Vally8

La soluce de Dragon Quest Heroes - Partie 2

Coliséa

Il est temps maintenant de continuer un peu l'histoire en vous rendant à Coliséa. Un défi vous y attend : "Un gros grain de sable".
Rien de bien compliqué encore une fois : commencez à aller à droite pour tuer quelques zombies, et invoquez en un devant la porte. Ensuite allez à droite, prennez la Mini-médaille dans le coffre et avancez jusqu'au golem. Il vous laissera un jetton (3 places !), allez le placer devant la porte avec votre zombie. Tuez quelques squelettes et complétez votre armée avec un squelette à une place. Il ne vous reste qu'a prendre le coffre qui contenait des Clous de fer et à finir de tuer tous les monstres de la carte. Une fois que vous avez un golem avec vous ce n'est pas vraiment compliqué.

Refaites le plein, vérifiez vos niveaux et équipements et repartez une nouvelle fois pour Coliséa pour le défi "La journée du Maire".
Après la scène, le Maire vous offre 3 pierres de soin "Premiers secours", parlez à Doric ainsi qu'au Maire. Une fois que vous êtes prêts, retournez sur la carte du monde, pour le défi "Ligne de vie de Coliséa"
Rien de spécial encore une fois, allez tuer un golem, et mettez le devant la racine, et faites des allers retour de chaque coté. Quand on vous préviens de la dernière vague, revenez au point avec la racine, deux gros monstres sont en train de l'attaquer. Une fois terminé, vous retournez au vaisseau comme toujours.
Comme toujours, préparez vous et repartez pour la ville pour le défi suivant : "Se jetter dans l'arène".
Le méchant est en train de se battre avec un nouvel allié, et vous appelle les enfants de la lumière. Il dit que si vous voulez sauver le monde, vous devrez le retrouver et vous laisse face à trois sentinelles. Elles n'ont rien de spécialement difficile.

Marchines à tuer

Tommy se joint à vous à la suite du combat, et vous recevez la Carte laser.

Aéroc

Le comptoir des distinctions est maintenant ouvert. Il vous permet de recevoir des mini médailles pour des choses accomplies et une par centaine de type de monstre vaincu ! Vous pouvez trouver les distinctions ici
Il y a également le comptoir des quêtes ! Acceptez les quelques unes présentes (surtout la 8 qui vous permet d'avoir 3 places supplémentaires pour vos alliés ! Vous pourrez voir la liste des quêtes ici
Allez à la poste pour 4 nouvelles lettres également (parce que j'ai fini 3 quêtes). Vous aurez alors une petite scène pour la suite de l'histoire. Parlez aussi à Isilde à l'avant du vaisseau, et faites vos achats (de nouveaux équipements sont disponibles) et allez sur la carte ensuite pour voir ce qu'il reste à faire.

Coliséa

Il y a une quête "Placer la barre très haut". Allez y et tuez tous les monstres pour la finir, rien de bien méchant.

Aéroc

Notez qu'il y a 4 emplacements à Coliséa pour vous entrainer et un nouveau à Arbera. La carte laser vous permet de réaffronter les boss de l'arène et ils vous laissent la Carte laser couleur si vous les battez assez rapidement.
Une fois que vous avez fait tout ce que vous voulez, vous pourrez partir vers la destination suivante.

Sylvéa

Un nouveau défi vous y attend : "Une grosse surprise".
Il n'y a pas franchement beaucoup de monstres sur cette nouvelle carte, mais il y a des volants qui sont un peu plus difficiles à atteindre. Cependant, après deux vagues c'est déjà fini :)
Revenez au vaisseau, et comme toujours, faites ce que vous avez à faire et c'est reparti pour le défi "Balayer devant sa porte". Encore une fois, rien de bien méchant, mais préparez votre défense devant la porte en y plaçant des armures errantes pour la dernière vague de monstres, vous mettrez un peu de temps à arriver et les monstres pourraient y arriver avant vous.

Une fois les monstres vaincu (utilisez foudre pour assomer les mécaniques comme toujours), passez la porte et allez prendre la Mini Médaille dans le coffre qui se trouve sur le cul de sac de gauche et passez le pont.

Aéroc

Parlez à Doric qui vous parle de l'ile pour vous entrainer. Il faut ensuite parler à la femme qui s'occupe des quêtes pour votre quête nr 1 : Leçon de téléportation.

Ile des épreuves

Ceci vous permettra d'apprendre la téléportation. L'épreuve consiste à défendre seul la racine en se téléportant aux différents endroits de la ville. Je vous conseille de vous téléporter sur les deux portails de gauche en premier, tuez le Malstromonstre et redescendez en tuant les autres. Une fois le coté gauche nettoyé, attaquez vous au coté droit, plus difficile. Après avoir tué une salve de monstre, un mecachasseur apparait près de la racine : allez y et une fois tué, retournez sur le point en haut à droite pour finir les quelques monstres restant. Vous repartez de l'ile en maitrissant la téléportation. Allez aussi chercher votre récompense de quête : une Pépite d'or

Aéroc

Repréparez vous et partez vers le défi suivant !

Sylvéa

Le défi "chacun sa voie" vous attend. Vous rencontrez Jessica et Yangus. Vous devez choisir votre chemin, j'ai pris le chemin de droite, ce qui m'a permis d'aller du côté de Yangus.
Rien de spécial ici, juste activez les trois pierres de téléportation et passez d'un point à un autre quand il est attaqué.
Vous revenez comme toujours au vaisseau, faites ce que vous avez à faire, et lancez le défi suivant "Des trouble-fêtes".

Chimère cosmique


Chef Troll

Vous devez donc affronter un troll ainsi qu'une chimère. Vous devez tuer la chimère en premier parce qu'elle soigne le troll. Utilisez les balistes pour blesser beaucoup le troll.

Une fois la scène finie, Yangus et Jessica vous rejoignent.

Aéroc

Allez au point de sauvegarde : vous pouvez impregner vos pierre de Soin partiel maintenant !
Une fois sur le vaisseau, il y a de nouvelles quêtes à faire, de nouveaux équipements à acheter et parlez à Doric qui vous dit que vous devez proteger Kermaen maintenant.

Regardez la carte pour voir deux nouveaux défis à Mécalis.

Partie 3

compteur

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