Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 17 Mar 2017 16:01

Apparemment, certains pensent que:
Radiant Plume: 500% AoE fire magic, 3 turn -50% fire resistance

Used on the first turn, then every three turns

Ne fait qu'appliquer le débuff s'il n'est pas déjà présent,
et fait les dégats (wipe yo team mothafucka!) si le débuff est déjà là.

Donc l'attaque gagnée sur Gilgamesh Trial qui vire les buff/débuff est limite obligatoire...
je vais continuer avec l'ADV :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Mar 2017 16:14

Deacon a écrit:en fait si parce que les niveaux et gain montent, par contre pour le mog c'est chaud en effet,
et au pire des refiles

PS: je pense que personne ici ne va faire l'ELT :D



Oui, on en a discuté avec Deacon mais trop chaud l'Elite.

En théorie je suis le mieux armé pour la stratégie contre lui par le simple fait que j'ai l'aptitude Bushido obtenue sur Gilgamesh : so on l'utilise contre nous même ça nous permet de virer l'mportant débuff feu que nous met Ifrit tous les 3 tours en commençant par le tour numéro 1 :oui:

Mais le problème c'est qu'à côté de ça mon seul tank, WOL, n'est que 5* (non on ne dira pas que les jap avaient eu la 6ème étoile de WOL ET Tilith pour cet Event dont le boss faisait moins de dégâts en plus :honte: ) et que j'ai aucun moyen de faire des chaines de dégâts (Luneth est de type Finisher comme Firion) et je n'ai pas assez de protection contre la paralysie pour couvrir tous mes perso : Firion n'en a pas du coup ce qui veut dire que s'il se fait paralyser à chaque tour s'il n'a pas de chance : un de mes perso devra donc perdre une action pour lui retirer et pendant ce temps il ne fera donc pas ce qu'il est censé devoir faire (debuff, rebuff, break, dégats ou autres) :non:

De plus je n'ai pas le perso cheaté support de la globale en la personne de Ling donc pas moyen de ressusciter tout le monde, de ne pas être sensible de base à la paralysie, de soigner toutes les altérations d'état de toute le monde, de breaker, etc...

Bref, j'ai 2 ou 3 idées à tester d'ici quelques jours peut être mais je vais déjà essayer de me crafter quelques équipements en plus et sinon je pars du principe que je ne farmerai que le niveau de difficulté précédent :oui:

EDIT : cross post avec Deacon qui confirme pour Bushido du coup :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Mar 2017 17:45

Je te rassure moi les 2 seuls qui tiennent le 1er tour c'est refia avec genre 60 pv et luneth avec 3000. Mais du coup c'est vraiment vite vu :D

Hop invoqué Minfilia :amour:
Y a aussi 1% de chances sur la soigneuse ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 17 Mar 2017 18:06

No lo se...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Mar 2017 19:45

Non non les taux sont censés être pas trop moches pour les drop des perso et bien au dessus des Arc en ciel :oui:
Cela dit les chances restent quand même plus élevées sur Thancred que sur Y'shtola ça c'est certain :oui:

Au japon les mecs an invoquait tellement de chaque qu'il faisait un à plsueiurs TM de chaque perso :oui:

Cela dit d'après les retours que je lis on se serait aussi fait niquer la dessus et ils auraient baisser les chances de drop :honte:

On aurait pu penser que le jeu jap leur servirait à s'améliorer pour la globale mais en fait c'est tout l'inverse : ils font complètement n'importe quoi avec la Globale (la première ayant été de mettre Noctis dans la version Globale si tôt dans le jeu) et on se retrouve donc dans des situations complètement aberrantes comme avec ce Raid :oui: :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 17 Mar 2017 19:48

Moi ce qui m'inquiète, c'est que personne ne gueule.
Sur l'event FFXIII ils avaient revu le truc (taux etc) sur la deuxième semaine parce que ça avait gueulé, mais là...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Mar 2017 23:28

Cool je viens d invoquer la soigneuse :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Mar 2017 09:18

Perso comme je le disais hier, la soigneuse on va me la donner d'ici la fin de l'Event donc je ne crache pas dessus mais en fait je préfère largement Réfia et donc je la garderai mais je ne la montrai pas dans l'immédiat et peut être même jamais :oui:

Moi j'ai eu Minfilia hier soir en invocation qui m'intéresse déjà bien plus vu que j'emmerde Cerius et que je n'ai pas Marie :oui:
Je vais la monter tranquillement et lui faire ses équipements :oui:
A part ça j'ai eu une tripoté de Thancred ce matin en faisant un pull multiple d'Event avec 4900 coins et il est ainsi passer à 70% de TM je crois :rire: (dommage que son TM soit nulle)

Par contre je me demande encore à quoi servent les bannières censées booster les taux de drop : toute la semaine dernière c'était la bannière Gilgamesh avec Ramza, Snow, Agrias, Bartz, Exdeath, etc... et à part 1 Bartz de merde je n'ai rien eu...

Et là sur la bannière du choix des joueurs :
-hier : Golbez (2ème)
-ajd : Exdeath (8ème peut être)

Bref, vous l'aurez compris :
Invocation du jour : Exdeath 3*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Mar 2017 09:22

J'ai pas pull hier mais aujourd'hui j'ai eu Cecil ^^

Bah tu sais bien que j'aime bien avoir tous les personnages :)
J'ai eu plein du 3e aussi, et 3 de la 4.
J'attends avec impatience ton tuto aussi :D
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Mar 2017 09:40

Là je suis au taf donc pas pour tout de suite mais ce soir ou demain je pense :oui:

Oui pour la collectionnite pourquoi pas et Y'shtola reste un très bon perso de toute façon qui peut être meilleur que Refia dans certains cas j'imagine :oui:

Et sinon voilà, ton invocation reflète ce RNG de merde sur ce jeu :
-Deacon a eu aussi un autre Cecil hier alors qu'il a déjà Excalibur et des Cecil en multiples exemplaires
-Tu as eu un Cécil et ça doit bien être ton 3ème ou 4ème au moins depuis que t'as eu le premier
-...mais moi je n'en ai jamais vu aucun... tout comme les Snow et Agrias de la bannière de la semaine dernière pour ne citer que les 4* (et même les 3* j'en ai vu qu'un)

Là cette semaine, hors 5* ce qui m'intéresse sur la bannière c'est Cecil (3*), Djidane (3*) et Chizuru (4*) : 2 sont des bleus et 1 un jaune.
Sur le papier je devrai donc logiquement tomber au moins un des 3... bah rien n'est moins sur :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Mar 2017 09:48

C'est mon 5e cecil .... dont un 4 étoiles

Je vais claquer 4 ou 5 tickets y a noctis qui me plairait bien :D
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Mar 2017 09:56

Putain celui là je le redoute :oui: (en même temps c'est un 5* et j'en ai vu un seul en 7 mois donc je redoute pas grand chose :honte: )

Il est très bon comme perso mais qu'est ce que je n'en veux pas en fait, un truc de fou :oui:

Alors si je le chope je le monterai bien sur mais je le garderai juste pour l'arène si possible et sinon qu'il retire ce putain de perso de merde qui a juste pourri tout le jeu depuis qu'il est là (car oui, tous les putains de UP qu'on a sur les Event sont liés à ce connard de perso qui est tellement cheaté que les dev' se sente obligés de booster tous les boss et autre pour pas que ce soit trop simple : bref, ils n'auraient jamais du nous mettre un tel perso avec sortie simultanée avec les jap :non: Un an après peut être mais là c'était bien trop tôt pour nous :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 18 Mar 2017 14:46

Bédile!

Et une Y'shtola en invoc!
mon premier arc-en-ciel depuis un moment et il a même pas la vrai tête d'un arc-en-ciel :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 18 Mar 2017 18:15

Normal, c'est pas un vrai Arc en Ciel :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 18 Mar 2017 20:04

J'ai l impression que minifilia est vachement mieux que Marie non ? Il lui manque que dualcast en fait :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 18 Mar 2017 20:05

Sauf que c'est des skills, donc ni dual cast ni dual wield :?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Mar 2017 11:31

Invocation du jour : Guy 3* (mon 10ème) :honte:

Sinon Y'shtola est tombé dans un pull de 4900 coins mais bon...
Quant à Thancred j'ai eu son TM une première fois et le deuxième est à 55% : dommage qu'il serve à rien ce TM :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 19 Mar 2017 17:22

Ici Léon :)
Djidane ce matin.
L unité 3e moi je vais finir le 2e tm au prochain tirage :oui: c'est bien pour gilgamesh ou lightening en attendant que je farme des shine lol
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Mar 2017 10:14

Toujours rien de la bannière :honte: :

Invocation du jour : Mercedes 4* (3ème) :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 20 Mar 2017 15:09

Djidane.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron