Nom |
Lvl 1 |
Technique 1 |
Lvl 2 |
Technique 2 |
Lvl 3 |
Technique 3 |
Lvl 4 |
Technique 4 |
Anti-provoc.
Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde
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1 |
Provocation |
1 |
Esquive |
- |
- |
- |
- |
Turbo Tech
Augmente l'efficacité des capacités et leur consommation de PM
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1 |
Magie |
2 |
Esprit |
- |
- |
- |
- |
Critique +
Augmente les chances de porter un coup critique
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1 |
Force |
2 |
Personnel |
- |
- |
- |
- |
Reprise
Réduit le temps de préparation d'un sort la deuxièùe fois successive qu'il est utilisé
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1 |
Magie |
2 |
Personnel |
- |
- |
- |
- |
Défense EX
Evite parfois de tituber suite à une attaque physique (pas toujours efficace)
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1 |
Esquive |
2 |
Vitalité |
- |
- |
- |
- |
Galanterie
Augmente les stats du perso selon le nombre de femmes au combat
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1 |
Force |
3 |
Entaille |
- |
- |
- |
- |
Combo force
Augmente les dégâts des combos
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1 |
Provocation |
3 |
Entaille |
- |
- |
- |
- |
Garde solide
Réduit les dégâts encaissés si le perso est en garde pendant un temps donné
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1 |
Esquive |
3 |
Garde + |
- |
- |
- |
- |
Garde recul
Evite au perso de tituber s'il est touché pendant un pas en arrière (pas toujours efficace)
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2 |
Esprit |
2 |
Sprint |
- |
- |
- |
- |
Attaque EX
Augmente la défense, diminuant les dégats des attaques physiques
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2 |
Personnel |
2 |
Sprint |
- |
- |
- |
- |
Esprit +
Les PM max augmentent très rarement
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2 |
Esprit |
3 |
Eternité |
- |
- |
- |
- |
Santé +
Les PV max augmentent très rarement
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2 |
Vitalité |
3 |
Eternité |
- |
- |
- |
- |
Adrénaline
Augmente la durée de l'Adrénaline
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2 |
Personnel |
3 |
Eternité |
- |
- |
- |
- |
Soins
Régénère des PV au combat si le perso reste immobile
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2 |
Vitalité |
3 |
Garde + |
- |
- |
- |
- |
Etat physique
Empêche les altérations d'état physiques
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3 |
Eternité |
4 |
Immunité |
- |
- |
- |
- |
Atterissage
Le perso reste moins longtemps immobilisé après réception
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3 |
Enchainement |
4 |
Combo aérien |
- |
- |
- |
- |
Garde mobile
Evite de tituber après avoir été touché par de la magie en sprintant (pas toujours efficace)
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1 |
Magie |
2 |
Sprint |
3 |
Garde + |
- |
- |
Expérience
Augmente l'expérience obtenue
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1 |
Provocation |
2 |
Personnel |
3 |
Eternité |
- |
- |
Super coup
Peut associer des attaques spéciales après un 6ème coup d'Entaille
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3 |
Entaille |
3 |
Eternité |
3 |
Enchainement |
- |
- |
Sort vengeur
Lance un sort novice si on l'empêche de lancer un sort à mi-hauteur
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3 |
Garde + |
4 |
Sort Rapide |
4 |
Préparation |
- |
- |
Concentration
Evite de tituber tout en lançant des sorts
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3 |
Enchainement |
4 |
Sort Rapide |
4 |
Préparation |
- |
- |
Garde aérienne
Peut se mettre en garde à mi-hauteur
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3 |
Garde + |
4 |
Immunité |
4 |
Combo aérien |
- |
- |
Sort aérien
Permet de lancer un sort de base immédiatement après une attauqe à mi-hauteur
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4 |
Combo aérien |
4 |
Sort Rapide |
4 |
Préparation |
- |
- |