Pour les plus motivés

Pour les présentations, c'est ici....

Re: Pour les plus motivés

Messagede Rhum le 20 Mar 2010 13:52

Han double qui fait genre il sait pas !!! =<

Enfin moi je sais pas :p
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Pour les plus motivés

Messagede Franz le 20 Mar 2010 15:38

C'est la phrase favorite de Hillys, donc je lui laisse le soin d'en éclairer elle-même le sens, même si ça me démange :oui:
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Pour les plus motivés

Messagede Hillys le 20 Mar 2010 16:04

Bon je suis gentille, je vais éclairer votre lanterne !

Ca veut dire : "un témoin, pas de témoin" (ou aucun témoin). Donc s'il n'y a qu'un seul témoin pour une affaire, on considère qu'il n'y a aucun témoin puisqu'il peut dire ce qu'il veut !
Sauf qu'en français actuel ben... Desproges (car la phrase est de lui à l'origine) nous montre bien le problème posé par cette phrase aux non latinistes (et pervers par dessus-tout !) !
:rire:
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Pour les plus motivés

Messagede doublefreud le 20 Mar 2010 16:18

Rhum a écrit:Han double qui fait genre il sait pas !!! =<

Enfin moi je sais pas :p

Ce que je ne sais pas, c'est l'origine historique de ce principe parce que le principe en lui -même je le connais bien ;)

Merci Franz et Hillys pour votre participation :mimi:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Pour les plus motivés

Messagede Franz le 20 Mar 2010 16:23

Hillys a écrit:Desproges (car la phrase est de lui à l'origine)

Heu... Oui, la phrase sur les testicules, pas la phrase en latin : j'aime autant le préciser -__-"

Quant à l'origine exacte, j'avoue l'ignorer, et ignorer d'ailleurs aussi si elle est connue : je vais voir si je trouve ça ^^
:vache:
Avatar de l’utilisateur
Franz
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1868
Inscription: 07 Juin 2006 10:34

Re: Pour les plus motivés

Messagede Hillys le 21 Mar 2010 11:04

Apparemment c'est un vieux principe romain. Après je ne pense pas qu'il ait une origine précise.
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Pour les plus motivés

Messagede Randomgirl le 28 Avr 2013 16:33

>01- Quelle heure est-il ? 15h47
>02-Nom: Creer
>03-Prénom(s) : Laura
>04- Surnoms: Kao , randomgirl.
>05- Sexe: Féminin
>06- Ville d'habitation: Tours
>07- Date de naissance: 02/07/1990
>08- Couleur d'yeux: Brun
>09- Couleur de cheveux: euh..Roux,blond, châtain.
>10-Emploi actuel : Artiste débutante au chômage.
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer:Je vais dire un truc clicher mais... je peux pas me passer de mon chéri en autre mais sinon... hum euh...de manger !
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Mon chéri & ma famille.
>13- Votre émission de tv favorite: Alors la télé c'est nul et c'est tout ! xD
>14- Votre film favoris: Figth club
>15- Votre série Tv favorite: Dr who ?
>16- Ce kil y a sur votre tapis de souris: Des gros nichons pour me soutenir le poignée avec une petite gueule d'ange toute innocente =>
Image

>17- Votre fond d'écran: des bustes de deux personnes en kimono.
>18- Le livre que vous lisez actuellement: Aucun.
>19- Votre livre préféré : Sobibor.
>20- Votre jeu préféré: Osu !
>21- Votre magazine favori : Magasin de goodies.
>22- Votre odeur favorite: L’odeur du bon mangé ! ( genre le riz cantonais <3)
>23- L'odeur que vous détestez : L’odeur du pastis X_x
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : Le sentiment de supériorité ?
>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: L’amour bien sur !
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Un toit , à mangé, une famille, un amour.
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Ma famille, mon chéri et manger !
>29- Ce qui vous énerve le plus: Les cons à la tv, Naïma, les super pétasses, les gens qui restent dans le passage dans les magasins, le chien de l’appartement du dessus, être en retard, etc…
>30- Votre occupation de fin de semaine: Embêter mon chéri ( enfin ça je fais ça toute la semaine en fait xD)
>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : Chez mes parents, à Lyon.
>32- Votre Cd ou album favori: Bah je sais pas ! j’ai plus de cd ! en tout cas pas ici.
>33- Votre chanson favorite: ouf….Under17 ( ichigo , go ! go, tenbatsu, daikirai, ect…),Dir en grey (Grief, dozing green, raison d’être, embryo, lotus etc).Trust ( antisocial, petit papa noël), y en a trop !
>34- Votre genre de musique favori: J’aime un peu de tout mais surtout la J-music.
>35- Votre son favori: Le bruit de l’eau.
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: Allez au touahlette.
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: J’ai pas envie de me lever, le salon est loin…. C’est injuste je veux dormir encore !
>38- Avez-vous un tic ou une manie: oui,… tripoter mon chouchou comme un doudou u_u.
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): La tablette graphique, le clavier et le porte mine.
>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: 2
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: Angelot et Melodie.
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mes dessins et photos je crois >_<.
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: Mon corps.
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: Quand j’étais au collège une bonne femme m’a enfermée dans les toilettes… j’ai du crier et taper contre la porte pour qu’on me fasse sortir. Il y avait du monde de l’autre côté et on c’est bien foutu de moi … T_T.
>45- Votre plus grande gloire: Je sais pas trop… avoir passé mon dîplome peut-être, avoir réussi mon concours d’entrée pour une grande école d’art ( ou je n’ai pas été).
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? J’ai pas payé mon ticket de bus o/ j’suis trop une rebelle !
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: non.
>48- Votre saveur de crème glacée favorite: Vanille & cookies !!!!!!!
>49- Chocolat ou vanille ? Vanille !!!!
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? On ne mange jamais de brocolis ici, donc non !
>51- Pain ou bacon: Bacon mais les deux ça peu faire l’affaire aussi !
>52- Beurre ou confiture: Les deux en même temps c’est meilleur .
>53- Aimez-vous conduire ? Je crois que j’aimerais ça si je passais mon permis.
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : J’aimerais une coccinelle.
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : a part mon chéri j’ai mes 36 coussins et de temps en temps notre peluche swiffer.
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Le collier que mon chéri m’a offert.
>57- Votre couleur favorite: Rose !!
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: Bah disons que j’avais très peur des orages. Maintenant j’ai toujours peur mais j’aime bien regarder parce que c’est jolie =3
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: Je sais pas !
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): J’aime pas l’alcool.
>62- Votre signe astrologique: Cancer
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Artiste à mon propre compte.
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?et pourquoi?: Rose parce que j’aime bien le rose .
>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? peut-être une fleure de cerisier sur le poignet. Je vois bien un objet venant de sailor-moon mais je me vois mal vieillir avec ça xD.
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Un de mes tableaux.
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? De la poussière, des pieds qui tiennent le lit et une grosse malette.
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: à moitié vide.
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière.
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: De la ciboulette.
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : Cerisier du Japon
>72- Votre chiffre favori : 2
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: Pas besoin de voiture, pourquoi faire ? j’ai pas le permis de toute façon !
>74- Le sport que vous aimez regarder : Kyuudo.
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: Carnivore.
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : Chez pas moi Sanex, c’est quoi cette question ? xD
>77- Shampooing favori : Fructis.
>78- Dentifrice favori: Signal pro machine chouette qui fait comme du fil dentaire !
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non.
>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: Aucune chance vu que je suis moi-même grosse.
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Dir en grey, daft punk, system of a down, rammstein, under17, etc…
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : Edward Norton.
>83- Animaux familiers: Pas d’animaux ici mais j’aimerais bien un chat !
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Ce qui me ressemble beaucoup comme animal je dirais le poisson rouge, sinon j’aimerais être… bah je sais pas trop j’ai pas envie d’être un animal j’suis bien humaine moi !
>85- Votre animal favori : Fennec , loup, chat, félin
>86- L'animal que vous ne supportez pas: Araignée, insectes.
>87- Votre plat favori: Riz cantonais, gyosa, s*les sandich de mon chéri.
>88- Le plat que vous ne supportez pas: Des trucs avec une feuille de laurier dedans ou des clou de girofles.
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui et je le suis toujours <3
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: Ba oui !!! bien sur !
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? Bah oui, toujours et encore maintenant.( oh Beru <3)
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non ! mais ça va pas la tête ???
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: En concubinage avec Beru et j’espère être filiancée ou mariée !
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Non pas du tout.
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: Non…
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Maintenant que je suis partie de la maison je pense que ça va mieux !
>97- Votre ville préférée: Arlon.
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 00h00
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): entre 9h et 12h
>100- Votre marque favorite: Les marques c’est le mal en plus c’est chère !
>101- Votre style vestimentaire : J’ai pas de style.
>102- Votre matière favorite à l'école : Croquis.
>103- La matière que vous appréciez le moins: Math.
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: euh….
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: /
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? Sans doute en train de manger le repas de l’avant nouvel an avec mes parents en Belgique.
>107- Votre type de fille/mec: Bah mon type c’est mon chéri.
>108- Toutou ou Doudou ? Doudou,j’aime pas les chiens.
>109- Votre dernier mensonge : Beru : Tu dors ma chérie ?, Moi : Non.
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Bah je sais pas trop, avec Beru dans notre maison !
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: Bah je rêve pas !
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un gashapon !!
>113- Le cadeau de vos rêves: un bébé >///<
>114- Une citation de votre choix: Quand on est con c’est pour la vie.
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Les feuilles de laurier, les graines de lotus, le thyn, les texture bizarres avec des trous, les insectes, les cons, les super petasses refaites et deux fois trop maquiller, les jeunes qui se prétendent geek, etc…
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: euh je comprend pas là è_è
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: J’ai envoyé ce message à personne !
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? J’aime pas travailler et du coup ça tombe bien je travaille pas.
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non.
>120- Fromage ou dessert ?: Dessert, le fromage c’est pour les français ça !
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: rouge.
>122- Nombre de visites à l'hôpital: Une ou deux fois mais pour pas grand choses. Plusieurs visites de prévues dans le futur.
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : 0 fois.
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: C’est comme la question quel magasin préférez vous et je répond la même chose un magasin de goodies !
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je pleure, je ne dis plus rien et je vais dans la chambre raler.
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: Putain.
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Mon concert des Dir en grey, mes journée à walibi et bien sur l’amour de ma vie.
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : J’ai pas trop envie de penser à la mort là donc je ne veux pas penser à quelque chose avant ma mort !
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? à manger.
>131- Fumez-vous ? J’aime bien fumer du tabac de temps en temps.
>132- Vous droguez-vous ? Ta grand-mère elle sait faire du vélo ? ( réponse fournie par Beru en personne XD)
>133- Votre pire problème présent: Mon surpoids.
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? ça dépend des formes de la fille en question.
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Deux place et je prend beaucoup de place, le plus collé contre mon chéri qui se retrouve souvent au bord du lit xD.
>136- Sel ou poivre ? Les deux.
>137- Votre pseudo sur le net: Kaoruharun,randomgirl, kizu-chan, parkjun, Lauracreer, Kao.
>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Une cuite horrible. J’ai bu un certain nombre de litre d’alcool différent, bourré j’ai insisté pour qu’on aillent au restaurant chinois avec mes amis… ou on a vidés nos entrailles dans les toilette, puis on est allés dans un bar à cocktail et on a rebus deux cocktail chacun puis on a revomis dans une poubelle prêt d’une église, bref pas glorieux tout ça heureusement ça fait au moins 5 ans maintenant.
>142- Pokémon le plus mignon : J’aime bien mélofée.
>143- Votre avenir : Je me vois peignant avec comme mari un metteur en scène très reconnu dans une belle maison avec des enfants <3
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: Euhhhh non è_è
>145- Votre équipe de foot favorite : Bark le foot c’est mal, le foot c’est pas bien , bouh ! bouh !!
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Physiquement ou mentalement ? Physiquement je dirais les poils et mentalement la superficialité.
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: Pour beaucoup leurs sens de l’humour.
>150- Villa ou appartement: Appartement, j’ai pas les moyens pour une villa moi.
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : Bah elles ont du courage quand même mais je trouve ça plus romantique quand c’est le garçon qui le fait.
>152- Ce que vous pensez des filles en général: Bah les filles c’est chiants.
>153- Or ou argent ? Euh je m’en fiche complètement.
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Bah l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Malheureusement tout coûte cher maintenant et la moindre chose à un prix. Donc du coup même quand on veux se faire plaisir avec une chose très médiocre et bah on à besoin d’argent.
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: Dans pokémon oui c’est le cas ! Coxys évolue en coxyclaque .
>156- C'est quoi votre script ?: Keuwa ?
>157- Votre police d'écriture favorite: J’aime pas la police, sinon j’aime bien comme écriture hum…Chopin quelque chose ! les écriture calligraphier.
>158- Votre devise : Ba comme je l’ai dis plus haut : Quand on est con c’est pour la vie.
>159- Votre rêve ou espoir secret: être une sirène et vivre dans le monde merveilleux des petits poney. Mon rêve c’est de vivre heureuse tout simplement. ( et avoir toutes les figurines possibles, toutes les BJD, tout les mangas, anime, allez au japon.. ha mais j’ai pas besoin de tout ça pour être heureuse !)
>160- Votre vidéoclip favori : ( au pif) http://www.youtube.com/watch?v=DAqrM2W9Yus
>161- Votre fruit favori: Le litchi.
>162a- Votre plus grande qualité: Aucune idée.
>162b- Votre plus grand défaut: Trop sensible.
>163- Montagne ou plage ? Plage.
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? Non même si j’ai failli à plusieurs reprises.
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? D’être seule dans la foule. Du noir complet, de perdre mes proches.
>166- L'oeuf ou la poule ? Bah l’œuf.
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Un costume de ranka lee de macross fronière.
>168- Que se passe-t-il à minuit: Je commence à avoir sommeil.
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Non bien sur, on ne peux pas être seule !
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Non malheureusement. A moins d’avoir de VERITABLES amis.
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: Je pense que je crois au destin mais je ne pense pas pouvoir l’influencer.
>172- Votre secret: C’est plus un secret si je vous le dit.
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: Oh putain ça fait longtemps ! La princesse grenouille mdr !
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Chez pas je le connais pas j’aime juste une de ces musiques.
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?:Athé.
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: Euh… mes yeux ?
>177- Votre gâteau préféré: Tartelette à la fraise ou au pommes.
>178- Votre bonbon préféré: Vous savez les bonbon pétillant bleu et rose en forme de ver de terre
>179- Votre héros: Mon chéri.
>180- Votre modèle dans la vie: Je n’en ai pas.
>181- Avez-vous un don quelconque ? Je crois que je sais un peu dessiner. Beru : et le don de faire chier.
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: Non parce que ces connard qui dirigent les multinational sont des pourris et qui ne laisserons jamais la paix s’installer parce qu’ils y perdraient tout leurs pognons !!!
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: Oui, ya pleins de choses à voir !!
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Non pas du tout.
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympa, mais il y a des questions qui se répètent.
>187- Comment ça va en ce moment ? Un peu la nausée sinon ça va super bien et vous ?
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Dans les bras de mon chéri ( qui est a même pas 70 cm de moi je précise)
>189- Francs ou euros: Francs belge.
>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: Je me brosse les dents, le gobe, le me coiffe.
>191- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Oui, je pense qu’on à tous notre âme sœur et qu’un jour ou l’autre on tombe dessus.
>192- Tu m'aimes ? tu baise ? Non ça ira j’ai tout ce qu’il faut ici xD
>193- Votre phrase culte favorite : « Se droguer c’est mal m’voyez » ( monsieur m’kay de south park) et « c’est toi la phrase préféré », c’est trop meugnon.
>194- Votre avantage sur les autres: J’ai pas d’avantages sur les autres Oo
>195- Ce que vous regrettez: D’avoir gouté au pastis.
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: Mes bourrelés.
>197- Un petit mot ? Bah je suis bien contente d’avoir fini ce questionnaire. Et voilà quoi . Un petit mot.
>198- Quelle heure est-il maintenant ? 17h32 Oo ha ouai quand même !
Randomgirl
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 172
Inscription: 28 Avr 2013 14:31

Re: Pour les plus motivés

Messagede 6trouille le 28 Avr 2013 18:55

Putain (ouai, on est beaucoup à l'utiliser de trop ce mot :D ), je me souvenais qu'il était long ce questionnaire mais pas que ça prenait aussi autant de temps à le lire ensuite :D
En tout cas sympa de l'avoir fait même si Beru était dans le coin et que donc tu as du "enrober" certaines réponses :oui:
si si, j'en suis sur :twisted: :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Pour les plus motivés

Messagede Randomgirl le 28 Avr 2013 19:00

Oh non non , même si Beru n'avait pas été là j'aurais répondue la même chose je crois !
Sauf pour les quelques réponses où je l'ai intégrer mais sinon non xD
Je pensais pas que quelqu'un le lirait ,c'est bien courageux en tout les cas et ça fait plaisir ^^.
Devrais-je en faire de même pour tout les membres? ( ou pas? xD y en a juste un tout petit peu de trop je crois !)
Randomgirl
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 172
Inscription: 28 Avr 2013 14:31

Re: Pour les plus motivés

Messagede Göthita le 10 Juil 2013 23:43

Ne trouvant pas le sommeil à cause de dame nature qui fait passer les saisons et donc pour arriver à notre merveilleux été qui s'accompagnent de chaleur, j'ai voulu m'occuper xD. J'ai du supprimé des questions sans vouloir, je crois qu'il m'en manque . __ ..

>01- Quelle heure est-il ? 23h08 (et la chaleur m'empêche de dormir sodsdgf)
>02-Nom: ...
>03-Prénom(s) : Marine

>04- Surnoms: Göthita, MERMAID, Bambi.
>05- Sexe: Féminin
>06- Ville d'habitation: Creil
>07- Date de naissance: 29-08-92
>08- Couleur d'yeux: Marrons
>09- Couleur de cheveux: Ma vraie couleur c'est châtain foncé (sinon j'suis passé par une frange rose/lilac, noir, marron clair doré, caramel et la prochaine c'est noir avec un dégrader lilac ! xD)
>10-Emploi actuel : Chômage pour le moment.
>11- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: Respirer... (LOGIQUE QUOI)
>12- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Pleins de choses.
>13- Votre émission de tv favorite: Je ne regarde pas la télé, outre les dessins animées.
>14- Votre film favoris: Je n'en ai pas.
>15- Votre série Tv favorite: Bon, celle du moment : Game Of Thrones.
>16- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: Je n'en ai pas.
>17- Votre fond d'écran: Des animaux de la forêt <3

>18- Le livre que vous lisez actuellement: Harry Potter and the Goblet of fire
>19- Votre livre préféré : J'aime tout les livres.
>20- Votre jeu préféré: J'en ai deux D: Zelda et Pokémon
>21- Votre magazine favori : Je ne lis pas de magazine
>22- Votre odeur favorite: L’odeur des fleurs et de la rosée du matin.
>23- L'odeur que vous détestez : Les odeurs désagréables . _ .
>25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : Il y en a pleins

>26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: Il y en a pleins
>27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être heureux ?
>28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Il y a des tas de trucs qui sont important.
>29- Ce qui vous énerve le plus: Les gens, quand quelqu'un marche devant moi ou derrière moi.
>30- Votre occupation de fin de semaine: Sortir (ce que je fais tout le temps vu que je ne bosse pas pour l'instant)

>31- endroit où vous préférez passer vos vacances : Chez un ami
>32- Votre Cd ou album favori: L'OST du film : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
>33- Votre chanson favorite: Cosmic Love de Florence + The Machine.
>34- Votre genre de musique favori: J'écoute presque de tout : sauf rap et rn'b et autres style de musique qui me sont inconnus qu'écoute les jeunes genre "corde à sauté-é-é" xD... Je suis plus dans la musique classique, rock, métal, techno, un petit peu de dubstep enfin vous voyez...
>35- Votre son favori: Le bruit que fait la pluie qui claque contre la fenêtre
>36- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant: Quitter mon lit.
>37- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous levant: Beh à quitter mon lit xD.
>38- Avez-vous un tic ou une manie: Je ne sais pas.
>39- Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo): Stylo plume et bic, j'aime bien le bruit que fait la plume sur le papier et l'impression de survoler la feuille avec le bic !

>40- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: Si je connais je déccroche de suite.
>41- Les noms de vos (futurs) enfants: Je n'en veut pas pour le moment mais ça sera des noms rare, je pense.
>42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Je ne sais pas.
>43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier: Aucune idée.
>44- Votre plus grosse honte ou humiliation: Je ne m'en souviens pas.
>45- Votre plus grande gloire: Regarder mes photos d'avant et me dire que j'ai réussi à maigrir
>46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non
>47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie: Je ne sais pas.

>48- Votre saveur de crème glacée favorite: Chocolat
>49- Chocolat ou vanille ? Chocolat
>50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Je mange les brocolis mais je n'ai jamais goûté aux tiges.
>51- Pain ou bacon: Pain
>52- Beurre ou confiture: Ni l'un, ni l'autre.
>53- Aimez-vous conduire ? C'est rigolo oui xD.
>54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Je m'en fiche, du moment qu'elle me dépose où je veux.
>55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mon chat, parfois. Sinon je garde une chemise dans mes bras.
>56- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Ma montre à gousset.
>57- Votre couleur favorite: J'aurais dit noir si ce n'était pas une nuance alors je vais dire que j'aime toute les couleurs, surtout les couleurs pastels !
>58- Orage électrique... Cool ou Effrayant: Cool !
>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: Bruce Wayne.
>60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr): Je n'aime pas.
>62- Votre signe astrologique: Sans doute différent du tien xD.
>63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Vétérinaire (surtout si je peux toucher les grosses bêbêtes et faire un petit câlin en passant lksdhfjlkesrjf)
>64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ?et pourquoi?: Bleu électrique et parce que c'est une belle couleur (de toute façon, j'aimerais pouvoir faire toutes les couleurs)

>65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? sur le poignet gauche le symbol de Mercure et sur le droit un Ankh. Ou peut-être bien une méduse derrière l'épaule.
>66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Quelques posters venant de certains mangas boy's love et en face de mon lit l'affiche du film Batman The Dark Knight Rises.
>67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Un carton.
>68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?: Tout dépend si la personne qui a rempli notre verre viens de terminer ou de commencer à le remplir (xD ou on aurait très bien pu se servir mais bon)
>69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière.
>70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous?: Une rose ou de la lavande. Pour un arbre je pense qu'un poirier ça me plairait bien ou un sol pleureur !
>71- Votre fleur ou plante ou arbre favori(e) : J'aime tout !
>72- Votre chiffre favori : Aucun
>73- Quelle est la voiture de vos rêves ?: Aucune.
>74- Le sport que vous aimez regarder : Je n'en regarde pas mais je fais pas la tête si il me viens à l'idée de regarder du patinage artistique
>75- etes-vous végétarien ou carnivore: Je ne sais pas trop, je ne suis pas très viande (limite si ça ne me rebute pas) On va dire un petit peu des deux ?
>76- Quel genre de déodorant utilisez-vous : De la pierre d'Alun au début, maintenant je n'en met plus depuis des lustres.
>77- Shampooing favori : Je fais mes shampoo maison maintenant.
>78- Dentifrice favori: Du moment que tout est propre, je m'en tape.
>79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non mais ça ne me déplairait pas, du moment que je suis seule xD.

>80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?: Anorexique, grosse, nain, handicapée, je m'en tape, je ne me moque pas.
>81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Aucun.
>82- Votre acteur/actrice favori(te) : Nope.
>83- Animaux familiers: Un petit chat <3
>84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Beh, ça serait fun d'être un chat noir xD.
>85- Votre animal favori : J'aime presque tout les animaux
>86- L'animal que vous ne supportez pas: Araignée.
>87- Votre plat favori: Aucun, je mange de tout presque (à part donc la viande où je suis chiante)
>88- Le plat que vous ne supportez pas: les choux de bruxelles D:
>89- Avez-vous déjà été amoureux(se): Oui.
>90- Êtes-vous amoureux alors ?: Oui.
>91- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? Oui.
>92- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non.
>93- Célibataire, marié(e), divorcé(e)?: Haha.
>94- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Non.
>95- Copains/copines, ami(e)s du net ?: Oui ! (que j'aimerais voir plus souvent)
>96- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui !
>97- Votre ville préférée: Je n'en ai pas
>98- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h/23h
>99- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances): 06h.

>100- Votre marque favorite: Du moment que ça me plait je me fiche si c'est de marque ou non.
>101- Votre style vestimentaire : Je n'en ai pas même si j'aime bien quelques trucs.
>102- Votre matière favorite à l'école : Tout, presque.
>103- La matière que vous appréciez le moins: Math... D:
>104- La personne la plus dingue que vous connaissez: J'en connais pleins
>105- La personne la moins dingue que vous connaissez: J'en connais peu xD.
>106- Où étiez-vous le 31 décembre 2007 ? Chez ma mamie je crois, je ne sais plus trop.
>107- Votre type de fille/mec: Aucun.
>108- Toutou ou Doudou ? Un petit chien <3 odsofhj
>109- Votre dernier mensonge : ???
>110- Où vous voyez-vous dans 10 ans: Dans un petit appartement avec pleins de chats.
>111- Avec qui rêvez-vous de coucher ?: Ça ne m'intéresse pas ce genre de truc.
>112- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Un truc fait main !
>113- Le cadeau de vos rêves: Un voyage au Japon.
>114- Une citation de votre choix: Je n'en ai pas.
>115- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: Pleins de choses.
>116- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: Personne ne m'a envoyé ce questionnaire xD.
>117- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message: Voir question 116.
>118- A quel point aimez-vous votre travail ? Je ne travaille plus mais j'aimais les instants calme, de rigolade quand il y en avait. Bref, que tout le monde soit content quoi xD.
>119- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Non.

>120- Fromage ou dessert ?: Dessert, miam miam <3.
>121- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?: Je n'aime pas trop les chaussettes mais je dirais noir, bien que ça ne devrait pas compter
>122- Nombre de visites à l'hôpital: Plusieurs fois . _ .
>123- Combien de fois avez-vous failli mourir? : Pour le moment ce nombre se résume à zéro.
>125- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: Vêtements/bijoux. En particulier chez Newlook !
>126- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je garde mon calme, parfois je râle et voilà.
>127- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?: PSDFGJ.
>128- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): ???
>129- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : ???
>130- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Rien.
>131- Fumez-vous ? Fumer, boire and co, ça ne m'attire pas.
>132- Vous droguez-vous ? Voir question 132 !
>133- Votre pire problème présent: Rien
>134- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Du moment que la fille en question se sent belle dedans, je m'en tape.
>135- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Lit 2 places, souvent du côté gauche.
>136- Sel ou poivre ? Aucun des deux, j'aime pas.
>137- Votre pseudo sur le net: Göthita, Mermaid, Bambi.

>141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : ???
>142- Pokémon le plus mignon : J’aime tout les pokémons, OK ? qdoifj Bon, j'adore Reuniclus (Symbios en FR, je crois . _ .), surtout en shiny.
>143- Votre avenir : Dans un appartement avec mes chats xD.
>144- Croyez-vous en l'astrologie ?: Non mais c'est rigolo à regarder, je pense.
>145- Votre équipe de foot favorite : Je n'aime pas le foot . _ .
>146- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: Rien ne me dérange chez les filles.
>147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: Rien ne me dérange chez les garçons.
>150- Villa ou appartement: Appartement.
>151- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : Que c'est une bonne chose, ça change un peu. Parce que ce n'est pas au gars de tout faire !
>152- Ce que vous pensez des filles en général: Je n'ai pas d'opinion.
>153- Or ou argent ? Or, ça va très bien avec le noir !
>154- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Il y contribue seulement, voilà xD.
>155- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?: Peut-être, la nature est faite de surprise après tout . _ .
>156- C'est quoi votre script ?: Euh...
>157- Votre police d'écriture favorite: http://24.media.tumblr.com/42a65ac12ef6 ... o1_250.gif
>158- Votre devise : ???
>159- Votre rêve ou espoir secret: Pouvoir nager sous l'eau toute la journée, être une méduse ou un chat, une sirène, une sorcière, une aristocrate, une elfe. C'est secret xD.

>160- Votre vidéoclip favori : http://www.youtube.com/watch?v=tu3EcAHdHlE
>161- Votre fruit favori: J'aime tout les fruits !
>162a- Votre plus grande qualité: Je ne sais pas . _ .
>162b- Votre plus grand défaut: Même réponse . _ .
>163- Montagne ou plage ? Roh mais ! J'aime les deux iudbfjk. Bon euh, beh... Montagne !
>164- Avez-vous déjà sauté une classe ? Nope !
>165- De quoi avez-vous le plus peur ? Beh de tas de trucs.

>166- L'oeuf ou la poule ? La poule parce que tu peux lui faire des câlins lkdhfkl.
>167- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Un costume de soubrette ! xD
>168- Que se passe-t-il à minuit: D'habitude, je ne suis pas réveillée à cette heure-là !
>169- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Non !
>170- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui !
>171- Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer: Serais-tu John Locke ? xD
>172- Votre secret: C’est secret !
>173- Le dernier film que vous étiez voir au ciné: Batman The Dark Knight Rises qposfhjkqsljmfjfn.
>174- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: Il m'a l'air d'être un type bien. J'aime beaucoup ce qu'il fait, bien que je n'écoute que quelques musiques.
>175- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?: Je suis Athée.
>176- Ce que vous préférez dans votre physique: Hm... A peu près tout, si on oublie ma poitrine et mes cuisses.
>177- Votre gâteau préféré: Forêt noir !
>178- Votre bonbon préféré: Je n'en mange pas.
>179- Votre héros: Batman.

>180- Votre modèle dans la vie: Je n’en ai pas.
>181- Avez-vous un don quelconque ? Je ne pense pas.
>182- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: J'aimerais pouvoir dire oui mais, je ne pense pas D:
>183- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: Voui !
>184- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: Bah, oui. J'aimerais être une méduse . _ . ou un chat !
>186- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ça fait passer le temps
>187- Comment ça va en ce moment ? Je vais bien ~
>188- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: dans l'eau, parce que je meurs de chaud là...
>189- Francs ou euros: Francs. Changer pour l'euro à été une bêtise, je trouve.

>190- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir: Je n'aime pas trop me regarder dans un miroir, donc je fais le nécéssaire, à savoir me brosser les dents.
>191- Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans ce monde ? Sans doute oui, rien est impossible.
>192- Tu m'aimes ? tu baise ? . _ . Ce genre de chose ne m'intéresse pas.
>193- Votre phrase culte favorite : Aucune xD.
>194- Votre avantage sur les autres: On est kiff-kiff, on est les mêmes xD (je n'ai pas regarder Madagascar, CHUT !).
>195- Ce que vous regrettez: Pleins de choses du passé.
>196- Ce que vous changeriez dans votre physique: Ma poitrine et mes cuisses
>197- Un petit mot ? Prout.
>198- Quelle heure est-il maintenant ? 00h41 et je n'ai toujours pas envie de dormir qeodlkf, caca quoi.
Dernière édition par Göthita le 11 Juil 2013 07:44, édité 3 fois.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Pour les plus motivés

Messagede 6trouille le 11 Juil 2013 02:03

Pas mal de réponses "je sais pas" ou "y en a plein" ou très vagues donc on n'en sait pas beaucoup plus sur toi mais bon, c'est toujours sympa d'avoir pris le temps de le faire :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Pour les plus motivés

Messagede Göthita le 11 Juil 2013 07:34

C'est vrai que j'en ai mis beaucoup . _ . mais vraiment, sur le coup je ne savais pas xD

>59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce: Bruce Wayne. (La personne aurait dû ajouter un existante ou non xD. Pas que j'ai hésité mais du coup ça fait con car il existe pas irsgd)

Oups, en plus il y a quelques réponses d'un autre post qui sont rester, si j'avais pas eu la flemme, j'aurais été chercher le truc tout au début mais bon xD. Roh, PUMPKIN (oui 6trouille, je t'appelle comme ça ET OUI.) serre-moi fort ksdfbgkdrbg, j'suis trop contente aujourd'hui gagagah.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Précédent

Retourner vers Bienvenue !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités