Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 07 Oct 2017 22:29

bon, moi ça y est, j'ai fini l'histoire, j'ai fini la quête de Raven, je suis contente :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Oct 2017 10:48

Hooooo un ticket 5 étoiles garanti en compensation aujourd'hui !
Je vais attendre la bannière Halloween du coup moi :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Oct 2017 15:44

Pourquoi, tu veux un deuxième Draculaswell ? :D

Dejà on va avoir la bannière FFXV ce vendredi donc halloween ça sera plus tard :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Oct 2017 16:34

Nope. J aimerais mieux une petite sakura ^^
Et toi, tu l'as pull ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Oct 2017 18:29

Non, je le pullerai en fin de semaine je pense vu que l'Event FF15 sera normalement un event de farm avec unité bonus donc si je chope le perso 5* de la bannière, ça me fera un bonus 100% direct au moins :oui:
Mais bon, le ticket 5* est un ticket Ex donc hors boost de bannière donc je ne me fais pas d'illusion, j'aurai surement une merde de type 2ème Ligthning ou 3ème Marie histoire de bien me troller.... alors que je n'ai que 6 des 33 perso 5* qui existent... et avec déjà un doublon inutile (Marie) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Oct 2017 19:35

Moi je claquerais les 4 pour l'event ff15 : il me faut des Crowe :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Oct 2017 23:52

Les 4 quoi ? On parlait du ticket 5* et on en a eu qu'un seul :oui:

Pourquoi tu veux des Crowe ?
La Tm est bonne (30% HP/esprit) et ça sera bien d'en avoir comme toutes les autres TM defensive mais c'est pas non plus du build changer ou indispensable dans l'immédiat :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 10 Oct 2017 05:21

Bah moi j ai 2 tickets 4 étoiles. Pour Ayaka ca sera parfait comme TM :)
Et comme c est bien d avoir une unité bonus, je préfère tenter le 4 étoiles :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 10 Oct 2017 09:20

Ah d'accord tu parlais de la qualité "4*" alors que moi je pensais que tu me disais que tu allais utiliser 4 tickets 5* ou autres :oui:

Donc oui les tickets 4* j'en ai au moins 2 si ce n'est plus donc je les utiliserai peut être aussi tout comme le 10+1 qu'on a eu hier vu qu'il donne aussi un 4* minimum... mais je verrai si ce sera tous sur cette bannière de fin de semaine ou pas :-k

Ayaka elle a tellement une stat d'esprit élevée que tu la monte facile sans ce genre de TM (j'ai utilisé une Ayaka d'un ami Dimanche soir pour faire la trial Ultros+Typhon que j'avais pas encore fait et il avait plus de 715 d'esprit de mémoire et sans Crowe donc, ce qui rendait du 10000 HP environ avec son Giga soin :oui:
Et sinon j'en ai utilisé une autre a seulement 570 d'esprit et là c'est pareil ça suffit amplement pour soigner quasiment tout le monde au max :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 11 Oct 2017 12:45

Bon bah ils ont mis à jour la bannière de vendredi : la TM de Crowe n'est plus stackable donc pas plus d'une par perso :oui:

Plus les jours passent et plus la bannière devient de plus en plus pourrie lol
Car oui, à la base le 5* Nyx de la bannière était boosté avec une TM bien mieux pour lui même... mais au final cela a été abandonné aussi et donc il devient un 5* chainer aussi pourri que Lightning maintenant :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 11 Oct 2017 19:24

Ho les enfoirés !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 12 Oct 2017 07:22

Ce matin, moment mémorable en arène :
Une rem vole les MP de mon équipe : tout le monde sauf ayaka à 0... Ayaka est franchement un monstre : il lui restait du coup 200 mp.
Mp recharge du coup, suivi de la recharge de Ace : bingo, pas d'impact trop méchant du coup :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 12 Oct 2017 08:57

Moi j'aime bien que tout le monde s'amusent à mettre Ayaka en Arène : elle ne peut rien me faire donc c'est un problème de moins possible quand j'en ai une en face :oui: :rire:

Alors oui elle est bien pour éviter le problème du stop et si je l'avais ça serait la seule raison qui me ferait la mettre dans ma team... mais pour le reste Tilith fait quasiment la même chose en Arène (auto régèn de Mp de porc sur elle même puis 50 MP rendu ensuite à tout le monde pour le problème de l'aspire MP, queue de phoenix 100% sur toute la team, full soin, etc...), et pourtant t'en voyait pas beaucoup des Tilith en Arène : c'est juste qu'il y a tellement eu une "hype" autour d'Ayaka que tout le monde la met :oui:
Et comme l'IA est une merde, Ayaka controlé par l'IA ne fait jamais le sort retirant le statut stop : du coup je continue de pourrir toutes les équipes sans souci :D


Sinon j'ai eu un aspire champ moi aussi hier soir par une saloperie de Rem... mais bon, c'était le deuxième tour et les autres étaient déjà morts ou stoppés/pétrifié donc elle est morte comme une grande au tour suivant par des attaques auto :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 12 Oct 2017 09:55

Moi je lui ai mis un pod, elle tape comme ca et fait monter les combos.
Je n avais pas mis tilith parce que j avais ashe qui soignait. Le seul problème qu il me restait était les stop :)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 12 Oct 2017 11:56

Si tu utilises des Amelia comme moi elles ont toute le soin max aussi :oui:
Pour ça que je ne mets quasiment jamais de pure soigneuse dans ma team : mes 3 Amelia utilisées pour l'Arène font des stop ou des 60 hits combo quand le stop est interdit et si ça se corse elles passent en soin max sur un tour.
Et si je tombe sur une unité de kéké 100% évade ou presque dont la vie remonte plus vite quelle ne descend, je me contente de me soigner chaque tour en faisant répéter et je gagne au tour 10 avec une équipe full vie alors que l'ennemi n'a plus qu'un seul kéké en vie qui ne peut de toute façon pas descendre les 7000 HP de mes Amelia & Cie en un seul tour :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 12 Oct 2017 12:07

Moi je plie les combats d'arène en 1 tour... j'ai quasi jamais besoin de soins si y'a ashe dans l'équipe (même sans en fait) mais là j'ai plus de mal surtout avec les ayaka qui ont 7000 de vie, ne se font pas stop, et vu que je peux pas faire de magie noire ça ralenti le processus, et qui se full heal à la fin du tour.
Avec ces ayaka il me faut 6 à 8 tours pour les finir.
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 12 Oct 2017 15:16

Les arènes c'est toujours en 1 tour pour tout le monde en fait sauf quand y a un truc imprévu :oui: (et encore, c'est tellement pas intéressant que 99% de mes combats d'arène j'appui sur la touche "répéter" donc en reproduisant bêtement les attaques du combat précédent et en me foutant royalement que ça combote bien ou pas)
Même avec mon premier tour où mes 3 Amelia ne font que le ricochet pour stop alors que cette attaque n'est pas puissante à n'a qu'un seul hit, ça passe 90% du temps en un seul tour.
Par contre si au lieu de faire du stop je faisais du combo avec mes Amelia, ça cerait de l'OTK même s'il y avait une Ayaka 15000 HP en face :oui: :rire: (mais dans ce cas s'il y a un perso full Evade ça lui fera rien ou presque).
(Je crois que mes plus gros dégâts en un seul tour en Arène quand je combote font environ 150 000 d'après ce que j'avais vu dans le "journal" il y a quelques temps)

Bref, Ayaka et autres unités ça peut rallonger un peu certains combats mais de toute façon c'est juste bidon car Ayaka seule ne pourra jamais rien faire en Arène.

Et pour les soins c'est pareille, c'est utile dans des cas particuliers où t'as eu un gros premier tour pour l'ennemi qui a réussi à te buter un ou plusieurs perso avant que t'ai pu agir...mais sinon tu soigne jamais (ou dans le cas comme j'ai dit ou t'as de l'Evade en face et pas assez de magie (ou si magie interdite) pour le finir : au moins tu te maintiens en vie en attendant la fin.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Oct 2017 13:08

Bon j'ai claqué tout ce qu'il me restait pour espérer choper des perso bonus et au moins un 5* (vu que un ticket ex 5* garanti) et voilà le résultat :

Gratuit : Luna
250 : Vaan
13 tickets Ex : Dark Fina 5* au deuxième et que de la merde pour le reste hors bannière
1 Ticket Ex 4* : Zyrus (j'ai déjà 2 fois sa TM)
1 Ticket Ex 5* : Dark Veritas :pouce:
11 Tickets sur la bannière : 2 Libertus et de la merde
1 Ticket 4* : AeC : Luneth 5* numéro 2 :honte:
1 Ticket 4* : Werei numero 4 :honte:

Bref, cool pour DV, pourquoi pas pour DF même si je l'utiliserai très peu... et sinon à chier pour farmer l'Event avec juste 2 Libertus 3* et aucun 4* de la bannière :honte:

Voila au moins je sais que je ne farmerai que très peu : je prendrai surement juste les tickets et quelques conneries et j'arrêterai là pour repartir sur Trials et TM :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 13 Oct 2017 14:31

De mon côté j'ai gardé le 5 étoiles mais j'ai claqué le reste : beaucoup de jaunes, mais aucun de la bannière, mais un petit nyx sur ma dernière invocation (on dirait que le jeu détecte quand c'est ton dernier ticket :rire:)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Oct 2017 15:05

Ca te fait un Lightning masculin totalement inutile (bon il est quand même pas mal mais ridicule par rapport à ce que tu as déjà) comme je le disais ces derniers jours, simplement car les armes à sa disposition sont bidons :oui:

Sinon le truc du dernier ticket ça fonctionne pas vu que ça m'a donné Werei moi et que j'en avais déjà 3 :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron