Moi j'ai la version U.S. donc pas de chimere purgaroire pour moi
ni de der ritcher T-T
6trouille a écrit:Ouai c'est le problème mais la logique vient des joueurs eux même malheureusement
Avant on n'hésitait pas à faire des jeux avec des boss insurmontable et des passages très chauds
Mais maintenant, le public ne veut plus être bloqué plus de 5 min sur un truc et avancé sans problème (genre je vois bien mon ptit cousin de 12 ans, il joue à un jeu et quand il bloque 5min sur un truc, le premier truc qu'il fait c'est qu'il va sur le net chercher la solution ( ) ) jusqu'à la fin pour dire : "j'ai fini le jeu "
Bref, maintenant un jeu trop compliqué est tout de suite soumis à critique et c'est pas bon pour un jeu
Du coup, les programmeurs pondent souvent une solution de secours à 2 balles comme le Zanmato pour que si problème il y a ... bah il n'y ai plus de problème (bon après, c'est moi qui voit ça comme ça mais c'est ce que j'ai pu constater Même sur FF6 ça existait déjà avec la combinaison de vanish et X-zone (mais certains boss étaient tout de même immunisés)
CloudStriiff a écrit:Moi j'ai la version U.S. donc pas de chimere purgaroire pour moi
ni de der ritcher T-T
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