Vally8

La quête des armes maudites

Cette quête vous permettra d'obtenir des armes maudites, les plus puissantes pour vos persos. Enfin pas à tous les coups ;)
Pourquoi maudites ? Parce que leur force dépend du nombre de monstres que le personnage a tué. Elles peuvent donc être très puissantes sur votre Lloyd par exemple, mais se réveler complètement insignifiantes sur Raine ou Génis (Enfin tout depend de qui tue le plus de monstres dans votre équipe).
Ne vous fiez pas à ses stats : elles ne tiennent pas compte du nombre de monstres tués : le meilleur moyen pour connaitre la vraie puissance de l'arme, c'est de l'essayer .... Enfin, avant de les avoir et de disposer de toute leur puissance, vous allez avoir quelques petites choses à faire !

L'arme de Colette

Cette quête commence dans les mines de la vallée de Toïze. Il y aura une pierre qui vous bloquera le chemin : poussez là, puis allez examiner les restes. Vous trouverez l'arme maudite de Colette : le "Mauvais Oeil".

L'arme de Lloyd

Pour activer la quête, allez à Flanoir, et parlez à Abyssion (pour qu'il soit à Flanoir, il faut que vous ayez les 8 personnages du jeu et au moins une arme maudite). Celui-ci vous parle des armes maudites et vous offre l'arme maudite de Lloyd, la "Nébilim", et il vous confie la clef de Nébilim qui vous permettra de déverouiller les coffres qui contiennent les armes maudites.

L'arme de Zélos/Kratos

Dans la forêt de Gaoracchia : brulez les branches avec l'anneau du sorcier pour trouver un coffre scellé : il contient la "Fafnir".

L'arme de Sheena

Pour l'avoir, allez au temple de la Terre : Dans la pièce où se trouve le dragon, il y a des gnomes qui vous demandent de trouver leur ami manquant. Une fois le boss du temple de la terre tué, allez chez Altessa : le gnome est juste là :). Parlez lui pour qu'il retourne au temple, et allez y vous aussi : parlez au groupe de gnomes qui vous laisse le passage ouvert pour trouver la "Porte de l'Enfer".

L'arme de Génis

Une fois que vous avez le Fafnir sortez la nuit de l'hotel d'Altamira. Dirigez vous vers le quai et prennez le bateau. Près du casino, il y a un homme sur le pont qui vous vendra le "Désastre" pour 1000 Flouz.

L'arme de Zélos/Kratos

Allez à Sylvarant, dans le désert, à proximité de Triet. Parlez un peu aux gens à Triet qui vous parlent d'un ver géant, le Ver des Sables. Sortez de Triet, et dirigez-vous au nord. Vous trouverez un cercle de lumière, qui d'habitude vous permet d'avoir une scenette avec vos persos.
boss
131
BOSS : Ver des Sables - 13500 HP

Il vous laisse un omnidiviseur ainsi que la "Dévoreuse d'âme".

L'arme de Préséa

Allez aux Gorges de Lathéon, dans le deuxième écran. Traversez le pont, puis montez sur la petite coline là où il y a un petit requin, puis redescendez pour trouver un coffre scellé qui contient le "Diablos"

L'arme de Régal

Dans la cité des anges, au rez de chaussée, près de la porte de gauche, vous trouverez un coffre scellé qui contient l'"Apocalypse".

L'arme de Raine

Une fois en possession des 8 armes, allez voir Abyssion à Flanoir. Il vous dit que Koton au Pic d'Hakonésia a la derniere. Vous obtenez le "Coeur du Chaos"... Mais il faut que vous alliez revoir Abyssion qui vous attend au temple de l'obsurité.

Débloquer le pouvoir des armes maudites

Voilà vous avez toutes les armes, mais il vous faut aller voir Abyssion au temple de l'obscurité tout en bas où vous aviez affronté Shadow.
Abyssion vous prend les 9 armes et vous défie.
boss
235
BOSS : Abyssion - 120000 HP

Une fois vaincu vous recevrez les armes maudites. Attention, Abyssion est le BOSS le plus difficile du jeu, bien plus que le BOSS de fin ! Il pourra vous donner du fil à retordre ! Mais une fois en possession des armes maudites, le jeu sera une partie de plaisir :) compteur

Valid HTML 4.01! Valid CSS Valid RSS feed.