Valkyrie !!!!!!!!!!!!!!!

Pour parler des épisodes la série Valkyrie Profile.

Messagede danban le 27 Juin 2005 21:07

je ne flood pas mes topics de Valkyrie...vous si par contre :nah: enfin au moins je vous aprends un truc :honte: c' est déjà ça de gagner :nah:
danban
 

Messagede Mateooo le 27 Juin 2005 21:38

vousvous en foutez sûrement mais 4 (pour le flood j'ai pas le temps de compter)
Mateooo
 

Messagede Emmanuel le 27 Juin 2005 21:48

Pour inaugurer ta Walkyrie, du devrais festoyer en mangeant des "KIRI" (ou des "vaches qui rit", c'est moins cher) en écoutant du Wagner ("les Walkyries bien sûr!).

Emmanuel, qui à honte de ses jeux de mots...et aussi que Danban n'écoute pas Wagner!


ps: je rigole
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1035
Inscription: 06 Juil 2004 13:59
Localisation: Pays des rêves bleus

Messagede Makoo le 27 Juin 2005 21:55

rhaaaa !!! (*voix suraigue de fan en délire*) Patr.... heu, pardon....Manuuuuuuuuuu !! tu m'as manqué mon grand avec tes jeux de mots :D
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Emmanuel le 27 Juin 2005 23:21

Merci,
ça fait plaisir d'être considéré par une peluche Sado-Maso...mais bon, j'aurais plutôt préféré que mon banquier lise mes posts et me permette un crédit! Mais même pour 1 euros 54 de découvert supplémentaire, il a décidé de m'envoyer chier (véridique!!!); dommage que je sois pas scathophile, j'me serai régalé (à force qu'on m'envoie chier...hehehe).


Emmanuel, qui a décidé de porter des Pampers depuis que tout le monde l'envoie chier (même la boulangère, quelle mégère...)

PS: ch'uis fatigué (comme d'hab'?); je reviendrai quand mes pensées seront pleines de choses qui sentent autrement bon que la merde...de choses pleines de gâteaux, de toboggans, de personnes qui jettent leur sachets de chips dans une poubelle et pas sur l'autoroute....mais bon: faut pas trop rêver.
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1035
Inscription: 06 Juil 2004 13:59
Localisation: Pays des rêves bleus

Messagede djidou le 28 Juin 2005 12:26

mldr^^

emmanuel le comique de service lol
=)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede Efreet le 30 Juin 2005 11:58

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif........je vien de finir valkyrie profile avec la fin B.........snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede 6trouille le 30 Juin 2005 12:06

Estimes toi heureux : tu l'as fini alors que moi je l'ai pas commencé :banghead:

Et puis ça te donne une raison de plus pour le recommencer et obtenir la fin A :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Efreet le 30 Juin 2005 12:11

C'est vrai 6trouille désolé... :oops: :oops: :oops: :oops: .....Mais kan tu auras le jeu (tu vas l'avoir un de ces jours :pouce: et je sais pas si tu l'as deja vu, mais j'ai vu sur price minister ke kelkun vendait VP a 92 euros(!) sinon les deux autres étai a 200 et 299 euros....del'abus koi....snif) ke c'est très decevant et frustrant, et kon ne peut pas se contenter de la fin B :non: :non: :non: :non: :goutter: :cry: :cry: :cry:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede 6trouille le 30 Juin 2005 12:15

Ouai, j'ai vu et Zeus m'a mis aussi ce lien dans le topic que j'ai créé :oui: (mais si tu trouve d'autre lien, n'héisite pas à les mettre la bas)

Mais, justement, ça me feari chier moi si j'arrivais à avoir la fin A du premier coup : je préfère faire le jeu tranquil puis enchainer à fond poru la fin A dans une autre partie :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Efreet le 30 Juin 2005 12:18

je suis d'accord avec toi, mais sa fai la 2ème fois ke j'ai la fin B moi (une fois en facile, donc c'est logik vu kon peut pas avoir la fin A, et une fois en normal, j'ai étai trop obéissant enver Odin :nah: ...... :goutter: )
Donc je vais recommencer en hard cette fois :oui: :oui: et si je trouve d'autres liens, je te les mettraient dans ton topic :pouce: :D
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede 6trouille le 30 Juin 2005 13:13

Merci :pouce:

Sinon, j'avais trouvé un site très complet sur VP où ils expliquaient comment avoir la fin A en fonction des actions à faire au niveau des envois de perso et autres :oui: Donc si ça t'intéresse je peux rechercher mais à mon avis c'est un site connu :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede irvine le 01 Juil 2005 16:17

ToEternia: (pas fini donc je sais pas si elle y est )


si , c etait un boss bonus qu on bat en 1 contre 1 :goutte:

je viens de la refaire sur ma PSP :D

ToEternia: (pas fini donc je sais pas si elle y est )

ToDestiny 2: un boss cache qui te donne Valkyrie blade (bonus technique Valkyrie support)


c est un peu le meme jeu en fait donc tu as ta reponse
irvine
 

Messagede danban le 01 Juil 2005 16:55

nan Irvine y' a une embrouille sur les noms de jeu passé en US

Tales of Eternia JAP est Tales of Destiny 2 en US...

Tales of Destiny 2 (la suite de Tales of Destiby sur PSX) que en JAP !! pas de US...on se demande pourquoi :cry:
danban
 

Messagede irvine le 01 Juil 2005 17:06

quoiqu il en soit si on parle du TOE avec meredy et tout la valkyrie y est

mais tas pas ete tres clair dans ce que tu as dis au dessus parce que j ai l impression que tu viens de confirmer ce que j ai dis
irvine
 

Messagede danban le 01 Juil 2005 17:13

tales of eternia quand il est sorti en US a ete renommé pour on sait pas quoi tales of destiny 2....malin ça parceu que la duite de Tales of Destiny est arriver ensuite....du coup on a plus de tales of en US depuis....j' espère que pour Légendia ils vont faire un effort :cry:
danban
 

Messagede irvine le 01 Juil 2005 18:20

ah oui ok :D

donc oui je confirme dans TOE il y a la valkyrie ( meme principe que TOD2)
irvine
 

Messagede danban le 01 Juil 2005 18:23

TOE: cool 8-)

TOD2: #-o tu est sur ?
danban
 

Messagede irvine le 01 Juil 2005 18:27

aucune idee pour TOD 2 ( je connais pas en jap ) :goutter:
irvine
 

Précédent

Retourner vers Valkyrie Profile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron