Vally8

Épisode 3 : La volte face du samouraï

Phase 2 : Tribunal

Salle d'audience nr 4

Tektiv vous décrit le crime et les lieux du crime. Vous pourrez réécouter ces informations en lui demandant de répeter.
Le sabre de samouraï est ajouté au dossier. Le premier témoin appelé à la barre sera Flavie Eïchouette.

Contre interrogatoire

- Récit du témoin -
Sur "C'était Lonté ! L'homme assis juste ici ! et il allait vers le studio !" présentez la "Photo de Lonté (?)". Ceci amène à une nouvelle déposition de Flavie.

Contre interrogatoire

- L'homme sur la photo -
Sur "Il a cassé un des accessoires, un véritable bazar", attaquez pour que le sabre du samouraï soit mis à jour dans le dossier.
Ensuite attaquez sur "Apparement, il s'est foulé la cheville" et le juge demande où est le costume, mais Hunter dis qu'il est introuvable et que ça n'est pas important. Emettez alors une objection. Phoenix dit qu'il pourrait s'agir de quelqu'un d'autre et le juge que quelqu'un a pu éviter la caméra. Hunter intervient.

Contre interrogatoire

- Récit du témoin, suite -
Sur "Personne d'autre ne s'y est rendu !", présentez la "Photo de Lonté (?)", ce qui lui fait faire un nouveau témoignage.

Contre interrogatoire

- L'autre personne -
Sur "En y repensant, maintenant, je me rappelle avoir jetté une photo ce jour là !", attaquez pour apprendre qu'un enfant est entré par la canalisation et que Flavie a effacé sa photo.

Le juge demande alors une suspension d'audience de 5 minutes.

Salle des accusés

Après quelques discussions, vous décidez d'accuser quelqu'un d'autre pour gagner du temps. La séance reprend, mais qui d'autre aurait pu commettre le crime ? Décidez d'accuser la dame de la sécurité. Hunter n'a pas d'objection. Insistez alors.
Vient alors l'hypothèse que l'enfant pourrait être le meurtrier : présentez la clef magnétique : le juge lève alors la séance, mais Flavie l'interrompt et veut parler.

Contre interrogatoire

- Motus est bouche cousue -
Attaquez sur "Il y avait... d'autres personnes aux studios le jour des meurtre" pour avoir des informations sur le studio 2. Le juge demande alors si vous voulez poursuivre. Demandez à faire une pause.

Phoenix n'a plus rien à demander, vous partez donc pour une seconde journée d'enquête.

Voir la suite de la soluce

compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.