Mes oeuvres ratées

Pour parler de vos romans préférés

Mes oeuvres ratées

Messagede Zora le 08 Aoû 2007 15:20

allez, je me lance et je vous présente toutes les conneries que j'ai pu écrire jusqu'a maintenant et qui ne me plaise plus. :D

je commence par cette horreur que j'ai écris il y a au moins un an. je me suis inspiré de Warcraft III même si ça ne se remarque pas dans le peu que j'ai écris.

[spoiler]La pause de midi dans la cafétéria de l’école. Ma bande de copains et moi, assis à une table ronde dans un coin de la salle, a déconné comme la plus grande partie des jeunes de notre âge. Aucuns de nous n’avait le fameux ticket pour manger a la cantine, alors on essayait de passer le temps autrement.
Dans cette maudite école, tous le monde nous considéraient comme le groupe le plus bizarre, parce qu’on agissaient comme si il n’y avait absolument personne autour de nous, comme si on était seuls au monde. Et ça ne nous déplaisait pas du tout. On était tous les cinq amis, on avait besoin de rien de plus.
On avait presque tous seize ans a part Akira qui en avait quinze, et comme tous les adolescents, on aimait rire, pleurer, s’ennuyer et s’amuser ensemble, on ne se séparait plus depuis une semaines.
On pensait et disait tous des choses différente a propos de la vie, chose plutôt normal. Mais laisser moi vous le prouver. Un exemple, si je leurs demandait : « Quel évènement te ferais le plus plaisir ? »
En partant de ma droite : Joël surnommé Lee Jo, le petit surdoué de la classe, dans une pension depuis la mort de ces parents quand il avait neuf ans, toujours le sourire au lèvre, des cheveux châtains, longs jusqu’aux épaules qu’il attachait parfois en queue de cheval, calme, sympathique, je ne l’ai jamais vu en colère. Dans le groupe, il était celui qui résolvait tout les problèmes en gardant toujours un sang-froid incroyable. Sa réponse a ma question serait : « Heu… Ben… je sais pas. Peut-être d’arrêter la guerre a l’aide des ordinateurs. » Ça ne m’étonnerais pas !
A sa droite : Akira surnommée Kyra, les cheveux noirs, cours a la garçon, toujours habillée en noir, on pourrait croire quelle était gothique mais ce n’était pas vraiment le cas. Elle aimait plaisanter et détestait qu’on lui parle comme si elle venait d’un autre monde, chose que beaucoup de gens faisaient. Ces parents se disputaient beaucoup, résultat elle était plutôt mal élevée et elle se foutait des gens comme de sa première couche. Mais elle était aussi très sympa et toujours prête a aider. Elle et moi étions les seules filles du groupe. Sa réponse a ma question serait a tout les coût : « Que mes parents divorces une bonne fois pour toute ! » Que dire de plus ?
Juste a côté : Max surnommé Baka, ce qui signifie ‘idiot’ en japonais. Ça n’avait pas l’air de le déranger que tout le monde l’appel comme ça (faut avoué que ça lui allait bien !) Les cheveux châtain clair, presque blond, assez long, avec toujours un bandeau large autour de la tête ce qui faisait retomber quelques mèches sur ses yeux d’une manière plutôt… original. On aurait presque dit un personnage de manga. Fils d’une famille riche, père dans les affaires jamais là, mère dans la mode toujours absente, grande sœur a l’université dans un autre pays, il était le seul a gâché l’image de sa famille si parfaite. Coureur de jupons, grand jouer de foot, c’était le rigolo du groupe qui ne prenait jamais rien au sérieux. Drôle, sympa… con ! mais cool ! Sa réponse a ma question serait : « Que Britney Spears et Jennifer Lopez viennes me rendre visite chez moi et reste une nuit entière ! » Ou en tout cas un truc dans le genre…
A ma gauche : James surnommé Jim ou Jimmy, le plus bizarre du groupe, blond, yeux bleus, mignon a croquer… Un beau ténébreux sortit tout droit de l’enfer ! Rigole pas, sourit pas, parle quasiment jamais. En faite, on ne savait pratiquement rien de lui. Il était arrivé il y a une semaines justement. Je savais juste qu’il venait d’Angleterre, que ces parents étaient divorcés et puis c’est tout. Je ne savais même pas ce qu’il répondrait a ma question ou même si il y répondrais. Bizarre quoi !
Il ne reste plus que moi : Je m’appelle Mary mais mes potes m’appelle Zora. Les cheveux châtains longs jusqu’aux épaules parfois attachés en chignon (on avait tous les cheveux lisses dans le groupe, a croire que les gens aux cheveux bouclés sont en voie d’extinction !), la plupart du temps avec des lunettes sur le nez, folle amoureuse du Japon et des beaux japonais… Quoi d’autre ? Ma mère nous a quittés, moi et mon père quand j’avais dix ans pour partir avec je ne sais quel abruti a l’autre bout du monde, mon père, grand pécheur, avait disparu en mer trois ans plus tôt. Dans la même pension que Jo, j’emmerdait le monde et les gens qui allaient avec. Ma réponse serait : « Que la race humaine disparaisse de cette maudite planète ! »
Le plus intéressant était la raison pour laquelle on était devenu amis. Tous les amis du monde entier on une histoire qui raconte comment ils se sont rencontrés et comment ils ont appris a se connaîtrent, mais la notre était différente des autres, enfin je crois. C’était une histoire étrange, effrayante, mais en même temps, extraordinaire ![/spoiler]

voila. y'a une petite suite mais j'hésite a la mettre. :-k
c'est tout pour l'instant. faut que je fouille un peu pour trouver quelque chose d'autre. :goutter:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Messagede Zonn le 08 Aoû 2007 19:08

maintenant que j'ai lu, je veux lire la suite
voir comment tu vas éradiquer l'espere humaine avec des ordinateurs de parents divorcés :D

sympa ton style
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Clem le 08 Aoû 2007 19:23

Moi aussi la suite me tente bien après avoir lu ce petit extrait :)

Sympatoche Zora ;)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede fox le 08 Aoû 2007 19:25

c'est pas mal :-k
j'attend la suite ;)
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede Zora le 09 Aoû 2007 13:05

la suite est vraiment courte. :goutter:

[spoiler]La cloche sonna annonçant le dernier cour de la journée. Les élèves, telles des soldats, marchaient en direction de leurs salles de classe respectives. Et, telles des robots programmés pour, ils prenaient place a leurs pupitres et ouvraient leurs cahiers pour commencer le cour.
Mary traînait pour aller en classe comme la plupart du temps. En temps qu’élève, elle était plutôt médiocre. Elle ne faisait pas partit des pires question comportement et assiduité, mais elle n’était pas non plus l’une des meilleure question notes.
A cent mètres d’elle, assise sur un banc de pierre, Akira, toujours toute seule. Elle, oui, faisait partit des pires élèves et peut-être même que c’était elle la pire de tous. Presque jamais en cour et quand elle y était, elle dormait la plupart du temps. Ses notes étaient toujours proches de zéro et son comportement inacceptable. Mais elle s’en foutait pas mal.
Quand la jeune fille brunes passa a côté de celle au cheveux noirs, leurs regards se croisas pendant une fraction de secondes. Les yeux froids de Kyra provoquèrent chez Zora un frisson obligeant celle-ci a tourner la tête. Cette fille, elle lui faisait peur… mais en même temps, elle lui faisait de la peine.[/spoiler]

voila. je n'ai rien écris d'autre pour cette histoire. d'ailleurs cette partie me fait plus penser a une fanfic qu'autre chose. je devais pas être en forme quand je l'ai écris. :?
je me souviens juste que j'allais commencer cette histoire par des flash-back (c'est partie en est un) et que le vrai perso principal allait être James (nom donner pour mon tit neveu).
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Messagede fox le 09 Aoû 2007 13:29

domage que tu n'ai pas continuer cette histoire :-k
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede titi le 09 Aoû 2007 13:51

brrrrr...fait froid d'un coup :goutte:
Style sympatique, donnant une ambiance particulière à ton oeuvre, parfaitement en accord avec le fond de ton oeuvre :oui:
Dommage que tu ais arrêté ;)
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Messagede Zonn le 09 Aoû 2007 16:09

ah oui continue ! tu peux pas nous laisser comme ça :)
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Clem le 09 Aoû 2007 17:07

-prend un baton et tape par terre-

La suite ! La suite !

:pouce:
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede C I2 0 N 0 le 17 Aoû 2007 02:54

domage que tu n'ai pas continuer cette histoire

OUAIS BAH CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEJA THE NINE, CA FINIT EN PLEIN MILIEU CA REND BIEN VENER.
ET MAINTENANT, L'HISTOIRE DE ZORA ...
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Zora le 17 Aoû 2007 11:11

désolée... :goutter: mais je vais pas continuer cette histoire... :goutter: pas pour l'instant en tout cas.... :goutter: me tuez pas... :goutter:
t'façon j'ai bien dis que c'était mes oeuvres ratées. j'dois en avoir quelques autres qui trainent sur mon ordi. :oui:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)


Retourner vers Le coin de la Littérature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron