Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 13 Aoû 2017 17:00

Rien de spécial ici non plus. L'event est vachement mieux que le précédent, on gagne vraiment plus de cristaux :)

J'ai eu garnet et le 3 étoiles de la bannière hier et aujourd'hui !
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Aoû 2017 22:14

Pour les cristaux du story Event de la semaine dernière qui continue cette semaine, c'est la même chose en fait en terme de quantité par rapport au story précédent :oui:
C'est juste qu'on t'en donne à chaque série de 3,4 ou 5 combats alors que dans le story Event précédent on te les donnait seulement sur le sous boss et le boss (mais en plus grosse quantité) :oui:
Mais au final dans les 2 cas on en gagne un peu plus d'une vingtaine environ :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Aoû 2017 23:07

Et une défaite de plus en arène car mon tel a décidé de planté en plein milieu d'un combat que j'étais sur de gagner (5 Djidane 3* en face) :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 14 Aoû 2017 09:00

Moi toujours pas de défaites depuis que j'ai mis Amelia.
Deux ou trois fois ca a été chaud mais Noctis m'a presque toujours sauvée :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 14 Aoû 2017 10:14

La chance Val, la chance :oui: (ou la malchance dans mon cas)

Là sur mes 3 défaites je ne pouvais strictement rien faire avec ou sans Noctis (ou n'importe quelle autre perso d'ailleurs) :
-contre l'Amélia qui m'a stoppé, mon équipe était stoppé dès le premier tour sans que j'ai eu la main pour faire quoique ce soit et ensuite elle est morte avant que le stop ne s'arrête : 0 action effectuée pour moi du coup
-contre la Rem qui a volé tous mes MP (et qui à volé ensuite à chaque tour ou j'étais encore en vie donc même le peu que je regagnais pour certains, ils étaient volé directement vu que c'est toujours lui qui a eu la main en premier à chaque tour), je ne pouvais rien faire à part attaquer chaque ennemi un par un pour les tuer mais au bout de 3/4 tours, même si j'en avais tué 3, je n'avais plus de HP et je suis mort)
-et pour l'application du jeu qui plante en plein combat au moment ou j'allais lancé mon attaque pour tuer tout le monde en un coup bah là impossible de faire quoique ce soit : le problème c'est leur application de merde qui bouffe de la RAM comme c'est pas permis et donc si t'as le malheur de recevoir un SMS ou autre et de le consulter alors que ton jeu tourne depuis longtemps et n'a pas été rédémarrer depuis un certain temps, t'as des chances qu'en revenant sur l'appli du jeu que tu avais laissé, bah le jeu décide de redémarrer car trop de RAM déjà utilisé simultanément :oui:

Mais bon, je m'en fiche au final tant que je reste bien classé chaque semaine et chaque mois pour obtenir mes récompenses et sans utiliser le moindre refill :oui:

EDIT : bon bah ticket 10+1 du jour totalement inutile avec Agrias et WOL et que des bleus de merde même pas intéressant en terme de TM :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Aoû 2017 10:35

Bon bah ils l'avaient annoncé sur FB il y a quelque jours et donc cette semaine on se tape le 3ème Event Ariana Grande (mais avec un nouveau perso Ariana Grande qui n'est pas celui qu'on a déjà eu 2 fois) :oui:

Idem, on le savait aussi depuis la dernière vidéo maison on récupère aussi les enhancements de :
-Marie
-Soleil
-Randi
-Popoï (qui passe aussi en 6*)
-Prim
-Grace
-Fina
-Aiden

Sinon je n'en avais pas parlé car j'étais en vacances mais ils ont aussi annoncé la semaine dernière sur les enhancements de Ramza qu'ils arriveraient mais pas tout de suite non plus :non:
Ils ont du se rendre compte que c'était trop pété sur la jap donc à mon avis il arrivera peut être pas avant Octobre ou Novembre... et d'ici là si cela se trouve il ne sera plus si intéressant que ça car d'autres unités vont arriver :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 15 Aoû 2017 11:12

Invoc faites ici, beaucoup de jaunes, et 1 AEC :D A2.

Bon, je vais faire les invoc de raid aussi, je n'en ai encore pas fait :D

en fait les cryst, on en a autant, mais ils sont plus équitablement repartis. Avant tu avais genre 10 T2. sauf que c'était que de 1 type (et généralement moi c'était pas des tech ou des power dont j'ai besoin), mais là tu as 10 T2, mais en général répartis sur 2 ou 3 des 4 possibles, donc on a l'impression que ca avance plus vite.

Je viens de voir pour l'event Ariana, encore .... bon on va se dire que c'est une unité facile à chopper au moins :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Aoû 2017 12:07

Y a vraiment un "souci" avec ton jeux quand même : comment t'arrives à choper un AEC sur quasiment chaque bannière :goutte:
Je sais même pas avec quoi t'invoque d'ailleurs vu que tu dépense tout à chaque fois :rire:

A2 est pétée comme Freyvia mais buggé sur sa plus puissante attaque qui ne combote pas du tout alors qu'elle devrait selon tout vraisemblance (le soin qui est associé à cette attaque casse le combo à chaque hit) :oui:

Et dans les jaunes t'as eu quoi sur la bannière ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 15 Aoû 2017 12:15

J'ai eu les 2 de la bannière :) mais j'avais déjà eu le mec le 1er jour
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 15 Aoû 2017 12:49

Y'en as 3 des jaunes sur cette bannière :
-Eve (torse nu)
-9S (avec le pod)
-Adam (chemise blanche)

Tu parles donc des 2 premiers je pense (1 seul exemplaire de chaque ou plusieurs ?) car je crois qu'Adam on ne peut l'avoir que dans les invocations des jetons du Raid (donc tu dois l'avoir aussi vu le nombre que j'ai déjà eu avec son Tm déjà obtenu une fois et bientôt deux)

Moi comme d'hab' aucun des 5* mais j'ai eu le reste (1 Eve, 2 9S, une flopée de Adam et c'est pas fini)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 15 Aoû 2017 16:42

3 de chaque j'ai eu (je compte pas celui du raid, je n'avais pas fait les invoc de raid depuis le début en fait : je les ai fait cet après midi et du coup j'ai eu une floppée d'adam aussi et de son mog :oui:)

sinon, j'ai toujours pas avancé dans l'histoire, j'espere que y'a pas un truc de la mort qui tue à récupérer, mais je n'aime pas trop être en retard sur l'histoire comme ça :non:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 16 Aoû 2017 07:13

Ha tiens une defaite hier en arene : mon téléphone a planté sinon je gagnait facile :-P
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 16 Aoû 2017 13:15

Pas de nouvelle défaite depuis les 3 dernières en ce qui me concerne :D

Par contre à mon avis il y a un paquet de joueurs qui refill le raid en tête du classement car j'ai pas du rater plus de 3 ou 4 orbes de raid depuis le début et j'ai du mal à être dans les 5000 premiers (là je suis 6400 avec 3 orbes en stock) :goutte:
Alors que d'habitude c'est les 1000 où j'ai du mal mais les 5000 c'est tranquille...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 16 Aoû 2017 16:42

je me suis dit la même chose ce matin !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 17 Aoû 2017 19:25

Juste pour info, le skill de A2 qui buggait et empechait les combo a été corrigé avec la mise à jour : on peut donc faire des combo avec :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 17 Aoû 2017 19:36

Cool !

Bon j'ai pas monté la mienne encore, j'attends de maxer sa limite :)

Hop et une marie d éveillé :ok: ma première !
Bon j'ai pas éveillé le renvoi de magie ça me semble pas nécessaire :non:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Aoû 2017 13:58

Menteuse :langue: , t'avais éveillé une aptitude de Lightning lors de la première fournée d'aptitudes éveillées :oui: :D

Moi j'ai mon Luneth totalement éveillé depuis que ses éveils sont arrivés et là je vais éveiller quelqu'un d'autre prochainement mais pas Marie dans l'immédiat :non: :oui:

Sinon je suis déçu Vally, je t'ai pas vu tester le nouveau trial cette semaine :non:
Le challenge est pourtant là et c'est encore un bon cran au dessus du robot :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 19 Aoû 2017 18:03

Oui juste 1 aptitude 1 niveau : rien à voir avec ma Marie complètement éveillée :)

Ho si j'ai testé le trial :rire: le niveau 1 facile. Le niveau 2.... hum j'ai fini calamité hier et je l'ai mis sur dark verrais. Je te laisse imaginer l'épic fail. J'ai pas tenté le niveau 3 en lisant qu il faut 90 tours avec le random avec toi lol
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 19 Aoû 2017 18:25

Menteuse bis : tu viens de dire que t'avais pas éveillé l'aptitude qui renvoie la magie : elle n'est donc pas complètement éveillée :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 19 Aoû 2017 18:42

Ouais. Bon moi j vais m occuper de mon barbecue !
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron