Vally8

Les trophées de Dragon Quest Heroes

Vous pourrez récolter 49 trophées (et le 50ème étant le platinum : avoir tous les trophées), voici donc les différents que vous pourrez obtenir, classés dans l'ordre où ils apparaissent au comptoir de l'Aéroc.

Un petit mot sur les astuces : Lors de certains evenements, il se passe des choses importantes que l'on aurait aimé savoir juste avant pour se préparer (équipement, sauvegarde, organisation du groupe). Pour vous laisser le choix de le savoir ou pas un peu en avance, j'ai mis en place des liens qui affichent l'astuce uniquement si vous passez dessus.

Rangée 5

Semi Millionnaire

les distinctions Décerné pour avoir amassé un total de 500 000 pièces d'or
Vous l'obtiendrez très facilement dans le jeu.
Récompense : Mini-Médaille x 5

Mini Médailliste

les distinctions Décerné pour avoir récolté un total de 200 mini médailles.
Il est très facile d'arriver à 200 mini-médailles. Rien qu'avoir tous les trophées vous vaudra 118 médailles. Ensuite, si vous tuez 500 monstres de chaque type, vous aurez 5 mini-médailles (une par tranche de 100 monstres et ce jusqu'à 500). Il y en a également dans certains coffres (surtout la première fois que vous visitez les lieux).

Enfin, à la fin du jeu, il sera facile de farmer les mini-médailles : allez dans la map avec uniquement des gluants (Arpents Gluants) en haut à gauche de la carte (le premier, pas le second).

Ne prennez que votre héros (pour enlever les autres, allez au comptoir et appuyez sur Carré), et équipez le de L'anneau d'attraction obtenu grâce à la quête 90. Equipez le également d'une cloche d'attraction et pour le dernier, faites comme bon vous semble. N'utilisez que votre attaque R1 + Triangle pour tuer les gluants, et quand votre tension est au maximum, ne l'utilisez surtout pas ! Vous pourrez ainsi nettoyer la map en environ 4-5 minutes et vous aurez entre 8 et 21 mini-médailles. Il me manquait environ 300 mini-médailles à la fin du jeu pour avoir tous les objets que Flaminio offre, je les ai donc eues en 2 ou 3 heures de farm.

Récompense : Mini-Médaille x 5

Super Coach

les distinctions Décerné pour avoir fait progresser tous les membres de l'équipe jusqu'au niveau 50 et plus.
Ce trophée ne posera pas de soucis si vous voulez battre les boss légendaires. Même si vous ne les avez pas dans votre équipe, vos cooéquipiers gagnent tout de même de l'expérience. Donc si vous montez votre héros au niveau 99, ils vont tous passer minimum niveau 50. La seule vraie condition est d'avoir récupéré le personnage optionnel, Psaro.
Récompense : Mini-Médaille x 10

Soldat aguerri

les distinctions Décerné pour avoir atteint 30 heures de jeu dans un journal.
Celui-ci n'est pas difficile non plus : en faisant la soluce, j'ai terminé le dernier boss légendaire à 94h. Je pense que pour platiner le jeu, il faut minimum 70 heures de jeu. 30 heures de jeu, pour moi, c'est juste faire le jeu dans sa trame principale.
Récompense : Mini-Médaille

Aliéniste

les distinctions Décerné pour avoir accru la capacité de votre boite à médailles à son maximum.
Pour cela, il faut faire les quêtes de 8 à 12, et elles se débloquent automatiquement lors du jeu. La boite à médailles en question est bien la capacité d'engager des monstres alliés.
Récompense : Mini-Médaille

Adepte de la musette

les distinctions Décerné pour avoir accru la capacité de votre sac d'ingrédients à son maximum.
Pour cela, il faut faire les quêtes de 16 à 18, et elles se débloquent automatiquement lors du jeu.
Récompense : Mini-Médaille

As de la besace

les distinctions Décerné pour avoir accru la capacité de votre sac à équipements à son maximum.
Pour cela, il faut faire les quêtes de 19 à 21, et elles se débloquent automatiquement lors du jeu.
Récompense : Mini-Médaille


Revenir en haut de la page

compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.