[LiB1] Lost in Blue : Discussions Générales

Pour toutes les questions relatives à Lost in Blue

[LiB1] Lost in Blue : Discussions Générales

Messagede buffy06300 le 22 Nov 2005 03:42

bonjour je viens d'acheter lost in blue sur ds et je voulais savoir si quelqu'un a une soluce parce que je n'en suis qu'au debut du jeu mais je n'arrive pas avancer car mon perso se desydrate vite ce qui fait que je meure a chaque fois donc si une personne connait ce jeu et qu'il a une soluce ca serait sympa .

resumé du jeu pour le cas où:

vous avez fait naufrage et vous etes seul sur une ile deserte vous devez survivre
buffy06300
 

Messagede 6trouille le 22 Nov 2005 10:05

Je ne connais pas ce jeu mais tu trouveras ce qu'il te faut sur http://www.gamefaqs.com

Tape "Lost in blue" dans Quick search en haut à droite puis clique sur le lien de la première ligne qui apparait sur le mot FAQ : tu trouveras alors 3 fichiers de soluce pour ce jeu qui devraient t'aider :oui:

Bon c'est en anglais mais rien de très compliqué :non:

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede moi1392 le 22 Nov 2005 13:16

coucou :) j'ai songé à m'acheter ce jeu, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il vaut...

peux-tu me dire ce que tu en penses pour que je me fasse une idée plus précise.. merci ;)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede buffy06300 le 22 Nov 2005 21:19

6trouille a écrit:Je ne connais pas ce jeu mais tu trouveras ce qu'il te faut sur http://www.gamefaqs.com

Tape "Lost in blue" dans Quick search en haut à droite puis clique sur le lien de la première ligne qui apparait sur le mot FAQ : tu trouveras alors 3 fichiers de soluce pour ce jeu qui devraient t'aider :oui:

Bon c'est en anglais mais rien de très compliqué :non:

Voilà :pouce:


j'ai regardé ton site je trouve pas le jeu donc j'ai toujours pas de soluce lool mais merci quand meme.
quand a mon avis sur le jeu il faut s'armer d'une bonne dose de patience et de courage mais bon j'en suis qu'au debut du jeu mais vu que je coincée pour le moment je joue plus
buffy06300
 

Messagede danban le 22 Nov 2005 21:22

danban
 

Messagede buffy06300 le 22 Nov 2005 21:26

oui merci je viens de le trouver c'est tres aimable de ta part :D
buffy06300
 

Messagede danban le 22 Nov 2005 21:29

De rien, mais ne me demande pas de te faire la traduction... :D c' est pour ton bien :roll:
danban
 

Messagede buffy06300 le 22 Nov 2005 21:31

c'est pas grave j'ai le traducteur lol
buffy06300
 

Messagede danban le 22 Nov 2005 21:35

C' est parfait alors, bonne soirée :D et bon jeu :D
Laisse-moi tout seul surtout, et sans te retourner :nah:
danban
 

Messagede buffy06300 le 22 Nov 2005 21:40

bah pkoi tu me dis ca ? lol tu voulais peut etre fire la traduction ? mdrrrr
buffy06300
 

Messagede danban le 22 Nov 2005 21:44

Je pourrais essayer :-k mais pour pas qu' il y est des crises sur le forum je te propose de te traduire tout ça (la ou tu comprendra pas :roll: ) en privé :D
danban
 

Messagede buffy06300 le 22 Nov 2005 22:01

ok je vais d'abord essayer avec le traducteur et au cas où je comprend vraiment pas je te fais signe
buffy06300
 

Messagede danban le 22 Nov 2005 22:42

Un wizz je préfère :D
danban
 

Messagede buffy06300 le 25 Nov 2005 17:45

bon je viens de recomencer le jeu a zero en me servant de ce que j'ai appris precedament et bon pour le moment j'ai reussi a tenir 4 jours (record perso battu) par contre si quelqu'un a des astuces ou des codes en FRANCAIS svp c'est avec plaisir que je les lirais lol
buffy06300
 

Messagede Vally8 le 09 Jan 2006 11:57

voilà, moi j'ai eu mon lost in blue :)
le jeu est tres difficile.... je ne suis morte qu'une seule fois, mais je galere à mort.... la principale difficultée est dans le fait que l'on a aucune indication jamais nulle part ni dans le jeu ni dans le manuel sur ce qu'on peut faire des objets ou comment ca peut bien marcher....
mais une fois qu'on a compris comment marchait les jauges (le plus important) et à se servir des étageres, le jeu devient un peu plus facile (encore plus facile quand vous apprenez à pecher) :)
bref, je suis enchantée par le jeu, meme si je rale tres tres tres souvent apres lui :rire: enfin, surtout après la fille qui n'arrete pas de mourrir :(
bref, j'en suis a 20 jours de survie, et la, mes persos sont a 100 % de bie, repos de 90%, soif 100% et bouffe 0% (la bouffe, c'est toujours à 0 en fait, c'est pas grave)
coline, il me semble que tu as aussi le jeu : tu nous donne ton avis, ou tu en es.... et tout ca ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede buffy06300 le 09 Jan 2006 23:32

oula moi il ma souler ce jeu ca fait longtemps que je l'ai revendu mdrrrrrrrrr je te dis felicitations car franchement tu as de la patience
buffy06300
 

Messagede Vally8 le 24 Jan 2006 16:57

Voilà, c'est fait, lost in blue a lui aussi son petit coin :
http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue/soluce.php

Vous y trouverez la soluce complète avec de jolies maps :), et des astuces... en attendant que je remplisse mon album pour une section album aussi :)

voilà, n'hesitez pas à me faire part de vos remarques / avis / critiques :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede danban le 24 Jan 2006 17:16

Continuons dans notre lancé au long posts très fatiguant avec lost in blue :)
Alors moi je l'ai commancé ce week-end alors que je l'avais depuis des semaines...patétique :honte: ...explications :d

Comme l'as précisé Vally précédemment, il est ardu ;) moi je vois ça comme ça: j'arrive sur l'île niveau 1 d'aptitude en tout genre et a force d'explorations, de cri violent envers Skye (:rire:) qui m'ont fait du coup oublié certains endroits à revisiter le jour suivant :) (conseil: notez sur un papier :d), de connaisance du terrain, on prends des niveaux, de l'expérience :) .
Là ou j' en suis, j'ai pratiquement maitrisé la plage (je pourrais y crécher a vie :d ) et c'est ça que j'aime bien dans ce jeu, au côté de "l'évolution" de Skye qui me fais délirer ! :langue:

Il manque quand même certaines commande d'interraction plus, ou beaucoup moins violentes entre ses deux-là :-k :d !
danban
 

Messagede moi1392 le 25 Jan 2006 10:33

danban a écrit:Alors moi je l'ai commancé ce week-end alors que je l'avais depuis des semaines


T'attendais la soluce de vally8 pour commencer !! petit joueur va :D :D
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede danban le 26 Jan 2006 20:28

Moui, probablement...
danban
 

Suivante

Retourner vers Lost in Blue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron