Donc pour l'instant j'ai pas vu grand chose, j'ai appris un peu d'"insultes" en anglais...
La 1è question que je voudrais poser, c'est: Comment avez-vous appelé votre personnage ?

(du coup pour le prénom tu peux faire pareille toi 

)

(dans persona 3 c'était pas comme ça exactement mais évitons de t'embrouiller
Par exemple, tu as eu un persona Bidule au level 10 avec 2 sorts. Maintenant, tu as bien joué avec et il est level 30 avec 8 sorts. Si t'as envie de pouvoir récup ce persona plus tard (car là, par exemple, tu as besoin de place dans ta liste de persona et donc il te faut supprimer ce persona parmi les 10 que le perso peut utiliser), il te suffit de l'enregister dans le compendium : ainsi, le persona qui était level 10 dans le compendium sera remplacé par le même au level 30 dans le compendium 
Et comme tu l'as compris, plus le persona est de haut level, plus ça coute cher de le reprendre 
)

)
)

Tu peux aussi trouver ça sur le net si tu cherche un peu mais bon, du coup tu perd un peu le côté découverte du jeu 

Si tu te débrouille bien, les autres donjons devraient être plus aisés nivea boss (mais pas parce qu'ils sont plus facile ... simplement car tu pourras mieux t'y préparer
)

Retourner vers Shin Megami Tensei
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité