Vally8

La soluce de Dragon Quest Heroes - Partie 4

Temple des sentences

Faites la mission "Garder la gardienne".
Une fois devant la statue, actionnez le levier, et laissez le comme ça jusqu'à ce qu'un malstroms apparaisse en bas de la statue : à ce moment là vous pourrez le remettre dans l'autre sens et le laisser jusqu'à la fin comme ça. Attention, ici le coffre est en fait un imitapeur. Il lance des superkill donc faites bien attention si vous l'ouvrez (moi il m'a tué 2 personnages ça m'a un peu ralentie).
Une fois de retour au vaisseau, comme toujours parlez à tous vos coéquipiers et repartez pour la mission suivante : "Etrangers au temple".
Rien de spécial pour cette mission : j'ai juste tout de suite inversé les portes, puis après avoir tué les deux tas de monstres je l'ai inversé une seconde fois, j'ai invoqué des monstres près de la statue et je n'ai plus eu à changer la porte. A la fin de la mission, Maya vous rejoint.
Achetez lui de l'équipement, parlez à tout le monde (la quête des Puff-Puff doit être quasi terminée, moi il ne me manque que Yangus et Maya), et allez faire la misson "Le Labyrinthe des sentences".
Rien de spécial, je n'ai même pas bougé les portes, juste tuez les plus gros monstres et invoquez le devant la statue. Attention un des coffres est un monstre, un de ceux qui lance superkill...
Il ne vous reste plus qu'a repartir pour "L'épreuve". Rien de spécial, vous devez affronter seul deux Boss.


Serpent de sentences


Engence des ténèbres

J'avais eu 200 mini médailles, j'avais acheté la meilleure épée, le meilleur bouclier et la meilleure orbe pour mon héroine et j'étais niveau 49, c'est passé comme une lettre à la poste...
De nouveau dans le vaisseau, parlez à Isilde qui vous demande d'aller dans son village natal. De nouvelles orbes sont en vente et de nouvelles quêtes disponibles.

Point du jour

Une fois que vous aurez avancé dans vos quêtes, vous pourrez aller faire la mission "Le chemin vers Point du jour". Attention, il vous faut Isilde dans l'équipe pour pouvoir lancer la misson.
Rien de particulier, il faut suivre Isilde qui ouvre les portes au fur et à mesure et qui laisse apparaitre des Malstromonstre. Récuperez les médailles de golem et gardez les précieusement jusqu'a arriver à la clairière avec le mage au centre. Il invoque alors plein de Malstromonstre et vous devrez les affronter. Pour cela rien de compliqué non plus : invoquez vos golem pour occuper les monstres, j'avais gardé ma tension maximale pour ce moment également, cela m'a permis d'éliminer rapidement les petits monstres tandis que cela a bien affaibli les gros; tuez le mage en priorité pour que les Malstromonstres fuient. Une fois que vous aurez tué tout le monde, vous reviendrez au vaisseau.

Refaites un tour dans le vaisseau (j'ai fini de faire Puff-Puff avec tous mes personnages à ce moment là, il ne manque donc que le dernier que je n'ai pas encore), et repartez pour la mission suivante "Le siège de Point du jour".
Cette mission est bien sympa. Il y a un canon sur une bute qui tire sur la baricade. Vous devrez aller l'assomer régulièrement pour ne pas trop endomager la barricade. Ensuite des Malstromonstres vont apparaitre un peu partour sur la carte, activez les points de téléportation et faites des aller retour en invoquant des monstres devant la barrière et tout devrait très bien se passer.
Faites le plein sur le vaisseau et partez ensuite vers la mission suivante : "Point du jour, point de salut". Il y a deux femmes à proteger dans cette mission. Tuez les monstres près d'elles et laissez les aller sur le coté gauche de la carte. Une fois là bas, allez tuer les deux Malstromonstres et mettez leur des sentinelles pour les protéger. Pour la vague finale, c'est le Dragon vert en version améliorée qu'il faudra vaincre.
Une fois de retour sur le vaisseau, Isilde vous dit qu'elle fait partie des Consuls, dont le rôle est de maintenir l'équilibre entre les ténèbres et la lumière dans le monde.
Il ne vous reste plus qu'à lancer la mission "L'Arbre de vie".

Mékanocinglé


Shivattak

Dans cette mission, vous devez tuer deux boss tout en empêchant les canons de tirer sur l'arbre. Pour cela, j'ai neutralisé les canons et tué le mécanique en priorité, l'autre tape la porte, mais vous devriez vous débarasser du méca à temps. Après les avoir vaincu, une scène se déclanche, et vous récupérez la rosée.
Faites vos amplettes (de nouveaux équipements sont à acheter), parlez à vos équipiers et en route vers la prochaine destination !

Partie 5

compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.