Vally8

La soluce de Dragon Quest Heroes - Partie 3

Kermaen

Le nouveau défi s'appelle "Le bout du tunnel".
Rien de bien méchant, il suffit d'avancer toujours tout droit et de tuer tous les monstres... Puis retour à l'Aéroc comme toujours. Reparlez à tout le monde, faites le plein et allez de nouveau dans la ville pour la mission suivante : "Ligne de vie de Kermaen".
Il vous faut à nouveau protéger la racine qui se trouve au centre. Rien de bien méchant encore une fois. Tuez quelques golem en espérant récupérer une de leur médailles, sinon, tuez quelques monstres et revenez protéger la racine. Une fois tous les monstres tués, vous pourrez mettre fin à la mission et revenir sur l'Aéroc pour la suite. Faites vos petites affaires et repartez pour le défi "La salle de tous les dangers".
Ici, c'est nettement plus sportif : les monstres déboulent de partout et il faut proteger Beryl. Pour cela, comme dans la mission précédente, avancez et espérez une médaille de monstre (golem, smilodon ou méchachasseur, ne perdez pas de temps avec les petites), et avancez petit à petit en revenant près de Beryl pour finir les gros monstres (il y a souvent des Trolls qui apparaissent près d'elle) et tout devrait bien se passer. Vous revenez à l'Aéroc avec deux compagnons de plus : Néra et Bianca.
Refaites à nouveau le plein, et repartez pour la quête suivante "En quête du grand amour".
Dans cette mission, vous devez suivre Beryl partout où elle va, rien de bien compliqué mais cela vous oblige à ne pas garder vos monstres aux mêmes positions. Suivez la juste et vous finirez sans soucis.
Comme toujours parlez à tous vos membres d'équipe à la taverne puis à Doric qui a une quête à vous proposer. Cela vous permet d'activer la quête nr 2 : "Entrainement intensif". Vous devrez faire des combos pour monter votre tension au maximum, puis refaire la même chose pour battre un méchachasseur amélioré. Evitez le juste et faites votre magie sur les monstres qui sortent du portail pour monter votre tension. Une fois la jauge pleine, lancez le coup de grâce et vous pouvez maintenant monter votre tension jusqu'à 20 !
Il ne vous reste plus qu'à repartir vers Kermaen et faire la mission "Le sanctuaire des statues".

Gardien de pierre

C'est en fait le boss : il faut protéger les nains et tuer la statue, rien de bien méchant encore une fois.
De retour sur l'Aeroc, Néra et Bianca rejoignent l'équipe.

De nouvelles quêtes sont disponibles. Parlez à Doric puis Alina pour déclancher la suite et faire que les armureries proposent de nouveaux équipements.

A Coliséa faites la quête De pied en cap. Si vos téléporteurs ne sont pas activez perdez une partie pour aller les activer. Une fois recommencé, allez tuer 3 des 4 Monstres de portail pour minimiser les assauts et tout devrait très bien se passer.
Les deux autres quêtes sont très facile et les autres sont de tuer un certain nombre d'ennemis ou rapporter des objets, rien de bien méchant.

Yggdrasil

Il ne vous reste plus qu'à faire le défi "Echauffourée dans la canopée".
Rien de spécial pour cette nouvelle mission : evitez juste la zone violette qui représente le vide et allez tuer les Malstromonstre au fur et à mesure qu'ils apparaissent.
Au bar, j'ai parlé à Kiryl qui m'a fait une scène étrange... il s'entraine à la trompette ?
Retournez ensuite au défi suivant : "Mêlée au sommet".
Encore une fois, rien de méchant, tuez les monstres et la mission sera finie. La suivante s'appelle "Droit dans un mur de briques". C'est en fait le boss.


Gorelem

Tuez le et il reviendra, il faut en fait le faire tomber avec un coup de grace pour terminer le combat.
Le méchant est près de l'autel et vous capture. Le héros se sacrifie pour vous libérer. Vous décidez alors d'aller parler à la déesse pour savoir quoi faire.
De nouvelles quêtes sont ouvertes. Parlez ensuite à Yangus et à Doric. Faites la quête Chapeau bas à Sylvéa. Il faut juste tuer tous les monstres. Une fois prêts, allez à la Flèche de la lumière et commencez la mission.

Flèche de la lumière

Faites la misson "Le début de l'ascension".
Ca a l'air compliqué à cause des portails mais en fait pas du tout. Allez près de la porte, tuez des hachosaures et des monte gluants de métal, vous devriez avoir leur médaille. Invoquez les devant la porte pendant que vous irez suivre le chemin et prendre les portails, tuez tout le monde en route et vous arriverez devant le malstroms qui envoie des monstres devant la porte. Une fois tous les monstres tués, la porte s'ouvre. Allez y est activez le téléporteur. Dans la nouvelle pièce, allez tout droit pour finir la mission.
Reparlez à tout le monde et partez vers la quête suivante : Prendre de la hauteur.
Rien de particulier encore une fois : protégez la statue en invoquant des monstres devant et allez tuez les monstres arrivant aux portes. Il ne vous reste plus qu'à repartir vers la prochaine mission "Un chacré adversaire".

Lord Lionel

Pour le boss, au bout d'un moment (un peu après la perte de la moitié de sa vie), il va appeler des monstres à la rescousse. Faites monter votre Tension et attendez qu'il invoque des monstres. Quand il le fait, attendez un peu tant qu'ils ne sont pas près de la porte mais surtout continuez à taper le boss; quand les autres se rapprochent, alors faites votre coup de grace, et il ne devrait plus vous rester beaucoup de temps pour finir le boss :)
Il y a de nouveaux équipements à acheter, et de nouvelles quêtes à faire (encore un + 4 aux emplacements de monstres !)
Une fois que vous serez prêts, allez en direction du temple.

Partie 4

compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.