Vagrant story

Pour parler du jeu Vagrant Story sorti sur Playstation

Vagrant story

Messagede ryoko.lila le 21 Oct 2004 16:33

Ce jeu é bien mais il est dur (jsui nulle) Comment tuer facillement les boss?
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede delphe le 05 Mar 2005 14:41

et le truc c'est qu'il y a pas d'astuce justement. Mon frère l'a fini et la 1ère partie se passe plutot bien alors que quand tu arrive à la seconde tu tape 0 pratiquement à chaque coup contre les ennemis. C'est très démoralisant. De la patience...
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Makoo le 05 Mar 2005 15:17

comment tuer facilement chaque boss.... bon, ya pas 36 manières : les boss ont un type, et aussi en général un élément.... suffit d'avoir une arme appropriée, et de taper :twisted: ..... sinon, il faut aussi savoir que la majorité des boss ont un point sensible, et qu'il n'est pas forcément utile de toujours taper à la tête, le point sensible peut parfois être les bras ou autre.... mais arrêtez de taper ce pauvre guildenstern à l'entrejambe....il a mis une coquille :D


edit : sinon, le jeu est dur la 1ere fois, mais après, ça devient une fois qu'on l'a en main, on réalise que c'est une merveille.... et que le héros est un bourrin, mais chut faut pas le dire, il risquerai de s'en rendre compte notre ami riskbreaker.... ah voui, j'allais oublier les chain : très pratique pour tuer les boss.... j'ai tuer des boss sans qu'ils portent le moindre coup simplement en enchainant chain sur chain.... faut être synchro, mais au final, c'est super pratique.... sinon, autre astuce pour les boss : massacrer plein de petit monstres en espérant tomber sur des équipements, trouver une forge, puis se faire des équipements en hagane (fer + étain dans les forges)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Vally8 le 05 Mar 2005 20:33

moi, j'ai pas accroché du tout avec le jeu :non:
je sais pas pourquoi, j'ai pas tant joué que ça, mais voilà, il ne m'a pas plu du tout ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede moi1392 le 05 Mar 2005 21:10

Je l'ai commencé 3 fois et je n'ai jamais réussi à dépasser les 5 heures de jeu.. :( pourtant il me plait.. mais à chaque fois il y a quelque chose qui me coupe dans ma lancée ( exams, exams ou encore... exams.. ) et je le laisse tomber...

Mais promis, un de ces quatre je m'y remet et je le fini !! :)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Cronos le 05 Mar 2005 21:23

Moi aussi, je l'ai déjà recommencé 2 fois, mais a chaque fois, j'ai plus envie d'y jouer.

Une astuce pour les boss : il faut enchainer les chains lol, comme sa, a chaque nouveau chain, le nombre de dégats augmente. Donc, meme si tu fais perdre que 5 pts de vie au boss, au bout de 30 chain, tu fera environ 30 dégats, et c'est bien :pouce:
seul probleme, si ton chain est cassé, il vaut mieu prendre des racines risk, sinon tu vas rater le boss a chaque coups, et les degats sont lents a augmenter avec les chains.
Si vous voulez que je vous morde, venez ici ^^ :

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=87995
Avatar de l’utilisateur
Cronos
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1323
Inscription: 15 Fév 2005 15:20
Localisation: en Ariège

Messagede danban le 19 Avr 2005 19:37

moi j' était vers la fin et j' avais un claymore de légende qui atomiser tous être composé d' atomes :pouce: :pouce: puis pouf un jour ma carte mémoire a rendu l' âme :cry: en plus dans cette carte mémoire y' avait que des RPGs bouhhh
danban
 

Messagede Zeus le 20 Avr 2005 08:18

J'ai fait deux parties a ce jeu, la premiere fois j'ai trouvé ca trop dur, je m'en suis arreté a 2 tiers.
La seconde fois, c 'était ya pas si longtemps, je l'ai fini et j'en ai tiré la conclusion suivante : ce jeu est excellent ! Le scénario est génial, la fin est géniale, les combats sont géniaux, la forge est géniale, les persos sont géniaux....tout est génial quoi !

Grr a ceux qui l'ont pas aimé (non en fait je les comprend car faut s'accrocher c'est tres dur ! mais si on capte bien le systeme de forge, on s'en sort), c'est un des meilleurs RPG de la PSX !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Moshi le 20 Avr 2005 10:22

Je suis daccor, javai vu juste le debut mais g trouvé sa bien. Puis lannée passé il etai a 15 euro, jallais lacheté (pour une fois ke javais de largent) mais le temps que je revienne yen avait plus :cry:

Je suis touché par une malediction! lol
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Mateooo le 21 Avr 2005 10:29

ah là là, dire que pour tuer les boss, il suffit d'avoir un peu de réflexes, et sinon de marteler carré, puis croix sur point faible... Tu te fais le quart de ses pv qu'il t'as même pas trouché! Et dès qu'il te frappe, avec une technique tu absorbes des dégâts, tu t'en prends moins, ou des trucs dans le genre pour achever de démoraliser ce pauvre boss...
Mateooo
 

Messagede Deacon le 12 Mai 2005 14:46

En le finissant tu peux le recommencer avec ton perso au même nivo et donc booster tes sorts tes armes... En plus y'a des salles accessibles que lors de la 2nde partie, et pleins de nouveau boss! moi j'ai trouver un ojet de fou : l'alliance qui augmente monstureusement tes caracs!
Et ya des techniques pour créer des armes et armures plus puissantes .
Enfin, y'a moyen de recuperer la massue du minautor (??) du début.....taille réelle!!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede SephyYazoo le 12 Mai 2005 22:21

Oui il faut que j'essaye ce jeu, le système de combat m'a parut un peu bizarre au premier abord, enfin je verrais bien ^^
Dernière édition par SephyYazoo le 14 Mai 2005 11:40, édité 1 fois.
SephyYazoo
 

Messagede Mateooo le 14 Mai 2005 08:59

en fait le système de combat, c'est tu mets "carré" d'entrée de jeu, tu frappees un point faible (trop simple à trouver d'ailleurs) avec un minimum de réflexe et de timing, tu lui fais un super coup, et tu remets "carré" juste derrière... de temps en temps il te frappe, et avec les mêmes réflexes et timing, il te touche quasiment rien...
Mateooo
 

Messagede SephyYazoo le 14 Mai 2005 11:41

Ok, j'essaierais un jour quand j'aurais le temps... :goutter: :goutte:
SephyYazoo
 

Vagrant Story

Messagede katchoo le 15 Mai 2005 20:57

Rah vagrant Story! C'est le jeu auquel je joue actuellement et je rame! J'avance plus dans le jeu d'ailleurs , je tape à 1 tout le temps, surtout contre les monstres qui maîtrisent la magie, et j'ai eu beau essayer différentes associations dans la forge, mes armes n'en sont pas plus fortes pour autant... Mais je n'abandonnerait pas lol
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede danban le 15 Mai 2005 21:28

t' as bien raison Katchoo :pouce:

:oui: PERSEVERE :oui:
danban
 

Messagede SephyYazoo le 15 Mai 2005 22:29

oui il faut persévérer :pouce:
SephyYazoo
 

Messagede Zeus le 17 Mai 2005 08:24

Il faut bien maitriser les forges, c'est essentiel, du n'a peut etre pas forgé le bon métal, où un métal trop faiblard par rapport aux ennemis (tu en ai ou :question: ).
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Deacon le 17 Mai 2005 13:26

En fait , y'a une carac pour les armes qui represente leur puissance. (je crois qu'elle est tout en haut. strenght?) et il faut les combiner pour que ce chiffre grandisse. En plus, tes armes ont des caractéristiques qui evoluent: (il faut les réparer) et des carac d'éléments qui évoluent. donc si ton arme est très lumineuse, tu ferras mal à un monstre "tenebre", mais pas à un monstre "lumière".
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Mines abandonnées

Messagede katchoo le 17 Mai 2005 21:04

Je suis dans des mines il me semble, et j'arrive po a tuer un boss ( hum c'est po un ogre... en fait j'ai tjrs du mal à déterminer keski est en face de moi mdr ), en tout cas le taper sert à rien... jpense que je ne maîtrise effectivmen po les forges, pourtant j'ai deus armes assez fortes qui font des dégats sur les dragons et les bêtes... bon ça fait 2 mois que jy ai po touché à cose de mon boulot, des que j'ai fini mes exams je m'y remet!
Je vous en reparlerai à ce moment-là!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Suivante

Retourner vers Vagrant Story

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron