sos données de sauvegardes

Astuces et avis sur le jeu.

sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 09 Jan 2011 15:49

:amour: bonjour tous les gens .alors voilà ,j’ai un enoorme service à demander ,mais je ne suis pas sure que ça marchera ! j’explique ; je joue à star ocean mais je trouve que le niveau est trop facile . et comme il ya beaucoup de jeux que je veux finir,je ne pourrais pas le faire 3 fois . est_il posssible via internet clé usb que quelqu'un puisse m,envoyer ses sauvegardes de fin de jeu ? ça serait vraiment cool . biz à tous. :heart:
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Ripas le 09 Jan 2011 17:16

Je pense pas que tu te sois adressé au bon endroit...
Moi aussi, j'ai trouvé la difficulté trop facile, ça m'a pas empêché de le finir une première, puis, une deuxième fois en augmentant le niveau de difficulté encore trop bas à mon goût, mais je doute de la sincérité de ton post, car quel est l'intérêt de demander la sauvegarde de quelqu'un d'autre à quoi ça sert de faire un jeu en débloquant des choses grâce à un autre, à mon avis autant pas jouer du tout ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: sos données de sauvegardes

Messagede 6trouille le 09 Jan 2011 19:25

Disons que pour un jeu tel que celui-ci, s'il est vraiment trop facile, il suffit de ne pas faire de level up :oui:
Et s'il est toujours trop facile, bah suffit simplement de foncer directement au boss à chaque fois, de ne pas faire d'item creation, etc, etc ... :oui:
Et comme il est facile, il est aussi très simple de faire le jeu en ligne droite pour le finir en 10-20h environ et ainsi pouvoir débloquer le mode de difficulté suivant etc ... :oui:

Sinon, pour ta demande de save, il faut aussi savoir qu'ici on a majoritairement fait le jeu sur 360 et toi tu ne nous a pas dit sur quelle console tu jouais :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 11 Jan 2011 03:05

je joue sur xbox et j’ai LE DROIT D,ETRE SINCERE (bravo pour tes sarcasmes illegitimes,moi qui pensait kon avait o moins 1 point en commun)je joue a trop de jeux en meme temps et c mon droit aussi,tape toi entre autres persona3,4 tales of qui a eu la bonne idée de mettre 3niveaux de difficulté de meme que divinity et tu en rajoute3 de plus‚si tu te sens de multiplier le tout par3 ...je viens sur votre forum sans aucune agression mais relis toi on ne peut pas en dire autant.si tu veux pas me preter tes sauvegardes ,comme a l,ecole!libre a toi mais ignore moi...c vraiment pas“cool”.
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Deacon le 11 Jan 2011 04:46

On doit pas avoir le même dictionnaire concernant les définitions de sarcasme et agression.
"Tu en as une jolie écriture pour une personne de 40 ans! (profil)" Ca c'est du sarcasme
Ou encore:
"Mais si! Un dictionnaire! Le truc avec plein de mots dedans!"
ou bien:
"Et alors pour la lobotomie, ils passent toujours par les sinus?"


Et pour celle d'agression, je ferais simple puisque ton écriture est plutôt un bon exemple
agression caractérisée de la langue française (qui est vieille, malade et sans défense, c'est mal!)

Maintenant respire un grand coup, expire doucement....
Et relis ce qu'on t'as écrit (en ignorant sagement mon message)

Sinon it's dangerous to go alone, take this:
Image
-Sièges libres et pop corn Gratuit, venez nombreux-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 11 Jan 2011 12:04

je tape avec ma manette,tu crois pas ke je vais soigner mes ecrits pour repondre a tes conneries ?et pourkoi tu me parle je m,en fous de toi,ta citation bidon ke peu doivent comprendre,et auron en profil genre je suis un homme un vrai(puiske tu t'abaisse a ça moi ossi)mais vien me dire tout ça en face,petite merde pretentieuse kon rigole un peu,c si facile derriere un ecran .à toi de baisser le ton si tu veux pas kon te pourisse la vie ,on peut on a le temps.sur ce PAMM(parle à ma main,comme a l,ecole mais je vois ke tu connais)allez salut!
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Lee le 11 Jan 2011 13:52

bouh la vilaine
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: sos données de sauvegardes

Messagede 6trouille le 11 Jan 2011 13:57

Donc alors :

-Dans ton deuxième message (celui juste après le mien), à qui t'adresses-tu ? Ripas ou moi .
-Si c'est à moi : où as-tu vu du sarcasme dans mon message : j'ai simplement donné plusieurs manière de rendre le jeu plus compliqué car il est effectivement assez simple.
Pour les jeux que tu as cité, j'ai déjà fait Persona 3 et 4 à 100% ainsi que Tales of Vespéria à 100% aussi. Pour les niveaux de difficulté bah je les fait tous aussi s'ils apportent qqc dans le jeu (si par exemple ils sont nécessaires pour certains succès ou autres du genre). :oui:

Après, nous sommes contre le langage SMS ici donc si tu veux continuer à discuter (et non à foutre la merde), il faudra changer de style d'écriture et mettre des mots entiers.

Quant à ton dernier message injurieux et provocateur, il sera supprimé ou édité par mes soins d'ici ce soir car ces propos n'ont rien à faire sur ce forum.

Pour revenir à la save de SO4, je ne suis même pas sûr qu'elle soit transmissible à quelqu'un d'autre (mais bon, peut être que si en fait). Si elle l'est, je ne sais pas trop comment faire mais pour ma part il faudra que tu demande la save de qqn d'autre car je ne donnerai pas la mienne : en effet, j'en ai chier pour avoir les 1000 G de ce jeu et je ne donnerai donc pas ma save au premier venu (quoique à mon avis ça ne transfère pas les trophées en intégralité) :non:

Sur ce, je te laisse nous répondre à nouveau si tu le souhaite et je ferai mes éditions et/ou suppressions d'ici ce soir après le taf :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Hillys le 11 Jan 2011 14:56

Et bam !! 6trouille t'es trop fort ! :rire2:

Sinon je confirme qu'il est possible de finir le jeu très vite pour attaquer un niveau de difficulté plus élevé : en deux semaines je suis déjà sur la dernière planète alors que je fais aussi toutes les quêtes annexes. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 11 Jan 2011 15:25

parske lui il m,insule pas peut etre?et c moi ki fout la merde?kant a toiki tu es pour me parler de sincerité de mes propos et j,en passe;relis toi mince,c ce ke tu appelle donner des idées (avec un smile bien ironique en signature)tu es trop forte pour moi dans ce cas,j,avais pas pensé à toutes tes techniques!vous avez raison,le monde ne se tire pas assez dans les pattes,c mieux si en plus on s'envoie des mots ironiques,puis betes et mechants.tu parle des succés,moi je m,en fous,je joue par plaisir,pour entre autre la difficulté du jeu,pas pour le faire baclé 3 fois afin d,arriver au niveau ki m,amuse.mais surtout je joue pour pas me prendre la tete,pour echapper a la connerie humaine,pour rêver et me sentir un peu libre.voila,ces messages sont desolants et je rentre dans un jeu ki ne me plait pas car bien agressée.bisous a lee,ki m'a fait rire elle au moins et ki ne se prend pas au serieux.kant à mon ecriture je n,ai pas de clavier je n,ai ke la manette,alors mon premier message etait plus appliqué mais la
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 11 Jan 2011 15:31

je n,ai plus envie.garde les tes sauvegardes,dors avec,je trouve ton raisonnement peu fair-play et stupide...et basta.
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 11 Jan 2011 15:42

ps:si tu crois ke je demande ça pour les trohés je m,en carre profondement,ça ne m,amuse.meme pas...te voila rassuré.
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Deacon le 11 Jan 2011 15:45

La signature est attachée à chacun des messages et pas spécifiquement destiné à ta petite personne...
si c'est ça ton insulte sarcastique...
:goutte:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Mr-C le 11 Jan 2011 17:18

Ce gosse a illuminé ma journée :')
Petite annonce: Je recherche une signature bien à mettre ici.
Avatar de l’utilisateur
Mr-C
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 899
Inscription: 26 Juin 2006 11:23
Localisation: Entre deux écouteurs

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Ripas le 11 Jan 2011 18:12

J'ai peut-être été un peu "rude" ou "agressif" dans la 1ère réponse, ce qui ne justifie pas l'agression, dont je ne suis même pas sûr quelle me concerne, mais, je maintient que je commence peut-être à me faire vieux (quoique ?) mais je ne vois franchement pas l'intérêt de demander des saves d'autres, et après de dire qu'on joue par plaisir et penser qu'on est le seul être sur terre à avoir envie de faire pleins de RPGs et à avoir une vie...
Je précise aussi, que quoi qu'est pu en penser notre nouveau visiteur fort sympathique, mon message est loin d'être agressif venant de moi, qui peut fournir bien pire...
Tout ça, pour dire que si j'ai plus ou moins déclencher cette slave de message d'un orthographe à en devenir aveugle et avec un contenu très limite, je m'en excuse... :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: sos données de sauvegardes

Messagede 6trouille le 11 Jan 2011 19:04

Bon, c'est bien ce que je pensais : j'ai répondu poliment 2 fois de suite et on me dit ensuite que c'est moi qui insulte et que j'utilise des smilies ironiques (pour info, un clin d'oeil dans une signature qui parait dans tous les messages du forum est amical et ça s'arrête là).
Quant à la notion de fairplay il faudrait peut être qu'on te la rapelle du coup : la fairplay c'est tout simplement une "conduite honnête, sans tricherie". Donc le fait que je ne veuille pas te donner ma save n'a rien à voir avec du fairplay. C'est juste que je n'ai pas envie et ça s'arrête là :oui:
Enfin, pour les trophées, je n'ai jamais dis que tu voulais ma save pour ça : j'ai juste dit que je ne voulais pas donner ma save ayant généré mes trophées au premier venu.

Bref, je laisse ce topic encore quelques heures ouvert pour ceux qui veulent lire et pour laisser un droit de réponse ou d'excuse ... puis je supprimerai tout bonnement le topic vu qu'il ne sert à rien :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: sos données de sauvegardes

Messagede Deacon le 11 Jan 2011 22:32

Sinon pour une sauvegarde, même si on te la donne faut passer par une clé usb formatée au bon format (genre par la 360) pour qu'elle soit reconnue et je ne sais même pas si ça marche avec un autre profil.
Bref un bon bordel.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 13 Jan 2011 10:17

le fan club c,est agrandi.ce qu,on s,amuse ici.sorry ripas,je parlai en 1er a 6trouille et a decon en second.c,etait evident.je sais ce qu,est une signature et j,essayai d,etre ossi basse que lui.j,adore auron en tant que perso de plus.ne me branchez pas sur mon orthographe ,elle va tres bien ,mais sur ma frappe.pas de clavier bis et a la manette c,est llong et chiant.6trouille,tu commence un message,le 1er que j,ai recu,par t,es pas au bon endroit et je doute de ta sincérité ,c,est pas de l'agression?quand a deacon no comment.ensuite si je fais tales of en mode difficile je fais semblant de jouer,de le finir,je triche?je n'ai pas envie de le bacler 3 fois pour le faire en mode difficile c'est mon droit.sache aussi que tu ne donne pas tes succes,si je le fais via une autre save je debloque mes propres succes,c'est evident.de toi a moi,tu n'as pas fait p4,tales of,dragon quest,3fois chacun en 1 an a 100%.persona,tes s.l au niveau max et toutes les fins?je doute de ta sincérité ,et toc!
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 13 Jan 2011 10:27

çà a buggé,je veux finir par arretons ces conneries,c'est nul.en 3 messages vous m'en avez mis pas mal dans la gueule,je me suis defendu comme j'ai pu,stop.ne peut on pas laisser juste mon 1er message?on a mieux a faire que se faire la guerre.bisous quand meme!!!
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Re: sos données de sauvegardes

Messagede bouh la vilaine le 13 Jan 2011 10:55

bis:desolée 6trouille(nan je suis pas folle!)je viens juste de comprendre qui est qui.ripas en premier,deacon en second ,pour les agressions.j'ai vu une seule personne pour 2 messages,dans ce contexte je pige ton smile.mais bon,dites moi qu'on s'en fous,histoire qu'on rattrape le niveau et une leçon de savoir vivre à tout çà... :amour:
“j'enfile l'art mûr pour bombarder des mots coeurs..."
Avatar de l’utilisateur
bouh la vilaine
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 17
Inscription: 08 Jan 2011 23:42
Localisation: la tête DANS la console!
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 4
Jeu(x) du moment: star ocean 4,tales of vesperia ,ff13 et plein d’autres...

Suivante

Retourner vers Star Ocean 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron