Final Fantasy Brave Exvius

Pour parler de la saga Final Fantasy

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 31 Jan 2018 04:09

Bon, enfin un nouveau trial à 10 donc je l'ai tenté et il est juste tout nul en fait alors que j'y suis juste allé avec une équipe de 5 + 3 autres perso qui ont juste fait une action à un moment (je n'ai même pas utilisé Ayaka et pas de tank magique non plus) :ok:
Les 2 premières phases du boss sont une formalité où on est en permanence full vie ou presque si on a une équipe correcte :oui:
La phase 3 est par contre un peu n'importe quoi puisque, sans cover tank, tu te fais wipe en moins de deux si tu OS pas le boss : j'ai ainsi essayé de l'OS en le breakant + baisse de sa résistance élémentaire mais je lui faisait à peine 14% de dégâts et donc je suis mort derrière...
Au final j'ai laissé tombé la baisse de résistance élémentaire au profit d'un break plus puissant et c'est juste le jour et la nuit vu que je lui ai retiré plus de 75% de HP en une attaque (alors qu'il ne lui en restait bien sur que 29% en phase 3) contre 14% ci-dessus qui avait été faits avec un break plus faible mais avec un imperil 50% élémentaire :honte:

Bref, boss donc tout nul sans réel challenge à part sur la P3 (et encore j'imagine que sur le wiki on te dit comment la gérer sans faire ce que j'ai fait en OTK : je pense qu'avec un cover tank magique et un cover physique ça passe comme une lettre à la poste) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 04 Fév 2018 13:00

Ca fait un moment qu'on tourne en rond sur FFBE : aujourd'hui on a eu les récompenses d'arène, c'est le 1er mois depuis avril dernier où je n'étais pas dans les 3000 premierset où je l'ai pas vu surtout :rire:

J'ai pas encore tenté le trial, j'étais pas motivée dernièrement. Par contre, j'ai adoré le fait d'avoir un niveau LGD au dernier event :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 04 Fév 2018 20:58

C'était sympa oui mais il aurait fallu qu'il fasse en sorte qu'il soit rentable pour que ce soit encore mieux :oui:
Là le gain "Monnaie d'Event" par rapport au coût en endurance était le même entre Elite et LGD et, même si le LGD avait un peu plus de chance de droper des ennemis bonus, le fait en genéral de devoir retirer un perso bonus de ta team au moins pour pouvoir le passer le rendait au final moins intéressant :oui:
Personnellement il y a avait rien de spécial à choper donc j'ai pas du tout farmer : juste les 3 combats chaque jour en équipe full bonus en Elite du coup (bon j'avais juste 4 Larsa et une Drace et en ami je prenais donc un Balthier) pendant les 2 semaines et c'est tout :oui:

Moi ce que je retiens de ces 2 dernière semaines c'est leur putain de mise à jour de merde qui, comme je l'avais annoncé il y a quelques mois car étant arrivé au japon, fait qu'il n'est plus possible de chainer certains perso (les gestes d'agrandissement sur Android et autres trucs sur Iphone ne fonctionnant maintenant plus avec cette mise à jour qui interdit donc, entre guillemets, de pouvoir appuyer très rapidement sur 2 perso : si t'appui trop vite comme c'est nécessaire pour Tidus, le jeu n'enregistre qu'un seul des 2 perso et l'autre ne part pas :honte: Le comble c'est que ça reste possible sur les macro d'emulateur uniquement (les macro sur Tel ne fonctionnant pas, elles)... sauf que je ne jouerai pas sur PC à un jeu pour tel... : à croire qu'ils encouragent à jouer sur emulateur :honte: )
Bref, j'ai mis mon Tidus au placard pour l'instant en attendant ses enchantements et, même quand ils arriveront, si je n'ai pas trouvé de solution viable pour chainer, je ne suis pas sur de le ressortir...

EDIT : la dernière mise à jour du 08/02/18 a annuler le correctif empêchant les chaines trop rapide donc on peut à nouveau chainer avec l'astuce du geste d'agrandissement ou autre du genre :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 03 Mar 2018 11:12

OMG OMG OOOOOMG ! FF9 cette semaine :)
J'ai eu un Steiner en plus, je suis contente (dommage, j'ai pas eu de Beate mais bon ;) )
Haaaaaaaaaaa cette musique :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 03 Mar 2018 15:42

Je me disais aussi que c'était bizarre de ne pas t'avoir vu poster avec cette bannière :D

Idem, un steiner et 3 valseurs (par contre Beate et Eiko ne m'attirent pas plus que ça à part pour le bonus de 100%)

Encore une fois un niveau légende mais qui rapporte moins que l'Elite en rapport endu/jeton sauf si on me prouve par A+B que les monstres rares sont beaucoup plus fréquents en LGD :oui:
Et encore, si je suis obligé de mettre un perso non bonus en LGD pour le faire alors qu'en ELT je peux y aller avec une équipe full bonus (bon moi j'ai pas assez de perso bonus mais ça pourrait venir), je pense que l'ELT reste plus avantageux : encore une fois, c'est vraiment la fréquence des monstres rares qui pourrait changer la donne seulement :oui:
EDIT : bon OK, mon Tidus solote Beatrix en LGD donc tant que j'ai pas 5 perso bonus je vais rester en LGD :pouce:


Quant à Aranea en mini trial de raid c'était juste ridicule de simplicité je trouve cette fois :rire:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 04 Mar 2018 18:01

Bon, ce matin, j'ai eu un ticket 4 étoiles dans le raid, donc je m'en suis servi.... ben j'ai pas été déçue : aec direct.... je suis restée devant quelques secondes, je sais que quand y'a 2 aec dans une bannière en avoir un (celui que tu veux en plus) c'est assez difficile ... Ben .... omg, oui, c'était Beate :) :) :) :) :)

Je sais qu'elle risque de plus jamais être dans mon équipe une fois l'event fini, mais bon, elle combotte avec Aileen alors à voir, mais mon duo Orlandeau / DV semble résister à tous les nouveaux personnages lol

En tous cas du coup, je prend beaucoup de plaisir sur cet event, je joue même avec la musique :D

J'ai fini aussi le trial FF15, c'était d'un bidon avec mon wol full esquive ....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 04 Mar 2018 21:05

Oui, Beate ne te servira plus jamais ensuite en l'état : elle ne combote même pas avec elle même car ça casse au milieu ( :honte: )
En plus pour bien la stuff c'est pas le plus simple des perso :non:
Cela dit en 7* elle est déjà mieux si t'en chope une deuxième :oui:

Moi de toute façon je continue à n'avoir que 30% de tous les 5* natif du jeu donc bon, j'évite de viser qui que ce soit et ça tombe de temps en temps... ou pas :D
Cela dit le jeu aime me faire chier en me droppant peu d'AeC mais en plus en faisant exprès de m'en donner que j'ai déjà (Marie, Luneth, Dark veritas, Light veritas. Gladiolus de merde) :rire: :banghead:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 04 Mar 2018 22:59

là, ces derniers jours j'ai été gaté : le 10+1 gratuit, j'ai eu 2 arc : orlandeau et jiraya, et ce matin le daily gratuit : freyvia....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 05 Mar 2018 00:36

De mémoire t'as toujours été gâté sur le jeu à partir du 2ème mois de jeu donc ça change pas trop j'ai envie de dire :rire:

En attendant là moi j'ai aucun des 3 donc bon :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede val le 09 Mar 2018 06:33

Bon bah c'est super, je suis punie, j ai plus de droit de jouer meme sur android parce que mon compte est flaggé iOS.

Fabuleux comment c est programmé...
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 09 Mar 2018 20:37

Oui il y a eu un gros problème sur IOS hier et ça ne s'est solutionné qu'aujourd'hui entre 15 et 16h, soit 24h après :oui:
On attends l'annonce de la compensation pour vous car ça risque d'être le bordel je pense :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 13 Mar 2018 23:16

Bon bah moi j'aime bien quand Gumi file une compensation aux utilisateurs IOS n'ayant pu se connecter pendant 25h et qu'au final les utilisateurs Android (qui eux ont pu se connecter et jouer) peuvent la récupérer également :rire2: :honte:

Sinon c'est cool, mon Tidus va enfin avoir ses enhancements jeudi :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 30 Mar 2018 09:23

Bon bah à force de nous faire poirauter pour nous sortir un trial qu'on aurait déjà du avoir depuis plusieurs mois, on se retrouve avec une vaste plaisanterie que tout le monde va exploser :oui: :honte:

J'y suis allé hier soir en mode touriste sans soigneur avec juste 2 Tidus, mon vieux Luneth pas du tout optimisé et le reste de mon équipe classique avec buffeurs et debuffeurs 4* et le boss et ses 80M de HP se sont fait torcher en 3 tours (enfin 4 car j'avais pas ma jauge de limite rempli au tour 3) en ayant pris 0 point de dégât sur tous mes perso pendant tout le combat :honte:

Et en plus on nous remet le même Event et la même bannière Tidus qu'il y a 9 mois donc encore une semaine vide de contenu :honte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 31 Mar 2018 22:30

moi je l'attendais avec impatience ce retour de l'event parce que j'avais pas assez de papillons bleus pour l'arme de rikku : voilà qui est fait maintenant :ok:

Sinon, merci le tirage des 30 millions, j'ai eu eiko dessus y'a 2 ou 3 jours (et chevalier oignon en quodidienne, le mog 10%, c'était un bon jour :D)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 01 Avr 2018 00:07

Eiko aussi sur le dernier 10+1 (mais ne m'intéresse pas donc toujours level 1 dans un coin depuis) mais par contre rien sur les tirages 30M et que des Mog 5% :non:
Chevalier Oignon tu l'avais déjà je crois :oui: :-k (sa septième étoile est bof de mémoire mais bon, c'est toujours ça de pris)

En attendant c'est donc semaine du vide sidéral pour moi vu l'Event donc farm TM sans grande conviction en attendant l'annonce de la semaine suivante (et à tous les coup ils vont nous faire la 2ème bannière FFX la semaine prochaine avec Lulu et Yuna qui ne m'intéressent pas non plus :D )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 02 Avr 2018 21:27

ho ben tiens, et lightening sur le tirage des 30 millions aujourd'hui...

Oui, effectivement, j'avais deja un OK que j'utilise pas, parce que j'ai du mal a enlever orlandeau, DV et A2 de mon équipe en général :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 03 Avr 2018 01:20

La pauvre Lightning : plus personne n'en veut (en 7* elle est un peu mieux mais tout le monde la déteste quand même :rire: )

Si javais OK je ne l'utiliserai pas, tout comme A2 : ils sont très bons tous les deux (surtout A2) mais j'aime pas du tout le perso (OK) et A2, bien que complètement pétée, j'arrive pas à accrocher :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 07 Avr 2018 19:22

oui, je me rappelle encore quand Thyre l'a eu et qu'il était dégouté parce qu"elle ne valait plus rien déja :D

Bon, moi j'ai presque rattrapé mon retard : je suis allée chercher leviathan, je viens de le tuer en forme 2* parce que j'avais loupé le finish à la limite, du coup, je me suis rendue compte que j'avais pas fenrir parce qu'une des missions c'était de l'appeler :D bon ben, je suis repartie le chercher, et j'ai fait ifrit et siren 3* (la vache, le nombre de megacytes qu'il va falloir pour les amener à 60 :goutte:)

Sinon, j'ai pas commencé le farm de FFX, je n'ai eu qu'un seymour (j'ai eu une petite larme quand un aec est arrivé sur le daily hier, mais non, c'était Aileen que j'avais déjà donc ....), alors je fais que mes 3 combats du jour et on verra apres :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede 6trouille le 07 Avr 2018 23:34

Ouai les chimères 3* étaient nulles comme combat (Ifrit 3 tours à cause des objectifs mais 0 dégâts subits et Siren n'en parlons pas il a fallu freiner pour pas la buter trop vite :honte: ) mais il va effectivement falloir une blinde de cristaux pour les monter (j'ai donné tous mes trucs de couleur feu à Ifrit que j'avais et je ne suis que level 26/60 :rire: )

Pour l'Event de farm au début je ne voulais pas pull car le jeu m'a trollé en me donnant 5 wakka via pull quoti ou pull des 30M ces derniers jour juste avant la bannière... et puis j'ai quand même pullé 13 tickets juste par envie de puller alors que les perso ne m'intéressent pas trop et j'ai eu Yuna au final (ainsi que Seymour sur la quoti) : du coup je farm le LGD avec 425% histoire de profiter pour une fois d'avoir un AeC sur un Event de farm.
Sinon autre AeC ce matin sur la quoti mais c'était trop beau 2 AeC si proche donc Olive pour la deuxième fois que j'ai envoyé au placard avec l'autre :-D :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Final Fantasy Brave Exvius

Messagede Vally8 le 20 Avr 2018 20:49

omg, ma reine des neiges qui est devenue un perfect chainer pour mon orlandeau + DV :amour:
Du coup, A2 vient de perdre sa place dans mon équipe ..... dommage je l'aimais quand même vraiment beaucoup :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron