Reportage : Vally8 chez les militaires :)

Pour parler de tout, de rien... C'est ici !

Reportage : Vally8 chez les militaires :)

Messagede Vally8 le 13 Juin 2005 15:20

Bon, allez, je vous l'avait promis alors voilà les nouvelles aventures de Vally8....

tout d'abord, il faut que je vous montre à quoi je ressemble parce que je suis floue des fois sur les autres photos (l'explication viendra plus tard) :

Image


Donc, je me prommenais, et là, j'ai croisé plein de jolis et gentils militaires qui ont bien voulu que je me fasse prendre en photo sur leurs véhicules :

Image

Comment ca, on ne me voit pas ??? Bon, me voici de plus pres (et encore vous ne m'avez pas vu à coté des beaux militaires ;)

Image

Pour la suite des photos, je ne me suis pas mise sur les camions, parce qu'on ne pouvait pas me voir sur les énormes camions....

Bon, je ne sais absolument pas la différence entre tous les types de camions militaires, mais me voici devant un camion de transport de troupes (des camions pleins de militaires) :

Image
Image
Image

Sans oublier bien sur les fameuses jeeps :

Image
Image


Voilà, et à bientot pour les prochaines aventures de Vally8 ;)



Bien, je voulais remercier les militaires qui m'ont permis de prendre ces photos. Au début, ils étaient prets à poser avec la schtroumpfette (je vous raconte pas leur tete quand je leur ai demandé, mais il avaient été tres sympa et avaient accepté), mais vu que les photos sont destinées à être mises sur le net, ils ne pouvaient pas poser, ce qui explique les poses de la schtroumpfette.

J'espere que cette nouvelle aventure de vally8 vous a plu (elle est peut etre moins marrante que la précédente, mais moi, j'ai beaucoup ri en faisant les photos :oui: )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 13 Juin 2005 15:25

Extra encore une fois !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede 6trouille le 13 Juin 2005 15:26

EXPLDR lol

J'imagine bien la tête des militaire quand tu leur a demandé :rire: :rire2:

J'attend les prochaine aventure de pied ferme :oui: (Vally au ping pong ;) , Vally chez les pompiers, vally en camping, vally à la plage, Vally au bureau... tou un programme j'espère :oui: )

Quel culot n'empèche :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Efreet le 13 Juin 2005 15:27

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Trop bien, tu es vréman belle en plus :oui: :oops: Mais c'est koi le truk rose ke tu tien dans ta main :question: :goutter:
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Vally8 le 13 Juin 2005 15:28

Tu trouves cela culotté ???
Ma petite soeur était avec moi, et elle a eu peur qu'ils nous envoient bouler.... mais ils ont vraiment été très sympa.... pis je ne trouve pas que ce soit si terrible que ca de se faire prendre en photo avec une schtroumpfette.... :rire:

efreet : le truc rose, c'est mon poudreur : devant autant de beaux militaires tout en muscles, faut etre jolie :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Efreet le 13 Juin 2005 15:32

c vrai ke moi j'aurai pas osé aller me faire prendre en photo avec un schtroumpf dans la main :goutter: Mai enkore la ça va, tu aurai carément pu y alle déguisée en schtroumpfette et la à mon avisils t'auraient enfermées :goutter: lol (ou sinon ils t'aurait recruté pour devenir leur nouvelle mascotte :oui: :oui: :oui: lol )
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede 6trouille le 13 Juin 2005 15:33

L'ensemble n'est pas culotté Vally mais le fait de prendre l'initiative de les aborder pour leur demander de poser avec la schtroupfette l'est tout de même :oui:

Tu aurai pu tomber sur un grader qui aurait pu te sortir qqc comme : vous êtes bien gentille Mademoiselle mais nous n'avons pas que ça à faire :oui:

Mais tant mieux pour toi et pour nous que ça se soit bien passé :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 13 Juin 2005 15:34

en fait, je suis tombée sur un gradé, mais ils étaient en train de faire une pause, donc il ne m'a trop rien dit, pis c'est pas tous les jours qu'ils ont la visite de la schtroumpfette.... ils sont restés bon enfants, et c'est ca qui a été formidable...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 13 Juin 2005 15:37

Bon ba direction les gendarmes et les pompiers maintenant avant de t'attaquer à la marine :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Efreet le 13 Juin 2005 15:38

de tte manière t'avais pas l'air de les gener, alors je voit pas pourkoi y t'aurai ennuyer, sauf si ils avaient penser que c'étai un canular, et que tu te foutait de leur gueule :goutter: Mais vu que c'était pas le cas y zont été gentil :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Mais dit moi, keskune schtroumpfette a été faire dans une base militaire?????, :question: :-k :-k
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Zeus le 13 Juin 2005 15:39

Ils sont cool ces militaires !
Tu devrai essayer les pilotes d'avions de chasse aussi (une schtroumphette dans les airs avec pleins de G dans la tête wouaaaaa) :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Vally8 le 13 Juin 2005 15:48

Quand j'avais été à Dublin, (je faisais une colo, et certains de mes vacanciers voulaient des photos des camions de pompiers), j'étais entrée dans la caserne, et on avait pris 3 camions en photos.... c'est alors qu'est arrivé un pompier qui avait l'air d'hurler : j'ai eu peur qu'ils nous demandent d'effacer nos photos, mais en fait, ils ont été trop sympas, et ils ont tiré leur camion grande échelle pour nous prendre en photo devant : ils ont été trop sympas et un souvenir inoubliable... malheureusement, la schtroumpfette n'était pas la :non:

souvent, les gens n'osent pas demander, et l'uniforme leur fait peur, mais ce sont des hommes (et des femmes) comme les autres :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Efreet le 13 Juin 2005 15:52

moi y me font pas peur, mais j'ai pas encore eu l'envie soudaine de me faire prendre en photo avec des pompiers, ou des militaires :goutter: .......c'est paske g sui pas photogénique :nah: :langue: lol
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede danban le 13 Juin 2005 15:54

EXCELLENT lol

la suite viteeeeeeeeeee :langue:
danban
 

Messagede kolax le 13 Juin 2005 15:55

Génial ! :pouce: Tu assures grave Vally !
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede indé le 13 Juin 2005 15:58

Y sont bien les pompiers et les militaires.

Merci à dame Vally pour cette merveilleuse experience qu'elle nous fait partager.
Tu peux nous faire une journée dans la vie de Vally dans le coffre de Bill gates avec ses codes et le numéro de sa carte bleu aussi? :roll:
"Fitz débouche la bouche du bichon. Du beurre et ça biche."
Avatar de l’utilisateur
indé
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1566
Inscription: 03 Juin 2005 12:38
Localisation: Chronopolis

Messagede ryoko.lila le 13 Juin 2005 16:33

MDR Excellent ma Vally :pouce:
Mais oui les militaires sont gentils (mon papa est gentil) ;) Jpe te faire entrer dans une caserne de gendarme^^ avec la 4L pourrite :D
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Messagede Marlou le 13 Juin 2005 16:49

Trop bien cette épisode de la vie de vally :pouce: :D Ca m'a rendue joviale héhé :langue:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede Mateooo le 13 Juin 2005 22:27

euh, une question me vient aux lèfres...
Persone te rgardait bizarrement dans la rue?
Mateooo
 

Messagede Makoo le 13 Juin 2005 22:31

Tu peux nous faire une journée dans la vie de Vally dans le coffre de Bill gates avec ses codes et le numéro de sa carte bleu aussi?


Tu as vraiment des idées si merveilleuses ;) (à appliquer pas seulement à ça :rire: )

Sinon, sympa ça vally :pouce:
mais ! même question que mateooo ^^ (simple curiosité ^^)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Suivante

Retourner vers Bla Bla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron