17h xD
>100- Votre marque favorite: Nike pour les Air Max u_u
>101- Votre style vestimentaire : Tout en noir toul'temps, pis chaînes clous et blabla.
>102- Votre matière favorite à l'école : Chimie évidemment.
>103- La matière que vous appréciez le moins: Les maths, forcé.
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: Moi =/
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: Bah heu... J'connais que des fous xD
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? Tu crois sérieux que je m'en rappelle ? xD
>107- Votre type de fille/mec: 'Dépend.
>108- Toutou ou Doudou ? Doudou
>109- Votre dernier mensonge : J'sais même pas si j'ai menti ces 3 dernières années et j'me souviens pas d'mes mensonges -_-
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: En boite.
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ? Personne -_-
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Un câlin.
>113- Le cadeau de vos rêves: Un poney u_u
>114- Une citation de votre choix: " Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles. "
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les fashions et l'écriture SMS.
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Akeuh-Coucou :B
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: Ta geule =)
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? Autant que j'aime tout ce que je déteste.
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Ouais j'ai foncé dans le mur avec le kart en plastique de mon petit frère.
>120- Fromage ou dessert ?: Dessert >.>
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: Noires
>122- Nombre de visites à l'hôpital: Deux fois, opération des végétations et cassage de la cheville.
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : J'compte plus -_-'
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: C'qui touche le Japon et les Mangas et les trucs Goth/métal
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je tue.
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: " Ca va plus ", " c'est l'arnaque du siècle ! "
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): L'arrivée de ma chatte u_u
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Tuer tout ceux que j'peux.
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? " Putain j'ai froid, faut que je danse. " xD
>131- Fumez-vous ? Nan
>132- Vous droguez-vous ? Nan
>133- Votre pire problème présent: Mes devoirs que j'ai pas fait.
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces c'est plus sex'
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places, au milieu xD
>136- Sel ou poivre ? Sel
>137- Votre pseudo sur le net: Hisa, Hisa-Chan.
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Rien n'est pire pour moi. J'ai fait partir quelqu'un en dépréssion ?
>142- Pokémon le plus mignon : Togépiiiiiiiiii :3
>143- Votre avenir : Non ? Faux ? xD
>144- Croyez-vous en l'astrologie ? Nan
>145- Votre équipe de foot favorite : J'aime pas l'foot
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Tout.
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: Qu'il soit collant, trop affectueux, jaloux, bref qui m'lâche pas quoi.
>150- Villa ou appartement: Appart' ou villa si y'a la plage xD
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : je m'en fou de leur life.
>152- Ce que vous pensez des filles en général: QUE DES PUTES ! JE LES HAI ! MOURREZ DOOOONC !
>153- Or ou argent ? Or
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non mais il y contribue.
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: Surement
>156- C'est quoi votre script ? Rien
>157- Votre police d'écriture favorite: Comic sans MS ou Book Antica
>158- Votre devise : Fermer sa geule c'est mal ( invetée à l'instant xD )
>159- Votre rêve ou espoir secret: j'sais pas.
>160- Votre vidéoclip favori : Lonely Day - System of a Down
>161- Votre fruit favori: La cerise
>162a- Votre plus grande qualité: ... Heu... D'être conne ?
>162b- Votre plus grand défaut: D'en avoir trop.
>163- Montagne ou plage ? Plage
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? Non pourtant je suis " surdouée " apparemment xD
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? L'avion, les esprits, vomir, les attractions u_u
>166- L'oeuf ou la poule ? L'oeuf
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Catwoman O_o
>168- Que se passe-t-il à minuit: Le clocher sonne
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Ouais
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Pas du tout
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: Question de merde encore
>172- Votre secret: Il est secret xD
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: 17 ans encore ( aujoud'hui même xD )
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Il est trop superficiel mais marrant. Je l'aime pas trop.
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: Athée
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: Mes yeux et ma forme de guitare xD
>177- Votre gâteau préféré: Couchoulat
>178- Votre bonbon préféré: Les cocaaas =D
>179- Votre héros: ROCK LEEEE *O*
>180- Votre modèle dans la vie: Eikichi Onizuka
>181- Avez-vous un don quelconque ? J'sais faire des trucs zarb avec mon corps xD J'sais un peu jouer du piano, un peu chanter danser bref, mais rien d'extraordinaire u_u
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Non tant que j'existerai en tout cas xD
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: Ca dépend des périodes
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: j'aimerais. Mais non xD
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? C'est débile à souhait :3
>187- Comment ça va en ce moment ? Mal pour changer x)
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Au croisic >.>
>189- Francs ou euros: Euros
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: Je danse, je voit si j'suis pas trop mal sappée et tout
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? J'en sais foutre rien
>192- Tu m'aimes ? tu baises ? J'aime pas, je baise pas.
>193- Votre phrase culte favorite : Tu veux la droooogue ? Nan naaan naaan t'y a la vache qui rit ou pas ? xD
>194- Votre avantage sur les autres: J'suis plus grande que pleins d'gens MUAHAHA xD
>195- Ce que vous regrettez: Tout. Mes gestes mes paroles mes actions je regrette toujours tout.
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: Ma geule
>197- Un petit mot ? Guaguan, caillon xD
>198- Quelle heure est-il maintenant ? 22h39 u_u
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Pour les plus motivés

Messagede Zeus le 24 Avr 2009 08:51

T'as perdu une heure de ta vie à faire ce quizz.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Suivante

Retourner vers Bienvenue !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron