)Sinon, comme tous les autres donjons, pas besoin de le faire en entier d'une traite

N'oublie pas aussi que tu peux fuire les combats : ça peut aider

)













Moi au contraire, je suis sortit avec toute sauf la dernière où j'ai pas réussi



Il n'y a plus d'Elisabeth : maintenant c'est Margareth![]()





kiba02 a écrit:Le top aurait été de pouvoir choisir le sexe du heros.
Comme ça j'aurai pu créer mon couple parfait : sans mec !
HAHAHAHAHAHAHA!





Retourner vers Shin Megami Tensei
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité