Musique prefere!

Pour parler de tout ce qui est lié à la musique

Messagede Marlou le 13 Aoû 2006 21:39

ça va du System Of A Down en passant par Ben Harper ( :oui: Marlou) et Mozart (et oui! :pfff: ).[/quote]

:amour:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede FF pro le 14 Aoû 2006 00:58

Marlou a écrit:Ben Harper


Raaaaa j'en ai soupé du ben harper en vacances.. enfin j'ai toujours eu la meme.... une grosse musique qui faisait un peu gourou shooté qu'avait des hallucinations à cause de la cocaine mdr elle s'appelait " better way " je crois xD
FF pro
 

Messagede Marlou le 14 Aoû 2006 10:50

I beliiieve in a better way (8) :amour:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede delphe le 14 Aoû 2006 11:24

Dans le classique aussi y a Dvorak, Symphonie du Nouveau Monde, magnifique, ou du Wagner aussi, sympa...
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Savyna_Stalker le 23 Sep 2006 15:34

J'écoute de tout comme musique. :pouce:

Mais j'écoute principalement de l'Emocore (Panic At The Disco ! , Bullet For My Valentine, Fall Out Boy ect...)
Somebody stole my heart...Call 911 !

Folle Amoureuse De BellZ
Avatar de l’utilisateur
Savyna_Stalker
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 124
Inscription: 29 Déc 2005 18:34
Localisation: Quelque part...

Messagede seph le 23 Sep 2006 15:43

Prenez une bonne quantité de ska/rock (la Ruda, les Marcel, Big Mama, Babylon Circus, Narayana...)

Ajoutez du punk en pareille proportion (les Bérus, les Ludwig, Lucrate Milk, les Garçons Bouchers...)

Mélangez à une bonne dose de reggae (Bob Marley, Tryo, Sinsemilia, Rasta Bigoud...)

Incorporez-y un souçon de jazz plutôt manouche (Sanseverino, Django Reinhardt, les amis d'ta femme, bats ta via...)

Terminez par une pincée de chanson avec de jolis textes (Brassens, Ferré, Les Ogres de Barback, Bénabar...)



Et vous obtenez ma ptite recette musicale :pouce:
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede Nouhime le 24 Sep 2006 00:06

Là où il y a de la vraie instrumentation...
La base de tout : La Musique Classique
Le metal en tout genre
Le rock en tout genre
et quelques autres trucs...
Avatar de l’utilisateur
Nouhime
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 135
Inscription: 30 Aoû 2006 02:22

Messagede Berurier le 30 Sep 2006 21:26

Nouhime a écrit:La base de tout : La Musique Classique


Bin en fait la base de tout en terme de musique ça serais plutot la pierre sur la pierre ... ou le bois sur le bois plutot
Les musiciens classique n'ont pas inventé la musique hein :roll:

sinon bon je poste ça là parceque ça m'embete de creer un topic juste pour ça mais si vous ne connaissez pas encore je vous conseille tres fortement
Freedom For King Kong. nottement les titres sodocratie (excellent) et le syndrome de peter pan.

C'est du metal/electro enfin bref une sorte de fusion que je ne saurais qualifier mais que mes oreilles avalent avec grand plaisir et qui me font tres largement remuer la tête de haut en bas tout en provoquant un mouvmement de tapage de pied lorsque je suis en scooter ( le tout ,j'avoue, me faisant tres certainement passer pour un dingue auprès des automobilistes qui ne voient pas le fil du baladeur cd )

( si vous voyez un mec pogoter seul sur son scooter ... vous inquietez pas c'est beru )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede seph le 30 Sep 2006 21:41

:rire2:


J'ai déjà entendu Le syndrome de Peter Pan :oui:


Je suis pas trop fan de ce genre là, mais pour ceux qui aiment oui, ça devrait plaire...



En parlant de musique (enfin il parait que s'en est), y en a qu'écoute le concert de Johnny dans la pièce d'à côté :banghead: :banghead: :banghead:

Si j'étais armé...


[spoiler]Et si c'était pas mes parents...[/spoiler]
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede Berurier le 30 Sep 2006 21:51

:lol:
ça me rappelle "la fievre" d' NTM ( et oui ... j'avais 15 ans en 95 hein .. ) où Kool shen parle de son voisin du dessus qui ecoute des lives d'elvis le dimanche matin :rire:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede seph le 30 Sep 2006 21:58

Ah bin, il faut de tout hein...


Moi ça me fait marrer quand mes parents voient la musique que j'écoute. Forcemment ils n'en entendent pas parler à la télé ou la radio alors... inconnue au bataillon... (si à la limite mon père connait un peu les bérus et les garçons bouchers, l'a eu son époque...)
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede Gwen le 29 Oct 2007 23:00

Moi :

Le reggae : Bob marley (un peu) et Yannick Noah ! :amour:
La musique espagnole : Shakira, Juanes... :heart:
Certaine musique orientale ! :love:

(j'ai l'impression d'être la seule à aimer :( )
http://laplume.blogfun.fr Un petit com' ne fera pas de mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Gwen
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 257
Inscription: 10 Oct 2007 20:05
Localisation: Dans un monde sans guerre, polution ou pauvreté ;)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue 2
Jeu(x) du moment: Anno 1701

Messagede Allen le 05 Nov 2007 16:17

pour moi c'est rock (sous toutes les formes) et je rechigne pas a ecouter un peu de blues, jazz...
donc sa va du ACDC :heart: , iron maiden, nirvanna, queen, sum 41, blink 182, green day, guns'n'roses :amour:
metallice (of course), mothored, the offspring, simple plan, red hot chili peppers
ELLEGARDEN excellent groupe que j'ai decouvert il y a peut etre un an, bullet for my vallentine
pour changer de l'anglais il y a aussie asian kung fu generation (ayant signer divers openning fullmetal alchemist entre autre) j'en oublie certainement une demie tonne mais bon pas grave ^^
si sa vous a donner envie de decouvrir quelques groupes que j'ai citer n'hesitez pas mp moi... bien que la plus part soi archi connu...
Avatar de l’utilisateur
Allen
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 695
Inscription: 12 Juil 2007 11:18

Précédent

Retourner vers Le coin de la Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités