Valkyrie Profile will never die!

Pour parler des épisodes la série Valkyrie Profile.

Messagede indé le 04 Déc 2005 14:18

et moi qui ai commandé une psp pour nowel .... Image

Merci pour la "news" Sephy, espérons que cela se réalise ^^
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede Clément Esteed le 04 Déc 2005 15:47

Ouiiiiiiiiiii ! Géniaaaaaaaaaaaal ! J'suis trop content ! Moi qui ais déjà la PSP ! Youpiiiiiiiiiii !
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede frogeater le 04 Déc 2005 16:38

bon qui me lache une PSP :D :D
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Avatar de l’utilisateur
frogeater
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 809
Inscription: 07 Oct 2005 20:44
Localisation: Sous la douche??!!

Messagede danban le 04 Déc 2005 16:53

Cool :) elle sers plus vite que prévu la console :D
danban
 

Messagede ansem le 04 Déc 2005 18:57

conneries,ce WALKYRIE PROFILE?un jeu qui croit etre a la hauteur de final fantasy lol
ansem
 

Messagede ansem le 04 Déc 2005 19:04

dsl,mais cette légende est bien morte et entérrée dans mes ténèbres lol
vive satan lol
ansem
 

Messagede SephyYazoo le 04 Déc 2005 19:42

Heu tu sors avec ton Final Fantasy de merde! Valkyrie Profile est un jeu qui peut se permettre de dire qu'il bat Final Fantasy en tout point!
Et évite d'écorcher le nom du jeu!
Parce que moi je vais faire pareil avec ton Fhynâle Phentézï!
SephyYazoo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 05 Déc 2005 13:19

Je m'étais procuré Valkyrie Profile (peu importe la façon ;) ) malheureusement sur émulateur (oups !!!) il ne fonctionne pas (1 fois sur 100).
Dommage car du peu que j'ai pu en voir il m'avait l'air excellent !!!

J'espere qu'il marchera mieux sur émulateur PSP quand il y en aura un. nono
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede FF pro le 05 Déc 2005 18:12

OUAIIIS !!!
VP sur PSP :heart:
:boarf: on a quand meme un sacré tas d'années de retard mais mieux vaut tard que jamais :oui:
ansem: en plus de dire que Vp est nul ( tu le connnais meme pas ca se trouve ) tu fais du double post, et ca, c'po cool
FF pro
 

Messagede Efreet le 06 Déc 2005 10:25

hihihihiihih!!!!!...moi qui avait pas prévu de m'acheter une PSP, je crois que je vais reconsidérer cette decision :roll: mais bon, je verrai si je peux l'avoir pour noel, sinon j'attendrai carréman de voir si VP sort vraiment sur psp :oui: :oui: :D
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede SephyYazoo le 06 Déc 2005 12:28

T'inquiète il sortira vraiment frifrite ^o^
Joli ton avatar ^_^
SephyYazoo
 

Messagede Makoo le 06 Déc 2005 12:51

.... ranafoutre, je me payerai ni la DS, ni la psp :D .... PC POWAAA huk huk huk
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Efreet le 06 Déc 2005 15:40

SephyYazoo a écrit:T'inquiète il sortira vraiment frifrite ^o^
Joli ton avatar ^_^


bon, donc je pense que je vais devoir economiser alors pour m'offrir la PSP+ VALKYRIE PROFILE !!!!!!!!! IT SHALL BE ENGRAVED UPON YOUR SOUL! DIVINE ASSAULT!! NIBELUNG VALESTI!!! ( mais c'est vrai que c'est hyper cher ku meme.....-____-)

merci pour l'avatar :D TOTORO POWAAAAA!! :D
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Clément Esteed le 06 Déc 2005 18:17

Non mais moi je suis trop impatient ! Depuis que j'en ai entendu parlé, j'ai cherché plein de trucs sur le net est c'est tout simplement MAGNIFIQUE ! J'ai vu une gallerie d'images sur Valkyrie Profile est franchement, j'étais ébahi ! C'est pas possible comme les persos sont supers travaillés ! En plus, l'histoire à l'air vraiment prenante ! L'histoire se démarque vraiment des autres jeux vidéos ! C'est un presque un jeu "philosophique" ! La mort, les tourments, franchement, tous ceux qui croivent que les jeux vidéos ne sont que des trucs pour s'amuser à shooter tout et n'importe quoi ( désolé pour le vocabulaire :goutter: ), ils se trompent ! Vraiment, je remercie toutes les personnes et le site de Vally de m'avoir fait découvrir ce magnifique jeu ! ( Pensant que je n'aurais jamais ce jeu, j'ai fourré mon nez un peu partout et apparemment, je vais le regretter ! )
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede Makoo le 06 Déc 2005 19:05

ah non ! .... un vrai rpg philosophique, faudrai que ça soit du gabarit de Planescape Torment :D (Torment Powa !!! huk huk huk)

.... comment ça un discours subversif sur la psp ? ... rho lala, même pas drôle.... ok ok, je sors :D
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede C I2 0 N 0 le 06 Déc 2005 21:35

Planescape Torment ^^ je l'ai (mon frere l'a acheté ya quelques années déjà) mais j'y ai jamais joué !!! de ce que j'ai vu quand mon frere y jouait, il était pas mal et marrant... le coup du personnage du crane volant... faut y penser !!!

Sinon le fait de sortir des vieux jeux comme VP (vieux pour l'âge uniquemment bien sûr) au prix de jeux récents en plus, tout ça pour faire vendre des PSP aux fans de RPG... :-k
SORTEZ VP EN EUROPE A 5€ SUR PS-ONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Makoo le 06 Déc 2005 21:49

et universalisons Planescape !!! huk huk huk (si ton frère l'a toujours, je ne peux que te le conseiller, il est sublime, bourré d'humour, d'ironie, de sarcasme, de réflexion.... et sérieusement, Planescape est réellement un univers intéressant .... je le sais, je le masterise en version crayon papier.... ^^ .... je recommande à 200% :D .... mon RPG préféré avec Fallout 1 et 2.... et Morrowind ^^)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede SephyYazoo le 06 Déc 2005 23:05

Je vous l'avais dit que Valkyrie Profile ne mourerait jamais!
http://playfrance.com/ps2-Valkyrie-Profile-2/news/98127943,-Rumeur-Valkyrie-Profile-2-sur-PS2.html
I'm Glad!
SephyYazoo
 

Messagede CK9 le 06 Déc 2005 23:10

RAH RAH RAH.

"Best RPG Ever 2" enfin annoncé !
CK9
 

Suivante

Retourner vers Valkyrie Profile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron