Harry Potter 7

Pour parler de vos romans préférés

Messagede djidou le 22 Juin 2007 17:38

Ola j'avais pas vu ce topic !

Tout d'abord, est-ce que l'on a une date aproximative pour la sortie de ce tome tant attendu ? Histoire que je re-re-re-re......re-re-re-re-re-relise les tomes précendents !

Bref bref bref, à la fin du 6 Harry et Dumb sont partis dans la grotte pour choper un Horcruxe dans un médaillon, ils sont ensuite retournés à Poudlard et Dumb a été assasiné par Rogue. Harry le pourchasse mais ne réussit pas à le tuer. Enterrement de Dumb et Harry quitte Ginny pour faire la peau à Voldemort. Si j'ai faux ici dites le moi que je sois pas dans le flou pour mes hypothèses !

-Pour RAB : j'avais fait la même hypothèse pour R.A.B. et Regulus. Je pensais qu'il s'agissait de la même personne. Le fait qu'il soit sensé être un mauvais sorcier n'est pas un problème, que je sache Harry n'est pas trés doué en cours et c'est pourtant un excellent sorcier, non ? Donc pour moi RAB est surement Regulus !

-Pour le combat final : là j'hésite ... Soit le succés à l'américaine avec : plein de bléssés, la mort d'une personne importante et la victoire de Harry ou bien un succés bien moisn important : de nombreuses morts, toutes tragiques, mais la victoire quand même de Harry. Perso le second scénario me conviendrait mieux, ça donnerait plus d'ampleur à la bataille. Par contre à l'inverse je vois moins la mort de Harry (à part si sa cicatrice est un Horcruxe, j'y viens d'ailleurs )

- Les Horcruxes : D'aprés Daneth, la liste des Horcruxes seraient :

- Voldemort lui même
- Le journal de Tom
- La bague de Gaunt (ça je savais pas, tu l'as vu où ?)
- Le medaillon de serpentard (Euh, c'est celui de la vielle dame qui a été volé par RAB c'est ça ?)
- La coupe de poufsouffle volé à la dame
- Nagini (Ca j'y crois pas, Dumb le dit clairement)
- La cicatrice (Pourquoi pas ?)

Bon, pour moi il faut enlever Nagini, parce que Dumb dit que même si Voldemort est attaché à lui, il ne peut confier son âme dans un animal, cela est trop risqué. On le remplace donc par un objet de la maison Serdaigle.

- Voldemort lui-même
- Le journal de Tom
(détruit)
- La bague de Gaunt
- Le médaillon des Serpentard
(possédé par RAB)
- La coupe de Poufsouffle de la vielle dame
- L'objet de Serpentard
- La cicatrice


- Dumb animagus phénix : Bah je veux bien y croire, vu qu'il a été prof de métémorphose il est sans aucun doute doué dans cette pratique de la magie, donc il peut facilement être un animagus. Par contre, pour moi le fait qu'il soit mort aurait du montrer une vraie étape dans le livre, alors que justement aprés sa mort l'écriture s'accélere donc pour moi Rowling voulait dire :"Dumb est mort, on en parle plus ... Et hop, réaparition au milieu du tome 7 pour faire méga-surprise". A mon avis elle a mise en scène sa mort aussi rapide poru le faire réaparraître plsu tard ;) (Je me suis un peu égaré là, désolé je sors du bac de français alors j'étudie trop le texte !)

Vala pour ce que je pensais de vos hypothèses, je languis la sortie de ce tome de conclusion, parce que j'en peux plus d'attendre !!!
=)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede Daneth le 22 Juin 2007 17:44

Il sort le 26 octobre en Français et le 21 juillet en anglais^^

Et aussi faites attention si vous ne voulez pas gacher la lecture du tome 7, plusieurs site internet on en effet dit quels étaient les 2 personnages qui allaient mourrir! :s (Et apparement ce sont vraiment ces 2 persos qui vont y passer >_<)
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede djidou le 22 Juin 2007 18:20

@ Daneth : tu as été spoilé toi ? en tout cas tu nois dis rien hein ? teplééééé lol

OK poru le sdates, je le prendrais surement en français, même si le lire en anglais doit être intérréssant !
=)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede fox le 22 Juin 2007 19:49

djidou a écrit:- La bague de Gaunt (ça je savais pas, tu l'as vu où ?)

je répond à sa place: c'est Dumbledore qui l'a pendant tout le livre voyons!...c'est pour ça qu'il a une main brulée! :roll:
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Clem le 22 Juin 2007 20:08

bon, ce soir je relis le sixième tome et dans deux jours je dirai moi aussi ce que j'en pense
en tous cas je me rappelle du fait que Dumbledore porte une bague et qu'il a la main cramée (c'est sur la couverture du bouquin aussi non?)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede alistair le 25 Juin 2007 15:07

A propos de R.A.B, c'est effectivement Regulus Black !
on le sait car en portugais, on nom et donc ses initiales sont differents, et la traduction apportait donc la quasi-certitude qu'il s'agit de Regulus...
I'm an english teacher, not a homosexual !
Avatar de l’utilisateur
alistair
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 87
Inscription: 29 Mai 2007 18:04
Localisation: Et pourtant, il tourne !!!

Messagede djidou le 28 Juin 2007 15:44

fox : Ah pirée oui j'avais complètement zapé ce passage !

En plsu je viens de voir une faute dans ma liste d'Horcruxe -_-

- Voldemort lui-même
- Le journal de Tom
- La bague de Gaunt
- Le médaillon des Serpentard
- La coupe de Poufsouffle de la vielle dame
- L'objet de Serdaigle
- La cicatrice
=)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede Daneth le 28 Juin 2007 15:47

D'ailleur, ma soeur m'a fée pensé à quelque chose :
Et si Voldemort avait bel et bien fée de la cicatrice de Harry un horcruxe, et s'il l'avait récupéré lors de la cérémonie du tome 4? :question:
Mais j'en doute un peu, parce que après quand Voldemort retrouve son corps, le lien avec la cicatrice de Harry est encore plus fort donc... :-k
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede Daneth le 04 Juil 2007 09:14

Tohohopooo, désolée du double post mais... ^^' Ceci est une chose importante concernant Harry Potter 7! X3

Donc voila, tout le monde est certain que RAB est Regulus Arthur Black, et tout le monde cherche les horcruxes... ^^'

Et grâce au cinquième film, J'ai pu avoir la confirmation d'une de mes hypothèse (et que beaucoup d'autres hypothesaient aussi :p) par rapport à un certain médaillon et si RAB est bien le frère de Sirius.

Je crois en avoir déjà parlé, mais je le redis quand même, au début du tome 5, Harry, Hermione et les Weasley nettoient la maison de Sirius. Si vous aussi vous connaissez le livre et les dialogues par coeur ( :goutter: ) vous devez vous souvenir qu'ils trouvent un étrange médaillon impossible à ouvrir et que Kreatture veut le garder. Ca fée déjà un bon bout de temps que je me pose des questions sur ce médaillon, est ce un horcruxe? Le médaillon de Serpentard que RAB a volé?

Comme je l'ai dis plus haut, JK Rowling a donné confirmé l'hypothèse :
En effet, lors du tournage d'Harry Potter 5, elle a, comme pour chaque film d'ailleur, donné des indications au monsieur qui s'occupe du film. Et elle lui a dit de ne surtout pas oublier la scène du médaillon, et d'insister dessus.

Donc, tout laisse à penser que RAB est bien Regulus et ce médaillon, un horcruxe... :oui:
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede C I2 0 N 0 le 20 Juil 2007 14:23

Ce long livre nous mène dans une bataille finale contre le méchant de l'histoire : Voldemort.

Une demi douzaine de mentor d'Harry Potter (professeurs, proches) vont s'y sacrifier pour libérer le monde de ce mal.

Le 7e tome se termine donc par un épilogue : 19 ans après la mort de Voldemort.

La scène se passe dans la gare, sur le fameux quai neuf trois quarts.

Harry Potter n'est pas mort, il est désormais adulte et marié avec Ginnie (la soeur de Ron Wisley)... Il envoie deux de ses trois enfants (nommés James, Albus (le prénom de l'ancien Directeur de Poudlard) et Lily) à Poudlard, l'école de magie où il a étudié.

Sur le quai, il retrouve Hermione et Ron, ses deux anciens amis, qui se sont mariés et ont eux aussi des enfants.

La cicatrice qu'Harry porte au front, reçu par un éclair de Voldemort quand il était enfant, «ne lui a plus fait mal depuis dix-neuf ans. Tout allait bien», conclut le livre.

Mais derrière l'épais nuage de fumée émis par le train émerge Draco Malfoy, son ancien ennemi, qui a également un fils, qui «lui ressemble autant qu'Albus ressemble à Harry».

L'histoire recommence...

http://www.fiftiz.fr/temps-libre/livre/la-fin-de-harry-potter-7-est-ici-ne-lisez-pas,458.html


Je suis trop fort, j'ai lu aucun des bouquins mais je connais la fin du premier cycle des Harry Potter avant de nombreux fans français. 8-)
Il y aura de nombreuses suites, c'est génial. Le fils d'Harry Potter contre le fils de Tetedemort ! Qu'est-ce que c'est original ! Qu'est-ce qu'on va pouvoir vendre de tomes 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 et 31. (j'ai estimé la mort de l'auteur au 31e tome)
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede just_me le 20 Juil 2007 14:49

AH!!! sacrilège pourquoi ai-je lu se message ... :'( :'( c'est fini maintenant je connais tout.... :'( je croyais que harry allez mourir (moi qui attendez depuis 6 long tome de le voir crevez ... ) :'( tant pit...
Life is unfair
Avatar de l’utilisateur
just_me
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 139
Inscription: 17 Juil 2007 22:13
Localisation: Village

Messagede Xaldin le 20 Juil 2007 14:50

Pour les Horcruxes, je pense que le médaillon de serpentard n'en est plus un, Regulus l'aurait volé, et il se serait sacrifié pour que le médaillon ne soit plus un Horcruxe. Lupin a bien dit dans le 5 que regulus n'avait pas tenu quelques jours avant de mourir, si c'était à cause de ça?
Sinon je pense que Harry et Hermione appartenant à la même famille c'est impossible, déjà ils n'ont pas les mêmes noms de famille, et pourquoi elle se serait cachée de ses origines sorcières si on dit que c'est une fille née de parents moldus?
Pour la cicatrice, c'est pas impossible que ce soit un Horcruxe, mais ce serait pas un peu tordu par les cheveux?
Vous pensez pas qu'il y aurait pu avoir un objet appartenant à gryffondor dans la salle où Harry avait caché son livre de potions dans le tome 6, il y a tellement de choses que ça pourrait être possbile! Surtout que Voldemort connaît Poudlard comme sa poche, je pense...
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Clem le 20 Juil 2007 17:41

J'ai pas lu les derniers posts car je pense qu'il va y avoir du spoil donc bon

Je commence à lire le bouquin demain puisque je l'achète demain (en anglais :) )

:pouce:
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede fox le 20 Juil 2007 18:35

raah pourquoi j'ai lu ton post C I2 :banghead:

Xaldin a écrit:Pour la cicatrice, c'est pas impossible que ce soit un Horcruxe, mais ce serait pas un peu tordu par les cheveux?

ça serait pas tiré par les cheuveux? :oui:
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Xaldin le 20 Juil 2007 18:47

Je me disais bien qu'il y avait un truc comme ça mais je suis un petit peu perturbé en ce moment, surtout que c'est l'anniverasaire de ma soeur aujourd'hui donc j'ai l'esprit ailleurs(je vais chercher un exorciste si ça s'appelle comme ça :lol: )
C'est bizarre quand même mais je connais quelqu'un via un autre forum qui m'a dit que l'un des Horcruxes serait caché à Poudlard, et que celui-ci serait attaqué par les Mangemorts pour que Voldemort puisse récupérer son Horcruxe. Personnellement j'y crois pas trop, mais c'est peut-être une piste à explorer, vu que Voldemort cache ses Horcruxes dans des endroits qui lui sont chers...
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede fox le 20 Juil 2007 19:09

oui on dit bien exorciste :oui:

à mon avis le coup des mangemorts qui reviennent à Poudlard pour prendre une horcruxes c'est pas possible (la seule chose qui peut les faire entrer dans l'école c'est l'armoire mais à mon avis ils vont la casser pour pas qu'ils reviennent)
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede djidou le 21 Juil 2007 21:33

C I2 .... : t'aurais pas pu le mettre en spoiler ? j'ai lu un bout ... et chui pas seul :'(

M'enfin, pour ta thèse sur RAB (Daneth) bah je la partageais déjà comme quoi il avait bel et bien pris le médaillon, aprés je préfère ne rien spoiler. D'ailleurs :

@ clem : si tu lis en anglais et que tu veux parteagais avec d'autres personnes qui lisent en anglais tes impressions sur HP7, tu pourras créer un autre topic pour éviter qu'on est à jongler entre les spoils stp ? :bisou:
=)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede Clem le 21 Juil 2007 21:36

Oui no problem, je vais le faire maintenant :)

-créé le topic-

voilà
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede kairi69 le 21 Juil 2007 21:55

merci à C I2 0 N 0 ;)
pour avoir écrit la fin j'aurai pas à traduire la fin pour ma mère qui connais rien en anglais et qui est fan
(et moi en plus je suis pas forte en anglais)
bon moi j'aurai préféré que harry meur (je suis pas sadique) mais voila en plus je l'aime pas
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede Clem le 21 Juil 2007 22:12

je viens juste de voir le post de C I2 et j'ai lu QUE le début du quote ...
C'est blindé de fautes donc bon... je sais pas si c'est vrai ou pas ...

j'ai pas lu la suite car il y a du spoil et je souhaite quand même découvrir ce qu'il se passe

mettez des balises ça sert à ça!
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin de la Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron