La nouvelle version du forum

Pour faire part d'eventuels bugs, et pour connaitre les mises à jour :)

Que pensez vous de la nouvelle version du forum ???

J'adore !!!
7
33%
J'aime bien :)
12
57%
Peut mieux faire
1
4%
C'était mieux avant :nah:
1
4%
 
Nombre total de votes : 21

Messagede Deacon le 27 Mar 2006 08:57

Bon j'aime bien! Et comme on a deja poster mon seul petit probleme (merci Katchoo) je n'ai plus d'objection (un bien grand mot!)
Le seul probleme maintenant c'est de m'y habituer...
Mais je suis arrivé ce matin sans trop de probleme donc...

Edit: a oui si ! y'a un truc qui va pas!
par exemple à partir de la partie "le site" on a pas acces au sous forum, ou alors j'ai pas encore trouvé!
M'enfin bon, c'est un detail!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 27 Mar 2006 10:16

est ce que je suis la seule à utiliser le "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" : c'est vachement bien :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 27 Mar 2006 10:22

Oui bien sur mais parfois j'en ai tellement que je fais les "moins importants" dabord... bref c'est toute une strategie...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Lee le 28 Mar 2006 01:25

J'aime bien car cette nouvelle disposition permet de clarifier un peu la partie blabla qui, entre nous, devenait un grand foutoir et où je n'allais presque jamais (idem pour le coin des RPGs même si j'y allais déjà plus souvent). Effectivement, il faudra un petit temps d'adaptation, mais qui sera plus court que le temps d'adaptation à l'euro (à propos, suis-je le seul, à chaque fois que je vois un jeu à 30 euros, à faire comme s'il était à 30 francs ?).

Là où j'accroche moins, c'est la disposition des parties, en particulier la division faite pour les RPGs. Je trouve dommage que Dragon Quest VIII et Star Ocean III soient les 2 jeux à avoir droit à leur coin tout chaud rien que pour eux, surtout Dragon Quest VIII qui n'est même pas encore sorti. Je crains que le coin de Baten Kaitos ne s'en retrouve désavantagé.
Et surtout, en bon anti FF que je suis, je ne comprends pas pourquoi il y a 2 coins consacrés au FF. Et mon coin Chrono/Xeno où je me ferai la conversation tout seul, où qu'il est ? :nah:
Pour le reste, je suis content de voir apparraître un coin Musique et un coin Cinéma. Etant donné que je ne possède pas une grande culture cinématographique, ce coin me facilitera davantage la lecture des avis des membres du forum sur certains films.
A propos du coin de la Musique, tu pourrais y inclure ce topic ? :merci:

Et petite question : peut-on poster des créations photoshopiennes dans le coin des fanarts ? (et oui, y en a qui ont aucun talent en dessin)

Voilà voilà, et vive Nico Robin !
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Vally8 le 28 Mar 2006 10:45

Lee a écrit:J'aime bien car cette nouvelle disposition permet de clarifier un peu la partie blabla qui, entre nous, devenait un grand foutoir et où je n'allais presque jamais (idem pour le coin des RPGs même si j'y allais déjà plus souvent). Effectivement, il faudra un petit temps d'adaptation, mais qui sera plus court que le temps d'adaptation à l'euro (à propos, suis-je le seul, à chaque fois que je vois un jeu à 30 euros, à faire comme s'il était à 30 francs ?).

:D non, moi je converti direct en 200 francs :)

Lee a écrit:Là où j'accroche moins, c'est la disposition des parties, en particulier la division faite pour les RPGs. Je trouve dommage que Dragon Quest VIII et Star Ocean III soient les 2 jeux à avoir droit à leur coin tout chaud rien que pour eux, surtout Dragon Quest VIII qui n'est même pas encore sorti. Je crains que le coin de Baten Kaitos ne s'en retrouve désavantagé.


En fait, il n'y aura que 2 jeux qui auront leur coin tout chaud rien qu'à eux. Pour l'instant, c'est DQ8 parce qu'il va bientot sortir justement et que je ferais la soluce en meme temps que le jeu et que pas mal de forumeurs le feront en meme temps : ca va nous rappeler BK justement et ca risque de générer pas mal de posts...
Ensuite, le 2eme jeu, j'avais donc le choix entre baten, le coin des tales of et star ocean... j'ai tout simplement gardé le coin le plus actif, en sachant que dès que FF12 sortira, le forum de star ocean risque de passer à coté de celui de Baten Kaitos..

Lee a écrit:Et surtout, en bon anti FF que je suis, je ne comprends pas pourquoi il y a 2 coins consacrés au FF. Et mon coin Chrono/Xeno où je me ferai la conversation tout seul, où qu'il est ? :nah:

Deux coins pour FF12 justement parce qu'il va sortir aussi (cf le paragraphe DQ8 en changeant les DQ8 par FF12)
Et le coin pour les FF parce que quand FF12 deviendra obsolète, il "fusionnera" avec le coin des FF :)
Le coin Chrono Cross, je pensais le faire, en voyant le bon nombre de topics dessus (au moins 5), et le fait qu'il y ait la soluce sur le site : bon je vais le faire ce matin:)

Lee a écrit:Pour le reste, je suis content de voir apparraître un coin Musique et un coin Cinéma. Etant donné que je ne possède pas une grande culture cinématographique, ce coin me facilitera davantage la lecture des avis des membres du forum sur certains films.
A propos du coin de la Musique, tu pourrais y inclure ce topic ? :merci:

heureuse que ça plaise :) ca manque encore un peu de vie dans ces forums, alors je compte sur vous :ok:
Topic déplacé :merci:

Lee a écrit:Et petite question : peut-on poster des créations photoshopiennes dans le coin des fanarts ? (et oui, y en a qui ont aucun talent en dessin)

Eh bien, je t'invite à creer ton topic (avec un autre nom que photoshopiennes peut etre) dans cette partie du forum que l'on puisse voir tes créations :ok:


Lee a écrit:Voilà voilà, et vive Nico Robin !

Et Zoko, tu l'as oublié mon petit Zoko ???
Vive Zoko !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede FF pro le 28 Mar 2006 11:08

:nah:
Ils se font dech par johnny et yosaku :D
FF pro
 

Messagede Lee le 30 Mar 2006 11:08

Vally8 a écrit::D non, moi je converti direct en 200 francs :)

En fait c'est surtout pour les mangas que j'ai un problème, vu qu'à l'époque des francs j'en achetais pas. Du coup j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un One Piece ne coûte pas 6,10 francs. :-k

Vally a écrit:En fait, il n'y aura que 2 jeux qui auront leur coin tout chaud rien qu'à eux.

Ok je comprends mieux, et je trouve d'ailleurs que c'est une bonne idée de mettre 2 jeux à l'honneur comme ça. :oui:

Vally a écrit:Le coin Chrono Cross, je pensais le faire, en voyant le bon nombre de topics dessus (au moins 5), et le fait qu'il y ait la soluce sur le site : bon je vais le faire ce matin:)

lol C'était plus un caprice/délire, rien de plus. :rire:
Enfin, je suis content de voir un coin Chrono Cross mais un coin "Chrono" tout cour aiderait à le remplir je pense, vu que Chrono Trigger est également très apprécié (un peu moins que Chrono Cross mais adulé quand même par tous, y compris par le croco 8-) ).

Vally a écrit:Et Zoko, tu l'as oublié mon petit Zoko ???

Je préfère Tashigi perso. :D

FF pro a écrit: :nah:
Ils se font dech par johnny et yosaku :D

Pas vraiment, mais il s'en est fallu de peu, la chance était de son côté. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede Léona le 30 Mar 2006 12:23

Bah j'aime bien :)
Léona
 

Messagede Vally8 le 17 Mai 2006 10:27

bon pas besoin de faire un nouveau topic pour l'annoncer, alors je l'ajoute à la suite de ce topic ^^
Voilà un nouveau coin vient d'apparaitre dans le coin du 7eme art : le coin littérature !

voilà vous allez pouvoir partager toutes vos lectures :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede FF pro le 17 Mai 2006 12:08

Mais j'y pense vally, 7e art = cinéma nan ? :question:
Faudrait peut etre changer le nom pour topic culture ou autre... :)
FF pro
 

Messagede lomochapo le 17 Mai 2006 21:19

bonsoir tout le monde.. ba écoute vally, je sui arrivé par hasard (comme bcp apparemment), et jlai trouvé tres original, et vraiment sympathique, avec des gens de qualité (jdirai pas les noms :langue: ). on sy sen vraiment bien je trouve, merci pour tes effort, et continue d'oeuvré pour ce forum et ce site (encore bravo)..
Anarchie veut dire "sans maître", pas "sans ordre"...
_____________________
"Le fofo me manque..."
Lomochapo
Avatar de l’utilisateur
lomochapo
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1481
Inscription: 08 Mai 2006 23:25
Localisation: fofo de Vally (appart des couches-tard)

Messagede katchoo le 17 Mai 2006 22:47

:D FFPro pointe du doigt qquchose que j'avais même pas remarqué! Très juste!!! Mais notre chère goutoute à déja fait cette modification, c'est parfait :pouce:
Dernière édition par katchoo le 19 Mai 2006 20:36, édité 1 fois.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Deacon le 19 Mai 2006 08:13

J'avais remarqué mais ma memoire....
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede drakoru le 19 Mai 2006 08:43

Moi je ne connais pas l'ancienne version
mais celle que j'ai devant les yeux je la kiff
J'utilise un langage de jeune mais attntion
Sage je suis, sage je reste, sinon la biff!

[spoiler]de plus en plus facile de faire des rimes... :non: [/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: La nouvelle version du forum

Messagede Gol le 23 Fév 2008 11:46

j'vote pas PArceque je n'ai pas vue la version precedente :( desolé
La wii n'est pas seulement une console C'est toute une vie !
Avatar de l’utilisateur
Gol
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 23
Inscription: 23 Fév 2008 09:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Zelda TP
Jeu(x) du moment: Zelda TP

Re: La nouvelle version du forum

Messagede Zombi(e) le 24 Fév 2008 15:58

:-k
Tu n'es pas seul... mais sur un sondage de près de 2 ans... :-k
Peut-être pas utile de poster...
:-k
Moi non plus d'ailleurs... :-k
:goutter: Pas trop de rapport, un coup à se faire lyncher...

A moins de voter en temps que nouvelle nouvelle version du forum qui à changer il y a quelques jours.
A voir... :goutter:
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Re: La nouvelle version du forum

Messagede Vally8 le 05 Aoû 2008 19:11

bon, ces derniers jours, vous avez pu voir qu'il y avait des soucis avec des inscriptions de robots.
je viens de faire un petit script pour empecher qu'ils ne s'incrivent à nouveau. si vous avez des soucis à l'inscription, n'hésitez pas à me mailer :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: La nouvelle version du forum

Messagede Clem le 30 Oct 2008 12:28

Tiens Vally, tu sais si dans un futur plus ou moins proche les tableaux de statistiques du forum vont réapparaitre parmi nous?
Avec ces magnifiques petits diagrammes portant nos noms? :rire: :)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: La nouvelle version du forum

Messagede 6trouille le 30 Oct 2008 13:55

C'était pas possible au début de cette nouvelle version (donc ça date).
mais normalement maintenant ça l'est :oui: Reste à savoir si Vally aura le temps et l'envie de le faire ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La nouvelle version du forum

Messagede Clem le 30 Oct 2008 14:03

D'où mon "futur plus ou moins proche" :)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

PrécédentSuivante

Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron