Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Astuces et avis sur le jeu.

Allez vous acheter SO4 pour sa sortie

Le sondage s’est terminé le 05 Juin 2009 22:17

Oui, il est déjà reservé
5
41%
Oui, mais je l'aurait à l'arrache
3
25%
Non, mais je l'acheterais une fois le gros rush passé
2
16%
Non, le jeu ne m'interesse pas
2
16%
 
Nombre total de votes : 12

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Mnahrtilkt le 02 Juin 2009 11:49

:cry:
Tous les micro ne se ressemblent pas j'espère...
Ils n'ont toujours pas reçu ma réservation, et voilà que je prie pour ne pas connaître la mésaventure que tu viens de vivre.

Faut dire aussi que les rpg c'est pas vraiment le type de jeux qui rapporte des sous... C'est pas comme un guitar héro ou un sims...

Calme, calme :blaze:
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 12:01

C'est pas Mircromania là où j'ai réservé, c'est GAME :oui: :honte:
Et je suis passé chez Micromania qui vient d'ouvrir ensuite : ils ont bien reçu les SO4 classics mais pas de collector car il fallait réservé et personne ne l'a fait chez eux (logique, ils ont ouvert il y a 1 semaine).
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Mnahrtilkt le 02 Juin 2009 12:15

Rhoooo, le magasin où j'ai réservé est ouvert depuis des lustres, et ils trouvent le moyen de pas avoir encore le jeu. Ca donne envie de changer de crêmerie ça... Ou d'acheter sur le net.

Je vais les embêter un peu cet après-midi je crois... D'autant plus que j'ai versé une avance lors de la réservation.
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 12:19

Ils vont te sortir que la date officielle c'est le 4 et donc qu'ils ne sont pas en retard :D

Moi, heureusement, avec ma carte de membre, j'ai pas versé d'acompte pour la réservation :non: Donc si par hasard je trouve une alternative avant eux pour récup la collector, ils iront se faire mettre bien profond.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Zora le 02 Juin 2009 12:23

ça devient violent un potiron quand ça a pas ce que ça veut, dis donc :D
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede nanto_de_vison le 02 Juin 2009 12:28

arrête, il va avoir la grosse tête, déja qu'elle est grosse, alors... :roll:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 12:29

Zora : Ouai, surtout quand on parle de RPG et de SO en particulier :D

Nanto : :nah:

:D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Vally8 le 02 Juin 2009 12:41

y'en avait 5 collectors réservés dans mon magasin quand même :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 12:49

Bah moi je ne sais pas combien de collector étaient réservés mais le problème c'est qu'il y en avait N de réservés et que ces cons en ont commandé N-1 car ils ont considéré ma réservation comme une réservation non collector ... et comme les autres sont déjà passés récup leur collector, je l'ai dans le cul :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 02 Juin 2009 13:47

en plus quand il va regarder page 39 du manuel, les etats anormaux...
il va être insupportable :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 18:25

On verra mais pour l'instant c'est pas près d'arriver vu que j'ai pas le jeu et que ça me fait chier de me rabattre sur la version classique :oui:

En attendant, je viens de refaire le tour de tous les magasins et de les mettre en concurrence : le premier qui me déniche mon pack collector SO4 aura ma résa pour Tales of Vesperia :oui: :D

Mais bon, ils ont beau tous appelé leur centre de livraison devant moi ou autre, on leur dit à chaque fois que les collector ne sont dispo que pour les personnes ayant réservé avant : donc personne n'a la collector sauf les collectors réservées pour des gens :'(

J'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire face à ma mise en concurrence : je dois passer les revoir demain chacun leur tour :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Deacon le 02 Juin 2009 18:59

Hum qui avait dit "réserve le c'est pas plus mal"? :-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 19:08

Bah moi à la base je suis contre le fait de réserver :oui:

Mais finalement j'avais été obligé de réserver pour avoir la version collector ...

Et au final j'aurai pu m'abstenir car j'en serai au même point : sans version collector et avec peu de chancee d'en récup une maintenant :'(
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Vally8 le 02 Juin 2009 19:16

t'as plus qu'à esperer que quelqu'un ne la prenne pas :/ t'as essayé les sites de la FNAC / amazon ? ils en vendaient aussi ;) Au pire, moi j'ai 2 OST, je t'en donne une ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 19:21

Double post :

Bon, je prépare mes arrière au cas où donc :
-Si qqn à un super bon scanner, ça me dérangerai pas qu'il me scanne l'ensemble des produits du pack collector (les 5 fiches et les mini guide)
-Pour le CD des musiques : idem, si qqn pouvais me scanner le CD en taille réelle (le dessus du CD bien sur). Pour le CD en lui même, je me débrouillerai ensuite si besoin.
-Pour la boite du pack : bah si je dois en venir à cette solution, je l'aurai dans le cul cette boite :'(


Bref, vous aurez compris ce que je veux faire je pense en cas de dernier des derniers recours :oui: :cry: J'effacerai bien évidemment ce message assez rapidement donc MP si vous pouvez m'aider avant que je supprime tout ça :oui:


CRoss post Vally : merci Val mais j'attends les solution en direct près de chez moi sinon j'en ai pour 1 semaine mini pour le net et, visiblement, ca va être chaud de récup des collector non réservés il y a quelques jours au moins. (et puis fait chier d'attendre 1 semaine de plus : j'aurai du forcer ces crétin à me filer un jeu de pret en attendant que je recoive ma version réservée :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Equinoxe le 02 Juin 2009 23:07

Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 02 Juin 2009 23:52

Ouai, merci Equinoxe mais comme je l'ai dit, je tente tout pour éviter la VPC cars ça signifierai pas de jeu avant lundi prochain surement (même quand je commande qqc censé être livré dans les 24h, le service de la post d'Auxerre est tellement pourri que ça met 2 à 3 jours ne serait-ce que pour aller d'Auxerre à Auxerre donc bon, quand ça viens d'ailleurs vous imaginez bien).

Sinon ouai, je commanderai par internet mais ça fait chier d'autant qu'aujourd'hui c'était mon véritable jour de la semaine ou j'avais du temps (sans compter heir où j'ai rien fait de la journée à part le matin) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Mnahrtilkt le 03 Juin 2009 08:38

Etrange. En me rendant au magasin, en tendant mon ticket de réservation, ben j'ai eu le jeu direct. Ils l'avaient pas pourtant. J'y comprends plus rien, si les vendeurs font des blagues à présent, surtout dans ce goût là ! ...

Hem. L'ost n'en est pas une, c'est juste un "best of". :grrr:
Ca veut dire quoi ces conneries ? "Nous avons choisi pour vous" et tout le bataclan, une fois de plus. Enfin, j'ai souri en écoutant un thème de SO2. Ben oui, même pas un best of de SO4 mais de la série (et pas nécessairement les meilleurs titres, question de goût, mais comme ils ont choisis à notre place... ; peut-être est-ce issu d'un sondage au Japon ?)
La boite l'est belle par contre, et le jeu une vraie réussite.
Pimprenouille ! Mouhahaha... Bong !
Avatar de l’utilisateur
Mnahrtilkt
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 02 Oct 2008 12:48
Localisation: "Fin de la Terre"
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, enfin j'aimerai...

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede 6trouille le 03 Juin 2009 11:34

C'était mentionné depuis le début que c'était un best of de l'ensemble des Star ocean :oui: fallait lire en entier :oui: ;)

Bon, pour moi ça ne s'arrange pas :non:

GAME n'ont rien eu à la livraison de ce matin (ça aurait été trop beau :blaze: ) et visiblement n'en auront plus bizarement :non: Je leur ai quand même forcé un peu la main et il relance leur central cet aprem pour voir se elle peut pas leur en mettre un de côté pour la livraison de demain (me dites pas qu'ils ne pouvaient déjà pas faire ça hier :honte: ). Mais bon, il y en avait un un peu plus sincère que l'autre (l'autres c'est celui qui a fait la connerie sur ma résa) qui m'a dit de pas hésiter à chercher ailleurs si je trouvais : bref, peu de chance qu'ils en récupère un je pense.

Micromania : bon, euh ils viennent d'ouvrir et le mec hier a vraiment essayé de se décarcasser pour trouver une solution en appelant en direct ses contacts (il était 19h hier soir). Il m'avait alors dit de repasser aujourd'hui, qu'il en serait plus une fois qu'il aurait eu les hautes sphères. J'en viens à l'instant : il a bien eu les hautes sphères qui doivent le rappeler cet aprem pour lui dire s'ils peuvent lui en mettre un de côté. Lui il fait vraiment le max mais c'est quand même as gagné pour autant.

Les 3 autres magasin : ils ont déclaré forfait et ne pourront rien m'avoir de plus que la classique

Pour en rajouter une couche : tous les sites Fr de précommande en collector n'ont plus de stock ou ont fermé les précommande et ne proposent pas le jeu en commande normale.


Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finalement : vive le téléchargement (bah ouai, pour le coup ça devient plus compliqué de faire dans le légal que dans l'illégal :honte: Ils ont de la chance que ma console de soit pas trafiqué tien :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Star Ocean 4 : Jouer à la sortie du jeu

Messagede Rhum le 03 Juin 2009 13:59

Micromania : bon, euh ils viennent d'ouvrir et le mec hier a vraiment essayé de se décarcasser pour trouver une solution en appelant en direct ses contacts (il était 19h hier soir). Il m'avait alors dit de repasser aujourd'hui, qu'il en serait plus une fois qu'il aurait eu les hautes sphères. J'en viens à l'instant : il a bien eu les hautes sphères qui doivent le rappeler cet aprem pour lui dire s'ils peuvent lui en mettre un de côté. Lui il fait vraiment le max mais c'est quand même as gagné pour autant.


J'espère que tu l'auras :p
Enfin =/ Sinon la patience est bien une vertu !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

PrécédentSuivante

Retourner vers Star Ocean 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités