Vally8

Les Sera

Les Sera sont des monstres ultra rares que vous ne pourrez trouver qu'à Plasma Belt lors de la Phase 3 quand vous irez à la recherche de Kanade.

En trois heures de combats à Plasma Belt, je n'ai rencontré qu'une fois la Sera Bird avec des Garudas, la Sera Heart avec des Types 88. Au bout de 3 heures, j'avais décidé d'arrêté. Arrivée au point de sauvegarde, j'ai eu un combat où j'ai eu la chance de tomber sur les 4 Sera réunies. Voici la photo de famille.

Photo de famille

Battre les 4 en même temps vous fera gagner 10000 Leafs et un peu plus de 5000 XP. Mais surtout, elles laissent de très bons objets. Voici le détail de ce qu'elles laissent, ainsi que leur portrait ;). J'espère que vous serez aussi chanceux que moi pour avoir les quatre dans le même combat :)
Elles ont toutes énormément de points de vie, montez jusqu'au niveau 4 d'harmonique avant de lancer une très grosse attaque de votre Reyvateil.

J'ai fait une dizaine d'heure de combat à Plasma Belt pour faire du level up et gagner de l'argent. Je n'ai rencontré que 5 fois les Sera pendant ces 10 heures : deux fois une Sera Bird avec des Garudas, deux fois une Sera Beast avec des Types 88, la dernière fois, j'ai eu la chance d'avoir les 4 Sera en même temps. Leur probabilité d'apparition est donc très faible, il vous faudra beaucoup de patience pour les rencontrer. Vous pourrez ne pas en croiser pendant 3 heures, puis en croiser à deux combats très rapprochés, c'est impossible à prédire. Néanmoins, vous ne les verrez pas très souvent...

Sera Bird

La moins dangereuse. Elle se contente de faire une attaque avec des coeurs qui baisse très légèrement l'attaque de celui la subit.
Photo de famille Photo de famille

Sera Heard

Comme la Bird, elle fait une attaque avec des coeurs qui vous baisse l'attaque. Elle attaque un peu plus souvent que la Bird.
Photo de famille Photo de famille

Sera Beast

Elle fait une attaque rigolote où elle tombe en demandant qu'on fasse attention à elle. Elle vous baisse la vitesse en faisant cela.
Photo de famille Photo de famille

Sera Leader

De loin, c'est la plus dangereuse de toute. Elle peut faire des attaques sur la Reyvateil qui demandent 3 défenses. Elle peut en faire une qui ne demande qu'une défense, mais qui laisse le perso défendant à 1 PV.
Photo de famille Photo de famille

compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.