FF VII, Introuvable?

Pour parler de la saga Final Fantasy

FF VII, Introuvable?

Messagede Cyril le 21 Jan 2008 17:56

Salut à tous, j'ai fait acquisition des FF sorti sur PS 2 et je me suis lancé a la recherche des FF 7, 8 et 9 (dc sur PS1) étant donné qu'il marche aussi sur PS2. Donc j'ai retrouvé le 8 (un de gratos c déja sa), je suis sur un "coup" pour re-avoir le 9 (peut etre 2 gratos, exellent) mais le 7???arggg

Connaissez un moyen de le trouvé sans tombé sur des gens qui le vende comme étant un Picasso donc a des prix un peu rebutant. (en +, quitte a passer pour un c..) je n'ai jamais eu la chance d'y jouer (j'ai eu le 9 pdt pas mal de tps, le 8 pareil)et le 7 a tjrs été un inconnu pour moi (frustrant quand tu vois toute les éloges auquel il a le droit.

Donc avant de lancer le Front de Libération D'un Inculte du RpG, ou SOS je vis sans connaitre FF7, avant de passer dans ça se discute pour déprime à cause d'un jeu, je vous lance cet appel!!!

Merci pour vos réponse, ou si vous l'avez en double, connaissez un mec qui ve s'en débarasser enfin toutes solutions sont les bienvenues.

Bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Vally8 le 21 Jan 2008 18:05

y'a deux possibilités :

1/ tu trouves un platinium : la boite est moche, mais t'as la démo de FF8 avec : tu t'en tire pour 50-60 euros
2/ tu trouves une version non platinium : sois pret à débourser au moins 80 euros

le jeu ne se vend plus dans les magasins et ceux qui voulaient s'en débarasser l'ont déjà fait. Il ne reste plus que les collectionneurs et ceux qui savent ce qu'ils vendent qui l'ont. Tu auras beaucoup de mal à le trouver pour moins cher (mais c'est comme tout, ca se trouve), je te conseille d'essayer les cash converters surtout si tu habites paris, sinon, tous les sites de vente d'occase : ebay (difficile d'avoir un bon prix), priceminister, 2xmoinscher, alapage (je trouve le dernier pas très sérieux en général)...

voilà
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Zombi(e) le 21 Jan 2008 18:35

Cyril a écrit:le 7 a tjrs été un inconnu pour moi (frustrant quand tu vois toute les éloges auquel il a le droit.

Sache mon ami que tu n'es pas seul ! :oui:
Je ne connais pas le 7, je le recherche aussi. ( seulement dans les boutiques )
Je connais le 8 par un collège de boulot mais je n'ai pas joué non plus au 9.
il reste en dernier recours la solution émulation sur PC :roll:
c'est la voie que je suis en train d'explorer mais c'est pas encore fait...

Bonne idée pour les cash converters et autre magasins du même acabit.
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Major Seed le 21 Jan 2008 19:47

Pas besoin d'émulation pour une version PC, puisqu'il fait partie des deux FF (avec FF8) à être sorti sur PC. Cela le rend déjà moins difficile à se....procurer :roll:

Par contre, les échos que j'en ai eu disaient tous la même chose : il s'agit du jeu PC le plus dur à faire fonctionner, tant il faut de patchs correctifs pour pouvoir ne serait-ce que le lancer.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Zeus le 22 Jan 2008 09:30

Major Seed a écrit:Pas besoin d'émulation pour une version PC, puisqu'il fait partie des deux FF (avec FF8) à être sorti sur PC. Cela le rend déjà moins difficile à se....procurer :roll:

Par contre, les échos que j'en ai eu disaient tous la même chose : il s'agit du jeu PC le plus dur à faire fonctionner, tant il faut de patchs correctifs pour pouvoir ne serait-ce que le lancer.


Sur 98 il marchait bien :D. Mais il reste un jeu très difficile à trouver sur PC. Plus que sur PSX il me semble (complet avec la boite). Je l'ai sur les deux plateformes :rougi:
Punaise je savais pas qu'il était si rare sur la console de Sony, il n'y a pas si longtemps on en voyait partout dans les magasins :rire:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede 6trouille le 22 Jan 2008 12:15

Je ne sais pas s'il est si rare que ça mais on en trouve des complet sur le net pour 50 € voir moins donc ça va quoi :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Clem le 22 Jan 2008 12:56

S'il avait été à moins de 50€ 6trouille je l'aurai acheté :oui:
Or à chaque fois (je prends exemple d'ebay et autre) ça monte à facile 80€ si ce n'est plus!
Personnellement une âme charitable et sage nommé Zacharie me l'a offert :heart:

Mais bon courage si tu veux l'avoir pour pas trop cher!
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede 6trouille le 22 Jan 2008 14:37

Bah Clem je n'invente pas tu sais : hier j'ai été 30 sec sur Priceminister et je l'ai vu à 50 € en bon état et complet et moins (mais en moins bon état) :oui: ;)

EDIT suite à l'intervention d'une naine casse c....... :D
Dernière édition par 6trouille le 22 Jan 2008 17:25, édité 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Clem le 22 Jan 2008 16:54

bon état! pas bonne :D
tu c pa aikrir! :rire:

N'empeche que 50€ pour un jeu qui a 12ans (il est bien sorti en 96 hein? au pire c'est 95 ou 97 :D) bah voilà quoi!
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede demuelenaere le 22 Jan 2008 22:12

Moi je l'ai acheté 10€ et j'ai même eu FFIX pour 10€
La légende continue......................
Avatar de l’utilisateur
demuelenaere
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 23 Sep 2007 19:36
Localisation: Chesley

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Cyril le 23 Jan 2008 11:12

Euh demuelenaere quelles sont tes sources, où les a tu trouvé à ce prix? Et il y a combien de tps? car la depuis que les jeux ps 1 ne sont plus en vente (meme d'occaz dans la plupart des magasin) bha y a eu une flambé des vieux jeux ps1 (enfin des vieux rpg car les gran turismo et otre tomb raider ceux la valle kedal.
Donc moi j'ai que le 8 et je continu mes recherche pour chopé le 7et9 donc si des gens ont encore des idées....

Merci et bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede 6trouille le 23 Jan 2008 13:02

Bah quand tu trouves pas et que c'est hors de prix (genre quand tu veux un VP1 PS1 US), bah la meilleur solution c'est encore l'émulation via epsxe 1.5.2 ou 1.6.0 :oui:

Mais bon, pour respecter les lois tu est censé posséder l'originale du jeu :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede demuelenaere le 24 Jan 2008 15:26

Un magasin sur la ville de Saint-André les Vergers dans le département de l'Aube, ce magasin s'appelle Affair's. Ce magasin vend beaucoup de jeux PS1 et j'ai eu tout les autres Final Fantasy chez Save Game à Troyes dans l'Aube et ce magasin aussi vend beaucoup de jeux PS1
La légende continue......................
Avatar de l’utilisateur
demuelenaere
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 23 Sep 2007 19:36
Localisation: Chesley

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Xaldin le 24 Jan 2008 16:06

Tu es aussi de l'aube demulanaere?
Merci pour les infos, je devrais aller y faire un tour, au cas où...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Vally8 le 24 Jan 2008 16:32

sur troyes, y'avait un cash qui avait ouvert dans une galerie commerciale (il était près du carefour avant), ben dans celui là, y'avait beaucoup de JV pas très chers ;) mais il a peut etre fermé depuis...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Xaldin le 24 Jan 2008 16:45

Oui, je m'en souviens, il vendait bien d'autres choses aussi, et pas cher...
Mais je n'en ai plus de nouvelles, il a peut-être fermé, mais ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allé...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede 6trouille le 24 Jan 2008 17:03

Ouai, ça fait un moment que je ne suis pas aller voir ce mag Troyes. Je faisais plus les magasins près de la place de la mairie et de la Fnac (rues proches) ainsi que dans la rue devenue piétonne maintenant (je ne me souviens jamais des noms de rue : Emile Zola peut être :) ) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Xaldin le 24 Jan 2008 17:15

Oui c'est ça troutrouille, rue Emile Zola...
D'ailleurs, la fnac, je serai devant demain matin avant l'ouverture...(rahh AW DC! D'ailleurs, j'ai pas pensé mais y a un Micromania pas trop loin, j'aurais pu y faire un saut, tant pis)

Sinon, rue Emile Zola, il y a un magasin de jeux vidéo mais bon, ils ont jamais Baten Kaitos(je le cherche, celui-là), tout comme le magasin de jeux vidéos pas loin...Et ils ne vendent plus(ou très peu) de jeux PS1, donc pour FF7 c'est raté de ce côté!(je recolle au sujet :D )
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Cyril le 24 Jan 2008 17:53

J'hallucine, plusiers semaines a cherché un FF7 (a un prix qui ne décolle pas sur la fin des enchères) et j'arrive a parlé de sa ac un mec ac ki je fai du covoiturage pdt ma formation et il me dit ke lui il a FF7 chez ses parents ac tout ses autres jeux de PS one qu'il en fait rien et qu'il avai acheté sa mais qu'il n'a finalement jamais acroché au RPG, il me dit il a servi 2/3 fois, il es comme neuf(aucune rayures, pas de felures sur le boitier, complet ac le livret) il me l'apporte Lundi (et il m'a dit qu'il voulai bien me le lacher à pas trop chère vu kil ne sen sert pas !!!).
Je suis tout exité à l'idée de pouvoir enfin joué , joué et re-joué au meilleur rpg de tout les tps (et cet avis à l'air unanime!!)

Sur ce Tchoi les amis! (signé un mec qui attend Lundi ac grande impatience)!!!

allez encore un dernier cri de joie yeahhhhhhhh!

PS: On cherche le bonheur loin à l'horizon alors quil est svt devant nos yeux!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Re: FF VII, Introuvable?

Messagede Zonn le 24 Jan 2008 17:55

si vous l'aviez eu comme tout le monde quelque temps apres sa sortie vous n'auriez pas tant de problemes :rire:
j'ai du l'avoir en '98 ou '99 en platinium apres y avoir joué plusieurs fois
mais jle vends pas hein...quoique.. état neuf cds niquels, plus ff8, ff9 en super bon état, enchérissez faites monter les zéros :D :p
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Suivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron