Nom |
Lvl 1 |
Technique 1 |
Lvl 2 |
Technique 2 |
Lvl 3 |
Technique 3 |
Lvl 4 |
Technique 4 |
Garde provoc
Evite au perso de tituber s'il est touché pendant une provocation (pas toujours efficace)
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1 |
Force |
1 |
Provocation |
- |
- |
- |
- |
Attaque EX
Augmente la défense, diminuant les dégats des attaques physiques
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1 |
Force |
2 |
Sprint |
- |
- |
- |
- |
Critique +
Augmente les chances de porter un coup critique
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1 |
Force |
2 |
Personnel |
- |
- |
- |
- |
Garde aérienne
Peut se mettre en garde à mi-hauteur
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1 |
Acuité |
2 |
Garde Arrière |
- |
- |
- |
- |
Unisson +
La barre d'unisson reste parfois pleine après une attaque
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1 |
Provocation |
2 |
Personnel |
- |
- |
- |
- |
Force unie
Augmente la puissance de l'attaque à l'unisson
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1 |
Solidité |
3 |
Eternité |
- |
- |
- |
- |
Super charge
Augmente la force de Charge mais échoue parfois
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1 |
Provocation |
3 |
Charge + |
- |
- |
- |
- |
Rebond
Permet d'attaquer après s'être remis d'une attaque à mi-hauteur
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1 |
Acuité |
3 |
Garde + |
- |
- |
- |
- |
Variable
La puissance de l'attaque varie selon le nombre de PV
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1 |
Force |
4 |
Coup dur |
- |
- |
- |
- |
Agitateur
Régénère des PV pendant une provocation
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1 |
Provocation |
4 |
Ranimer |
- |
- |
- |
- |
Garde solide
Réduit les dégâts encaissés si le perso est en garde pendant un temps donné
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2 |
Garde Arrière |
3 |
Garde + |
- |
- |
- |
- |
Santé +
Les PV max augmentent très rarement
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3 |
Eternité |
3 |
Eternité |
- |
- |
- |
- |
Adrénaline
Augmente la durée de l'Adrénaline
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2 |
Personnel |
3 |
Eternité |
- |
- |
- |
- |
Soins
Régénère des PV au combat si le perso reste immobile
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2 |
Garde Arrière |
4 |
Ranimer |
- |
- |
- |
- |
Défense P.
Evite de tituber lorsque le perso est touché par des attaques non-élémentales pendant Charge
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3 |
Garde + |
3 |
Charge + |
- |
- |
- |
- |
Etat physique
Empêche les altérations d'état physiques
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3 |
Eternité |
4 |
Immunité |
- |
- |
- |
- |
Annulation
Annule parfois les dégâts reçus
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3 |
Endurance |
4 |
Sauveur |
- |
- |
- |
- |
Briseur
Permet de briser les défenses ennemies pendant Charge
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3 |
Charge |
4 |
Sauveur |
- |
- |
- |
- |
Sprint puissant
Evite de tituber tout en sprintant pendant une Charge (pas toujours efficace)
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1 |
Acuité |
2 |
Sprint |
3 |
Charge + |
- |
- |
Soins perso
Se remet des altérations d'état automatiquement
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1 |
Solidité |
2 |
Vitalité |
4 |
Immunité |
- |
- |
Suppression
Annule les dégâts proportionnels aux PV max du perso
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2 |
Vitalité |
3 |
Garde + |
4 |
Coup dur |
- |
- |
EXP + ST
Augmente l'expérience obtenue selon le nombre de PV restant à la fin du combat
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2 |
Personnel |
3 |
Endurance |
4 |
Ranimer |
- |
- |
Survivant
Il reste toujours 1 PV si la Garde spéciale défensive est utilisée
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1 |
Solidité |
3 |
Endurance |
4 |
Immunité |
4 |
Sauveur |
Gloire
Evite de tituber quand le perso est touché (pas toujours efficace)
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2 |
Vitalité |
3 |
Garde + |
3 |
Endurance |
4 |
Ranimer |