Vally8
  Nom Element Où le trouver Derniere technique
Doc Doc Blanc Choisissez de ne pas sauver Kid. Dans ce cas il viendra avec vous si vous lui parlez à Guldove (monde 2). Donnez le livre de médecine à Doc à Guldove (monde 1).
Pip Pip Blanc Sortez-le de sa cage dans le labo de Luccia dans le Manoir Viper (monde 2), puis poursuivez-le quand vous l'apercevrez à bord du SS Invincible. Pip évolue en ange ou démon, selon la couleur de l'élément que vous utilisez le plus souvent. si c'est Noir,Rouge ou Vert il deviendra un démon.En revanche, si c'est Blanc, Jaune ou Bleu, il deviendra un ange. Vous serez fixés à 40 étoiles.
Riddel Riddel Blanc Dans l'histoire Battre Dario sur l'ile interdite
Serge Serge Blanc Dans l'histoire Avoir 35 étoiles
Starky Starky Blanc Trouvez le fragment d'étoile au fond de El Nido (monde 1). Battez Mega Starky sur l'ile du dragon celeste (monde 2). Après la tour Terra, retournez au vaisseau sous El Nido avec Starky.
Steena Steena Blanc Battez les 6 dragons et trouvez Steena à Guldove (monde 1). Retournez là où vous avez battu Garai sur l'île des damnés (monde 2).
Fargo Fargo Bleu Sauver et recruter Riddel. Il rejoint l'equipe sur le SS. Invincible (monde 1). Allez à bord du SS.Invincible (monde 2) parler à son double dans ce monde.
Irenes Irenes Bleu Sur le vaisseau de Nikki. Parlez au docteur à Marbule (monde 1) : il vous donnera un paquet pour Irenes (elle est dans la maison du sage).
Korcha Korcha Bleu Après vous avoir ramené à Termina, parlez-lui et il vous rejoint si vous avez choisi de sauver Kid. Après la Tour Terra, vérifiez le réservoir où Korcha est apparu la première fois à Termina (monde 2) et parlez au serveur dans la maison de Greco.
Leena Leena Bleu N'acceptez pas Kid dans votre equipe lors de votre premiere rencontre : elle vous rejoindra à Arni. Sur la plage d'Opassa, dites lui que vous vous souviendrez toujours de ce jour. Une fois que Serge retrouvera son corps, mettez Leena en tête du groupe et parlez à sa grand-mère (monde 1).
Marcy Marcy Bleu Dans l'histoire Avoir 40 étoiles
Nikki Nikki Bleu Termina (monde 2) : parlez au type qui nettoie la statue et parlez au manager de Nikki dans sa loge; quand Miki arrive acceptez de l'aider et rendez-vous à la foret des ombres. Sauvez Nikki et suivez-le sous la cascade. Les 2 Nikkis doivent se rencontrer à bord du vaisseau des "Magical Dreamer".
Pierre Pierre Bleu A Termina : parlez au type qui nettoie la statue de Viper et allez lui parler dans l'arrière boutique du magasin d'arme. Récupérer la medaille du heros auprès du gamin qui court dehors et donnez la à Pierre Donnez à Pierre l'épée Prop
Funguy Funguy Jaune Dans une grotte sous une chute d'eau dans la foret des ombres (monde 1). Trouvez le champignon et amenez-le derrière la chute d'eau (cf la section keyitem). Retournez dans la grotte à la foret des ombres (monde 1)
Leah Leah Jaune Elle se joint à l'equipe à votre arrivée dans le coeur de Gaia Avoir 35 étoiles
Mel Mel Jaune Guldove : sauver Kid et quand elle viendra voler les éléments de Kid, cherchez-la dans Guldove. Une fois que Kid est à nouveau dans l'equipe, allez voir Mel à Guldove Avoir 40 étoiles
Norris Norris Jaune Visitez les ruines du Manoir Viper (monde 1) avec Radius dans l'équipe. Norris doit parler à son double dans le monde 2.
Poshul Poshul Jaune Prenez l'os dans le restaurant d'Arni (monde 1) et donnez-lui. OU refusez de prendre Kid la 1ère fois et elle vous rejoindra en même temps que Leena (monde 2). Parlez à Leena sur l'embarcadère de Arni (monde 1).
Sneff Sneff Jaune Sur le SS Zelbess Avoir 35 étoiles
Viper Viper Jaune Dans l'histoire Emmenez-le au bar de Termina et parlez à la serveuse, puis allez dans la pièce du fond.
Zoah Zoah Jaune Au bar de Termina (monde 2), vous avez le choix entre Zoah et Karsh. Ouvrez le coffre que lui seul peut ouvrir dans sa chambre au manoir Viper.
Grobyc Grobyc Noir Au Viper Manor (monde 2) : battez-le et il vous suivra. A Chronopolis, il doit etre dans l'equipe. Prenez l'ascenceur pour le 2ème étage et tournez à droite. Sa technique se trouve dans un coffre.
Guile Guile Noir Au bar à Termina (monde 1) Avoir 35 étoiles
Harlequin Harlequin Noir Elle vous rejoint dans le vortex temporel après la confrontation entre Serge et Lynx. Avoir 25 étoiles
Luccia Luccia Noir Après avoir vaincu Lynx, allez dans la cour du manoir Viper (monde 2) et retournez au labo. Dans la cuisine du manoir Viper et cherchez le truc gelatinneux (Luccia avec vous).
Lynx Lynx Noir Dans l'histoire Avoir 35 étoiles
Mojo Mojo Noir Donnez la dent de requin au pecheur d'Arni (monde 2). Reportez vous à la section key item pour plus de précisions. Allez voir le pêcheur à Arni (monde 1), il le surnommera "Mojoy". Puis allez à Arni (monde 2) et parlez à la statue de chat dans le temple dans l'ordre suivant : (Lasery) statue de gauche, (Aurey) statue de droite, (Lickey) statue du milieu.
Skelly Skelly Noir Récupérez tous ses ossements et montrez-les à sa grand mere dans la maison à droite de la statue à Termina (monde 2). Une fois dans le corps de Serge, emenez Skelly au bar de Termina (monde 1).
Draggy Draggy Rouge Affrontez le Dodo et prennez l'oeuf dans la vallée des fossiles (monde 2) puis mettez le au rez de chaussée à Fort Dragonia (monde 1). Emmenez Draggy dans la vallée des fossiles (monde 2).
Greco Greco Rouge Après avoir battu Lynx à Viper Manor, allez au mémorial à Termina (monde 2) et suivez Greco dans sa maison. Rendez vous dans sa maison à Termina (monde 1)
Janice Janice Rouge Zelbess Grand Slam Arena (monde 2) : Il faut la battre en combat. Parlez plusieurs fois au Land Octopus dans le end of time.
Kid Kid Rouge Soit au Cap Hurlant, soit à Termina (vous aurez ainsi Leena) Dans la maison de Lucca, examinez les livres. Il y a une note expliquant les correspondances. Allez ensuite dans la première pièce de cette maison (où vous avez rencontré le robot) et examinez la machine à gauche de l'horloge : tapez LARA (L1, Triangle, R1,Triangle)
Macha Macha Rouge Ne pas sauver Kid. Elle vous amènera à Termina et demandez-lui alors de rejoindre le groupe. Avoir 35 étoiles
Miki Miki Rouge Parlez-lui après avoir nettoyé Marbule de ses monstres dans le SS Zelbess. Avoir 35 étoiles
Orcha Orcha Rouge Dans l'histoire Parlez à son frère Belcha, à Arni (monde 1).
Orlha Orlha Rouge Au bar de Guldove (monde 2) : battez-la lorsque vous êtes en Lynx. Elle vous donne un objet que vous devrez lui remettre une fois que vous retrouverez votre corps. Allez voir Doc à Guldove (monde 1) pour qu'elle y rencontre son double.
Zappa Zappa Rouge A Termina (monde 1) : parlez avec lui. Avoir 40 étoiles
Glenn Glenn Vert A Termina : choisissez de ne pas sauver Kid et parlez-lui à l'entrée de la ville. Quand vous prendrez le bâteau, il rejoindra l'equipe. Avoir 40 étoiles
Karsh Karsh Vert Au bar de Termina (monde 2). Avant de secourir Riddel (il est dans la chambre secrète) OU si vous choisissez Zoah d'abord, il viendra après avoir sauvé Riddel. Allez à l'île des damnés. Affrontez Siel et Piovre au fond de la grotte.
Neofio Neofio Vert Sur le toit du manoir Viper. Utilisez l'etincelle de vie sur la fleur dans le bassin. Aidez le papillon sur l'ile du dragon celeste : une fois que le monstre a mangé le papillon, appuyez sur X.
Radius Radius Vert Dans l'histoire Avoir 35 étoiles
Razzly Razzly Vert Aux marais de l'Hydre (monde 1) ouvrez la cage et sauvez-la avant de combattre le Boss. Une fois dans le corps de Serge, amenez Razzly à l'ile du dragon aquatique (monde 2), parlez à Rosetta.
Sprigg Sprigg Vert Dans l'histoire -
Turnip Turnip Vert Avec le pistolet de glace, allez sur l'ile de l'hermite et utilisez-le sur la partie brulante du sol (monde 2). Revenez-y dans le monde 1 avec Poshul dans le groupe. Amenez le au sommet du manoir Viper
Van Van Vert A Termina : parlez-lui (monde 1) Avoir 40 étoiles
compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.