Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Avr 2017 11:32

Bon, la data mining commence seulement :oui: :D

Première et seule info pour l'instant : 80 000 pour acheter un et un seul exemplaire de chaque type pour les crystaux d'enhancement de niveau 5 :goutte: :goutte: :goutte: :goutte: :goutte:
Si tu veux tous les prendre ça fera donc 80000x8 = 640000 poissons d'Event à récupérer juste pour ça :oui:
Va falloir bien cibler ceux qu'on veux je pense car le Mog à 70000 c'est pinuts à côté de ça :oui: :honte:
Bon après on n'est pas censé les obtenir ainsi et donc les farmer mais c'est pour ceux qui ont absolument besoin d'un exemplaire en particulier :oui:

EDIT :
King Mog

80,000x Pure Crysts (Max: 1 per type)
15,000x +15% MP (Max: 1)
35,000x +15% ATK (Max: 1)
10,000x 1% TM (Max: 5)
30,000x 10% TM (Max: 1)
10,000x Tabby Suit
3,000x Beret
3,200x Materia (Max:4 per)
Warrior Mage: +5% MAG/SPR/+10% MP
Returner: +5% ATK/DEF/+10% MP
Other

Made Large Sword Mastery non-stackable.
(Irrelevant to most of us)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 20 Avr 2017 12:07

On devrait les obtenir comment les cristaux ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Avr 2017 13:29

Le niveau 5 des materiaux on ne peut pas le farmer contrairement aux autres qu'on peut avoir dans la chambre des gemmes...
Mais on en aura dans des missions de l'histoire si je ne me trompe pas.
On en aura donc mais en quantité très limité :oui:
Les Event de roi Mog permettent donc d'en récupérer un peu plus mais dans tous les cas faut bien choisir quel perso enhancer car on est loin de pouvoir les monter tous avec cette limitation, très très loin :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 20 Avr 2017 13:38

Invocation du jour : Alma 3* :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 20 Avr 2017 14:33

Miyuki.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Avr 2017 09:24

Invocation du jour : Terra 3*

Hier soir j'ai voulu utiliser quelques tickets pour essayer de choper des bonus supérieur à 50% et dès le premier j'ai eu Setzer donc je me suis arrêté là pour les tickets :oui:
Depuis je farm l'Event en Elite avec 4 Unités bonus (3 kefka et 1 Setzer) + mon Luneth et un ami bonus également et tout se passe bien :oui:
J'ai même level up mon rank hier soir donc j'ai du finir la journée d'hier en ayant obtenu plus de 20 000 poissons (j'ai croisé le montre bonus 1 fois ainsi que 2 fois un bombo doré :oui: )

Bref semaine de farm :oui:

Règles d'arène pour cette semaine :
-pas d'attaque élémentaire de terre
-pas de boost de stats
-bonus FF6
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 21 Avr 2017 09:34

Tu OS le boss avec luneth ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Avr 2017 09:36

Non, pas du tout :D (il me faut entre 2 et 3 tours pour le buter en général)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 21 Avr 2017 09:45

Ouais pareil avec gilga ici ^^
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 21 Avr 2017 10:49

vu que en ce moment je passe pas mal de temps dans les transports je me suis mis a Brave exvius

Avez vous des conseils pour le début ? faut-il se concentrer sur l'histoire ? je suppose que comme souvent il y a des persos cheates je vous vois souvent parler de lightning et de xdeath.
bref sinon le jeu a l'air vraiment complet d'ailleurs s'en est même un peu effrayant au début :goutter:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Avr 2017 12:14

Alors pour faire rapide :

Pour les perso :
-Ce qui est cheater dans ce jeu c'est le dual wield (fait de pouvoir porter une arme dans chaque main) : quelqu'un avec dual wield lancera son attaque ou son skill 2 fois au lieu d'une en ne consommant cependant qu'une seule fois les MP
-Seuls 2 perso ont un dual wield natif (enfin ils l'apprennent au level max) : Lightning et Luneth
-Il est donc intéressant de commencer le jeu avec l'un des deux (il peut donc être bon de reroll au début du jeu encore et encore jusqu’à avoir un ou deux perso bourrin comme eux ou comme d'autres dont je vais parler ensuite)
-cependant, Lightning et Luneth étaient limite des dieux il y a quelques mois, mais maintenant il y a des perso encore plus cheatés même sans dual wield
-on a ainsi Noctis de FFXV qui est complètement craqué même sans dual wield et le devient encore plus une fois qu'on lui équipe un dual wield (mais pour mettre un dual wield à quelqu'un n'en ayant pas ça prend du temps et il faut de la chance)
-mais dans le genre bourrin on a aussi Olive, Orlandeau ou Frievya qui sont pas mal cheatés

Pour les meilleur perso globalement voici le classement du wiki :
http://exvius.gamepedia.com/Unit_Rankings
Ici je t'ai mis le classement sans TM (Trust Mastery).
Les TM c'est les objets que te file chaque perso une fois que tu as atteint 100% de bonus de confiance avec eux.
A chaque donjon ou partie de donjon effectué tu as 10% de chance de gagner 0.1% de bonus de confiance avec chaque perso de ta team.
Donc oui c'est très long de monter à 100%
Cependant, pour par exemple mettre dual wield à quelqu'un qui ne l'a pas en natif, il faut récupérer le perso Djidane (en autant d'exemplaire que tu veux donner de dual wield à tes perso) qui est celui qui donne comme bonus de confiance le dual wield, et le farmer jusqu'à 100% pour ensuite pouvoir l'équiper au perso que tu veux
Bref, ce classement est sans TM mais avec plein de TM le potentiel des perso explose et cela modifie donc le classement.
Donc oui, Luneth et Ligtning sont sympa mais aujourd'hui ils sont dépassés par un certains nombre d'autres une fois qu'ils sont tous bien stuffé en TM :oui:

Pour l'histoire :
Oui au début il est bien de tracer dans l'histoire pour pouvoir notamment débloquer certains trucs comme les différentes chimère.

Donc pour les conseils :
-Rerol jusqu'à à avoir au moins un super bourrin avant de vraiment commencer le jeu
-Si possible, si le super bourrin est accompagné d'un ou deux autres perso correcte c'est sympa aussi : n'hésite pas à poster ici ce que tu as chopé et on te dira ce qu'on en pense et s'il vaut mieux partir avec ça ou continuer le reroll.
-Ensuite trace l'histoire et récupère les chimères : avec un super bourrin tu vas rouler sur tout ou presque
-Ne gâches pas tes lapis en faisant des invocations à 500 lapis : contente toi de faire les invocations journalière à moitié prix (250) : tu auras besoin de lapis pour augmenter la place de ton inventaire, de ton nombre d'amis, de ton nombre d'unités, etc...
-Débloquer l'arène assez rapidement : en faisant 5 combats par jour minimum tu gagnera quelques dizaines de lapis non négligeables et puis les combat d'arène donne ausse des points permettant d'obtenir divers objets et autres boostant les stats de tes perso entre autres.
-Faires les quêtes journalière tous les jours (ne pas confondre avec les quêtes en ville) : en général c'est toujours la même chose (faire 3 missions, faire 2 exploration, crafter 1 objet, etc...) et en en faisant 5 (donc pas obliger de toutes les faire) tu récupère là aussi encore 50 lapis chaque jour.
-Pour le reste tu nous demanderas au fur et à mesure :pouce:


EDIT : et bien sur, quand t'auras fini de reroll et vraiment commencé le jeu, tu peux nous donner ton ID et on t'ajoutera en ami ce qui te permettra de rouler encore plus vite sur l'histoire en utilisant nos bourrins dans ta team.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 21 Avr 2017 13:50

Alors le truc c'est que j'avais une partie que j'avais commencé quand le jeu etait sorti mais je m'etais pas investit dedans :goutter:

Du coup j'ai continuer ma partie sans vraiment chercher a reroll des le debut. Du coup je ne fais jamais les invocations a 500 je fais celle a 250 et quand je peux celle a 5000 (je l'ai fait une fois pour l'instant) j'ai deja un peu agrandit mes places dans les differents lieux de stockages.
Donc pour l'instant mon equipe c'est
Rain 4 etoiles
kain 4 etoiles
seven 4 etoiles
luluka 4 etoiles
dangeureuse ariana 4 etoiles
Apres je suppose que les persos qui ont le plus de potentiel sont ceux que l'on peut monter au niveau 6 ? du coup en potentiel level 6 j'ai :
Soleil 4 etoiles
exdeath 3 etoiles
nuage des tenebres 3 etoiles
medius 3 etoiles
xiao 3 etoiles
et apres j'ai des persos qui seront apparement bloques a 5 etoiles
maria 4 etoiles
hope 4 etoiles
leon 4 etoiles
galuf 3 etoiles
artemios 3 etoiles
gilbert 3 etoiles
tellah 3 etoiles
mustadio 3 etoiles
trey 3 etoiles
arc 3 etoiles
shera 3 etoiles

Les autres persos ne semblent pas pouvoir aller au dela de 2 etoiles pour le moment du coup c'est utile que je les garde ?
Sinon je suis grade 14 et je viens d'arriver aux basses terres de Lanzelt.


Du coup mon autre question concerné le stuff comment je fais pour avoir du stuff ? parce que du coup j'achete dans les magasins de ville mais j'ai pas l'impression que ce soit folichon folichon :rire:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Avr 2017 14:03

Perso t'as pas grand chose en fait comme perso :
Luluka en soigneuse est bien
COD (Cloud of Darkness = Nuage des ténèbres) pourra toujours servir même si je déteste le personnage (juste par délit de faciès :D )
Exdeath est sympa en Mage
...
Mais ça reste très moyen et tu risque d'en chier à la moindre difficulté :oui:

Vu que t'es que Rang 14 et pas bien loin, si t'es un peu motivé je te conseillerai de relancer et donc de reroll :oui:

Ensuite tu pourra revenir là où tu en étais en quelques heures à peine (ou un ou deux jours selon ton implication) :oui:

Pour le stuff : ouai, les boutiques c'est le minimum mais ça permet d'avoir des trucs quand même :oui:
Ensuite ça passe par les Event qu'on a toutes les semaines (ou toutes les 2 semaines) pour avoir un peu mieux : là en ce moment c'est l'Event de FF6 : le continent flottant (tu connais d'ailleurs vu que tu as fait FF6 donc tu vois très bien à quoi cela renvoi dans le jeu original), mais pour une fois y a quasi rien comme équipement dedans alors que d'ahbaitude on a souvent des armes plus que correctes, surtout pour des mecs commençant le jeu.
Et sinon les trucs ultime c'est via les TM mais c'est long comme je t'ai dit :oui:

En attendant tu peux allez dans le Vortex et tu trouveras un dragon blanc à buter dans la tour en haut à gauche (ça ne coûte pas d’endurance donc tu peux le faire en boucle jusqu'à réussir) et il a un katana +61 en atk puis ensuite tu auras l'Intangir en plus baleze qui a une épée +82 en atk :oui:

Pour les invocation à 5000 quand t'auras vraiment tout fait et si tu veux vraiment claquer des lapis car t'en as beaucoup, tu pourras y penser mais sinon évite d'en faire de trop car ça coute bien trop cher et, si au début on croule sous les lapis, ensuite on peine à en trouver :oui: (perso par exemple j'ai jamais fait une seul invocation à 5000)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 21 Avr 2017 14:16

"Pas Jack mais l'autre qui se bat avec ses poings"
et Sezer sur le ticket :amour: (je serais quand même à 120)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 21 Avr 2017 14:19

Mais du coup les lapis tu t'en sers pour quoi alors ? ^^
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Avr 2017 14:48

Bah si t'invoque tous les jours à 250 déjà ça consomme pas mal :oui:
Ensuite même si tu avais l'impression d'avoir déjà augmenté tes places d'inventaire, tu verras que t'auras besoin de beaucoup les augmenter :oui:
Après si t'as vraiment trop de lapis (plusieurs dizaines de milliers), oui tu peux toujours claquer des 5000 sur des bannières qui t'intéressent vraiment :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 21 Avr 2017 15:15

J'ai cette impression parce que étant au début du Jeu je récupére "facilement" des lapis mais pas assez pour pouvoir dire que je peux les claquer comme ça ^^
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Deacon le 21 Avr 2017 15:47

Ouais ba après un rang (donc 100 lapis) c'est 30 000 exp, finir un donjon (100 lapis) c'est parfois pas loin de 80 points d'endurance...
Là l'event en cours nous a donner 500 ou 600 lapis: 2 jours d'invoc à moitié prix... pour au moins une semaine.

Edit: Je voudrais bien un deuxième Setzer
Image
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 21 Avr 2017 19:04

Pourquoi faire ?
Si c'est pour le bonus, autant demander directement une Transe Terra :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede fullrpg le 21 Avr 2017 19:05

C'est quoi vos teams vous ?

Bon moi j'ai recuperé le katana dont tu as parlé trouille :pouce:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron