FF9

Pour parler de la saga Final Fantasy

Messagede doublefreud le 25 Fév 2006 11:42

Vérifiez aussi dans les options que la gestion de l'ATB ne se fasse pas en "attente".... mais en "active".

Je suis contre le fait de faire un RPG, tout en faisant mille trucs en même temps... Même si le jeu paraît lent, vous y jouez dans un but d'immersion (là je rejoins SephyYazoo et c'est pas souvent...) et non pas pour dire "encore des combats longs" sinon faîtes autre chose...
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Messagede Krelian le 25 Fév 2006 18:10

Je suis comme toi, je ne supporte pas de faire autre chose en simultané ( hormis parfois pour le lv up au lv max, selon certains jeux lorsqu'il y a nécéssité ça peut paraître barbant à la longue).

Sinon même en active ff IX ne propose pas de combats vraiment pechus, ça n'empeche pas que le jeu demeure une merveille à mes yeux.
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede SephyYazoo le 26 Fév 2006 04:23

Moi je prends du plaisir à faire du LVUP quand ça monte vite! Il est vrai que dans un jeu comme The Legend of Dragoon, le LVUP n'est possible que contre les boss! Je me rappel, le jeu au bout de 40 heures je devais être à peine level 25! Dragon Quest VIII qui va bientôt sortir ici bas, est doté du même taux d'EXP faible. ^o^
Star Ocean 3 fut pour moi un réel plaisir pour le LVUP! Surtout vers la fin du jeu, c'est de la follie! En moins d'une heure j'ai réussi à faire passer mon gros Adray du LV 80 au LV 255 ^o^ Youpi
SephyYazoo
 

Messagede delphe le 26 Fév 2006 09:06

En parlant de lenteur faut pas vous palindre, Legend of dragoon était encore plus affreux!!!!! Là tu pouvais carrément zapper et regarder la télé pendant le temps du jeu!!! :D
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Krelian le 26 Fév 2006 19:12

Oui Legend Of Dragoon disposait d'un système de lv up "escargot"...à la limite cela ne me pose pas de souçis tant que la difficulté globale suit.
Après 200h de jeu à Dragon Warrior VII j'étais à peine au lv 49-50 l'abus.

Dans Legend Of Legaia 1 il fallait être au lv 99 pour tous les persos ( les trois) afin de pouvoir acquérir l'invocation ultime, inutile de dire qu'au vue de la lenteur des lvs up, cette "quête annexe" est passée à la trappe...comment rallonger artificiellement la durée de vie d'un jeu. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Totes Kind / Little Dead Boy
Avatar de l’utilisateur
Krelian
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 02 Jan 2006 20:56
Localisation: ici ou ailleurs quelle différence..

Messagede Bally le 05 Mar 2006 20:26

the legend of dragoon et FF9 sont lents mais la difficulté suit. Et ces 2 jeux sont tellements super que meme si ils sont lents on y passe des heures a se balader.
tres tres tres tres tres bons titres :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Bally
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 502
Inscription: 21 Nov 2005 17:13
Localisation: st nazaire la semaine

Messagede FTM le 07 Mar 2006 12:51

salut les gens, est-ce que l'un d'entre vous sait ou chopper un ISO de FF9, j'en ai une version mais j'aimerai y jouer sur d'autres support que la PS, sinon, si quelqu'un sait comment faire un ISO à partir d'une version originale ça serait cool de m'en faire part :langue:
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede djidou le 25 Mar 2006 14:56

si quelqu'un pouvait me donner la translation de ISO ? :rire:
=)
Avatar de l’utilisateur
djidou
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2640
Inscription: 19 Mar 2005 17:51

Messagede Yuri striffe le 22 Avr 2006 15:42

bah FF9 je n'ai commencé a l'aimrer qu'a la toute fin lorsque le scénar se dévoile durant le cd3 [spoiler]avec les origines de jitan et lors de la scéne ou il refuse que ses amis l'aide mais que ceux ci le rejoigne au fur a mesure des combats... génial !![/spoiler]

tiens je me relance les combats finaux....
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re:

Messagede Yuri striffe le 02 Mar 2014 11:43

Vally8 a écrit:moi, j'ai refais une partie de FF9, mais je me suis arretee au CD3 : à partir de quand l'histoire part vers le nimporte quoi :)
j'ai adore la quete des chocobos :heart:


Je vais finir par devenir fossoyeur sur ce forum xD

Non vally je peux pas te laisser dire cela. Au cd 3 l'histoire part pas dans le nawak elle se révèle enfin et on comprend tout ce qui était là avant n'était qu'un vaste écran de fumée. Bon je te pardonne en 2005 tu n'avais pas la sagesse dont tu dois faire preuve désormais xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: FF9

Messagede thyre le 02 Mar 2014 12:45

partie prix dangereux que de dire au joueur que tout ce qu'il a vécu jusqu'à là n'était qu'un écran de fumé. Du coup, grand risque de trouver la faim parachuté. En gros n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: FF9

Messagede Yuri striffe le 02 Mar 2014 12:53

Euh ... Et Usual suspect alors ? ou divers films du même acabit reposant justement sur ce procédé. Oui je sais bla bla tu vas me dire une film de 1h40 c'est pas un jeu ou on passe 45h de jeu pourtant le but est le même.
Et surtout l'écran de fumée d'une c'est mon interprétation, de deux cela intervient quand Kuja devient vraiment l'ennemi à abattre, le jeu a en fait deux parties assez distinctes et ce cd 3 en est le coeur.
Et de trois ne pas se mettre en danger ni prendre de parti pris c'est encore et toujours faire la même chose et servir la même soupe froide.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: FF9

Messagede Vally8 le 02 Oct 2016 18:09

bon, me voilà de retour dans ma partie de FF9 aussi :D
Je suis donc au CD2, après Teno, je viens de recupérer mon équipe avec le héros : et là j'ai tué mon 1er big dragon. Oui, je sais cela ne sert à rien :D Mais voilà c'est fait, je me sens mieux et je peux donc continuer tranquillement mon cheminement (d'ailleurs, du coup, j'ai même eu encore un chocographe :D)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: FF9

Messagede Yuri striffe le 09 Nov 2016 20:49

Je l'ai sur steam avec le x et sa suite ainsi que le 6 et le 7 xD mais ça va dormir un moment.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: FF9

Messagede Yuri striffe le 20 Sep 2017 08:25

Dispo sur le ps store ps4. 16e99 pour les abonnés durant une semaine. Version steam apparement.
Vais le prendre parce que j'adore ce jeu et que je suis un bon gros con-sommateur :D
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: FF9

Messagede fullrpg le 22 Sep 2017 08:46

Ahahah déjà acheté :goutter: je suis au milieu du CD2

Il me tardait qu'il arrive sur ps4 avec les trophées du coup je m'éclate j'ai vraiment adoré ce jeu à l'époque et c'est réellement un plaisir de le refaire maintenant :pouce:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Précédent

Retourner vers Les Final Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron