Ce qu'il vous reste à faire avant d'aller voir le boss de fin
Pherkad
Allez au manoir, dans la chambre où le mari était enfermé pour l'animal Singe Koa
Allez voir Quzman : regardez la photo qui se trouve à sa gauche : Quzman note le nom de sa femme qui est morte : Usaybia - 29 ans.
Vous trouverez aussi l'essence de "tableau horrible" dans le meuble à la droite de Quzman.
Wazn
Dans une des chambres de gauche, là où il y a un pot gélé : il faut du feu, mais y'en a pas trop dans ce pays glacé...Revenez y avec du feu, cela vous permettra d'avoir de l'"eau croupie".
Dans le palais, il y a un grand père qui monte les marches : encouragez le à monter.
Allez à coté du marchand et parlez à la femme au bracelet : Yamin - 50 ans signe tout suite si Quzman à écrit le nom de sa mère Usaybia. Elle veut que vous alliez cherchez son mari et sa fille partis faire de la luge
Allez là où était le vent, dans les zones enneigées. Le père est là : il veut que vous sauviez sa fille. Allez en bas, puis à droite (prennez de la neige étincelante au passage), puis en haut pour trouver la petite Yunus - 8 ans qui signe tout de suite. Retournez voir son père qui signe Gabiral - 55 ans
Ecole de magie
Donnez la neige etincelante au gamin qui se trouve devant la premiere porte dans l'école de magie pour recevoir un "flash lumineux 5".
Sheilak
Donnez du cidre de pommes à l'homme à droite en bas du feu pour recevoir une "armure de lumière".
Nashiera
Donnez du cidre de pommes à l'honne au bar qui veut de l'alcool : il vous donnera la "recette secrète 9".
Donnez une "information secrete" (trouvé au chateau de Corellia, dans la chambre à coté de celle de la reine en parlant à la femme qui fait les lits)
Chateau de Diadem
Montrez le blason de Diadem au soldat qui doute devant la porte qui mène au pont pour un "frene irisé".
Parnasse
Faites cuire un "oiseau bleu mort" dans le four pour obtenir un "oiseau roti". Donnez l'oiseau roti à Nubata - 45 ans pour qu'il signe l'arbre
Reverence
Donnez un "tableau horrible" à la femme au bracelet qui se trouve pres du pont : Misjah - 83 ans
Komo Mai
Si vous aviez donné un "Yaourt de vachon" au soldat devant la chambre à gauche du chateau (pour avoir "constellation Fleche" la premiere fois que vous aviez eu un peu de liberté), reparlez lui pour une "Barette de fée". Si vous ne l'aviez pas fait, vous n'aurez jamais la barette...
Temple
Des que vous avez 49 constellations, allez voir l'homme au temple. Demandez lui plus d'informations sur le dernier magnus, et continuez à lui demandez jusqu'à ce qu'il vous dise que c'est lui qui à la 50eme : "constellation Baleine".
Vous recevrez alors le magnus "le mat"
Valée de Nunki
Parlez à l'homme sous la cascade : si vous avez trouvé Zuhr dans le désert de Nihal, il signera : Asakir - 50 ans
Pherkad
Devant chez Quzman, vous trouverez un animal, le Steronuage
Parlez à Yamin pour qu'elle écrive le nom de sa fille Bajja - 8 ans qui est décédée.
Donnez le "tableau horrible" à Misjah pour qu'elle le signe : vous aurez un "tableau impopulaire".
Parlez à Asakir qui va signer pour sa mère : Maja - 68 ans
Parlez à Tumart TROIS fois pour qu'il signe le nom de sa femme : Kemal - 55 ans
C'était le dernier nom qu'il vous manquait sur l'arbre : parlez à Quzman : il meurt... mais il revient à la vie : il veut voir son frere Rabbin avant
Tour de Zosma
Allez au 1er sous sol pour prendre une "pierre du délit" puis montez au 4eme étage. Vous y trouverez Rabbin - 99 ans qui signe dès que vous lui donnez la pierre. Il signe et meurt... Mais l'arbre est complété....
Pherkad
Allez revoir Quzman : il vous donne des "pendants de platine" et meurt. Parlez à sa femme qui vous donne un "bouclier de fée".
Balencoire
Au manoir, les 4 objets à rapportez sont les suivants :
Os de poisson foudre (trouvé à la petite rivière celeste)
Livre d'aventure
Pierre du délit (trouvé à la tour de Zosma)
Pic doré (trouvé à Detourne)
Vous recevrez un "zoziau bléssé" pour avoir rapporté ces objets.
Au manoir toujours, juste à coté de la porte qui mène au musée, parlez à la maitresse : elle vous demande votre aide pour calmer les enfants. Voici ce qu'il faut leur donner :
Celui au piano : donnez lui un livre d'images
Celui qui court : donnez lui du lait de vachon
Celui qui est pres de la piscine : Oiseau roti
Celle qui est sur la balustrade : de la neige
Pour vous remercier, la nurse vous donnera des "poings de dragon"
Montez à l'échelle à coté de la maison de chez Mayfee pour l'animal Aqualouette
Allez chez Mayfee et donnez lui des fleurs celestes (ce sont les graines celestes trouvées dans la chambre de Corellia qui évoluent) pour qu'elle vous donne une "brochette deluxe".
Warzn
Maitenant que vous avez tous les animaux, allez les ramener à la dame de compagnie pour recevoir un "bracelet de Pegase"
Donnez de la boue visqueuse au gamin qui n'arrive pas à patiner pour recevoir un "flash lumineux 4"
Voilà, vous en avez terminé avec les choses optionnelles, vous pouvez aller parler à la reine : dites lui que vous etes prets.
Ils font tout pour percer le bouclier pour que le groupe puisse rentrer dans Cor Hydrae.
Après la nuit, c'est enfin le grand jour : vous ne pourrez aller que dans la salle d'audience...
Les iles se déplacent (hum... hum...) vers Cor Hydrae : les 4 iles tirent, mais cela ne suffit pas ! Ayme et Folon libèrent le pouvoir du magnus de l'Empire et le bouclier fini par lâcher.
Vous êtes envoyés sur Cor Hydrae (vous pourrez revenir en arrière sur Cor Hydrae).