Vally8

La fin avec les tours

Ceci est la fin la plus difficile. Mais non qu'elle n'est pas difficile si on sait exactement quoi faire ;).
Donc la veille au soir, préparez votre sac : prennez un allume feu, deux torches, un arc, des flèches (flèches avec plumes non nécessaires, celle avec les pierres suffisent), et au moins 6 brindilles. Faites en sorte que vous soyez à 100% partout en vous levant le lendemain matin, donc, faites les manger et boire, et faites les dormir tôt.
Une fois touts ces préparatifs faits, dormez, sauvegardez, faites une sauvegarde rapide au réveil (au cas où vous n'y arriveriez pas du premier coup) et c'est parti.

7h00 : Le départ

Bientôt la carte du temple


Prennez Amy et amenez là en 1. Les flèches ont plusieurs couleurs, mais c'est juste pour qu'on voit le chevauchement de chemin ;).
Laissez Amy en 1. Equipez vous de votre torche, allumez la (appuyez sur Y en ayant l'allume feu et une brindille dans votre inventaire) et partez allumer la tour en 2.

9h00 : Première tour allumée

Ayez le plan sur l'écran du haut (appuyez sur la touche R ou L de votre DS pour changer la vue) pour voir l'emplacement de la 2ème tour.

10h35 : Deuxième tour allumée

Revenez sur vos pas et allez en 3 pour allumer la 2ème tour. Remontez en 4 chercher Amy, Buvez un coup et partez pour le lac intérieur.

11h40 : Troisième tour allumée

Bientôt la carte du temple


Allez en 1, lâchez la main d'Amy, prennez en main votre torche, allumez la torche puis la tour. Reprennez la main d'Amy et direction la tour suivante.

1h30 : Quatrième tour allumée

Bientôt la carte du temple


Allez jusqu'à la plateforme où se trouve la tour en 1 sur la carte, lâchez la main d'Amy, prennez en main votre torche, allumez la torche puis la tour. Reprennez la main d'Amy et direction la tour suivante. Prennez bien la sortie du bas pour ne pas perdre de temps dans la jungle.

3h55 : Arrivée à la 5ème tour

Bientôt la carte du temple


Allez en 1 en ayant un allume feu, une brindille, un arc et des flèches sur Jack. (Si vous jouez Amy, il faut qu'elle ait 9 m de cordes). Peut importe si vous persos sont en train de mourir de fatigue à ce point. Moi à l'entrée dans la jungle, Jack n'avait plus de résistance, je suis arrivée au pied de la tour avec 80% de résistance. Donc peut importe la condition de vos persos, ils doivent juste être vivants, et il faut arriver là bas avant 6h00 pm, sinon il faut tout refaire. Vous pouvez partir jusqu'à 9h00 am au plus tard de la cabane du pic nord pour y arriver (j'ai testé en partant à 9h00 de la cabane, je suis arrivée à 5h55 à la dernière tour : c'est vraiment très difficile, partez vraiment dès que vos personnages sont levés.).
Donc, en ayant les 4 objets (un allume feu, une brindille, un arc et des flèches) dans l'inventaire de Jack, Amy a l'idée de faire des flèches de feu en arrivant en 1. A partir de là, vous n'aurez plus rien à faire, vos persos sont sauvés et vous n'avez plus qu'à regarder la fin du jeu.


Vous pouvez aussi vous rendre sur le topic Lost in Blue pour toutes vos questions compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.